Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron
+33
Datsyuk13
Ligne_KLM
jean-lussier
Buck75
bora-bora
Fribourgeois
Breakaway
Sapergia
Räbchen
Kobasew
PouetRabotson
jac70
Giordano7
Lussier16
bacchus
herzblut
Nadeau
blackstone
Hentunen1976
miguelito
Lüssy78
jeromefrg
Vase Bleu
Hophcfg
Hervé80
Blueberrymuffin
Jon
DrakeRamore
hs16
Tchôlololô!!
danslavallée
Dzodzet1991
Liolio
37 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron
@ bora bora
tout à fait d'accord avec ton analyse
tout à fait d'accord avec ton analyse
jean-lussier- Amateur
J'ai quand même sérieusement tendance à croire que Zeno ne sait déjà plus que faire avec cette équipe. Certes il a réussi à resserrer les boulons derrières au début de son passage, mais notre fond de jeu ne s'améliore pas de match en match.
Je serais pour qu'on cherche d'ores et déjà un nouvel entraineur pour la saison prochaine.
Sur ce match en lui-même, il fallait absolument 3 point, on les a pas, c'est un gros échec, rien d'autre à dire.
Je serais pour qu'on cherche d'ores et déjà un nouvel entraineur pour la saison prochaine.
Sur ce match en lui-même, il fallait absolument 3 point, on les a pas, c'est un gros échec, rien d'autre à dire.
Tambellini, il doit quand même gentiment approcher les 40 matchs disputés avec Gottéron. J'ai pas eu souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois capable de véritablement tirer sa ligne en avant. Systématiquement en train de se débarrasser du puck, manque des montagnes, ne prend aucune initiative. Suffit de voir quand il doit monter le puck à 5c4, il cherche désespérément le centre pour lui filer la patate chaude. Dans ses meilleures soirées, il ne bridait pas trop Pouliot et Mauldin.. et pour faire ça, pas besoin de t'appeler Tambellini.
Un immense flop pour moi
Un immense flop pour moi
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Tambellini, il doit quand même gentiment approcher les 40 matchs disputés avec Gottéron. J'ai pas eu souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois capable de véritablement tirer sa ligne en avant. Systématiquement en train de se débarrasser du puck, manque des montagnes, ne prend aucune initiative. Suffit de voir quand il doit monter le puck à 5c4, il cherche désespérément le centre pour lui filer la patate chaude. Dans ses meilleures soirées, il ne bridait pas trop Pouliot et Mauldin.. et pour faire ça, pas besoin de t'appeler Tambellini.
Un immense flop pour moi
Un immense flop oui, une immense surprise non.
Il est, pour moi, tout à fait le genre de joueur que je pensais voir arriver: un gars hors de confiance, qui ne fait pas la différence et qui patine derrière son niveau.
Jon a écrit:Tambellini, il doit quand même gentiment approcher les 40 matchs disputés avec Gottéron. J'ai pas eu souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois capable de véritablement tirer sa ligne en avant. Systématiquement en train de se débarrasser du puck, manque des montagnes, ne prend aucune initiative. Suffit de voir quand il doit monter le puck à 5c4, il cherche désespérément le centre pour lui filer la patate chaude. Dans ses meilleures soirées, il ne bridait pas trop Pouliot et Mauldin.. et pour faire ça, pas besoin de t'appeler Tambellini.
Un immense flop pour moi
On en regretterait presque Miettinen et Stewart. Quand tu revois les goals qu'il a mis pour ZH, tu comprends pourquoi ça ne fonctionne pas chez nous. c'est pas du tout le même jeu. La plupart du temps, c'est sur des contres rapides, choses qu'il n'y a jamais chez nous. Clairement une erreur de casting.
Liolio- NHL superstar
25 matchs de championnat, 2 en CHL, 2 en Coupe, 2 matchs de préparation. Tout juste 30 matchs, quoi… Après, pour ses performances, elles sont un peu au même niveau que le reste de l'équipe (Sprunger, Pouliot et Mauldin exceptés). Certes, il devrait tirer l'équipe en avant. Mais (beaucoup) d'autres ne répondent pas non plus aux attentes.Jon a écrit:Tambellini, il doit quand même gentiment approcher les 40 matchs disputés avec Gottéron. J'ai pas eu souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois capable de véritablement tirer sa ligne en avant. Systématiquement en train de se débarrasser du puck, manque des montagnes, ne prend aucune initiative. Suffit de voir quand il doit monter le puck à 5c4, il cherche désespérément le centre pour lui filer la patate chaude. Dans ses meilleures soirées, il ne bridait pas trop Pouliot et Mauldin.. et pour faire ça, pas besoin de t'appeler Tambellini.
Un immense flop pour moi
Dzodzet1991- NLA player
Ce point récolté à Ambri, il faut se dire que c'est le reflet du niveau actuel de l'équipe, c'est-à-dire une équipe de queue de classement. Il faut s'y faire, c'est tout.
Dostoinov: il faisait partie de ma liste des transferts intelligents faits par d'autres équipes avant le début du championnat. De notre côté, nous n'avions rien fait.
Sans renouvellement dans l'effectif, avec l'arrivée de nouveaux joueurs ayant le niveau LNA, l'équipe va continuer à jouer comme elle le fait et végéter au fond du classement.
Dostoinov: il faisait partie de ma liste des transferts intelligents faits par d'autres équipes avant le début du championnat. De notre côté, nous n'avions rien fait.
Sans renouvellement dans l'effectif, avec l'arrivée de nouveaux joueurs ayant le niveau LNA, l'équipe va continuer à jouer comme elle le fait et végéter au fond du classement.
Ligne_KLM- Novice
Wir sind scheisse in dieser Saison und bleiben dies auch, da keine Kohle mehr vorhanden ist und die alten Säcke immer noch unter Vertrag stehen! Zeno wird nie sein Wunschteam haben, da er vorher entlassen wird Ich mag den Typen mit seiner Art aber Kossmann war alles in allem viel erfolgreicher und wenn ich an die Finalsaison denke puuuhhhhh waren wir da gut bis ins 1/2-Finale inkl. Einsatz, läuferisch, technisch etc. davon sind wir soweit weg wie der EHC Dübendorf von der NHL!
Datsyuk13- Novice
Die Klasse für die Playoffs hatten Bern und Zug letzte Saison, wie auch davor schon Teams wie Lugano und Kloten, ebenso. Diese ist also kein Garant für das Erreichen der Playoffs.Kobasew a écrit:Für die Playoffs wird es trotzdem reichen. Da bin ich überzeugt davon! Man hat schlussendlich die Klasse um sich wenns draufan kommt durchzusetzen.
Bin nicht wirklich davon überzeugt, dass wir es unter die ersten 8 schaffen. Wenn, dann funktioniert es nur über die Leidenschaft.
Blueberrymuffin- Amateur
Ligne_KLM a écrit:
Peut-être qu'il a été engager à la place de Mottet
Liolio- NHL superstar
Et on a encore eu de la chance hier soir. Le super nain de jardin, le Hobbit fribourgeois d'Ambri a eu la bonté de prendre place dans les gradins au lieu de venir étaler son talent contre nous...
bora-bora- NLB player
Liolio a écrit:Ligne_KLM a écrit:
Peut-être qu'il a été engager à la place de Mottet
Moi c'était Brunner quand il ne jouait que très peu à Kloten qui faisait partie de ma liste des transferts intelligents faits par d'autres équipes avant le début du championnat. De notre côté, nous n'avions rien fait.
Florida Panthers- Amateur
Mauldin et Pouliot blanchi hier. Il sont malades ?
Liolio- NHL superstar
Sapergia a écrit:blackstone a écrit:Kiwi, Helbling, Tambourini, Hasani. Plus d'un million de francs dépensé par an pour faire de la m.erde pareille? Il vaut mieux être bien assis.
N'Goy... la classe mondiale par son incompétence !!!!
eh oh! soit poli, il est international!
goldorak- Piccolo
et en plus Benni n'as pas joué le dernier tiers. je ne suis pas médecin mais je doute que Vipret sache raccommoder les ligaments plus vite que la lumière. il revient trop tôt, il est à nouveau mal en point. ou comment se saborder tout seul. "le travail" a dit Benni à la Liberté. "la bêtise" je dis ici.
goldorak- Piccolo
hs16 a écrit:J'ai quand même sérieusement tendance à croire que Zeno ne sait déjà plus que faire avec cette équipe. Certes il a réussi à resserrer les boulons derrières au début de son passage, mais notre fond de jeu ne s'améliore pas de match en match.
je comprends pas bien ta logique, il n'était pas nécessaire de changer le coach, le nouveau ne fait pas mieux, mais il faut changer de coach pour la saison prochaine.
Zeno a apporté quelque chose, ensuite l'infirmerie s'est remplie, ça s'est tassé et il ne fera pas de miracle avec cette équipe et les jolies prolongations de.... Kossmann (à commencer par son propre contrat qui plombe le budget),
on est maintenant une équipe de bas de classement, et ce n'est pas un changement de coach qui modifiera ça.
money time- Novice
money time a écrit:hs16 a écrit:J'ai quand même sérieusement tendance à croire que Zeno ne sait déjà plus que faire avec cette équipe. Certes il a réussi à resserrer les boulons derrières au début de son passage, mais notre fond de jeu ne s'améliore pas de match en match.
je comprends pas bien ta logique, il n'était pas nécessaire de changer le coach, le nouveau ne fait pas mieux, mais il faut changer de coach pour la saison prochaine.
Zeno a apporté quelque chose, ensuite l'infirmerie s'est remplie et il ne fera pas de miracle non plus avec cette équipe et les jolies prolongations de.... Kossmann (à commencer par lui-même)
On avais manifestement pas les moyens de licencier Kossmann, financièrement parlant, on aurait mieux d'utiliser cet argent à meilleur escient.
Oui je pense que dans un avenir plus ou moins proche il faudra trouver une meilleure alternative à Zeno qui semble être rapidement dépassé par le travail qu'il y a à faire avec Gotteron. Et je reste persuadé qu'il y a mieux à faire avec cet effectif et les prolongations à Kossmann.
il faut te rendre à l'évidence mon ami, on a une défense bout de bois, des gardiens aux fraises, des Tambellini et Kiwi comme étrangers, toute une série de joueurs suisses qui ne retrouverait probablement pas d'embauche en LNA, on survit grâce à Pouliot, Mauldin et Sprunger.
Et je crois que Zeno a un contrat valable pour l'an prochain, donc à part reprendre Kossman, je pense que la question du coach est réglée.
Et je crois que Zeno a un contrat valable pour l'an prochain, donc à part reprendre Kossman, je pense que la question du coach est réglée.
money time- Novice
Zeno fait très bien son travail.
Il a amené l'équipe de la dernière place à la 9ème en peu de temps.
Maintenant l'équipe et criblée de blessés et nos joueurs clefs (Sprunger, Mauldin, Pouliot) sont fatigués du temps de jeu et surtout très tenue par l'adversaire ! Plus qu'un Hasani.
Malgré cela l'équipe fait quasi chaque fois au moins 1 point ce qui nous ramene gentillement en playoff.
Avant on en remassait 5-6 chaque fois que l'on en prennait 1 de but.
Là, on perd 2 à 0 contre Ambri chez eux et on arrive revenir.
Je ne trouve pas que le message de Zeno ne passe plus. L'équipe est beaucoup plus solide dans sa tête et ne lache plus le match dès qu'elle est menée.
AUCUN coach ne ferait mieux avec tant de joueurs clefs blessés.
Il a amené l'équipe de la dernière place à la 9ème en peu de temps.
Maintenant l'équipe et criblée de blessés et nos joueurs clefs (Sprunger, Mauldin, Pouliot) sont fatigués du temps de jeu et surtout très tenue par l'adversaire ! Plus qu'un Hasani.
Malgré cela l'équipe fait quasi chaque fois au moins 1 point ce qui nous ramene gentillement en playoff.
Avant on en remassait 5-6 chaque fois que l'on en prennait 1 de but.
Là, on perd 2 à 0 contre Ambri chez eux et on arrive revenir.
Je ne trouve pas que le message de Zeno ne passe plus. L'équipe est beaucoup plus solide dans sa tête et ne lache plus le match dès qu'elle est menée.
AUCUN coach ne ferait mieux avec tant de joueurs clefs blessés.
Florida Panthers- Amateur
D'autant plus que Babcock va prolonger à Détroit. Sale semaine !
Jon- NHL superstar
goldorak a écrit:Sapergia a écrit:blackstone a écrit:Kiwi, Helbling, Tambourini, Hasani. Plus d'un million de francs dépensé par an pour faire de la m.erde pareille? Il vaut mieux être bien assis.
N'Goy... la classe mondiale par son incompétence !!!!
eh oh! soit poli, il est international!
Ahhhh et bin merde alors .... pauvre Glen !!!
[commentaire modéré, merci de rester poli] Ya qu'à l'entendre au micro des journalistes ou même dans les écoles ou il essaie de faire des cours , pauvre garçon !
Sapergia- Junior élite
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4