Francis Bouillon à Ambri
+27
jeromefrg
jukka4ever
goldorak
SachaCH
Chris68
Florida Panthers
DrakeRamore
Räbchen
gotteronstyle
Goalie
Duckyduc
Dzodzet1991
dragon69
gheger
Lost in Translation
Klorell
Liolio
Jon
hs16
danslavallée
Karamazov
Jyrki
Nadeau
Hervé80
ubusky
absalon
money time
31 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Francis Bouillon à Ambri
Il attend sûrement de voir s'il peut encore recevoir des offres de NHL avant de faire le pas pour un départ en Europe. Ce qui peut largement se comprendre, je crois.hs16 a écrit: qu'a-t-il a gagné à faire durer le suspens?
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Il attend sûrement de voir s'il peut encore recevoir des offres de NHL avant de faire le pas pour un départ en Europe. Ce qui peut largement se comprendre, je crois.hs16 a écrit: qu'a-t-il a gagné à faire durer le suspens?
Ah je comprends tout à fait!
Ce qui m'étonne juste c'est que de sources surs certains médias nord-américains avancent qu'il a signé à Fribourg. Si ce n'est pas le cas et qu'il attend quelque chose de mieux, c'est son choix, aucun problème là-dessus.
Pierre Salinas dans La Liberté a écrit:Pour les amateurs de jeux de mot, Bouillon est certainement un bon client. Sur les forums de discussion, on s’en donne déjà à coeur joie.
Qui a dit que les forums étaient un moyen suranné, même les journalistes nous lisent...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Pierre Salinas dans La Liberté a écrit:Pour les amateurs de jeux de mot, Bouillon est certainement un bon client. Sur les forums de discussion, on s’en donne déjà à coeur joie.
Qui a dit que les forums étaient un moyen suranné, même les journalistes nous lisent...
D'ailleurs je trouve qu'il aurait pu en cité une ou deux, ou même en faire une autre.
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Il attend sûrement de voir s'il peut encore recevoir des offres de NHL avant de faire le pas pour un départ en Europe. Ce qui peut largement se comprendre, je crois.hs16 a écrit: qu'a-t-il a gagné à faire durer le suspens?
Ah je comprends tout à fait!
Ce qui m'étonne juste c'est que de sources surs certains médias nord-américains avancent qu'il a signé à Fribourg. Si ce n'est pas le cas et qu'il attend quelque chose de mieux, c'est son choix, aucun problème là-dessus.
S'il avait signé, on le serait déjà. L'offre de Philadelphie a sûrement été un frein pour la signature à Fribourg. Et!Oui, l'espoir fait vivre.
dragon69- Novice
Celle de Berger dans la Lib' du jour vaut son pesant de cacahuètesLiolio a écrit:ubusky a écrit:Pierre Salinas dans La Liberté a écrit:Pour les amateurs de jeux de mot, Bouillon est certainement un bon client. Sur les forums de discussion, on s’en donne déjà à coeur joie.
D'ailleurs je trouve qu'il aurait pu en cité une ou deux, ou même en faire une autre.
Duckyduc- Novice
En même temps, les journaux aussi, c'est suranné, non?ubusky a écrit:Pierre Salinas dans La Liberté a écrit:Pour les amateurs de jeux de mot, Bouillon est certainement un bon client. Sur les forums de discussion, on s’en donne déjà à coeur joie.
Dzodzet1991- NLA player
Volte-face dans le dossier Francis Bouillon - DanslesCoulisses.com
DLC • 10 octobre, 2014 à 17:46
Les choses ont évolué au cours des dernières heures dans le dossier Francis Bouillon en Suisse.
La formation de Fribourg aurait fait un volte-face en révisant sa position dans le dossier au cours des dernières heures.
Évoquant un dilemme sur le plan des contrats accordés aux joueurs étrangers, les dirigeants suisses auraient des décisions financières importantes à prendre.
Pour le moment, l’agent européen du défenseur québécois serait en discussion avec une autre équipe de la ligue suisse. #AmbriPiotta
Plus de détails à venir…
Quand on regarde l'heure de l'article, on voit bien que le volte-face à été décidé après le match de Malley.
DLC • 10 octobre, 2014 à 17:46
Les choses ont évolué au cours des dernières heures dans le dossier Francis Bouillon en Suisse.
La formation de Fribourg aurait fait un volte-face en révisant sa position dans le dossier au cours des dernières heures.
Évoquant un dilemme sur le plan des contrats accordés aux joueurs étrangers, les dirigeants suisses auraient des décisions financières importantes à prendre.
Pour le moment, l’agent européen du défenseur québécois serait en discussion avec une autre équipe de la ligue suisse. #AmbriPiotta
Plus de détails à venir…
Quand on regarde l'heure de l'article, on voit bien que le volte-face à été décidé après le match de Malley.
Dernière édition par dragon69 le Sam 11 Oct 2014 - 9:48, édité 2 fois
dragon69- Novice
Je suis franchement pas loin de pleurer quand je vois ça... Apparement c'est pas seulement de chaos sur la glace mais bien dans tous le club... J'ai le sale sentiment que pour nettoyer toute cette merde et remettre l'équipe à flot il faudra plus qu'une saison...
franc fou...
franc fou...
gheger- Piccolo
Goalie a écrit:Donc ça veut dire que l'enveloppe destinée à Bouillon sera utilisée pour le licenciement de HK!
Peut-être pas plus mal. Car cette équipe a montré qu'elle savait jouer au hockey.
Autre avantage de cette situation, si on licencie HK, les joueurs travailleront sans filet au rayon excuses!!!
Donc ensuite cela légitimera n'importe quelle échange de pseudo renforts...
En gros on perdra tout pareil, mais sans excuse.
Et niveau excuses, j'ai pas entendu beaucoup de joueurs dire "tout ça c'est la faute de Kossmann".
Mais perdre avec un nouvel entraineur qui pourra dire que c'est pas de sa faute mais de son prédécesseur qui a tout foiré, ce sera la seul nouveauté des semaines à venir.
Ca veut peut-être aussi dire que si, comme certains l'ont dit, les sponsors veulent la tête de Kossmann ils ne donneront plus d'argents tant qu'il sera la
gotteronstyle- Mini
Goalie a écrit:Donc ça veut dire que l'enveloppe destinée à Bouillon sera utilisée pour le licenciement de HK!
Ou alors, que le match de hier soir a totalement convaincu la direction et HK qu'on a une excellente défense. Pas besoin de Bouillon
Jon- NHL superstar
De toute façon qu'aurait fait Bouillon dans la gabegie actuelle ? même si on avait pu faire venir Ryan Suter , Ducan Keith ou Shea Weber ça n'aurait pas changé grand chose. L'effectif défensif est quasi identique à celui de la saison passée qu'on avait dominé une bonne partie avant de nous écrouler juste avant les PO. Quelque chose est cassé dans cette équipe et c''est d'abord là qu'il faut agir avant d'engager un type qui ne démarrera pas en confiance dans l'équipe.
Jyrki- Junior
Combien de pénalités provoquées par la vitesse de nos joueurs rapides (Bykov en tête, Mottet, Tambellini et autre Pluss) ?
Mottet et Tambellini sont des "joueurs rapides"? Il est peut être là le début du problème...
Donc soit ils n'évoluent pas à leur niveau pour une raison qui leur est propre (mais qu'ils ne vont pas divulguer dans la presse), soit ils sont tout simplement devenus mauvais.
Je ne crois pas à la seconde solution.
Quoi qu'il en soit, ILS sont les fautifs. Ces 30 joueurs déshonorent le maillot qu'ils portent.
Kossmann ou pas, ces gars se foutent du monde et ce n'est pas pardonnable.
L avenir c'est des jeunes comme Ness ou Mottet ou Huegenin. Faut offrir leur chance en lna à certains jeunes des junior élite pris dans des mouvement junior fort comme Zurich et dégager les joueurs qui déshonorent le maillot de Gotteron et certains vieux qui sont terminés ! Je parle pas de prendre 22 jeunes mais bien 3-4 !
Florida Panthers- Amateur
En même temps en Suisse, tu peux difficilement prendre que des jeunes et te dire que tu construits une équipe qui pourra jouer le titre dans 5-6 ans comme en NHL. Différence budgétaire oblige ! Les joueurs formés dans des petits clubs qui y restent une fois devenu internationaux, ça reste des exceptions comme Pestoni et Sprunger. Dès que ces gars ont un bon niveau, ils partiront, à moins que Fribourg n'ait quelque chose de plus à offrir. Et actuellement, Fribourg n'a absolument rien d'autre que le salaire pour être attractif. Et celui-ci restera inférieur à ce qu'un gars peut gagner dans la moitié des clubs.
Après, je préfère de loin finir dernier avec une équipe de développement qu'avec un contingent comme le notre, c'est clair.
Après, je préfère de loin finir dernier avec une équipe de développement qu'avec un contingent comme le notre, c'est clair.
Jon- NHL superstar
Jyrki a écrit:De toute façon qu'aurait fait Bouillon dans la gabegie actuelle ? même si on avait pu faire venir Ryan Suter , Ducan Keith ou Shea Weber ça n'aurait pas changé grand chose. L'effectif défensif est quasi identique à celui de la saison passée qu'on avait dominé une bonne partie avant de nous écrouler juste avant les PO. Quelque chose est cassé dans cette équipe et c''est d'abord là qu'il faut agir avant d'engager un type qui ne démarrera pas en confiance dans l'équipe.
L'année passée n'était déjà pas bonne! On avait la 9ème défense en championnat! Ça fait depuis novembre 2013 et le match retourné par Genève en un tiers de 3-0 à 5-3 que plus rien ne va. Phillot, Berger et Kossmann se sont toujours réfugiés derrière le classement, mais cela se voyait que l'équipe ne tournait plus rond. Et ce qu'a dit le journaliste en début de saison, c'était ça, mais quand on veut jouer les aveugles bornés....
Chris68- NLB player
@Chris
100% exact. Ça crève tellement les yeux.
Mais bon, puisqu'il faut passer par la case démolition, allons-y gaiement.
100% exact. Ça crève tellement les yeux.
Mais bon, puisqu'il faut passer par la case démolition, allons-y gaiement.
money time- Novice
Chris68 a écrit:Jyrki a écrit:De toute façon qu'aurait fait Bouillon dans la gabegie actuelle ? même si on avait pu faire venir Ryan Suter , Ducan Keith ou Shea Weber ça n'aurait pas changé grand chose. L'effectif défensif est quasi identique à celui de la saison passée qu'on avait dominé une bonne partie avant de nous écrouler juste avant les PO. Quelque chose est cassé dans cette équipe et c''est d'abord là qu'il faut agir avant d'engager un type qui ne démarrera pas en confiance dans l'équipe.
L'année passée n'était déjà pas bonne! On avait la 9ème défense en championnat! Ça fait depuis novembre 2013 et le match retourné par Genève en un tiers de 3-0 à 5-3 que plus rien ne va. Phillot, Berger et Kossmann se sont toujours réfugiés derrière le classement, mais cela se voyait que l'équipe ne tournait plus rond. Et ce qu'a dit le journaliste en début de saison, c'était ça, mais quand on veut jouer les aveugles bornés....
Exactement et à 100%!!
SachaCH- Piccolo
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4