Coupe de Suisse / Schweizer Cup
+38
mysterinca
i muvrini
Duckyduc
Hophcfg
Fanatic
Jyrki
Malkolmixe
bacchus
sharkyLS
herzblut
Biscuit
Gren Mont
Tchôlololô!!
bora-bora
Hervé80
Klorell
DrakeRamore
hs16
jukka4ever
Saint-Léonard
Malkin71
money time
dragon69
Dzodzet1991
sansibar_78
lyoba86
AlextheGr8
Phil1984
ubusky
ilmatar
Liolio
Fribourgeois
Kheenro
Jon
winnerlitner
Florida Panthers
pinsu
Vase Bleu
42 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coupe de Suisse / Schweizer Cup
Liolio a écrit:On va pas s'enflammer non plus, c'était un match. Rappi doit d'abord passer 3 tours avant d'arriver contre le relégable de LNA, puis gagner cette série. Kloten, Ambri, Lausanne n'ont pas de Rizzello en première ligne..
C'est évidemment plus qu'un match vu leur parcours cette saison, certes encore long. Espérons que les dirigeants des équipes ligue A ne réfléchissent pas comme toi.
sharkyLS- Novice
On joue qui pour les deux dernières rencontres?
Y'a encore du boulot pour Rappi mais si d'aventure ils jouaient une équipe de LNA, ça ne sera de toute façon pas chose aisée que de remporter la série. Mais tout peut arriver!
- Kloten a Praplan, Hollenstein et au pire encore Poulin et Abbott ou Santala, ça vaut ce que ça vaut
- Ambri a Conz et Ngoy, avec eux, ils ne peuvent pas descendre
- Lausanne s'ils continuent comme ça, ça peut être très dangereux! Leur duo de gardiens est loin d'être performant, leur défense est franchement pas top (où est passé Junland?) et devant, c'est soit tout, soit rien. Attention...
- Genève (oui oui, ils seront aussi dessous!), pas de soucis à se faire pour eux, ils seront sauvés bien avant
Y'a encore du boulot pour Rappi mais si d'aventure ils jouaient une équipe de LNA, ça ne sera de toute façon pas chose aisée que de remporter la série. Mais tout peut arriver!
- Kloten a Praplan, Hollenstein et au pire encore Poulin et Abbott ou Santala, ça vaut ce que ça vaut
- Ambri a Conz et Ngoy, avec eux, ils ne peuvent pas descendre
- Lausanne s'ils continuent comme ça, ça peut être très dangereux! Leur duo de gardiens est loin d'être performant, leur défense est franchement pas top (où est passé Junland?) et devant, c'est soit tout, soit rien. Attention...
- Genève (oui oui, ils seront aussi dessous!), pas de soucis à se faire pour eux, ils seront sauvés bien avant
bacchus- NLA player
C'est vrai que Kloten est crouille en LNA mais a 3-4 joueurs capables de démonter Rappi à eu seul en trois coups de raquette. Par contre, à Ambri, c'est plus délicat s'ils venaient à se retrouver en match de la peur. En enlevant deux étrangers, je suis pas persuadé qu'ils soient vraiment au dessus.
Avec leur public derrière, ça peut faire trembler les st-gallois mais pas 100% sûr que ça soit l'émeute à la Valascia vu les 3000 personnes contre nous mardi passé.
Avec leur public derrière, ça peut faire trembler les st-gallois mais pas 100% sûr que ça soit l'émeute à la Valascia vu les 3000 personnes contre nous mardi passé.
Malkolmixe- Novice
Malkolmixe a écrit:C'est vrai que Kloten est crouille en LNA mais a 3-4 joueurs capables de démonter Rappi à eu seul en trois coups de raquette. Par contre, à Ambri, c'est plus délicat s'ils venaient à se retrouver en match de la peur. En enlevant deux étrangers, je suis pas persuadé qu'ils soient vraiment au dessus.
Parfois, c'est cent fois mieux 3000 fans à fond que 10000 qui regardent leur natel...
ilmatar- Amateur
J'ai une petite question hors sujet,
Par exemple, un club comme Rappi qui a le potentiel pour monter, pourrait-il prendre des licences B de joueurs évoluant en National League en vue de jouer de la série promotion / relégation ou même dans ses séries finales Swiss League ?
Désolé, je ne savais pas où poser cette question
Par exemple, un club comme Rappi qui a le potentiel pour monter, pourrait-il prendre des licences B de joueurs évoluant en National League en vue de jouer de la série promotion / relégation ou même dans ses séries finales Swiss League ?
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:J'ai une petite question hors sujet,
Si les joueurs ont une clause permettant l'aller retour entre NL et LNB, je pense que oui. Ca avait été le cas entre le LHC et Servette non?
bora-bora- NLB player
Je n'en sais rien, je pensais que c'était possiblebora-bora a écrit:Saint-Léonard a écrit:J'ai une petite question hors sujet,
Si les joueurs ont une clause permettant l'aller retour entre NL et LNB, je pense que oui. Ca avait été le cas entre le LHC et Servette non?
Merci pour la réponse
Il me semble que au contraire ce n'est plus possible depuis un certain temps. Qu'un joueur ayant joué un match de playoff ou tour de relégation en LNA ne peut plus jouer en LNB ensuite. J'ai essayé de trouver en vitesse un règlement sur le site de la ligue, sans succès.
Il me semble pas que Langnau avait des joueurs de LNA en licence B chez eux. Cela m'étonnerait qu'ils s'en soient volontairement passés.
Il me semble pas que Langnau avait des joueurs de LNA en licence B chez eux. Cela m'étonnerait qu'ils s'en soient volontairement passés.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Il me semble que au contraire ce n'est plus possible depuis un certain temps. Qu'un joueur ayant joué un match de playoff ou tour de relégation en LNA ne peut plus jouer en LNB ensuite. J'ai essayé de trouver en vitesse un règlement sur le site de la ligue, sans succès.
Art. 3.3.2
SIHF a écrit:Si un joueur a figuré sur la feuille de match d’un match de play-offs de LN B, ce joueur n’est autorisé à figurer sur la feuille de match d’un club de LN A au moyen de la licence A ou B qu’une fois la saison terminée pour son équipe de LN B. Un joueur qui a figuré sur la feuille de match pour un club de LN A à partir du 1er match de play-offs de son club de LN B n’a plus le droit de passer en LN B jusqu’à la fin de la saison de toutes les ligues actives. Ces dispositions s’appliquent également pour les joueurs en âge espoirs, y exclus sont les matchs en juniors élite A ou B. La règle des 6 matchs prévue en Regio League n'est pas applicable en Sport d'élite.
Dzodzet1991- NLA player
Merci pour cette réponse Dzodzet.Dzodzet1991 a écrit:
Art. 3.3.2SIHF a écrit:Si un joueur a figuré sur la feuille de match d’un match de play-offs de LN B, ce joueur n’est autorisé à figurer sur la feuille de match d’un club de LN A au moyen de la licence A ou B qu’une fois la saison terminée pour son équipe de LN B. Un joueur qui a figuré sur la feuille de match pour un club de LN A à partir du 1er match de play-offs de son club de LN B n’a plus le droit de passer en LN B jusqu’à la fin de la saison de toutes les ligues actives. Ces dispositions s’appliquent également pour les joueurs en âge espoirs, y exclus sont les matchs en juniors élite A ou B. La règle des 6 matchs prévue en Regio League n'est pas applicable en Sport d'élite.
Cet article évite ainsi un bordel pas possible dès qu'une équipe est éliminée
DrakeRamore a écrit:Donc dans le règlement on parle de LN A et de LN B?
Bravo
La mise à 2.35 n'a pas encore été finalisée...
Hervé80- NLA player
Ajoie, la grande classe ! Ils ont leurs chances en finale.
Jyrki- Junior
Je crois qu' Ajoie peuvent décider où jouer la finale, leur patinoire étant en travaux...
Pourquoi pas à Fribourg? Ça ferait une belle fête du hockey.
Fribourgeois- NLB player
J'imagine que ce sera plutôt à Bâle ou à BienneFribourgeois a écrit:Je crois qu' Ajoie peuvent décider où jouer la finale, leur patinoire étant en travaux...
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:J'imagine que ce sera plutôt à Bâle ou à BienneFribourgeois a écrit:Je crois qu' Ajoie peuvent décider où jouer la finale, leur patinoire étant en travaux...
En effet, déjà que pour nos propres matchs de coupe le club voulait qu'on les joue à l'extérieur pour ne pas retarder les travaux et éviter la mise en place de la sécurité du au chantier.
Fanatic- Novice
Sauf pour une potentielle finale. Mais je doute aussi qu'on arrête les travaux pour une finale opposant deux autres clubs que Gottéron.Fanatic a écrit:Dzodzet1991 a écrit:J'imagine que ce sera plutôt à Bâle ou à BienneFribourgeois a écrit:Je crois qu' Ajoie peuvent décider où jouer la finale, leur patinoire étant en travaux...
En effet, déjà que pour nos propres matchs de coupe le club voulait qu'on les joue à l'extérieur pour ne pas retarder les travaux et éviter la mise en place de la sécurité du au chantier.
Edit: Selon le Quotidien jurassien, mes doutes s'avèrent infondés,
Dzodzet1991- NLA player
Ce serait l'occasion de fêter une fois un titre dans cette patinoire
Cette coupe est et restera une vaste blague... La ligue qui refuse de jouer la finale à Ajoie car trop petite, n'importe quoi. A ce moment-là, pourquoi on laisse jouer de "petites" équipes ??
Cette coupe est et restera une vaste blague... La ligue qui refuse de jouer la finale à Ajoie car trop petite, n'importe quoi. A ce moment-là, pourquoi on laisse jouer de "petites" équipes ??
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Ce serait l'occasion de fêter une fois un titre dans cette patinoire
Pourquoi ne pas faire comme au foot. Choisir un stade à l'avence de taille correcte à pouvoir acceuillir une finale.
Fanatic- Novice
C'est surtout que la patinoire de Porrentruy est aussi en rénovation et a une capacité réduite qui ne permet pas de répondre aux exigences pour accueillir la finale. Ç’aurait été Viège, Kloten ou Olten à la place d'Ajoie, le petit aurait joué dans sa patinoire.bacchus a écrit:Ce serait l'occasion de fêter une fois un titre dans cette patinoire
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:C'est surtout que la patinoire de Porrentruy est aussi en rénovation et a une capacité réduite qui ne permet pas de répondre aux exigences pour accueillir la finale. Ç’aurait été Viège, Kloten ou Olten à la place d'Ajoie, le petit aurait joué dans sa patinoire.bacchus a écrit:Ce serait l'occasion de fêter une fois un titre dans cette patinoire
Moi je vote pour Fribourg, on est aussi tout petit
Hophcfg- Junior élite
Et Davos nous réussi bien à la maison cette année.Hophcfg a écrit:Dzodzet1991 a écrit:C'est surtout que la patinoire de Porrentruy est aussi en rénovation et a une capacité réduite qui ne permet pas de répondre aux exigences pour accueillir la finale. Ç’aurait été Viège, Kloten ou Olten à la place d'Ajoie, le petit aurait joué dans sa patinoire.bacchus a écrit:Ce serait l'occasion de fêter une fois un titre dans cette patinoire
Moi je vote pour Fribourg, on est aussi tout petit
Tchôlololô!!- NLB player
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6