Q17: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron
+17
Lyoba56
Since1988
Nadeau
Fribourgeois
winnerlitner
sarkis
Красная Машина
Blueberrymuffin
jean-lussier
sargonvonakkad
Hervé80
dissigno
Gameplan
Jon
ubusky
hs16
thgr8
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q17: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron
Bon match des gars, probablement un des meilleurs cette saison. Bravo. Les cm étaient pour une fois de notre côté vu le nombre de puck arrêtés on sait pas comment devant la ligne du but de Berra.
A confirmer. Mais ça fait plaisir des matchs comme ça
Jon- NHL superstar
Erfreulich, guter Match und endlich 3 Punkte.
Ist das endlich der "turn-arround"?
Der Abstand zu den Playoffplätzen (nicht Platz 1-4) ist ja erstaunlich klein; wenn endlich ein paar Siege kommen würden ist noch vieles möglich. Lilija ist wohl nur eine Zwischenlösung... aber so schlecht war der nicht.
Ist das endlich der "turn-arround"?
Der Abstand zu den Playoffplätzen (nicht Platz 1-4) ist ja erstaunlich klein; wenn endlich ein paar Siege kommen würden ist noch vieles möglich. Lilija ist wohl nur eine Zwischenlösung... aber so schlecht war der nicht.
Nadeau- Junior élite
L'équipe a semblé retrouver un souffle nouveau ce soir, de la vitesse, des combinaisons astucieuses et de la simplicité. J'ai trouvé qu'il y avait une meilleure cohésion entre la défense et l'attaque avec des montées de défenseurs et des backchecks inspirés (notamment du 43 ce soir, très propre dans son jeu). Il faut désormais engranger des points et enchainer les victoires. Bravo les Boys !
Since1988- Admin
Bravo à l'équipe, un engagement général assez convaincant, dommage qu'on n'arrive pas à foutre ce puck au fond plus vite, les occases étaient là. Ne nous emballons pas, mais c'est un peu plus réjouissant. Un jeu plus direct, plus fluide... il serait malvenu, je pense, d'y voir un bénéfice du départ de Dido, mais je dirais tout de même que son jeu stéréotypé et un peu égoïste ne nous a pas manqué ce soir. Il faudra confirmer cette embellie jeudi contre Kloten.
Lyoba56- Amateur
Dominantes Auftreten von Gottéron. Hat mir sehr gut gefallen. Etwas Glück bei zwei, drei unübersichtlichen Szenen vor Berrra hat es zwar auch gebraucht. Wenn man etwas bemängeln will, dann sehe ich nach wie vor die Chancenauswertung. Aber auf diesem Auftritt kann man aufbauen. Weiter so bitte.
miguelito- Novice
Bravo, endlich mal wieder ein anständiges Spiel. Es bleibt aber noch viel Arbeit! Die Linie mit Bertschy, Sprunger und Mottet gefällt (+2), wenn Kiki scorermässig noch etwas besser in die Spur kommt, dann könnten sie uns noch viel Freude bereiten. Klar hat Kiki aktuell etwas Probleme sein Spiel zu finden, aber den Einsatz kann man ihm nicht absprechen und auch für das Spiel gestern hat er doch einiges getan. Unglaublich wie hier einige über ihn ablästern, wobei ablästern bei den gewählten Ausdrücken fast zu kurz greift. Lilja fand ich hingegen nicht überzeugend, insbesondere auch sein Fehler beim Stand von 1:3 in der eigenen Zone hätte Biel nochmals ins Spiel bringen können. In der zweiten Linie muss was gehen, das wurde gestern offensichtlich, De la Rose, Lilja, Dorthe wird nicht reichen. Schauen wir mal was uns Zeno noch aus dem Hut zaubert, zumindest ist jetzt die Erkenntnis gereift, dass es auf den Ausländerpositionen kurzum Vertäsrkung braucht.
868913- Amateur
Franchement j'ai trouvé que s'était un excellent match. Diaz et Jecker m'ont particulièrement plu pour citer des autres joueurs que les traditionnels Sörenmark! Je sais pas s'ils ont changé quelque chose au système mais ça jouait avec bcp d'intensité et beaucoup plus de pression sur l'adversaire.
Pourvu qu'ils confirment le regain de forme jeudi ça ferait du bien de remonter au classement même avec des matchs en plus!
Pourvu qu'ils confirment le regain de forme jeudi ça ferait du bien de remonter au classement même avec des matchs en plus!
ccbinho- Amateur
Jon a écrit:Bon match des gars, probablement un des meilleurs cette saison. Bravo. Les cm étaient pour une fois de notre côté vu le nombre de puck arrêtés on sait pas comment devant la ligne du but de Berra.
J'ai suivi que le 2ème et 3ème tiers, j'ai l'impression qu'on bénéficie gentiment de l'effet "ah tranquille c'est Fribourg qui débarque, ils vont avoir 65 tirs au but et en marquer 1, Säteri sera l'homme du match", j'ai trouvé Bienne particulièrement peu impliqué et inspiré, voir même surpris de se voir mener au score.
Si on peut se faire se faire prendre de haut par différents adversaires, c'est tout bénéfice.
Lilja me fait penser à un DLR avec 15 centimètres de moins, dans les faits pas un mauvais joueur, de là à griller une licence étrangère pour lui c'est un peu du gâchis (comme pour DLR d'ailleurs...). En tous cas les deux devraient rapidement se trouver, certainement plus facile pour le nouveau venu de jouer dans cet environnement qu'à Ambri dans un jeu moins scandinave.
Très bon match, dommage pour le but annulé de Wallmark après 29 secondes. Gottéron jouait contre l’actuel meilleur gardien de la ligue et il l’a prouvé quelques fois.
Dommage le but offert aux biennois, je ne sais pas qui perd ce puck !
Il y a eu quelques situations chaudes devant Berra, mais c’est la première fois que je voyais autant de gars se coucher devant, dans la cage et même depuis derrière lorsqu’elle était soulevée. Il y a aussi eu quelques belles situations de l’autre côté.
J’ai bien aimé l’engagement dans son ensemble, d’ailleurs le nombre de tirs le prouvent. Il y avait une certaine vitesse qui a amené un très bon rythme.
Seule ombre au tableau, la charge inutile de Walser, va-t-elle être revue ?
Au final, très belle victoire qui doit bien embêter quelques-uns et surtout quelques journalistes qui étaient prêts à dégainer. Peut-être que ces derniers vont changer leur fusil d’épaule et s’en prendre à Genf qui commence gentiment à s’enliser, histoire de laisser respirer Gottéron.
@868913 : oui Lilja a fait une petite erreur qui aurait pu coûter un but, mais il était sur la glace lors du 2 à 1 et cela, tu ne le relèves pas. Et pendant ce temps, DiDo perdait le puck sur Vozenilek et offrait la victoire à Zug. Je sais d’avance que tu me répondras qu’il a un assist….
Il y a eu quelques situations chaudes devant Berra, mais c’est la première fois que je voyais autant de gars se coucher devant, dans la cage et même depuis derrière lorsqu’elle était soulevée. Il y a aussi eu quelques belles situations de l’autre côté.
J’ai bien aimé l’engagement dans son ensemble, d’ailleurs le nombre de tirs le prouvent. Il y avait une certaine vitesse qui a amené un très bon rythme.
Au final, très belle victoire qui doit bien embêter quelques-uns et surtout quelques journalistes qui étaient prêts à dégainer. Peut-être que ces derniers vont changer leur fusil d’épaule et s’en prendre à Genf qui commence gentiment à s’enliser, histoire de laisser respirer Gottéron.
@868913 : oui Lilja a fait une petite erreur qui aurait pu coûter un but, mais il était sur la glace lors du 2 à 1 et cela, tu ne le relèves pas. Et pendant ce temps, DiDo perdait le puck sur Vozenilek et offrait la victoire à Zug. Je sais d’avance que tu me répondras qu’il a un assist….
Saint-Léonard- NLA player
@Saint-Léonard: Un dribling dans la propre zone et perdre le puck, ce n'est (pour moi) pas une petite erreur. Et je n'ai pas parlé de DiDo il me semble? En faite je m'en fou, il est loin et il vaut mieux de se concentrer sur le présent et l'avenir. En passant: DiDo n'a pas fait d'assist hier soir... Ce que j'ai dit, c'est que la 2ème ligne avec 2 x Jakob et Dorthe avait de la peine (-1) et que Lilja ne m'impressionait pas. Mais bon, on va lui donner du temps, c'est clair et on va voir que-ce que ça donne.
868913- Amateur
Saint-Léonard a écrit:Très bon match, dommage pour le but annulé de Wallmark après 29 secondes. Gottéron jouait contre l’actuel meilleur gardien de la ligue et il l’a prouvé quelques fois.
A propos de journaliste, François Rossier dans la Lib du jour apars vouloir faire du buzz ou donner son avis perso, je ne comprend pas très bien son commentaire. Surtout la phrase "Le fait qu'il soit le premier à quitter le navire laisse penser que les dégâts sont importants dans un vestiaire désuni"
Donc d'un côté ça lui laisse penser qu'il y a des dégâts importants, il n'est pas sûr mais par contre il affirme que le vestiaire est désuni..
Pas très cohérent pour moi cette phrase ni même son commentaire en entier
thgr8- Novice
Page 2 sur 2 • 1, 2