14/15 Q1: Autres matches
2 participants
Page 1 sur 1
14/15 Q1: Autres matches
Parallèlement au topic ouvert pour chaque match de Gottéron, j'ai pensé qu'on pourrait en créer un, à chaque ronde donc, où causer un peu des autres rencontres de la soirée... Je verrai bien l'intérêt que celui-ci suscite, et j'aviserai, ok?
Alors ce soir, j'ai surtout noté que Genève avait mis fin à sa très longue série de 14 défaites à Kloten, que Lausanne en avait pris 5, ce qui est rare, et que Bouby a marqué le premier goal de la saison pour Ambri, goal par ailleurs très joli! Superbe tir au but de Pestoni, aussi.
Alors ce soir, j'ai surtout noté que Genève avait mis fin à sa très longue série de 14 défaites à Kloten, que Lausanne en avait pris 5, ce qui est rare, et que Bouby a marqué le premier goal de la saison pour Ambri, goal par ailleurs très joli! Superbe tir au but de Pestoni, aussi.
danslavallée- Novice
Re: 14/15 Q1: Autres matches
Le but d'Untersander est juste incroyable. Et quel opportunisme de Lauper! À signaler aussi un assist et un +/- neutre pour Birbaum.
Dzodzet1991- NLA player
Re: 14/15 Q1: Autres matches
J'avais pas fait gaffe pour Birbaum.
Ravi que l'aventure leur convienne, Ambri-Piotta est un bon endroit pour eux, c'était prévisible.
Untersander, j'ai dû passer à côté!
Au fait, merci de participer à mon topic, Dzodzet, ça me faisait mal au coeur de le voir déserté... L'idée est sympa en plus, non?
Ravi que l'aventure leur convienne, Ambri-Piotta est un bon endroit pour eux, c'était prévisible.
Untersander, j'ai dû passer à côté!
Au fait, merci de participer à mon topic, Dzodzet, ça me faisait mal au coeur de le voir déserté... L'idée est sympa en plus, non?
danslavallée- Novice