-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

14/15 Q15 Lugano - Fribourg-Gottéron

+44
Fribourgeois
Hentunen1976
winnerlitner
Ligne_KLM
Jyrki
cremier17
Lussier16
danslavallée
Goalie
Florida Panthers
ilmatar
damajik
Datsyuk13
Puercas69
money time
CuJo
Saint-Léonard
DrakeRamore
gotteronstyle
Vase Bleu
Tchôlololô!!
othello
Phil1984
Hervé80
Gren Mont
Dzodzet1991
euqin
BrentReiber
thgr8
Breakaway
The Russian Rocket
Blueberrymuffin
Since1988
bcfarena
ccbinho
Tantine
Klorell
Siffletgott
bora-bora
Liolio
Pavelski
Shurugwi81
hs16
Hophcfg
48 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

14/15 Q15 Lugano - Fribourg-Gottéron  - Page 7 Empty Re: 14/15 Q15 Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 24 Oct 2014 - 22:06

Goalie a écrit:@Liolio

Et avec de vrais attaquants on met au moins 1 goals sur les 2 face à face...

Faut pas demander non plus à Fritsche de conclure quoi que ce soit.

Il faut qu'il fasse un autre sport ce type, c'est tout. Il est bon physiquement, c'est un battant, il à de bonnes jambes, mais ne sait pas utiliser ses mains.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q15 Lugano - Fribourg-Gottéron  - Page 7 Empty Re: 14/15 Q15 Lugano - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Ven 24 Oct 2014 - 22:17

Finalement je me suis trompé en disant que nos dirigeants et certains joueurs sont des brêles. En y regardant de plus près ce sont de vrais génis! Parce que réussir à bousiller un club, une famille comme Gottéron en si peu de temps, se foutre des sponsors, se débarrsasser discrèment et cyniquement des fans de coeurs, du peuple de manière si perfide il fallait le faire! Pendant que des hommes tels Beaudin, Haymoz, les directeurs du groupe E et de la BCF ont tout fait pour remonter patiemment, construire pas à pas un Gottéron toujours plus fort, une nouvelle clique s'est introduite, tel la gangrène, et à tout bouffer de l'intérieur!

Pour qui, pour quoi? Les chinois du FBI, les apaches du KGB, les sharks du Léman? Toujurs est-il que ceux qui ont oeuvré à tuer le dragon se sont démerdés à merveille!

On met la faute sur des joueurs, un entraîneurs, on sème la zizanie et finalement on obtient ce que l'on cherche. Ils sont plus perfides que les plus affreux des pires séries américaine sauf que ceux-là oeuvrent dans le monde réel...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Liolio Ven 24 Oct 2014 - 22:17

A l'interview, mettre le doigt sur les breakaway loupés ça il ose, par contre, pas un mot sur ses deux rouleaux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ligne_KLM Ven 24 Oct 2014 - 22:25

4e match depuis l'après Hans Kossmann et 4e défaite, ça fait zéro point, même si l'équipe s'est bien battue ce soir et n'a pas démérité.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Message par danslavallée Ven 24 Oct 2014 - 22:41

On n'entend pas trop les anti-HK ces derniers jours...
Se sont-ils rendus compte que le problème était ailleurs? Que cette équipe est profondément malade? Zenhäeusern, malgré toute la bonne volonté dont il semble témoigner, ne va pas faire de miracles!
Et s'extasier devant la remontée de ce soir, pas question!
C'est toujours le même cinéma, toujours la même illusion...

danslavallée
Novice
Novice

Message par winnerlitner Ven 24 Oct 2014 - 22:44

Goalie +100 tout est dit
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Message par Florida Panthers Ven 24 Oct 2014 - 22:50

Goalie à tout dit ! Pathétique certains de nos joueurs dans l attitude hors glace et ça ça passe quand on gagne pas quand on est nul ou tjs blessé !

Tambellini et Wirthanen c est dehors désolé !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par danslavallée Ven 24 Oct 2014 - 22:51

@ Goalie

Ton texte est violent, parfois ciblé... mais j'adhère du début à la fin.
J'aimerais voir des hommes, conscients des privilèges qui sont les leurs, porter ce maillot qui a tant de signification pour nous autres Fribourgeois.
Bykov père, dans le bouquin "D'un bloc à l'autre" de Jean Ammann, disait à quel point il avait été bousculé, à son arrivée dans le club, de voir qu'après une défaite, certains joueurs chantaient, dansaient sous la douche...
Et bien, cette mentalité de merde, celle de n'accorder d'importance à rien, de tout contempler de haut, s'est généralisée!
Oui, on va me dire: "Mais ce n'est qu'un sport!"...
Quand je vibre, les larmes aux yeux, toute une patinoire chantant le Lyoba après une victoire 1-0 en finale contre Berne (saison 12/13), c'est beaucoup, beaucoup plus qu'un sport...

danslavallée
Novice
Novice

Message par Hentunen1976 Ven 24 Oct 2014 - 23:10

Goalie a dit tout haut ce que d autres pensent tout bas... Mais il a raison... La poisse, c est une chose, la spirale négative, je veux bien l admettre mais une chose que je n arrive pas admettre, c est de péter plus que son q quand on a jamais rien gagné... Il y a des claques qui se perdent, il n y a plus de respect.... Je me crèverai le cul avec un salaire moyen, pour rouler en Seat, pendant que d autres gagnent 20, 30 ou 40 feuilles par mois, en se foutant allègrement de la gueule du monde.....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Message par Fribourgeois Sam 25 Oct 2014 - 0:31

Super d'accord avec Goalie sauf peut être ta dernière phrase ou je ne mettrai pas tout le monde dans le même panier car Sprunger, Plüss, Mauldin et d'autres font tout leurs possible mais c'est difficile.
Quelle saison de mer...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par jean-lussier Sam 25 Oct 2014 - 7:48

@Goalie

tu as tout juste et j'en ai presque les larmes , à l'époque, les joueurs laissaient leurs tripes sur la glace et Gotteron était une famille ...
Des années difficile ,nous en avons eu, mais le club était souder. Je me rappel plus, si c'est au 1er ou 2 eme sauvez Gotteron,, que les joueurs avaient proposé une baisse de leur salaire, sauf erreur de 20% pour aider le club financièrement, c'est pas maintenant qu'ils feraient ce geste...

ps: si nous sommes dans cette merde HK, est autant responsable que Berger,que Philot, et que nos starlettes
messieurs en 2 ans vous avez cassé notre club Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Marleau12 Sam 25 Oct 2014 - 10:35

Ce que tu dis est vrai (malheureusement) Goalie, je suis totalement d'accord avec toi! (A part peut-être pour le perso de la playstation... Laughing )

Bon maintenant, il faut peut-être montrer notre mécontentement! C'est bien sympa de les applaudir pour les encourager après une belle remontée contre Davos mais le constat est qu'une semaine après ils refont la même... Je sais pas un match sans encouragements même si tout à coup ils gagnent (sur un malentendu ça peut arriver... Twisted Evil ), leur faire comprendre qu'il faudra plus qu'une simple victoire pour reconquérir le public... Mais je dois admettre que ce sera difficile car contrairement aux joueurs, nous on vibre pour ce club!! Ou un boycotte! Ils aiment ça!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par Hophcfg Sam 25 Oct 2014 - 11:24

Goalie a écrit:Moi je pense que je serais plus radical.
Si pas de victoire ce soir, j'envisage de ne plus venir à la pato pédant quelques matchs.
Histoire de donner un peu de temps à mes enfants et ma famille. Qui elle, me donne de la joie et des bons moments.

Moi j'ai déjà pris ma décision pour ce soir, je ne monte pas à Fribourg!
Ça suffit!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par money time Sam 25 Oct 2014 - 11:50

Les joueurs vivent dans un monde sans valeur, faut pas leur demander d'en avoir. C'est banal aujourd'hui, on veut prendre (idéalement tout de suite), sans rien mettre.

Ce qui est indispensable à notre époque, c'est un management à la hauteur d'un monde sans valeur. C'est à dire un management qui crée des valeurs ou qui les force.

Mais quand tu vois qu'on est pas foutu d'avoir un coach des gardiens avec nos deux jeunots qui prennent l'eau, faut pas trop en demander au management.

Tu ne peux pas exiger d'amateurs aux égos surdimensionnés de gérer efficacement des joueurs sans valeur.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Lussier16 Sam 25 Oct 2014 - 11:54

Hophcfg a écrit:
Si pas de victoire ce soir, j'envisage de ne plus venir à la pato pédant quelques matchs.
Histoire de donner un peu de temps à mes enfants et ma famille. Qui elle, me donne de la joie et des bons moments.

Ça suffit!

Moi ce qui me rend triste, je me sens obligé d'aller au match pour rentabiliser mon abonnement, c'est la première que je ressens ça. Même dans les années difficiles, quand on devait se battre dans les play-out, j'étais fier de cette équipe parce que je savais que le contingent n'était pas forcément là mais les gars allaient laisser leurs tripes sur la glace. Entièrement d'accord avec Goalie.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Message par money time Sam 25 Oct 2014 - 11:56

A ce rythme-là, le club va rapidement intéressé beaucoup moins de monde avec les conséquences que l'on connait.

ça sent le début de cycle?
money time
money time
Novice
Novice

Message par hs16 Sam 25 Oct 2014 - 12:00

money time a écrit:A ce rythme-là, le club va rapidement intéressé beaucoup moins de monde avec les conséquences que l'on connait.

ça sent le début de cycle?

Il faudrait longtemps pour que les fribourgeois se "désintéressent" de Gotteron. C'est clair que ça saoule tout le monde d'aller les voir se faire massacrer soir après soir, mais le public sera de nouveau présent lors que les résultats seront là, aucun soucis.

Comme partout finalement. Après comment bouclera-t-on les comptes cette année, c'est une autre question...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par bora-bora Sam 25 Oct 2014 - 12:00

Lussier16 a écrit:
Hophcfg a écrit:

Ça suffit!

Moi ce qui me rend triste, je me sens obligé d'aller au match pour rentabiliser mon abonnement, c'est la première que je ressens ça. Même dans les années difficiles, quand on devait se battre dans les play-out, j'étais fier de cette équipe parce que je savais que le contingent n'était pas forcément là mais les gars allaient laisser leurs tripes sur la glace. Entièrement d'accord avec Goalie.

Moi j'aime toujours aller à la patinoire, rien que pour rigoler et boire un ovomaltine avec dreack ou Chris.

Et puis rien que de penser que ça fait ch...des Philot et Berger qu'on ne laisse toujours pas tomber Gottéron!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Giordano7 Sam 25 Oct 2014 - 12:21

War eigentlich ein guter Match bis zum 4-1 , weis immer noch nicht wie man es schafft 3 Tore so schnell zu erhalten. Dann spielt man, holt auf und dann wieder , mitz i dfrässe Petersson. Lugano ohne Peter Klasen = Müll.

Wir brauche wirklich den erhofften Back und einen Goali!!! Aber wir sind wohl so Liquide wie ein 14 jähriger ende Monat. Hk als Sportchef absolute Katastrophe. Ich nehme an Gerd rieb sich die Augen als er die Saläre unsere Spieler sah und jene mit Biel und Lausanne vergleichen konnte!! Preis-Leistung ist bei uns wohl unterste.

So was machen? Die Mannschaft wehrte sich noch mit letzten Mittel gegen die Niederlagen in den letzten Spielen, leider ohne Erfolg, was zu Konsequenz hat, das wenn sich die Mühe nicht bald mal auszahlt, wir uns ans Verlieren gewöhnen und dann gute Nacht. Daher muss jetzt von der Führung ein Signal kommen eine Million ausgegraben werden und ein Abwehr Chef geholt werden!

Oder Fokus auf die Liga Quali, sauber durchspielen und nächstes Jahr wieder angreifen. Die Transferpolitik muss unbedingt überdacht werden.

Giordano7
Mini
Mini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7