Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveau maillot

+13
JN
Fanatic
Karamazov
DrakeRamore
BouBou
bacchus
Jon
winnerlitner
Räbchen
Pavelski
Liolio
hs16
louquette
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau maillot - Page 2 Empty Re: Nouveau maillot

Message par hs16 Mer 6 Sep 2023 - 7:45

JN a écrit:
hs16 a écrit:Je me demande si Gottéron ne va pas proposer plusieurs maillots tout au long de la saison (avec typiquement un 3ème maillot)?
On dirait bien que oui, un bleu.
https://www.instagram.com/p/Cw01Pr6NCSf/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

OK, effectivement. Ca se fait très souvent en NHL, d'abord dans une optique d'amélioration du contraste avec le maillot de l'équipe adverse, mais aujourd'hui avant tout dans une optique commerciale.

J'avais trouvé cool il y a quelques années leur maillot retro "jaune et noire", ils auraient tout aussi bien pu jouer quelques matchs avec Nouveau maillot - Page 2 665040605 (Carolina a bien rejoué avec le maillot vert de Hartford...).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maillot - Page 2 Empty Re: Nouveau maillot

Message par zico Mer 6 Sep 2023 - 8:01

Marc-André Berset hat sicher auch ein paar Ideen mitgebracht, er ist ja Communication Manager & Brand, und genau im Branding hat Gottéron Luft nach oben. Das dritte Maillots wäre also dann das "alternative jersey". Die Spielpucks werden glaubs auch mit dem Gottéronlogo versehen sein, damit der Puck eher für uns fällt
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maillot - Page 2 Empty Re: Nouveau maillot

Message par hs16 Mer 6 Sep 2023 - 8:21

zico a écrit:Marc-André Berset hat sicher auch ein paar Ideen mitgebracht, er ist ja Communication Manager & Brand, und genau im Branding hat Gottéron Luft nach oben. Das dritte Maillots wäre also dann das "alternative jersey". Die Spielpucks werden glaubs auch mit dem Gottéronlogo versehen sein, damit der Puck eher für uns fällt

Des pucks dédiés font également complètement sens. On est peut être pas prêt pour autant de marketing qu'Amérique du nord, mais je trouve personnellement le marchandising fait autour du puck plutôt cool.

J'avais acheté pour l'anniversaire d'un pote fan d'une équipe de NHL, un "puck de match officiel", donc daté, manifestement utilisé, percé en son centre qui fait décapsuleur. C'est pas très cher et c'est plus cool qu'un décapsuleur plastique avec le logo de Gottéron dessus.

Après ça nécessite de se faire faire des pucks marqués pour chaque match, mais ça je crois que ça se fait communément en NHL.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maillot - Page 2 Empty Re: Nouveau maillot

Message par CuJo Mer 6 Sep 2023 - 12:20

zico a écrit:Marc-André Berset hat sicher auch ein paar Ideen mitgebracht, er ist ja Communication Manager & Brand, und genau im Branding hat Gottéron Luft nach oben. Das dritte Maillots wäre also dann das "alternative jersey". Die Spielpucks werden glaubs auch mit dem Gottéronlogo versehen sein, damit der Puck eher für uns fällt

Wieviele von Euch hier im Forum wissen eigentlich, dass Marc-André Berset mal unser Kurvencapo war Rolling Eyes ?

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maillot - Page 2 Empty Re: Nouveau maillot

Message par Duckyduc Mer 6 Sep 2023 - 15:47

CuJo a écrit:
zico a écrit:Marc-André Berset hat sicher auch ein paar Ideen mitgebracht, er ist ja Communication Manager & Brand, und genau im Branding hat Gottéron Luft nach oben. Das dritte Maillots wäre also dann das "alternative jersey". Die Spielpucks werden glaubs auch mit dem Gottéronlogo versehen sein, damit der Puck eher für uns fällt

Wieviele von Euch hier im Forum wissen eigentlich, dass Marc-André Berset mal unser Kurvencapo war Rolling Eyes ?
Je le savais Wink

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maillot - Page 2 Empty Re: Nouveau maillot

Message par Fanatic Mer 6 Sep 2023 - 16:19

Je me souviens de déplacements mémorables avec lui et les FB à l'époque ou je faisais les déplacements avec eux.
Depuis, tout le monde a pris de l’âge et s'est embourgeoisé Laughing

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maillot - Page 2 Empty Re: Nouveau maillot

Message par Красная Машина Lun 11 Sep 2023 - 21:23

Dünkt es mir nur oder haben die Jerseys weniger/kleinere Werbeflächen?
Mir gefallen die 3 Sets, sehr gut gelungen.

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau maillot - Page 2 Empty Re: Nouveau maillot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum