14/15 Q8 : ZSC-Fribourg-Gottéron
+37
Lost in Translation
bcfarena
Mattäng
ptitJean
Since1988
zico
ubusky
goonster
Marleau12
Nadeau
Florida Panthers
DrakeRamore
Goalie
Liolio
Phil1984
Räbchen
ilmatar
Vase Bleu
danslavallée
redman
Fribourgeois
hs16
ccbinho
Jon
dragon69
Puercas69
pinsu
Ligne_KLM
Malkin71
Lussier16
othello
bacchus
Blueberrymuffin
bobby orr
Jyrki
mauldin
Chris68
41 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 14/15 Q8 : ZSC-Fribourg-Gottéron
Liolio a écrit:Pas mauvais match... mais on est à 3 goals après deux tiers, et on a vraiment peu d'occasion. C'est quand même pas rassurant, on a aucune présence devant le but de Flueler.
Oui, un bon 1er tiers équilibré, malheureusement des conneries dans le 2ème.
dragon69- Novice
Liolio a écrit:Pas mauvais match... mais on est à 3 goals après deux tiers, et on a vraiment peu d'occasion. C'est quand même pas rassurant, on a aucune présence devant le but de Flueler.
Disons qu'après avoir eu une équipe qui n'a pas du tout joué samedi, on a ce soir une mauvaise équipe qui fait ce qu'elle peut. La différence d'attitude est louable mais au final le résultat est le même.
Pénalité idiote de Baltisberger, faudrait en profiter.
Sinon Helbling, je trouve que c'est une des rares pointes positives (comme son +/- d'ailleurs) de ce début de saison. Mais ça doit sûrement être l'Effet Cheerleader.
Jon- NHL superstar
Power plaie! Avec un goal tout fait manqué pour le Z! Docteur c'est dans la tête?
Chris68- NLB player
Bizarre on fait un bon match mais on fait une erreur par shift... on dirait qu'ils tournent un film et que c'est Zurich qui doit gagner. On commence à connaître la chanson....
Malkin71- Piccolo
Bizarre on fait un bon match mais on fait une erreur par shift... on dirait qu'ils tournent un film et que c'est Zurich qui doit gagner. On commence à connaître la chanson....
Malkin71- Piccolo
Avec une tel mesantente en power play cette équipe a encore plus la tête sous l'eau que je ne le pensait
Phil1984- Piccolo
Il n'y a plus aucune confiance en soi... On perd le puck en partant en attaque, merci les revirements, Sprunger tire sur le gardien qui relâche et que voit-on ? Au lieu de se lancer comme un mort de faim pour le rebond, Bykov se retourne pour rentrer au banc... Dans la tête je vous dis!!!
Chris68- NLB player
Attention power-play!!!! Lol
Malkin71- Piccolo
Y a-t-il quelqu'un qui ose aller masquer le gardien? C'est juste pathétique! Flüeler n'est pas une pive les tirs de loin non masqués c'est du pain béni! Quelle calamité
Chris68- NLB player
4-1! Un cinquième et la moyenne sera tenue..
danslavallée- Novice
Clair, on serait même pas champion de lnb avec cette équipe de bras cassés
Jyrki- Junior
J'avais espoir d'une réaction, ben si ça c'est la réaction on peut déjà préparer les play-outs. Où est la rage de vaincre? Ils ne jouent pas très mal, mais combien d'erreurs, de fautes inutiles? Ce qui me fait vraiment ch... C'est que l'équipe pour le titre, on l'avait il y a deux saisons. Notre équipe est en fin de parcours, ça se voit
Chris68- NLB player
Marleau12 a écrit:Florida Panthers a écrit:Kiwi tend ma cane mais diantre faut plonger s il est en retard sur le rebond ( et que fait il en retard ?) il est mauvais cette saison.
Et que dire d Helbling avec ça pénalité de m.
Y'a pire comme pénalité... Il accroche un junior un peu trop léger qui vole et voilà... La faute de ce même junior qui se fait avoir par Fritsche est pire... Par contre c'est pas le Malgin qui était à Fribourg? (Y'en a bien un de Malgin à Fribourg? Ce nom me dit vaguement quelque chose...)
Kiwi a 37 ans et ça se sent...
Dans l'ensemble, je trouve que Gottéron fait un match sérieux mais on fout de nouveau tout en l'air avec des erreurs individuelles et on craque dès qu'on prend le 1er but venu de nul part...
Denis Malgin, année de naissance 1997(!), un grand talent. Fils d'Albert Malgin et frère de Dmitri. Ce dernier a joué à Gottéron en Juniors Elite.
Denis: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=117376
Dmitri: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=27624
Albert: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=27625
goonster- Piccolo
Et encore Helbling.... Y en a marre!!!
Chris68- NLB player
Je trouve ça triste, mine de rien..
C'est notre équipe, c'est le club de tout un canton, il est à nous, alors voir ça, ça me chagrine.
Dire qu'il va falloir jouer une première ligue pour retrouver le sourire!
PS: la percée de Kiwi, 37 ans, qui se casse lamentablement la gueule tout seul, ça donne envie de pleurer... de rire?
C'est notre équipe, c'est le club de tout un canton, il est à nous, alors voir ça, ça me chagrine.
Dire qu'il va falloir jouer une première ligue pour retrouver le sourire!
PS: la percée de Kiwi, 37 ans, qui se casse lamentablement la gueule tout seul, ça donne envie de pleurer... de rire?
danslavallée- Novice
Il est absolument impensable de revoir le même effectif lundi prochain.
Au terme de cette semaine, il va falloir procéder à des changements. Lesquels je ne sais pas (joueurs, coach(s) ?), mais cette équipe est sur son lit de mort...
Au terme de cette semaine, il va falloir procéder à des changements. Lesquels je ne sais pas (joueurs, coach(s) ?), mais cette équipe est sur son lit de mort...
Jon- NHL superstar
Bon en même si certains jouent contre HK ( j'en sais franchement rien ) ils ont aucune raison de réagir
Lussier16- Junior
Ouais je sais plus quoi pensé de tout ça. Bien sûr on a pas si mal joué que ça mais quand je vois les buts de Zurich, ça rentre quand même facilement dans notre zone de défense.
La réaction attendue se fait toujours attendre, la confiance n'est pas encore de retour. Notre power-play fait quand même peine à voir, on arrive pratiquement jamais à poser le jeu en entrant dans la zone, on balance toujours au fond et les attaquants sont souvent 2ème sur le puck. Bref que faire?
La réaction attendue se fait toujours attendre, la confiance n'est pas encore de retour. Notre power-play fait quand même peine à voir, on arrive pratiquement jamais à poser le jeu en entrant dans la zone, on balance toujours au fond et les attaquants sont souvent 2ème sur le puck. Bref que faire?
bacchus- NLA player
Merci goonster pour l'info!!
Sinon le seul point positif ce soir, c'est qu'on améliore un peu la moyenne de buts encaissés...
Ma foi y'a rien dans cette équipe! Pas d'âme et pas d'envie... Il faut tenter un électrochoc! Y'a que comme ça qu'on ramène un mort à la vie!!
Sinon le seul point positif ce soir, c'est qu'on améliore un peu la moyenne de buts encaissés...
Ma foi y'a rien dans cette équipe! Pas d'âme et pas d'envie... Il faut tenter un électrochoc! Y'a que comme ça qu'on ramène un mort à la vie!!
Marleau12- Piccolo
Und jetzt:
Das nächste week-end.
Was passiert, wenn wir auch da 2x verlieren, was sehr wahrscheinlich ist.
Die Mannschaft ist zutiefst krank, aber das habe ich schon im Januar letzte Saison gesagt.
Was für eine Fehleinschätzung mit dem gleichen Team in die neue Saison zu steigen.
In der aktuellen Verfassung ist Gotteron sogar einer klarer Abstiegskandidat.
Das nächste week-end.
Was passiert, wenn wir auch da 2x verlieren, was sehr wahrscheinlich ist.
Die Mannschaft ist zutiefst krank, aber das habe ich schon im Januar letzte Saison gesagt.
Was für eine Fehleinschätzung mit dem gleichen Team in die neue Saison zu steigen.
In der aktuellen Verfassung ist Gotteron sogar einer klarer Abstiegskandidat.
Nadeau- Junior élite
Le week-end prochain sera selon toute vraisemblance CAPITAL...
Sinon en passant record d'utilisateurs battu ce soir...
Sinon en passant record d'utilisateurs battu ce soir...
ubusky- NLB player
https://youtu.be/tfmjOcNkeBE
Arrivederci Hans
Arrivederci Hans
zico- Piccolo
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6