René Matte
+17
hs16
Klorell
Jon
Ligne_KLM
lyoba86
Nirvana
Drifter
Augustiner
ubusky
bcfarena
Hervé80
blackstone
Räbchen
jean-lussier
fg roland
DrakeRamore
imhotep
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: René Matte
Bon alors les pronos pour les 4 deniers candidats de "casse-toi la figure avec les stars":
Kosmann aura toujours une longueur d'avance: il a gagné "Je suis une star sortez moi de là."
DrakeRamore a écrit:non, mais les gars, je vous explique:ubusky a écrit:Hervé80 a écrit:DrakeRamore a écrit:C'est sûr que matte du niveau gestion de la défense c'est pas brillant.
Parce qu'il y en a ici qui pensent que Kossmann lui a dit : "Démerde-toi avec ta f****** défense" ? - tsss...
Vu les remarques, il faut croire...
Entraineur: Matte
Défense: Pas brillant
Matte-Brillant
Pour de plus amples explications, merci de mettre un MP
Terrible d'avoir à expliquer ses blagues...
Elle était pourtant excellente!
Drake, tu as tout mon soutien!
danslavallée- Novice
@drake : je t'accorde que la blague est bonne, j'aime bien les jeux de mots aussi. Vrai que le topic "Bouillon" va nous manquer...
Tu n'es pas le seul à avoir mis en doute la gestion de la défense par Matte, donc il ne faut pas te sentir visé par mes propos.
Ce que je pense, c'est qu'il y a un responsable pour l'équipe et l'assistant lui donne des coups de main. Matte est reconnu pour être un gros bosseur pour ce qui est des analyses de match à l'aide de vidéos. Ses deux chefs (Serge et Hans) lui l'ont attesté.
Après, c'est vrai qu'analyser est une chose et trouver les remèdes ou améliorations une autre...
Tu n'es pas le seul à avoir mis en doute la gestion de la défense par Matte, donc il ne faut pas te sentir visé par mes propos.
Ce que je pense, c'est qu'il y a un responsable pour l'équipe et l'assistant lui donne des coups de main. Matte est reconnu pour être un gros bosseur pour ce qui est des analyses de match à l'aide de vidéos. Ses deux chefs (Serge et Hans) lui l'ont attesté.
Après, c'est vrai qu'analyser est une chose et trouver les remèdes ou améliorations une autre...
Hervé80- NLA player
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2