Lausanne HC
+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Lausanne HC
C'est étonnant cette "affaire" quand même... Des engueulades, il y en a dans chaque équipe donc c'est pas nouveau. Ici, on parle de mettre sur le marché un de ses meilleurs éléments offensif pour une banalité qui, encore une fois, arrive partout. Je sais pas, je trouve ça vraiment bizarre et pencherait même plus sur une manœuvre du nouveau Svoboda pour virer Vermin.
Froidevaux, on savait qu'il était sur le marché depuis un bout de temps (mais on le laisse capitaine allez comprendre...), par contre Moy, c'est le plus intéressant des trois. J'irais plutôt vers lui si on en a la possibilité
Froidevaux, on savait qu'il était sur le marché depuis un bout de temps (mais on le laisse capitaine allez comprendre...), par contre Moy, c'est le plus intéressant des trois. J'irais plutôt vers lui si on en a la possibilité
bacchus- NLA player
C'est étonnant cette "affaire" quand même... Des engueulades, il y en a dans chaque équipe donc c'est pas nouveau. Ici, on parle de mettre sur le marché un de ses meilleurs éléments offensif pour une banalité qui, encore une fois, arrive partout. Je sais pas, je trouve ça vraiment bizarre et pencherait même plus sur une manœuvre du nouveau Svoboda pour virer Vermin.
Ou alors une légendaire affaire à la "Heins versus Caron" (quoi, ce n'était vraiment qu'une légende urbaine ?).
Quand ça en arrive à devoir virer l'un des deux, c'est que ça va au delà de la simple prise de bec. Et si ça s'avère être inexact, ça fait en tous cas pas une bonne pub pour Vermin...
Heins à toujours démenti avoir coucher avec Carron, quoique je l'aurais bien vu au Blue Oyster bar avec une casquette en cuir.hs16 a écrit:C'est étonnant cette "affaire" quand même... Des engueulades, il y en a dans chaque équipe donc c'est pas nouveau. Ici, on parle de mettre sur le marché un de ses meilleurs éléments offensif pour une banalité qui, encore une fois, arrive partout. Je sais pas, je trouve ça vraiment bizarre et pencherait même plus sur une manœuvre du nouveau Svoboda pour virer Vermin.
Ou alors une légendaire affaire à la "Heins versus Caron" (quoi, ce n'était vraiment qu'une légende urbaine ?).
Quand ça en arrive à devoir virer l'un des deux, c'est que ça va au delà de la simple prise de bec. Et si ça s'avère être inexact, ça fait en tous cas pas une bonne pub pour Vermin...
Tchôlololô!!- NLB player
bacchus a écrit:je trouve ça vraiment bizarre et pencherait même plus sur une manœuvre du nouveau Svoboda pour virer Vermin.
sérieusement...
amiduhockey- Mini
S’il y a de la friction dans le vestiaire, je ne crois pas que Svoboda y est pour quelque chose. Maintenant si plusieurs joueurs joueurs veulent quitter l’équipe, cela doit bien révéler que l’ambiance n’y est pas bonne. Il faut crever l’abcès avant que tout le vestiaire soit touché.amiduhockey a écrit:sérieusement...bacchus a écrit:je trouve ça vraiment bizarre et pencherait même plus sur une manœuvre du nouveau Svoboda pour virer Vermin.
Savoir que des joueurs de la trempe de Vermin et Moy et même Froidevaux sur le marché doit donner des idées à quelques équipes, même en cette période difficile. Il pourrait bien y avoir des échanges. Affaire intéressante à suivre, un des premiers cités chez nous ne me dérangerait pas.
Saint-Léonard- NLA player
Bah, un nouveau directeur sportif, ca implique souvent un peu de ménage pour imposer sa patte. Et des joueurs surpayés pour ce qu'ils apportent, à Lausanne, c'est pas ce qui manque.. Pas étonnant qu'il y a des déceptions. Que ça soit au niveau de la direction, ou du joueur pour les responsabilités..
Liolio- NHL superstar
Saint-Léonard a écrit:S’il y a de la friction dans le vestiaire, je ne crois pas que Svoboda y est pour quelque chose. Maintenant si plusieurs joueurs joueurs veulent quitter l’équipe, cela doit bien révéler que l’ambiance n’y est pas bonne. Il faut crever l’abcès avant que tout le vestiaire soit touché.amiduhockey a écrit:sérieusement...bacchus a écrit:je trouve ça vraiment bizarre et pencherait même plus sur une manœuvre du nouveau Svoboda pour virer Vermin.
Savoir que des joueurs de la trempe de Vermin et Moy et même Froidevaux sur le marché doit donner des idées à quelques équipes, même en cette période difficile. Il pourrait bien y avoir des échanges. Affaire intéressante à suivre, un des premiers cités chez nous ne me dérangerait pas.
Vermin est sur le marché car apparement il a merdé grave avec Boltshauser et la femme de celui là!! Et si Lausanne veut s'en séparer ce sera vraiment à contre coeur.
Froidevaux il a clairement plus le niveau pour les 2 voir même les 3 première ligne et ça fait plus d'une année qu'il joue en 4ème ligne et que Lausanne cherche à la caser.
Moy ce mec a des mains incroyable et il a fait une première demi saison incroyable quand il est arrivé chez nous. Mais la saison passer il avait toujours ces mains de feu et il c'est créé des occasion serte. Mais il est incapable de la mettre au fond seulement 2 petits but en 50 match...
Donc pour Vermin ok mais pour Moy et Froidevaux il faut plutôt chercher dans leur performance sur la glace et non pas dans la vie du groupe!
amiduhockey- Mini
Klausi, il adore polémiquer, champion de mauvaise foi et du retournement de veste, mais il est généralement très bien informé. Wait and see...
Pour ceux qui rêvent de nous voir aller repêcher Vermin ou Moy, on a pas les fonds pour prolonger Lauper. Je crois que ça coupe court aux spéculations
Pour ceux qui rêvent de nous voir aller repêcher Vermin ou Moy, on a pas les fonds pour prolonger Lauper. Je crois que ça coupe court aux spéculations
Jon- NHL superstar
Si maintenant ça signe un gars comme Marti 12 mois à l'avance, le hockey suisse marche complètement sur la tête..
Jon- NHL superstar
Est-ce que la femme (copine) à Boltshauser reste à Lausanne ?
Hervé80- NLA player
Petr Svoboda veut de la chair fraîche, mais le club bernois a déjà mis son véto pour un échange avec Ramon Untersander ou Vincent Praplan.
Le lhc a trouvé la bonne combine pour semer le trouble dans les vestiaires. Qui est le prochain ?
Le lhc a trouvé la bonne combine pour semer le trouble dans les vestiaires. Qui est le prochain ?
dragon69- Novice
Sympathiques révélations dans le 24h d'aujourd'hui. Si Berger ose encore dire que la Lib est méchante avec Gottéron..
Liolio- NHL superstar
En gros, c'est quoi ces révélations?Liolio a écrit:Sympathiques révélations dans le 24h d'aujourd'hui. Si Berger ose encore dire que la Lib est méchante avec Gottéron..
Dzodzet1991- NLA player
Dans moins d'une année le LHC saute.. qui parie ??
Sapergia- Junior élite
Dzodzet1991 a écrit:En gros, c'est quoi ces révélations?Liolio a écrit:Sympathiques révélations dans le 24h d'aujourd'hui. Si Berger ose encore dire que la Lib est méchante avec Gottéron..
Oui, ca serait sympa de nous en dire plus. L'accès à 24h n'est pas libre...
Fanatic- Novice
En résumé, les communes, propriétaires de la patinoire, ont été plusieurs fois assez large avec le LHC en renonçant à encaisser des loyers notamment, sans que cela ne transparaisse nul part
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:En résumé, les communes, propriétaires de la patinoire, ont été plusieurs fois assez large avec le LHC en renonçant à encaisser des loyers notamment, sans que cela ne transparaisse nul part
Dans le lhc, plus rien m'étonne. Aujourd'hui, les signes montrent clairement que ce club vit au-dessus de ses moyens. Dans le nouveau monde Covid, on va voir combien de temps les nouveaux propriétaires vont accepter de perdre de l'argent.
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:sharkyLS a écrit:En résumé, les communes, propriétaires de la patinoire, ont été plusieurs fois assez large avec le LHC en renonçant à encaisser des loyers notamment, sans que cela ne transparaisse nul part
Dans le lhc, plus rien m'étonne. Aujourd'hui, les signes montrent clairement que ce club vit au-dessus de ses moyens. Dans le nouveau monde Covid, on va voir combien de temps les nouveaux propriétaires vont accepter de perdre de l'argent.
@sharkyLS et dragon69 la situation n'est pas si noir que voudrait le faire croire certaine journaliste. Elle n'est pas idéal serte mais pas pire que dans les autres clubs en cette période covid!
Notre président De Preux répond au divers polémiques de ces derniers temps, les déclarations plus que douteuse de Weibel cette été dans la presse, mais aussi les soi disant largesse sur les loyers...
sont interview est à partir 2:08:30 (la polémique sur les loyers à 2:13:00)
https://www.swisshabs.ch/actualites/interviews-des-presidents-de-national-league
amiduhockey- Mini
Malgin au LHC selon G. Beaud...
Leur gestion de leur effectif est pour le moins particulière.
tophock- Mini
tophock a écrit:Malgin au LHC selon G. Beaud...
Oui jusqu'au début de la saison de NHL. Tout sauf une surprise, le father traine au LHC.
N'empêche que quand en fin de saison il faudra aller supplier l'état de sauver les finances du club, ce genre d'engagement laissera très songeur. Même discours avec la signature (extrêmement onéreuse) de Riat à Genève. On a beau me convaincre que cela est rendu possible grâce à la bonne volonté d'un sponsor particulièrement généreux, certes, mais dans ce cas là il pourra aussi poser 1 millions pour sauver les miches du club en fin de saison.
Bref pour le spectacle et l'intérêt du hockey suisse c'est toujours une bonne nouvelle, après ça décrédibilise les efforts des équipes pour réduire les frais en période difficile.
Ça ne va surtout pas aider à négocier une baisse de salaire des joueurs, même s'il s'agit que d'un prêt. Lausanne étant sauf erreur le dernier club à ne pas encore avoir d'accord. Et selon MA Berset, la demande des joueurs à consulter les comptes leur aurait été refusée.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Ça ne va surtout pas aider à négocier une baisse de salaire des joueurs, même s'il s'agit que d'un prêt. Lausanne étant sauf erreur le dernier club à ne pas encore avoir d'accord. Et selon MA Berset, la demande des joueurs à consulter les comptes leur aurait été refusée.
Et pourtant ils doivent bien avoir quelque part des comptes totalement bidonnés qu'ils fourniront en temps voulu pour montrer la gravité de la solution. S'ils veulent des comptes, ils en ont certainement à sortir de leur chapeau.
Après il faut pour être cohérent que l'horreur des comptes soit aligné avec la politique sportive du club, ce qui est encore une autre affaire...
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40