Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron

+33
Datsyuk13
Ligne_KLM
jean-lussier
Buck75
bora-bora
Fribourgeois
Breakaway
Sapergia
Räbchen
Kobasew
PouetRabotson
jac70
Giordano7
Lussier16
bacchus
herzblut
Nadeau
blackstone
Hentunen1976
miguelito
Lüssy78
jeromefrg
Vase Bleu
Hophcfg
Hervé80
Blueberrymuffin
Jon
DrakeRamore
hs16
Tchôlololô!!
danslavallée
Dzodzet1991
Liolio
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 12 Déc 2014 - 7:50

@ bora bora
tout à fait d'accord avec ton analyse

jean-lussier
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron

Message par hs16 Ven 12 Déc 2014 - 7:55

J'ai quand même sérieusement tendance à croire que Zeno ne sait déjà plus que faire avec cette équipe. Certes il a réussi à resserrer les boulons derrières au début de son passage, mais notre fond de jeu ne s'améliore pas de match en match.

Je serais pour qu'on cherche d'ores et déjà un nouvel entraineur pour la saison prochaine.

Sur ce match en lui-même, il fallait absolument 3 point, on les a pas, c'est un gros échec, rien d'autre à dire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Jon Ven 12 Déc 2014 - 8:42

Tambellini, il doit quand même gentiment approcher les 40 matchs disputés avec Gottéron. J'ai pas eu souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois capable de véritablement tirer sa ligne en avant. Systématiquement en train de se débarrasser du puck, manque des montagnes, ne prend aucune initiative. Suffit de voir quand il doit monter le puck à 5c4, il cherche désespérément le centre pour lui filer la patate chaude. Dans ses meilleures soirées, il ne bridait pas trop Pouliot et Mauldin.. et pour faire ça, pas besoin de t'appeler Tambellini.

Un immense flop pour moi
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Ven 12 Déc 2014 - 8:48

Jon a écrit:Tambellini, il doit quand même gentiment approcher les 40 matchs disputés avec Gottéron. J'ai pas eu souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois capable de véritablement tirer sa ligne en avant. Systématiquement en train de se débarrasser du puck, manque des montagnes, ne prend aucune initiative. Suffit de voir quand il doit monter le puck à 5c4, il cherche désespérément le centre pour lui filer la patate chaude. Dans ses meilleures soirées, il ne bridait pas trop Pouliot et Mauldin.. et pour faire ça, pas besoin de t'appeler Tambellini.

Un immense flop pour moi

Un immense flop oui, une immense surprise non.

Il est, pour moi, tout à fait le genre de joueur que je pensais voir arriver: un gars hors de confiance, qui ne fait pas la différence et qui patine derrière son niveau.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Liolio Ven 12 Déc 2014 - 9:25

Jon a écrit:Tambellini, il doit quand même gentiment approcher les 40 matchs disputés avec Gottéron. J'ai pas eu souvenir de l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois capable de véritablement tirer sa ligne en avant. Systématiquement en train de se débarrasser du puck, manque des montagnes, ne prend aucune initiative. Suffit de voir quand il doit monter le puck à 5c4, il cherche désespérément le centre pour lui filer la patate chaude. Dans ses meilleures soirées, il ne bridait pas trop Pouliot et Mauldin.. et pour faire ça, pas besoin de t'appeler Tambellini.

Un immense flop pour moi

On en regretterait presque Miettinen et Stewart. Quand tu revois les goals qu'il a mis pour ZH, tu comprends pourquoi ça ne fonctionne pas chez nous. c'est pas du tout le même jeu. La plupart du temps, c'est sur des contres rapides, choses qu'il n'y a jamais chez nous. Clairement une erreur de casting.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Dzodzet1991 Ven 12 Déc 2014 - 10:43

Un immense flop pour moi
25 matchs de championnat, 2 en CHL, 2 en Coupe, 2 matchs de préparation. Tout juste 30 matchs, quoi… Après, pour ses performances, elles sont un peu au même niveau que le reste de l'équipe (Sprunger, Pouliot et Mauldin exceptés). Certes, il devrait tirer l'équipe en avant. Mais (beaucoup) d'autres ne répondent pas non plus aux attentes.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Ligne_KLM Ven 12 Déc 2014 - 10:50

Ce point récolté à Ambri, il faut se dire que c'est le reflet du niveau actuel de l'équipe, c'est-à-dire une équipe de queue de classement. Il faut s'y faire, c'est tout.

Dostoinov: il faisait partie de ma liste des transferts intelligents faits par d'autres équipes avant le début du championnat. De notre côté, nous n'avions rien fait.

Sans renouvellement dans l'effectif, avec l'arrivée de nouveaux joueurs ayant le niveau LNA, l'équipe va continuer à jouer comme elle le fait et végéter au fond du classement.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par Datsyuk13 Ven 12 Déc 2014 - 10:51

Wir sind scheisse in dieser Saison und bleiben dies auch, da keine Kohle mehr vorhanden ist und die alten Säcke immer noch unter Vertrag stehen! Zeno wird nie sein Wunschteam haben, da er vorher entlassen wird Twisted Evil Ich mag den Typen mit seiner Art aber Kossmann war alles in allem viel erfolgreicher und wenn ich an die Finalsaison denke puuuhhhhh waren wir da gut bis ins 1/2-Finale inkl. Einsatz, läuferisch, technisch etc. davon sind wir soweit weg wie der EHC Dübendorf von der NHL!

Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par Blueberrymuffin Ven 12 Déc 2014 - 10:58

Kobasew a écrit:Für die Playoffs wird es trotzdem reichen. Da bin ich überzeugt davon! Man hat schlussendlich die Klasse um sich wenns draufan kommt durchzusetzen.
Die Klasse für die Playoffs hatten Bern und Zug letzte Saison, wie auch davor schon Teams wie Lugano und Kloten, ebenso. Diese ist also kein Garant für das Erreichen der Playoffs.
Bin nicht wirklich davon überzeugt, dass wir es unter die ersten 8 schaffen. Wenn, dann funktioniert es nur über die Leidenschaft.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Liolio Ven 12 Déc 2014 - 11:31

Ligne_KLM a écrit:

Dostoinov: il faisait partie de ma liste des transferts intelligents faits par d'autres équipes avant le début du championnat. De notre côté, nous n'avions rien fait.

Peut-être qu'il a été engager à la place de Mottet Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron - Page 4 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par bora-bora Ven 12 Déc 2014 - 12:48

Et on a encore eu de la chance hier soir. Le super nain de jardin, le Hobbit fribourgeois d'Ambri a eu la bonté de prendre place dans les gradins au lieu de venir étaler son talent contre nous...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Florida Panthers Ven 12 Déc 2014 - 13:22

Liolio a écrit:
Ligne_KLM a écrit:

Peut-être qu'il a été engager à la place de Mottet Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron - Page 4 665040605

Moi c'était Brunner quand il ne jouait que très peu à Kloten qui faisait partie de ma liste des transferts intelligents faits par d'autres équipes avant le début du championnat. De notre côté, nous n'avions rien fait.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Liolio Ven 12 Déc 2014 - 14:38

Mauldin et Pouliot blanchi hier. Il sont malades ? Q31: Ambrì-Piotta - FR-Gottéron - Page 4 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par goldorak Ven 12 Déc 2014 - 16:07

Sapergia a écrit:
blackstone a écrit:Kiwi, Helbling, Tambourini, Hasani. Plus d'un million de francs dépensé par an pour faire de la m.erde pareille? Il vaut mieux être bien assis.

N'Goy... la classe mondiale par son incompétence !!!! Idea

eh oh! soit poli, il est international!
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Message par goldorak Ven 12 Déc 2014 - 16:12

et en plus Benni n'as pas joué le dernier tiers. je ne suis pas médecin mais je doute que Vipret sache raccommoder les ligaments plus vite que la lumière. il revient trop tôt, il est à nouveau mal en point. ou comment se saborder tout seul. "le travail" a dit Benni à la Liberté. "la bêtise" je dis ici.
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Message par money time Ven 12 Déc 2014 - 16:13

hs16 a écrit:J'ai quand même sérieusement tendance à croire que Zeno ne sait déjà plus que faire avec cette équipe. Certes il a réussi à resserrer les boulons derrières au début de son passage, mais notre fond de jeu ne s'améliore pas de match en match.

Je serais pour qu'on cherche d'ores et déjà un nouvel entraineur pour la saison prochaine.

Sur ce match en lui-même, il fallait absolument 3 point, on les a pas, c'est un gros échec, rien d'autre à dire.

je comprends pas bien ta logique, il n'était pas nécessaire de changer le coach, le nouveau ne fait pas mieux, mais il faut changer de coach pour la saison prochaine.

Zeno a apporté quelque chose, ensuite l'infirmerie s'est remplie, ça s'est tassé et il ne fera pas de miracle avec cette équipe et les jolies prolongations de.... Kossmann (à commencer par son propre contrat qui plombe le budget),

on est maintenant une équipe de bas de classement, et ce n'est pas un changement de coach qui modifiera ça.
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Ven 12 Déc 2014 - 16:16

money time a écrit:
hs16 a écrit:J'ai quand même sérieusement tendance à croire que Zeno ne sait déjà plus que faire avec cette équipe. Certes il a réussi à resserrer les boulons derrières au début de son passage, mais notre fond de jeu ne s'améliore pas de match en match.

je comprends pas bien ta logique, il n'était pas nécessaire de changer le coach, le nouveau ne fait pas mieux, mais il faut changer de coach pour la saison prochaine.

Zeno a apporté quelque chose, ensuite l'infirmerie s'est remplie et il ne fera pas de miracle non plus avec cette équipe et les jolies prolongations de.... Kossmann (à commencer par lui-même)

On avais manifestement pas les moyens de licencier Kossmann, financièrement parlant, on aurait mieux d'utiliser cet argent à meilleur escient.

Oui je pense que dans un avenir plus ou moins proche il faudra trouver une meilleure alternative à Zeno qui semble être rapidement dépassé par le travail qu'il y a à faire avec Gotteron. Et je reste persuadé qu'il y a mieux à faire avec cet effectif et les prolongations à Kossmann.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par money time Ven 12 Déc 2014 - 16:22

il faut te rendre à l'évidence mon ami, on a une défense bout de bois, des gardiens aux fraises, des Tambellini et Kiwi comme étrangers, toute une série de joueurs suisses qui ne retrouverait probablement pas d'embauche en LNA, on survit grâce à Pouliot, Mauldin et Sprunger.

Et je crois que Zeno a un contrat valable pour l'an prochain, donc à part reprendre Kossman, je pense que la question du coach est réglée.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Florida Panthers Ven 12 Déc 2014 - 16:25

Zeno fait très bien son travail.

Il a amené l'équipe de la dernière place à la 9ème en peu de temps.

Maintenant l'équipe et criblée de blessés et nos joueurs clefs (Sprunger, Mauldin, Pouliot) sont fatigués du temps de jeu et surtout très tenue par l'adversaire ! Plus qu'un Hasani.

Malgré cela l'équipe fait quasi chaque fois au moins 1 point ce qui nous ramene gentillement en playoff.

Avant on en remassait 5-6 chaque fois que l'on en prennait 1 de but.

Là, on perd 2 à 0 contre Ambri chez eux et on arrive revenir.

Je ne trouve pas que le message de Zeno ne passe plus. L'équipe est beaucoup plus solide dans sa tête et ne lache plus le match dès qu'elle est menée.

AUCUN coach ne ferait mieux avec tant de joueurs clefs blessés.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par Jon Ven 12 Déc 2014 - 16:28

D'autant plus que Babcock va prolonger à Détroit. Sale semaine !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Sapergia Ven 12 Déc 2014 - 19:02

goldorak a écrit:
Sapergia a écrit:
blackstone a écrit:Kiwi, Helbling, Tambourini, Hasani. Plus d'un million de francs dépensé par an pour faire de la m.erde pareille? Il vaut mieux être bien assis.

N'Goy... la classe mondiale par son incompétence !!!! Idea

eh oh! soit poli, il est international!

Ahhhh et bin merde alors .... pauvre Glen !!! cyclops

[commentaire modéré, merci de rester poli] Ya qu'à l'entendre au micro des journalistes ou même dans les écoles ou il essaie de faire des cours , pauvre garçon !
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4