Ancien Forum
+38
Deanchen
hcfg
Hervé80
Eismeister
Drifter
Saint-Léonard
Kanis
Hentunen1976
bora-bora
absalon
danslavallée
Neuropive
ilmatar
DrakeRamore
Jyrki
Lussier16
Fribourgeois
Stinkypat
gheger
Makao
Florida Panthers
Caquelon d'or
Moosgeist
Malkin
Tacha
miguelito
Cuchaule
Mister M.
winnerlitner
Klorell
Jon
maniax
Giordano7
Vase Bleu
Admin
Karamazov
Kobasew
ubusky
42 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ancien Forum
Dans mon cas j'étais inscrite mais mon compte a été supprimé et plus moyen d'accéder au forum
Tacha- Rivera
ubusky a écrit:Klorell a écrit:Encore une fois, facile de prétendre que le forum est mort et qu'on est plus que 15 alors qu'on a fermer les inscriptions..
"Meuh, je comprends pas la patinoire est vide... pourtant on a bien condamné les portes!!"
Foutage de g*****
Je suis d'accord sur le fond.
Après, qu'est-ce que l'on fait? Est-ce que l'on remue ciel et terre afin que le club garde l'ancien forum? ou bien on fait vivre le nouveau forum et en montrant que l'on n'est pas que 15 utilisateurs, que le canal n'est pas désuet, et que ce n'est pas parce que 20'000 personnes ont "aimé" sur facebook que la patoche va être pleine, que les tambours vont taper de toutes leurs forces et de tout leur coeur,...
Non, je suis pour continuer ici. Le forum n'en sera que plus vivant avec les nouveaux arrivants. Et de tout manière, se battre pour l'ancien servirait tout autant qu'un retour de Sim..
Klorell- NLB player
moi je suis le forum de manière quotidienne depuis plus de 6 ans mais je post rarement, suis-je compté dans les 15????
à voir le nbre d'inscrits en 2 - 3 jours sur le new forum.. ils savent pas vmt compter à la direction de HCFG....
à voir le nbre d'inscrits en 2 - 3 jours sur le new forum.. ils savent pas vmt compter à la direction de HCFG....
Malkin- Rivera
Eine kleine Randnotitz in einer Zeitung.
Das wird wohl ausser uns Forumsuser niemand interessieren.
Ausserdem gibt der Autor ja auch kein Statement dazu ab, ist ja nur eine nüchterne Info.
Die, welche nicht Forums-User waren (oder sind) werden wohl auch nicht beurteilen können, was da "geschlossen" werden soll.
ES LEBE DAS NEUE FORUM !!!
Moosgeist- Bambino
En même temps, je vois cela comme une chance. Le fait d'être indépendant du club permet d'aborder tous les thèmes sans tabou...
Ce qui compte, c'est de pouvoir mettre en place une équipe et de pouvoir continuer à communiquer avec le club. Si une forme de partenariat peut être trouvée, cela ne pourrait être que profitable pour le club et le forum (par exemple en ayant accès à des interviews avec les jouers ou le staff, des contenus vidéos, etc...).
Mais finalement, tant qu'il ya un forum, moi je suis content!
Ce qui compte, c'est de pouvoir mettre en place une équipe et de pouvoir continuer à communiquer avec le club. Si une forme de partenariat peut être trouvée, cela ne pourrait être que profitable pour le club et le forum (par exemple en ayant accès à des interviews avec les jouers ou le staff, des contenus vidéos, etc...).
Caquelon d'or- Bambino
Caquelon d'or a écrit:En même temps, je vois cela comme une chance. Le fait d'être indépendant du club permet d'aborder tous les thèmes sans tabou...
Exacte mais pour autant que le club n'aille pas son mot à dire sur qui dit quoi sur ce forum
Florida Panthers- Amateur
J'ai l'impression qu'il vaut mieux rien leur demander..
Klorell- NLB player
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je vous lis... Malheureusement, comme beaucoup apparemment, je ne pouvais pas m'inscrire... Bravo donc aux créateurs de ce forum !!!
Cela fait longtemps que je vous lis... Malheureusement, comme beaucoup apparemment, je ne pouvais pas m'inscrire... Bravo donc aux créateurs de ce forum !!!
Makao- Rivera
Makao a écrit:Bonjour à tous !
Je ne savais pas que tant de gens ne pouvaient pas s'inscrire sur l'ancien, ça me surprend vraiment! Ben finalement il faut l'admettre, ce nouveau forum n'apporte que du bon!
gheger- Piccolo
Je ne savais pas non plus qu'il y avait autant de monde à nous lire sans pouvoir nous répondre. J'avais remarqué que les soirs de "scandale" il y avait plus de fréquentation mais je pensais que c'était des Bernois et des Genevois qui venaient juste nous lire pour se moquer. 'Fin bref, c'est cool qu'on puisse tous être réunis.
Ubusky, j'ai pas reçu de réponse pour ma part... Mais ton "15 utilisateurs" résume assez bien la chose. De mémoire je peux aisément citer le double de forumeurs actifs.
Ubusky, j'ai pas reçu de réponse pour ma part... Mais ton "15 utilisateurs" résume assez bien la chose. De mémoire je peux aisément citer le double de forumeurs actifs.
Stinkypat- Piccolo
Bonjour amis Fribourgeois !
Moi aussi j'ai essayé de m'inscrire a mainte reprises, j'ai même contacté l'administrateur du Forum plusieurs fois mais toujours sans réponses ! Apparemment le forum avait été délaissé depuis longtemps...
Moi aussi j'ai essayé de m'inscrire a mainte reprises, j'ai même contacté l'administrateur du Forum plusieurs fois mais toujours sans réponses ! Apparemment le forum avait été délaissé depuis longtemps...
Fribourgeois- NLB player
Même pas étonnant....Fribourgeois a écrit:Bonjour amis Fribourgeois !
Lussier16- Junior
C'est qui l'admin du forum officiel ? moi aussi j'ai essayé plusieurs fois mais rien..
Mais finalement c'est en fermant le forum officiel qu'ils nous accordent la parole !! car de toute façon la plupart des gens ne pouvaient rien écrire sur l'ancien forum.
Mais finalement c'est en fermant le forum officiel qu'ils nous accordent la parole !! car de toute façon la plupart des gens ne pouvaient rien écrire sur l'ancien forum.
Jyrki- Junior
Voilà, en voulant fermer le forum, ils ont contribué à la création d'un autre, où tous ceux qui voulaient s'inscrire sur l'ancien (c'était mon cas aussi) peuvent le faire. Ils ont réussi juste le contraire!
Bravo!
Bravo!
ilmatar- Amateur
Klorell a écrit:"Meuh, je comprends pas la patinoire est vide... pourtant on a bien condamné les portes!!"
Foutage de g*****
Déjà là je me marrais bien.....
Klorell a écrit:Et de tout manière, se battre pour l'ancien servirait tout autant qu'un retour de Sim..
Mais ta métaphore avec Sim m'a tué
Pour ma réaction à la fermeture du forum off, se référer à l'image à droite
Neuropive- Bambino
L essentiel est sauf, merci et bravo aux initiants! Exemple à suivre: 1905.ch, pour et par les fans, quoiqu'on en pense..
danslavallée- Novice
Comme beaucoup d'autres, je ne pouvais pas m'inscrire sur l'ancien forum en raison d'un administrateur qui n'activait pas les nouveau membres. Bonjour à vous!
absalon- Piccolo
De source sûre (Pas le gars de la baraque à frites), les raisons invoquées par le club sont loin d'être les principales pour la fermeture du forum. Je vais creuser...
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:De source sûre (Pas le gars de la baraque à frites), les raisons invoquées par le club sont loin d'être les principales pour la fermeture du forum. Je vais creuser...
Creuse, creuse... ça nous intéresse...
ubusky- NLB player
Bonjour tout le monde,
Suivant Gottéron depuis de nombreuses années, avant l'ère de Bykov et Khomutov déjà, je voulais m'inscrire sur l'ancien forum. Après de nombreuses tentatives durant 5 ans, mes demandes sont toujours restées sans réponses. Ici, deux clics et mon compte a été créé. Bravo pour le nouveau forum et RIP à l'ancien (tant mieux pour moi).....
Suivant Gottéron depuis de nombreuses années, avant l'ère de Bykov et Khomutov déjà, je voulais m'inscrire sur l'ancien forum. Après de nombreuses tentatives durant 5 ans, mes demandes sont toujours restées sans réponses. Ici, deux clics et mon compte a été créé. Bravo pour le nouveau forum et RIP à l'ancien (tant mieux pour moi).....
Hentunen1976- Piccolo
bora-bora a écrit:De source sûre (Pas le gars de la baraque à frites), les raisons invoquées par le club sont loin d'être les principales pour la fermeture du forum. Je vais creuser...
Si c'était pour pas que les joueurs aillent lire les critiques c'est triplement raté car maintenant ils vont ici y avoir accès encore plus qu'avant. Mais c'est à double sens aussi, si un joueur joue bien on va le porter aux nues donc ça devrait les motiver
Si c'était parce que certaines personnes dans les hautes sphères n'aimaient pas non plus être la cible de certains fans en désaccord avec eux je penses que la fermeture de l'ancien forum va encore mettre de l'huile sur le feu.
Si c'était car les pauvres modérateurs de l'ancien forum ne savait plus où donner de la tête il aurait peut-être fallu réfléchir à la façon de gérer un forum au lieu de la jouer KGB. Mais peut-être n'avaient t-il pas le choix.
Et à la fin, la liberté d'expression a triomphé ici même et ça c'est le plus important !
Jyrki- Junior
Ja ja, ich gehöre auch dieser Sorte, welche zuerst aus dem alten Forum gestrichen wurde (keine Ahnung aus welchem Grund) und sich dann nie mehr anmelden konnte.
Darum bin ich sehr froh, dass dieses neue Forum entstanden ist.
Übrigens habe ich Raphi Berger eine Mail geschrieben betreffend dem alten Forum und ihren fadenscheinigen Begründungen. Eine Antwort hat es aber nicht gegeben. War ja klar.
Darum bin ich sehr froh, dass dieses neue Forum entstanden ist.
Übrigens habe ich Raphi Berger eine Mail geschrieben betreffend dem alten Forum und ihren fadenscheinigen Begründungen. Eine Antwort hat es aber nicht gegeben. War ja klar.
Kanis- Bambino
Et voilà, nous sommes "enfin" arrivé à ce fameux 31 janvier...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Et voilà, nous sommes "enfin" arrivé à ce fameux 31 janvier...
1 minute de silence s'il vous plaît....
Klorell- NLB player
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3