Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

+21
Ligne_KLM
Marleau12
Blueberrymuffin
Dzodzet1991
Nadeau
Liolio
Florida Panthers
DrakeRamore
miguelito
bacchus
mauldin
Lüssy78
Lussier16
hs16
damajik
Gren Mont
Datsyuk13
Räbchen
Goalie
laurenji
Jon
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 30 Nov 2014 - 17:54

Merci Kuonen
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 30 Nov 2014 - 17:55

AÏe...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 30 Nov 2014 - 17:55

Et voilà l'indiscipline nous fait une fois de plus perdre le match
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Dim 30 Nov 2014 - 17:55

Tout ça pour ça
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Dim 30 Nov 2014 - 17:57

Ich möchte mich zuerst ganz herzlich bei Pouliot und Kuonen bedanken

Weitere Komplimente gehen an Mottet und Hasani, welche es fertig bringen, in den besten Positionen das offene Tor zu verfehlen
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 30 Nov 2014 - 18:00

Helbling, Pouliot, et Kuonen. 4 indisciplines crasses qui nous coulent. Merci les gars... avec des fritche Mottet hasani brugger qui font 30kg et qui servent à rien...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 30 Nov 2014 - 18:05

On mettait la moitié de l'intensité de cet après-midi hier contre Rapperswil, on faisait 3 points.

Une défaite, bien qu'honorable, qui n'arrange pas notre situation au classement.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 30 Nov 2014 - 18:08

Jon a écrit:On mettait la moitié de l'intensité de cet après-midi hier contre Rapperswil, on faisait 3 points.

Une défaite, bien qu'honorable, qui n'arrange pas notre situation au classement.
honorable? Un mauvais davos vient a bout de fribourg, c'est tout ce que je retiens. J'espère que le voyage retour sera très long
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Dim 30 Nov 2014 - 18:09

Jon a écrit:On mettait la moitié de l'intensité de cet après-midi hier contre Rapperswil, on faisait 3 points.

Une défaite, bien qu'honorable, qui n'arrange pas notre situation au classement.

C'est fou mais je crains qu'on joue mal contre Rappi et qu'on ne gagne pas 3 points, puis qu'on joue bien contre Davos en s'inclinant... et de lire ici :"si samedi on avait jouer comme dimanche on aurait aisément battut ce faible Rappi avant les prolongations".

C'est souvent comme ça avec notre équipe.

...
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 30 Nov 2014 - 18:09

Je redis ce que j'ai dis tout à l'heure, les 3 pts c'est hier qui fallait les faire pas aujourd'hui. Vraiment rageant cette défaite, on méritait quelque chose quand même. En regardant l'alignement qu'on a ce soir, on pouvait difficilement faire mieux.

Week-end à zéro point, semaine à 1 point, faudra faire beaucoup mieux ces prochains matchs mais avec toutes ces absences, ça va être très dur même si on a vu cet après-midi un bon engagement.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Dim 30 Nov 2014 - 18:11

Gleiches Problem wie gestern:
Konzentrationsfehler nach eigenem Tor
Behalten wir länger das 3-1, gewinnen wir wohl

Kuonen sollte man nicht mehr einsetzen

Pouliot zwischen Genie und Wahnsinn. Heute ein Hauptschuldiger an der Niederlage

Wieder 5 Gegentore, wen überrascht das?

Bin ich ein schlechter Fan, wenn ich mir das Spiel gegen Kloten nicht gebe?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Marleau12 Dim 30 Nov 2014 - 18:12

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas énervé à ce point sur l'arbitrage! Que ce fût lamentable! Mais bon l'erreur principale ce sont les 2 buts en 20 sec...

Par contre le jeu de Gottéron au 1er tiers m'a beaucoup plu! On attendait patiemment les erreurs de Davos et on ne leur a pas laisser procéder par contre.

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Dim 30 Nov 2014 - 18:14

Wenn wir wieder komplett sind, dann will ich Kuonen in Freiburg nie wieder sehen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Dim 30 Nov 2014 - 18:24

Vraiment dommage qu'on n'arrive pas à tenir le score au 3e tiers. Au moins l'équipe a montré une belle réaction aujourd'hui suite au naufrage d'hier. Mais au final c'est un week-end à zéro point et ça ce n'est pas suffisant, sans parler sans doute d'une belle gueule de bois dans le car en rentrant depuis les Grisons. Zeno, l'équipe ou sans doute les deux ont encore du pain sur la planche.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Dim 30 Nov 2014 - 18:31

Marleau12 a écrit:Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas énervé à ce point sur l'arbitrage! Que ce fût lamentable! Mais bon l'erreur principale ce sont les 2 buts en 20 sec...

Par contre le jeu de Gottéron au 1er tiers m'a beaucoup plu! On attendait patiemment les erreurs de Davos et on ne leur a pas laisser procéder par contre.


Ces sous - hommes veulent être invite à la spengler ! Quand tu vois la faute sur Mauldin 4 sec avant la faute contre kuonen et le temps pris pour valider un but valable ou y'a pas discutions !

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Dim 30 Nov 2014 - 18:55

Meine Fresse was für Pfeiffen! Auch am Dienstag gibts gleich wieder auf die Fresse und dann ist hoffentlich jedem klar wann unser letztes Spiel der Saison stattfindet! Irgendwann im April im Emmental.....
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Dim 30 Nov 2014 - 19:12

Je sais bien qu'on fait dire aux chiffres ce qu'on veut, mais je viens de regarder les statistiques +/- de la ligue et les 2 derniers sont :
- John Fritsche -15
- Adam Hasani -19
On mène au moins un classement No
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 30 Nov 2014 - 19:21

Lussier16 a écrit:Je sais bien qu'on fait dire aux chiffres ce qu'on veut, mais je viens de regarder les statistiques +/- de la ligue et les 2 derniers sont :
- John Fritsche -15
- Adam Hasani -19
On mène au moins un classement No

Preuve étant que sans Ness, notre check-line ne vaut rien. Hasani était déjà pas bon offensivement cette saison, il ne trouve pas sa place dans une ligne défensive non plus.

Hasani a -6 pour ses 5 matchs avec Vauclair et Fritsche. Vauclair -6 et Fritsche -4.

C'est vite vu, pendant notre bonne phase, on avait les duos Sprunger-Dubé et Mauldin-Pouliot pour marquer des buts, une check-line et une 3ème ligne avec les restes. Depuis 4 matchs, Dubé est absent (que ce soit imagé ou pour de vrai cet après-midi) et la check-line prend l'eau. Il devient tout de suite plus compliqué de gagner. Et si on ajoute que nos deux défenseurs les moins souvent pris en défaut (Helbling et Abplanalp) ont chacun un but pour eux, on a notre défaite du jour.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Dim 30 Nov 2014 - 19:25

@datsyuk13
Bin völlig einverstanden.
Der grösste Sieger dieses week-ends heisst Langnau. Die wissen nun, dass man Gotteron relativ leicht schlagen kann.
Also, wir sehen uns Ende März/Anfang April im Emmental

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Dim 30 Nov 2014 - 19:28

Aber das ist noch nicht das Ende der Geschichte; ich warte noch auf die offiziellen Gründe für Die Abwesenheiten von Monnet und Dubé heute.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par mauldin Dim 30 Nov 2014 - 19:50

Nadeau a écrit:Aber das ist noch nicht das Ende der Geschichte; ich warte noch auf die offiziellen Gründe für Die Abwesenheiten von Monnet und Dubé heute.

In der Tat, da ist doch was faul an dieser Geschichte. So weit ich mich erinnern kann haben beide gestern bis am Schluss gespielt. Jetzt sollen sie plötzlich verletzt sein...?!
Ich tippe auf interne Suspensation à la Dupont

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Dim 30 Nov 2014 - 20:02

Ich glaube, dass dies zum grossen Knall bei Gotteron führen kann.
Die zwei teuersten Spieler bringen absolut NULL Leistung, nicht einmal gegen den Tabellenletzten sieht man Wirkung.
Monnet, Dubé und Sprunger; drei Spieler mit den Topsalären bei Gotteron. Julien bringt stets ehrliche Leistung, er gehört zu Gotteron wie dies früher Lüdi, Rotzetter und andere waren.
Aber die Divas wie Dubé, Monnet und Tambellini?
Wer kann uns vom Abstieg retten? Wohl kaum ein Monnet im aktuellen Zustand, noch viel weniger ein Dubé, der dann ganz sicher wieder verletzt sein wird.
Ich fordere jetzt ganz klar 2 neue ausländische Spieler für den Ersatz von Tambellini und Kiwi.
Wenn uns jemand zusätzlich vom Abstieg retten kann, werden dies SBP sein und niemand anders!

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 30 Nov 2014 - 21:02

Et que dire de la passivité sur le retour de Davos de 1-3 à 3-3 en 21 secondes pff...et même si l'arbitrage n'a pas favoriser Gottéron(faudra m'expliquer pourquoi quand Pouliot prend sa pénalité de 2 + 1o je veux bien y a charge par derrière mais que le joueur n'est pas contre la bande et que le joueur de Davos ce prend que 2 min sur la charge contre Mottet et là il est contre la bande) Idea Dommage il était possible de ramener qu'elle chose depuis Davos...Et qui c'est qui nous fait un petit message au père Noël pour nous trouver 2 étrangers... Laughing

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 1 Déc 2014 - 10:09

L'envie y était. On a un tel déficit de niveau qu'on ne pouvait pas espérer ramener 3 points.

J'arrive pas à comprendre comment on peut entamer un match contre Davos avec cette envie là 24 heures après avoir joué contre Rappi la fleur au fusil.

Je m'interroge vraiment sur la préparation mentale des matchs faite par Zeno, en tous cas sur la glace le sérieux n'est pas tous les soirs de mise. Dans ces conditions la fin de saison pourrait bien être un long calvaire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 1 Déc 2014 - 10:18

Moi je doute pas du message de Zeno, mais de la volonté chancelante de certains de nos gugus. A force de se dire qu'ils valent mieux que la place au classement, ils s'en persuadent et se disent que ça peut aller tout seul. Et quand t'entends gnoille dire que c'est la faute aux attaquants alors qu'ils prennent 4 goals contre rappi, moi je les ai là.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum