Gottéron à la TV
+19
sharkyLS
Fanatic
Malkolmixe
thgr8
bacchus
Duckyduc
Hervé80
jukka4ever
ccbinho
Dzodzet1991
Tchôlololô!!
hs16
Chris68
bora-bora
ubusky
Stinkypat
Mister M.
Klorell
DrakeRamore
23 participants
Gottéron-Forum :: Forum :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gottéron à la TV
Dzodzet1991 a écrit:En même temps, c'était UPC et les cablo-opérateurs qui avaient saisi la ComCo pour avoir droit à leur part du gâteau. Teleclub ne fait que récolter les fruits que ses concurrents ont semés…jukka4ever a écrit:
Ils sont quand même forts Teleclub.. Quand ils avaient acquis le monopole, il fallait pas partager. Maintenant qu'ils l'ont perdu, ils utilisent la justice pour avoir ce que eux refusaient il y a peu.. Comme quoi, il y en a qui adore se foutre du monde.. Business is business!
J'ignorais la chose, ils se sont tirés une belle balle dans le pied sur ce coup..
jukka4ever- NLB player
Oui et non. Ils étaient pas non plus assurés de gagner les droits du hockey.jukka4ever a écrit:Dzodzet1991 a écrit:En même temps, c'était UPC et les cablo-opérateurs qui avaient saisi la ComCo pour avoir droit à leur part du gâteau. Teleclub ne fait que récolter les fruits que ses concurrents ont semés…jukka4ever a écrit:
Ils sont quand même forts Teleclub.. Quand ils avaient acquis le monopole, il fallait pas partager. Maintenant qu'ils l'ont perdu, ils utilisent la justice pour avoir ce que eux refusaient il y a peu.. Comme quoi, il y en a qui adore se foutre du monde.. Business is business!
J'ignorais la chose, ils se sont tirés une belle balle dans le pied sur ce coup..
Et je vois assez bien un échange hockey suisse-foot suisse entre Teleclub et UPC.
Dzodzet1991- NLA player
De mon côté cela paraît très clair. Foot contre hockey et quelques centaines de milliers de francs à payer en sus pour swisscom. Faut bien rentabiliser les 34 ou 37 mios.
Pas sûr toutefois que cela me retienne chez le géant bleu.
Duckyduc- Novice
Perso j'irai où il n'y aura pas Antonioli, IN-SU-PPOR-TA-BLE ce gaillardDuckyduc a écrit:Pas sûr toutefois que cela me retienne chez le géant bleu.
bacchus- NLA player
Le foot a dû coûter à peu près autant à Swisscom que le hockey à Suissdigital.Duckyduc a écrit:De mon côté cela paraît très clair. Foot contre hockey et quelques centaines de milliers de francs à payer en sus pour swisscom. Faut bien rentabiliser les 34 ou 37 mios.
Pas sûr donc que Swisscom doive payer quelque chose s'il met du foot suisse dans la balance.
Dzodzet1991- NLA player
Swisscom avait un contrat d exclusivité pour Teleclub et UPC avait saisi la ComCo et déposé une plainte..
Et maintenant que UPC prend l exclu Teleclub, Swisscom fait pareil.
A mon avis Swisscom et UPC vont diffuser du Teleclub. Faut pas oublier que certains équipements réseaux et lignes d UPC sont géré par.... Swisscom.. ils les tiennent un peu comme ils veulent
A mon avis Swisscom et UPC vont diffuser du Teleclub. Faut pas oublier que certains équipements réseaux et lignes d UPC sont géré par.... Swisscom.. ils les tiennent un peu comme ils veulent
thgr8- Novice
UPC monte son propre Studio, je doute qu'ils vont utiliser Teleclubthgr8 a écrit:Swisscom avait un contrat d exclusivité pour Teleclub et UPC avait saisi la ComCo et déposé une plainte..
Tchôlololô!!- NLB player
A contrario qu'UPC n'aurait pas d'exclusivité vu que tu peux aller chez eux ou tout les autres réseaux câblés. Tandis qu'actuellement, tu es obligé d'aller chez Swisscom pour avoir Teleclub et voir les matchs
Malkolmixe- Novice
bacchus a écrit: ...
Perso j'irai où il n'y aura pas Antonioli, IN-SU-PPOR-TA-BLE ce gaillard
Oh, depuis le temps, je pense que tu sais que la caste des journalistes est capable de nous en sortir des tas comme lui...
Hervé80- NLA player
Le play-back de Scherwey sur Teleclub ce soir... Il peine a s'exprimer devant les cameras
Tchôlololô!!- NLB player
"Bonjour j'ai les droits de la Champions League de foot que la RTS vient de perdre".
"Bonjour j'ai les droits du hockey suisse que la RTS n'a jamais eu".
Laissons-nous discuter de tout ça autour d'un bon repas...
https://www.swisshabs.ch/actualites/les-abonnes-a-swisscom-auront-dorenavant-egalement-un-acces-complet-a-mysports
"Bonjour j'ai les droits du hockey suisse que la RTS n'a jamais eu".
Laissons-nous discuter de tout ça autour d'un bon repas...
https://www.swisshabs.ch/actualites/les-abonnes-a-swisscom-auront-dorenavant-egalement-un-acces-complet-a-mysports
Super nouvelle. Perso j'avais accès à MySports via Netplus, mais j'aime aussi bien le football...
A voir mnt si le prix restera le même.
Fanatic- Novice
Et si il abuse niveau prix, il y a king365Fanatic a écrit:Super nouvelle. Perso j'avais accès à MySports via Netplus, mais j'aime aussi bien le football...
Tchôlololô!!- NLB player
https://www.swisshabs.ch/actualites/laurent-bastardoz-retrouvera-la-tv-sur-mysports
Formidable!
Payer plus pour avoir droit à Bastardoz, ça vend juste du rêve! Peu importe le prix du nouvel abo je suis prêt à mettre le double pour ne pas l'avoir au commentaire ou au studio du match de Fribourg.
Formidable!
Payer plus pour avoir droit à Bastardoz, ça vend juste du rêve! Peu importe le prix du nouvel abo je suis prêt à mettre le double pour ne pas l'avoir au commentaire ou au studio du match de Fribourg.
hs16 a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/laurent-bastardoz-retrouvera-la-tv-sur-mysports
Formidable!
C'est où qu'on signe pour passer la commande "Bastardoz-less" ?
Hervé80- NLA player
Un complot ! Le jour où l'on apprend que malgré notre abo ou pourra peut être pas accéder au stade
sharkyLS- Novice
Quelle année 2020 décidément
Jon- NHL superstar
Bonjour,
Je voudrais prendre un abonnement TV pour matchs à l'extérieur de la National League.
vous me conseiller quoi, car je ne sais pas si les programmes sont identique.
-L'abonnement Mysports via SKY à 29,90frs résiliable pour la fin d’un mois sans préavis?
ou
- L'abonnement Mysports via swisscom à 25frs résiliable pour la fin d’un mois avec un préavis de 3 mois. ?
ou
- Une autre solution ?
Je suis chez Swisscom.
Salutations
Je voudrais prendre un abonnement TV pour matchs à l'extérieur de la National League.
vous me conseiller quoi, car je ne sais pas si les programmes sont identique.
-L'abonnement Mysports via SKY à 29,90frs résiliable pour la fin d’un mois sans préavis?
ou
- L'abonnement Mysports via swisscom à 25frs résiliable pour la fin d’un mois avec un préavis de 3 mois. ?
ou
- Une autre solution ?
Je suis chez Swisscom.
Salutations
dragon69- Novice
Ce qui est pas mal en passant par Sky, c'est que tu peux mettre ton abonnement en pause quand il n'est pas utilisé. Personnellement, je l'ai mis en pause dès la fin des PO jusqu'à la reprise en septembre, ça te fait déjà 4-5 mois d'économiser. Je sais pas si tu peux faire pareil avec Swisscom.
Et autre point intéressant, via sky tu peux être plusieurs utilisateurs sur un même compte. Tant que tu change pas trop de chaînes durant le match, t'es en principe pas trop embêté ! C'était en tout cas le cas la saison passée (3 utilisateurs sur un même compte).
Et autre point intéressant, via sky tu peux être plusieurs utilisateurs sur un même compte. Tant que tu change pas trop de chaînes durant le match, t'es en principe pas trop embêté ! C'était en tout cas le cas la saison passée (3 utilisateurs sur un même compte).
Liolio- NHL superstar
C'est pas 3 mois maximum la suspension de l'abonnement chez Sky ?
C'est vrai que c'est le côté pratique. Si comme moi, tu ne regardes pas grand chose d'autre que le hockey, tu mets pause juin-juillet-août. Ça t'évite de payer 3 mois dans le vide.
C'est vrai que c'est le côté pratique. Si comme moi, tu ne regardes pas grand chose d'autre que le hockey, tu mets pause juin-juillet-août. Ça t'évite de payer 3 mois dans le vide.
Jon- NHL superstar
C'est juste ! La pause est de 3 mois. J'avais en tête que c'était plus. Mais rien t'empêche par contre d'annuler l'abonnement, et de recommencer en septembre.
Liolio- NHL superstar
Merci pour vos infos. Je vais me diriger sur Sky qui me semble bien plus convaincant et surtout pas besoin de 3 mois de préavis.
dragon69- Novice
Je te conseil aussi Sky que je vais prendre ce week-end pour voir le foot anglais et bien sûr Gottéron lorsque je ne suis pas surplace, en avril je résilie l'abonnement (pour le mois prochain comme cité plus haut) et reprend mi-septembre donc mai juin juillet août moitié septembre, 4,5 mois pas besoin de payer.dragon69 a écrit:Merci pour vos infos. Je vais me diriger sur Sky qui me semble bien plus convaincant et surtout pas besoin de 3 mois de préavis.
Fribourgeois- NLB player
Page 2 sur 2 • 1, 2