Lausanne HC
+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Lausanne HC
ils ne comptent pas les tirs à coté des buts
patrick61- Junior
deux joueurs du LHC se blessent à l'entraînement ici
C'est quand même assez rare comme situation, résultat deux commotions.
C'est quand même assez rare comme situation, résultat deux commotions.
Saint-Léonard- NLA player
Caryl a mandaté un avocat pour casser son contrat au LHC. Il ne s'entraîne plus depuis une semaine. Il y a peut-être un coup à jouer pour nous? Mais il n'a pas voulu venir au rabais en début de saison, alors je pense pas qu'il viendra maintenant.
Klorell- NLB player
Depuis que Rivera est arrivé chez nous, je crois que tout est a peu près possible maintenant. Mais bon de toute façon on a pas d'argent donc il va pas venir chez nous... à moins que
bacchus- NLA player
Klorell a écrit:Caryl a mandaté un avocat pour casser son contrat au LHC. Il ne s'entraîne plus depuis une semaine. Il y a peut-être un coup à jouer pour nous? Mais il n'a pas voulu venir au rabais en début de saison, alors je pense pas qu'il viendra maintenant.
Sait-on jamais. Je pense pour lui qu'il serait préférable de jouer au rabais dans une équipe plutôt que de faire une saison sans jouer. A suivre. Mais je pense que Dubé doit être en train de flairer le coup, c'est aussi peut-être pour ça qu'il désire casser son contrat, pour pouvoir s'engager avec une autre équipe librement.
Gren Mont- NLB player
Danielsson sort sur commotion semaine passée(contre Genève si vous en doutiez). Et de retour vendredi.
Il n'y a pas moyen de faire venir le médecin du LHC en même temps que Leeger et Stalder ? ^^
Il n'y a pas moyen de faire venir le médecin du LHC en même temps que Leeger et Stalder ? ^^
BouBou- Novice
Duckyduc- Novice
J'espère que le conseil d'Administration, s'il décide de démissionner, prouvera une fois pour toute que Quennec est actionnaire majoritaire du LHC.. ou pas. C'est quand même dingue que le doute puisse encore subsister, 3 ans après la promotion du LHC en LNA alors que c'est formellement interdit par les statuts de la ligue. Mais on ne m'ôtera pas l'idée que c'est effectivement le cas. Si Quennec n'a pas un centime dans le LHC, il l'aurait déjà avoué au lieu d'éluder à chaque fois la question.
Ca sent en tout pas bon pour le LHC cette histoire.
Jon- NHL superstar
Effectivement, la situation est plus que tendue. Je ne souhaite pas de mal au LHC et j'espère vivement que des solutions soient trouvées.
Duckyduc- Novice
Jon a écrit:J'espère que le conseil d'Administration, s'il décide de démissionner, prouvera une fois pour toute que Quennec est actionnaire majoritaire du LHC.. ou pas. C'est quand même dingue que le doute puisse encore subsister, 3 ans après la promotion du LHC en LNA alors que c'est formellement interdit par les statuts de la ligue. Mais on ne m'ôtera pas l'idée que c'est effectivement le cas. Si Quennec n'a pas un centime dans le LHC, il l'aurait déjà avoué au lieu d'éluder à chaque fois la question.
Pas faux. Mais le règlement n'est pas aussi clair que tu le crois. C'est la raison pour laquelle la ligue n'a pas sévi. Que Quennec soit actionnaire majoritaire est récent. Par contre, des bruits courent que ledit règlement pourrait être modifié en 2016.
Maintenant, reste à voir comment ça évoluera car vu les problèmes de Servette pour avoir une nouvelle patinoire, pas impossible que Quennec ait une autre idée derrière la tête mais ce n'est qu'une supposition.
Louis XIV- Piccolo
Ils n'ont qu'à construire une patinoire à Nyon pour les LHC et le GSHC. Ils pourront amortir la chose en louant les places de parc à Rossellat pour son Paléo. Quitte à avoir les mêmes proprios, autant continuer d'économiser ensemble
Sinon, trêve de bêtises, ça sent un peu le sapin à Lausanne. De plus, Alston a été prolongé alors qu'il est loin de faire l'unanimité.. Dommage, car à mon sens Lausanne est le club qui a le plus de potentiel en Suisse romande..
Sinon, trêve de bêtises, ça sent un peu le sapin à Lausanne. De plus, Alston a été prolongé alors qu'il est loin de faire l'unanimité.. Dommage, car à mon sens Lausanne est le club qui a le plus de potentiel en Suisse romande..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Ils n'ont qu'à construire une patinoire à Nyon pour les LHC et le GSHC. Ils pourront amortir la chose en louant les places de parc à Rossellat pour son Paléo. Quitte à avoir les mêmes proprios, autant continuer d'économiser ensemble
Ca évolue dans le bon sens aux dernières nouvelles. Voir 24Heures.
Alston ne fait pas l'unanimité chez certains supporters du forum qui lui reprochent de ne pas parler des transferts. Encore faudrait-il qu'il y en ait!!!!! Par contre, aucun problème ailleurs. Perso, je ne sais pas s'il a tort quand je vois que Gottéron est dans une mauvaise passe qui, coïncidence ou pas, a commencé dès que des arrivées ont été annoncées.
Louis XIV- Piccolo
Louis XIV a écrit:jukka4ever a écrit:Ils n'ont qu'à construire une patinoire à Nyon pour les LHC et le GSHC. Ils pourront amortir la chose en louant les places de parc à Rossellat pour son Paléo. Quitte à avoir les mêmes proprios, autant continuer d'économiser ensemble
Ca évolue dans le bon sens aux dernières nouvelles. Voir 24Heures.
Alston ne fait pas l'unanimité chez certains supporters du forum qui lui reprochent de ne pas parler des transferts. Encore faudrait-il qu'il y en ait!!!!! Par contre, aucun problème ailleurs. Perso, je ne sais pas s'il a tort quand je vois que Gottéron est dans une mauvaise passe qui, coïncidence ou pas, a commencé dès que des arrivées ont été annoncées.
Ne jamais prendre Fribourg comme exemple!
Chez nous on signe des types ça met le bordel dans le vestiaire, on ne signe pas des types ça met le bordel dans le vestiaire, on perd ça met le bordel dans le vestiaire, on a des blessés ça met le bordel dans le vestiaire, on a un entraineur exigeant ça met le bordel dans le vestiaire, un journal prédit qu'on finira en playouts ça met le bordel dans le vestiaire...
Que Gotteron soit en crise ou entre deux crises, c'est comme parlé de la pluie et du beau temps, ça va et ça vient.
Prendre l'exemple de notre mauvaise passe pour justifier le non-renforcement de l'équipe sur le marché des transferts, c'est quand même fort de café
Tous les clubs annoncent des arrivées. Certains connaissent une bonne période, d'autres un creux. Je doute qu'une corrélation existe entre annonces de transfert et résultats sur la glace.
Quoi qu'il en soit, j'espère que de cette conférence de presse, il n'en ressorte que du positif pour le LHC. Je les préfère en LNA que Rapperswil. Et depuis l'armée, j'ai découvert qu'on peut être vaudois et sympathique
Tous les clubs annoncent des arrivées. Certains connaissent une bonne période, d'autres un creux. Je doute qu'une corrélation existe entre annonces de transfert et résultats sur la glace.
Quoi qu'il en soit, j'espère que de cette conférence de presse, il n'en ressorte que du positif pour le LHC. Je les préfère en LNA que Rapperswil. Et depuis l'armée, j'ai découvert qu'on peut être vaudois et sympathique
Jon- NHL superstar
Et depuis l'armée, j'ai découvert qu'on peut être vaudois et sympathique
Oui, ceux qui sont fans du FC...
OK je sors!
Dans cette histoire j'ai quand même l'impression que De Preux cherche à diaboliser Quennec pour se couvrir de promesse qu'il n'arrivera probablement pas à tenir.
- X million pour les cuisines,
- X million pour une patoche provisoire,
- X million pour des trucs qu'il n'ose pas encore dire.
- X million pour les cuisines,
- X million pour une patoche provisoire,
- X million pour des trucs qu'il n'ose pas encore dire.
dragon69- Novice
LHC était bien content d'avoir Hugh pour apporter le financement nécessaire à la montée en LNA.
Hugh est un business man et il veut retrouver ses billes.
En conclusion, une histoire de gros sous. Vive Lausanne Sports FC & Servette FC.
Hugh est un business man et il veut retrouver ses billes.
En conclusion, une histoire de gros sous. Vive Lausanne Sports FC & Servette FC.
locin- Mini
Et la ligue qui brandit des menaces. C'est là qu'on voit que la ligue n'a juste aucun pouvoir: "non alors ils ont signé le papier qui disait que tout était OK et qu'ils respectaient les règles, alors nous on fait confiance ". La blague. Il seront bons pour une petite amende histoire de pas tout chambouler et ne pas passer une fois de plus pour des rigolos. Mais ça laisse quand même qentrevoir qu'il peut y avoir de sacrées magouilles dans cette ligue sans être inquiété outre mesure. Et les clubs qui respectent les règles sont probablement les plus pénalisés.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Et la ligue qui brandit des menaces. C'est là qu'on voit que la ligue n'a juste aucun pouvoir: "non alors ils ont signé le papier qui disait que tout était OK et qu'ils respectaient les règles, alors nous on fait confiance ". La blague. Il seront bons pour une petite amende histoire de pas tout chambouler et ne pas passer une fois de plus pour des rigolos. Mais ça laisse quand même qentrevoir qu'il peut y avoir de sacrées magouilles dans cette ligue sans être inquiété outre mesure. Et les clubs qui respectent les règles sont probablement les plus pénalisés.
Il y a des clubs qui respectent des règles en Suisse?
Liolio a écrit:Et la ligue qui brandit des menaces. C'est là qu'on voit que la ligue n'a juste aucun pouvoir: "non alors ils ont signé le papier qui disait que tout était OK et qu'ils respectaient les règles, alors nous on fait confiance ". La blague. Il seront bons pour une petite amende histoire de pas tout chambouler et ne pas passer une fois de plus pour des rigolos. Mais ça laisse quand même qentrevoir qu'il peut y avoir de sacrées magouilles dans cette ligue sans être inquiété outre mesure. Et les clubs qui respectent les règles sont probablement les plus pénalisés.
Surtout que cette bande de guignole de la ligue, devait savoir depuis très longtemps que le lhc était racheté par Gnèève. En lnb 2007, quand tout les médias parlaient de la faillite du lhc et d'un nouveau repreneur, la bande à Ueli Schwarz à bien du recevoir et CONTRÔLER "si pas bidon" les justificatifs du nouveau propriétaire pour redonner une licence LNB. Et après, elle vient en 2015 nous parler de règlement, de confiance et d'intolérance quand elle même donne une 2ème licence LNA au même proprio sans aucun problème du moment que sa ne gène personne. Cela prouve bien que cette ligue est gérée par une belle bande de GUIGNOLE corrompu.
dragon69- Novice
Surtout que cette bande de guignole de la ligue, devait savoir depuis très longtemps que le lhc était racheté par Gnèève. En lnb 2007, quand tout les médias parlaient de la faillite du lhc et d'un nouveau repreneur, la bande à Ueli Schwarz à bien du recevoir et CONTRÔLER "si pas bidon" les justificatifs du nouveau propriétaire pour redonner une licence LNB. Et après, elle vient en 2015 nous parler de règlement, de confiance et d'intolérance quand elle même donne une 2ème licence LNA au même proprio sans aucun problème du moment que sa ne gène personne. Cela prouve bien que cette ligue est gérée par une belle bande de GUIGNOLE corrompu.
Corrompue le mot est probablement trop dure. J'irais plus du côté de l'amateurisme.
Et entre nous, si la ligue avait déboulé en septembre en disant "on relègue le LHC et Genève parce qu'ils ont le même propriétaire, c'est une violation du règlement", ça aurait été les gros cris face à la ligue "anti-romande" et au complot orchestré par la CIA.
Ce qui fait le plus soucis là derrière, c'est sans nulle doute qu'il n'y ait plus que Quennec qui investisse dans le sport lémanique. Que la ligue agisse, ou pas, ils seront de toutes façons considérés comme des abrutis.
C'est quand même un peu étrange que la ligue, bien que l'on sache que ce ne sont pas franchement les gars les plus capables et honnêtes du coin, ne s'intéresse que maintenant à une situation que le dernier des nouveaux nés connaissait en venant au monde. On se gaussait assez de la soumission des pêcheurs à leur ennemi gaulois depuis des années.
Ou alors certaines lois sur les sociétés entrant en vigueur dès 2016 ont commencé sérieusement à inquiéter certaines personnes qui avaient signé n'importe quelles fadaises en supposant avec raison que les clowns de la ligue ne feraient jamais leur travail correctement...
Si par hasard la ligue s'est trouvé un nettoyeur qui veut remettre de l'ordre dans la maison, les dirigeants lémaniques n'auront pas assez de toute l'eau du lac du Bouveret pour leurs fesses...Ils risquent bien de se faire blatteriser ou même platiniser!
Ou alors certaines lois sur les sociétés entrant en vigueur dès 2016 ont commencé sérieusement à inquiéter certaines personnes qui avaient signé n'importe quelles fadaises en supposant avec raison que les clowns de la ligue ne feraient jamais leur travail correctement...
Si par hasard la ligue s'est trouvé un nettoyeur qui veut remettre de l'ordre dans la maison, les dirigeants lémaniques n'auront pas assez de toute l'eau du lac du Bouveret pour leurs fesses...Ils risquent bien de se faire blatteriser ou même platiniser!
bora-bora- NLB player
Depuis leur retour en LNA, j'ai toujours été étonné de voir les pêcheurs prendre autant de pts contre les gaulois. Maintenant je pige un peu mieux.
dragon69- Novice
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40