René Fasel
+3
Saint-Léonard
tophock
blackstone
7 participants
Page 1 sur 1
René Fasel
https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/le-bilan-de-rene-fasel-apres-27-ans-laffaire-lukachenko-ma-plus-grosse-erreur-id16841285.html
Quitte la présidence de l'IIHF. Une personne qui ferait pas tâche dans le conseil d'administration, même si je partage pas toujours ses visions
Quitte la présidence de l'IIHF. Une personne qui ferait pas tâche dans le conseil d'administration, même si je partage pas toujours ses visions
blackstone- NLB player
Re: René Fasel
blackstone a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/le-bilan-de-rene-fasel-apres-27-ans-laffaire-lukachenko-ma-plus-grosse-erreur-id16841285.html
Pas tache peut-être, car tâche il y a !
En effet, il avoue que son implication dans le monde du hockey n'est pas terminée, peut-être qu'il a ce genre de rôle en tête. Son expérience et son réseau seraient un plus indéniable.
tophock- Mini
Bien vu Fichu autocorrecttophock a écrit:blackstone a écrit:https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/le-bilan-de-rene-fasel-apres-27-ans-laffaire-lukachenko-ma-plus-grosse-erreur-id16841285.html
Pas tache peut-être, car tâche il y a !
En effet, il avoue que son implication dans le monde du hockey n'est pas terminée, peut-être qu'il a ce genre de rôle en tête. Son expérience et son réseau seraient un plus indéniable.
blackstone- NLB player
Effectivement, mais peut-être que la ligue suisse serait un peu intéressée pour profiter de sa très grande expérience.
Maintenant reste à savoir si le club va l’approcher et s’il en a l’envie.
Maintenant reste à savoir si le club va l’approcher et s’il en a l’envie.
Saint-Léonard- NLA player
Pour remplacer celui que vous savez... ??? Why not.
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Pour remplacer celui que vous savez... ??? Why not.
celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-son-nom ?
Chris68- NLB player
J'aimerais bien que quelqu'un dans le conseil ait son réseau de connaissances...
ilmatar- Amateur
Je pense plutôt qu'il prendra un poste en Russie où en Chine. En tout cas je l'ai vue plusieurs fois dans un match à Moscou. Mais un poste à Gotteron sera très bien et utile pour nous.
Красная Машина- Piccolo
Chris68 a écrit:Hervé80 a écrit:Pour remplacer celui que vous savez... ??? Why not.
celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-son-nom ?
LUI-même...
Hervé80- NLA player
Page 1 sur 1