Lausanne HC
+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Lausanne HC
Le système hérisson de Ehlers les à bien maintenu en LNA. Maintenant, s'ils veulent du hockey plus attractif en attaque, ils ont intérêts à trouver du lourd en défense.
dragon69- Novice
happy59 a écrit:Très bonne nouvelle pour les lausannois, joueurs et spectateurs confondus, très bonne nouvelle pour le hockey suisse en général, l'ère Ehlers est derrière eux, derrière nous. Un style de hockey enfermé et improductif, incolore, inodore et sans saveur. Enfin assisterons-nous à du hockey chatoyant et enflammé.
Du hockey chatoyant et enflammé? Se lancer dans ce genre de jeu avec l'effectif offensif de Lausanne se résume à accepter les playouts, il ne faut pas rêver.
Il y a un moment où tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre: tu ne peux pas avoir l'attaque de Langnau, vouloir jouer comme Zurich et finir devant Genève. Ton seul salut, c'est d'être plus intransigeant que les autres au niveau défensif avec comme pierre angulaire un gardien à son meilleur.
Mais oui je serais pour leur refiler Zeno à bon prix .
happy59 a écrit:Liolio a écrit:Gren Mont a écrit:Et voilà, Dubé va leur refiler Zeno, il mettra Slava à la barre et Le Dahu sera satisfait!
A nous le titre!
Même un simple échange d'entraineur me plairait perso. 3 saisons à Loz, 2x les PO avec une équipe pas franchement emballante mais capable de malmener les cadors en quart, un système défensif qui fonctionne. Zeno n'a pas le même bilan : un système calamiteux, une participation aux PO sur deux saison, avec une équipe plus talentueuse, et une leçon en quart
De là à préférer Ehlers à Zeno, je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, au risque de voir la BCF Arena se vider de la moitié de ses spectateurs, faute d'émotions , d'enthousiasme et de caractère, labels protégés du HC Fribourg Gotteron depuis 36 ans, même s'ils se sont quelque peu essoufflés ces 2 dernières années. Zeno reste, selon moi, l'entraîneur idéal, actuellement. Après, on verra.
A Fribourg, le public s'enflamme quand il y a des victoires, et des joueurs qui s'impliquent. Pas besoin de 5 buts par match. L'enthousiasme, le caractère et tout le tsoin tsoin, c'est Zeno qui le sort 3 interview sur 2. Et depuis 2 ans qu'il est là, force est d'avouer qu'on a peu ou aucun de ces ingrédients.
Et perso, j'aimerais bien revivre une saison ou on ne tremble pas à chaque cafouillage devant notre goal..
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit:happy59 a écrit:Très bonne nouvelle pour les lausannois, joueurs et spectateurs confondus, très bonne nouvelle pour le hockey suisse en général, l'ère Ehlers est derrière eux, derrière nous. Un style de hockey enfermé et improductif, incolore, inodore et sans saveur. Enfin assisterons-nous à du hockey chatoyant et enflammé.
Du hockey chatoyant et enflammé? Se lancer dans ce genre de jeu avec l'effectif offensif de Lausanne se résume à accepter les playouts, il ne faut pas rêver.
Il y a un moment où tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre: tu ne peux pas avoir l'attaque de Langnau, vouloir jouer comme Zurich et finir devant Genève. Ton seul salut, c'est d'être plus intransigeant que les autres au niveau défensif avec comme pierre angulaire un gardien à son meilleur.
Mais oui je serais pour leur refiler Zeno à bon prix .
A moins que leur nouveau Boss, arrive avec un package dans la valise. Genre Simpson, holli, Praplan, Von Gunten et encore plein d'autres cadeaux.
dragon69- Novice
Liolio a écrit:Gren Mont a écrit:Et voilà, Dubé va leur refiler Zeno, il mettra Slava à la barre et Le Dahu sera satisfait!
A nous le titre!
Même un simple échange d'entraineur me plairait perso. 3 saisons à Loz, 2x les PO avec une équipe pas franchement emballante mais capable de malmener les cadors en quart, un système défensif qui fonctionne. Zeno n'a pas le même bilan : un système calamiteux, une participation aux PO sur deux saison, avec une équipe plus talentueuse, et une leçon en quart
Si tu veux Ehlers, attend toi à voir un gars comme Neukom en 1ère ligne avec Bykov. Ehlers, c'est avec Schläpfer, le dernier gars que j'ai envie de voir à Fribourg.
Et il a bien profité d'avoir un Huet dans les goals pour atteindre les playoffs 2 ans sur 3. Avec un Huet qui prend de l'âge, je vois mal Lausanne réitérer pareille performance à moins d'hypothétiques transferts depuis Kloten.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:
Si tu veux Ehlers, attend toi à voir un gars comme Neukom en 1ère ligne avec Bykov.
Ah tiens, je crois qu'on a pas essayé ça cette saison
Jon a écrit:
Ehlers, c'est avec Schläpfer, le dernier gars que j'ai envie de voir à Fribourg.
Là t'es sévère !
Blague à part, il faisait des alignement un peu bout de bois car offensivement il n'avait pas grand chose de valable. Et avoir un Huet en top forme, ça te permet de voler quelques matchs, mais d'avoir une des meilleures défense du championnat ça prend plus que ça.
Mais mon commentaire était surtout pour dire que je ne suis toujours pas convaincus par Zeno et ceci sur bien des points. Après, Ehlers ou pas, je m'en fiche un peu !
Liolio- NHL superstar
Moi non plus. Mais pitié, pas pour Ehlers
- on critique la passivité de Zeno sur son banc. Dans l'art des mains dans les poches, Ehlers n'a rien à lui envier
- on critique Zeno de pas avoir osé mettre un Schilt ou un Gardner en tribunes quand ils étaient dans les choux, Ehlers a confirmé un Hytönen fantomatique au centre de la 1ère ligne toute la saison
- on sera débarrassé des interviews de Goille. Si c'est pour entendre Ehlers dire qu'il a le système le plus offensif de la ligue..
Et quand même 3 ans de suite pire attaque du pays. Alors on sait bien que c'est à cause du manque de confiance (copyright Alston) mais tout de même
- on critique la passivité de Zeno sur son banc. Dans l'art des mains dans les poches, Ehlers n'a rien à lui envier
- on critique Zeno de pas avoir osé mettre un Schilt ou un Gardner en tribunes quand ils étaient dans les choux, Ehlers a confirmé un Hytönen fantomatique au centre de la 1ère ligne toute la saison
- on sera débarrassé des interviews de Goille. Si c'est pour entendre Ehlers dire qu'il a le système le plus offensif de la ligue..
Et quand même 3 ans de suite pire attaque du pays. Alors on sait bien que c'est à cause du manque de confiance (copyright Alston) mais tout de même
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Moi non plus. Mais pitié, pas pour Ehlers
Alors va pour Schlapfer. Je whatsapp Dubé.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Jon a écrit:
Si tu veux Ehlers, attend toi à voir un gars comme Neukom en 1ère ligne avec Bykov.
Ah tiens, je crois qu'on a pas essayé ça cette saisonJon a écrit:
Ehlers, c'est avec Schläpfer, le dernier gars que j'ai envie de voir à Fribourg.
Là t'es sévère !
Blague à part, il faisait des alignement un peu bout de bois car offensivement il n'avait pas grand chose de valable. Et avoir un Huet en top forme, ça te permet de voler quelques matchs, mais d'avoir une des meilleures défense du championnat ça prend plus que ça.
Mais mon commentaire était surtout pour dire que je ne suis toujours pas convaincus par Zeno et ceci sur bien des points. Après, Ehlers ou pas, je m'en fiche un peu !
Ça on a compris, tu n'aimes pas Zeno. Dingue ce que Zeno a comme défauts... Au point de prendre plutôt un Ehlers ou un Schläpfer.... 2entraîneurs que je ne voudrais en tout cas pas à Fribourg.
Il n'a fait qu'une saison complète en ligue A, l'équipe s'est qualifiée pour les play-offs alors que beaucoup de monde nous voyait en play-outs, encore une fois où étaient-ils Ehlers et Schläpfer? Où étaient les coachs expérimentés Boucher, Kreis, Simpson? Pas mieux à bien plus cher
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Liolio a écrit:Jon a écrit:
Là t'es sévère !
Ça on a compris, tu n'aimes pas Zeno. Dingue ce que Zeno a comme défauts... Au point de prendre plutôt un Ehlers ou un Schläpfer.... 2entraîneurs que je ne voudrais en tout cas pas à Fribourg.
Il n'a fait qu'une saison complète en ligue A, l'équipe s'est qualifiée pour les play-offs alors que beaucoup de monde nous voyait en play-outs, encore une fois où étaient-ils Ehlers et Schläpfer? Où étaient les coachs expérimentés Boucher, Kreis, Simpson? Pas mieux à bien plus cher
Celle-là, si Lars Leueun. gagne le titre avec Bern, on n'a pas fini de l'entendre.
Il n'empêche que si on veut la jouer exemple statistique : Qui sont les coachs qui ont gagné le titre en Suisse durant ces 20 dernières années? pas beaucoup de débutants à l'affiche, isn't it?
Mais Zeno, dans le genre "moins mauvais peu coûteux" probablement pas grand chose à redire, si ce n'est la prolongation intempestive de 2 ans, mais ça, ce n'est pas de sa faute.
Heat- Junior élite
DrakeRamore a écrit:Est-ce qu'on peut leur rendre Neuenschwander maintenant?
Si seulement
jukka4ever- NLB player
Ca va être très dur pour Liolio de partir avec un avis objectif la saison prochaine... Il faudra penser rapidement à un post "je n'aime pas Zeno épicétout".Chris68 a écrit:Liolio a écrit:Jon a écrit:
Là t'es sévère !
Tchôlololô!!- NLB player
Klorell- NLB player
Il est libéré, délivré, il ne mentira plus jamais, c'est décidé il s'en va?
Moi je vous le dis, le système défensif est pour lui le prix de la liberté.
hs16 a écrit:
Il est libéré, délivré, il ne mentira plus jamais, c'est décidé il s'en va?
Moi je vous le dis, le système défensif est pour lui le prix de la liberté.
Klorell- NLB player
"Un royaume de solitude m'a placé là pour toujours"...
Je trouve que les paroles collent assez bien au rôle endossé par Ratushny .
Si avec ça, vous ne faites pas rappliquer Gren Mont...
A part ça, qu'un mec à double casquette club champion + équipe nationale veuille quitter tout ça pour venir moisir dans un club suisse de bas de tableau dit quelque chose de l'attractivité de notre championnat en matière de r€$p€ct...
Edit: normalement, c'est là que Bora vient rappeler que bientôt les Loz seront de loin le plus gros club de Suisse (en plus d'avoir le meilleur public de l'univers®).
A part ça, qu'un mec à double casquette club champion + équipe nationale veuille quitter tout ça pour venir moisir dans un club suisse de bas de tableau dit quelque chose de l'attractivité de notre championnat en matière de r€$p€ct...
Edit: normalement, c'est là que Bora vient rappeler que bientôt les Loz seront de loin le plus gros club de Suisse (en plus d'avoir le meilleur public de l'univers®).
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:Si avec ça, vous ne faites pas rappliquer Gren Mont...
Edit: normalement, c'est là que Bora vient rappeler que bientôt les Loz seront de loin le plus gros club de Suisse (en plus d'avoir le meilleur public de l'univers).
Bora est un fin connaisseur de hockey. Pour le public, il a raison et pour la valeur de l'équipe, attendez encore 2-3 semaines. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-ken-stickney-semble-ouvert-vannes/story/25893713
Je vous avais prévenu que nous serons le club le plus détesté des supporters dzos. On va passer devant les français, c'est sur.
Louis XIV- Piccolo
Louis XIV a écrit:Vase Bleu a écrit:Si avec ça, vous ne faites pas rappliquer Gren Mont...
Edit: normalement, c'est là que Bora vient rappeler que bientôt les Loz seront de loin le plus gros club de Suisse (en plus d'avoir le meilleur public de l'univers).
Bora est un fin connaisseur de hockey. Pour le public, il a raison et pour la valeur de l'équipe, attendez encore 2-3 semaines. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.24heures.ch/sports/lhc/lhc-ken-stickney-semble-ouvert-vannes/story/25893713
Je vous avais prévenu que nous serons le club le plus détesté des supporters dzos. On va passer devant les français, c'est sur.
Ah non!!! Faut pas exagérer non plus!! Plus détestables que Genf? Tu rêves...
ilmatar- Amateur
Louis XIV a écrit:
Impossible n'est normalement pas français mais sur ce coup-là, totalement...
Gren Mont- NLB player
hs16 a écrit:"Un royaume de solitude m'a placé là pour toujours"...
Il va voir ce qu'il peux faire de cette maggi pleine de mystère. De toute façon, au bien et au mal il dit tant pis...tant pis...
alors vase bleu bernois, heureux
Gren Mont- NLB player
Si vous avez des enfants filles, je comprends (et je compatis)...
ubusky- NLB player
Vase Bleu a écrit:Si avec ça, vous ne faites pas rappliquer Gren Mont...
Heu tu peux me rappeler quand j'ai sorti ce genre de propos? Vu les "astiqués" que je me suis pris sur leur "forum", je ne dois pas être l'un de leur forumeur préféré...
bora-bora- NLB player
@bora-bora: c'était du [2], rapport à ton amour assumé et affiché pour tout ce qui vient de chez ton cher Loulou.
Vase Bleu- Amateur
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40