Q12: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron
+26
miguelito
Lyoba56
herzblut
yashin19
mickey
Jyrki
Nadeau
locin
#leon#
868913
mulaff
i muvrini
PaBra#21
jac70
Lussier16
Fribourgeois
sarkis
Tomron
jean-lussier
sargonvonakkad
Jon
Tavares91
Hervé80
Gameplan
Liolio
thgr8
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q12: EV Zug - HC Fribourg-Gottéron
Vozelinek: So ein Spielerprofil stelle ich mir als Nachfolger für DiDo vor...
mulaff- Junior
Ich finde wir kamen bei den Schiris recht gut weg. Vor Berra hat Vozelinek nicht gross was gemacht bei der dritten Strafe und Berra hätte dort auch 2 Minuten fressen können.
Ich finde Olofsson, Carlsson nicht gerade top bisher (habe einige Spiele gesehen) aber Vozelinek scheint wie erwartet "the Real Deal" zu sein. Das komplette Paket quasi aus Körperlichkeit, Aggressivität und spielerischer Klasse. Schon verblüffend, dass so Leute (auch Zadina) nicht in der NHL spielen.
Ich finde Olofsson, Carlsson nicht gerade top bisher (habe einige Spiele gesehen) aber Vozelinek scheint wie erwartet "the Real Deal" zu sein. Das komplette Paket quasi aus Körperlichkeit, Aggressivität und spielerischer Klasse. Schon verblüffend, dass so Leute (auch Zadina) nicht in der NHL spielen.
PaBra#21- Junior
[quote="jean-lussier"]La grande différence se sont les étrangers, où sont les nôtres...[/quoteBonsoir, ça joue
Fribourgeois- NLB player
Wann wlll man eigentlich bei Gotteron den 7. Ausländer präsentieren ? Hoffentlich nicht erst dann,, wenn der Zug abgefahren ist...
mulaff- Junior
La différence c'est surtout la vitesse d après moi. Nos gaillards sont beaucoup trop lents, j'ai l'impression que sont les "gros" de Ice Hockey quand j allumais ma Nintendo à l'époque
thgr8- Novice
tu as entièrement raison sûr çajac70 a écrit:Joli but de Vozelinek mais au début de l'action il y a pas interférence sur Sörensen?Fribourgeois a écrit:Vozenilek impressionnant, respect les scout Zougois...
Quand tu vois ce que l'arbitre siffle après.Quel jeu sur le 2ème but Zougois la défense c'est fait danser sur l'action.
C'est poussif en attaque côté Gottéron...bizarre on mets Sõrensen et Wallmark au repos mardi est sont transparent.
Fribourgeois- NLB player
Mon Dieu quelle bouillie indigeste-
Lussier16- Junior
combien de fois juste donc C'est juste plus intéressant 🤭thgr8 a écrit:Je me lance pour l ouverture du topic, en principe ça me réussit. Zug n'est pas au top de sa forme en ce début de saison et on doit en profiter.
Je vois bien Berra nous faire un grand match, Rathgeb et Bertschy marqués pour une victoire finale de 3 à 1.
Week-end important à 6 pts. 4pts le minimum sindical on dira.
Fribourgeois- NLB player
mulaff a écrit:Vozelinek: So ein Spielerprofil stelle ich mir als Nachfolger für DiDo vor...
Jup ganz genau!! So Lapierre, Stancescu Style!
sargonvonakkad- Amateur
presqueFribourgeois a écrit:combien de fois juste donc C'est juste plus intéressant 🤭thgr8 a écrit:Je me lance pour l ouverture du topic, en principe ça me réussit. Zug n'est pas au top de sa forme en ce début de saison et on doit en profiter.
Je vois bien Berra nous faire un grand match, Rathgeb et Bertschy marqués pour une victoire finale de 3 à 1.
Fribourgeois- NLB player
Diaz mit einem Rabenschwarzen heute. Aber grundsätzlich dürfte es allen klar sein, wir sind einfach auf den Ausländer- und Torhüterpositionen zu schwach besetzt. Das können die „anderen“ auch nicht mehr rausreissen…
868913- Amateur
Fribourgeois a écrit:presqueFribourgeois a écrit:combien de fois juste donc C'est juste plus intéressant 🤭thgr8 a écrit:Je me lance pour l ouverture du topic, en principe ça me réussit. Zug n'est pas au top de sa forme en ce début de saison et on doit en profiter.
Presque oui. Si Bertschy ne venait pas de manquer une montagne...
Maintenant je crains le but habituel de Matschini
thgr8- Novice
Lundi on change le coach. Merci Zeno
#leon#- Bambino
Merci Christophe
locin- Mini
mulaff a écrit:Wann wlll man eigentlich bei Gotteron den 7. Ausländer präsentieren ? Hoffentlich nicht erst dann,, wenn der Zug abgefahren ist...
Ende Oktober ist ein Drittel der Qualifikation bereits vorbei. Das heisst, eigentlich ist es schon jetzt zu spät für einen 7. Ausländer.
. Für die Playoffs (Platz 1-6) ist der Zug auch schon fast abgefahren, daher keine Not für einen 7. Ausländer.
- für die Play-in (Platz 7-10) braucht es eine gewaltige Leistungssteigerung, die aktuell nicht sichtbar ist. Auch ein 7. Ausländer wird daran wenig ändern.
- Bleiben noch die Platze 11-12 (Saisonende) oder Platz 13,14.
- Momentan läuft alles auf Playouts gegen Ajoie (Beginn 15. März) hinaus und dafür braucht es einen 7. / 8. Ausländer, um das schlimmste zu verhüten, aber nicht jetzt.
Nadeau- Junior élite
Zug hat einfach das bessere Kader. Da gibts keine Ausreden
mulaff- Junior
C'est dommage d'avoir perdu mais il a pas manqué grand chose et on a manqué de chance, demain faudra jouer 60 minutes.
Jyrki- Junior
Sörensen nur noch ein Schatten seiner selbst...
mulaff- Junior
Ça fait tout de même moins du point par match et ce alors qu'on est déjà à 20% de la saison régulière, ils y en des a qui ont sautés pour bien moins que ça.
Je commence à en avoir ma claque de voir ce jeu insipide, vide de vitesse, de jouerie, de hockey tout simplement. On est lents, systématiquement deuxième sur les pucks et le rebonds, je vais faire l'impasse sur le match de demain.
Encore une fois, j'espère qu'on va réagir et ramener du spectacle à Fribourg car ce qu'on voit là, c'est dégueulasse. Perso j'ai même plus l'objectif de voir les playoffs cette année, je veux simplement voir du hockey et vivre des émotions!
Nos dirigeants sont en train de tuer petit à petit l'âme du club et ça n'émeut personne on dirait. Tout le monde se satisfait de voir le bateau couler, tant qu'on a la patinoire pleine le monde autour peut brûler!
Merci messieurs les dirigeants!!
Je commence à en avoir ma claque de voir ce jeu insipide, vide de vitesse, de jouerie, de hockey tout simplement. On est lents, systématiquement deuxième sur les pucks et le rebonds, je vais faire l'impasse sur le match de demain.
Encore une fois, j'espère qu'on va réagir et ramener du spectacle à Fribourg car ce qu'on voit là, c'est dégueulasse. Perso j'ai même plus l'objectif de voir les playoffs cette année, je veux simplement voir du hockey et vivre des émotions!
Nos dirigeants sont en train de tuer petit à petit l'âme du club et ça n'émeut personne on dirait. Tout le monde se satisfait de voir le bateau couler, tant qu'on a la patinoire pleine le monde autour peut brûler!
Merci messieurs les dirigeants!!
mickey- Piccolo
Quelle nonchalance de Dido sur le 6 contre 5, le gars fait une passe suicidère de son camp de défense vers le milieu de la glace sans y croire. Et Monsieur Zenhäusern cherche sans se presser la perle rare... La blague. Sorensen me déçoit énormément à chaque match il se plaint aux arbitres dès qu'il y a un mini contact avec lui... Décevant comme attitude. Que dire de Berstchy seul face à Wolf et qui tire dans les étoiles.
Mais on n'entend pas Monsieur Waeber, vu que l'entreprise Gottéron va bien , la patinoire est pleine tout comme les restaurants, il y a juste son département sportif qui est à la traîne mais pas grave car l'argent rentre .
Mais on n'entend pas Monsieur Waeber, vu que l'entreprise Gottéron va bien , la patinoire est pleine tout comme les restaurants, il y a juste son département sportif qui est à la traîne mais pas grave car l'argent rentre .
yashin19- Piccolo
Jungs zieht euch warm an !! Morgen kommt Lugano!
Die drehen kompromisslos ihre Bahnen in der Angriffszone!!
Wird die nächste Heimpleite geben!!
Bin gespannt wie es dann weitergeht !!
Ab in das Jauchefass sollte ich nicht recht behalten!!
Die drehen kompromisslos ihre Bahnen in der Angriffszone!!
Wird die nächste Heimpleite geben!!
Bin gespannt wie es dann weitergeht !!
Ab in das Jauchefass sollte ich nicht recht behalten!!
Tomron- Bambino
Peut-être que demain il faudrait remettre nos joueurs fatigués en tribune et remettre l'équipe qui a gagné mardi. Ça ne pourra pas être pire.
i muvrini- Novice
868913 a écrit:wir sind einfach auf den Ausländer- und Torhüterpositionen zu schwach besetzt. Das können die „anderen“ auch nicht mehr rausreissen…
Faut le dire vite ça. On a quasiment joué un quart de la saison régulière et nos soit-disant attaquants suisses vedettes cumulent le chiffre pharaonique de 0 but inscrit.
Julien est parti pour finir meilleur attaquant suisse cette saison. Et ce n'est absolument pas normal.
Non pas que nos étrangers cartonnent, mais niveau suisse, on a clairement plusieurs joueurs qui sont à des années lumières du niveau qu'ils sont sensés afficher.
Dernière édition par Jon le Ven 18 Oct 2024 - 22:54, édité 2 fois
Jon- NHL superstar
Nadeau a écrit:
- Momentan läuft alles auf Playouts gegen Ajoie (Beginn 15. März) hinaus und dafür braucht es einen 7. / 8. Ausländer, um das schlimmste zu verhüten, aber nicht jetzt.
Ist das einfach so ein Spruch, den du im Frust raushaust, oder hältst du das wirklich für ein sehr realistisches Szenario? Für wie hoch hältst du die Wahrscheinlichkeit, dass wir am 15. März gegen Ajoie antreten?
Ich fand das Spiel zwar etwas frustrierend, da uns glasklar die Limiten aufgezeigt wurden, aber der Kampf und die Giftigkeit waren durchaus da. Es fehlte an der Klasse und am Selbstvertrauen.
Ich bin nicht ganz der Meinung, dass es hauptsächlich an den Ausländern liegt. Klar wir haben keinen Kovar und keinen Vozilinek, das muss man neidlos anerkennen, aber sie haben halt auch Martschini, Senteler, Simion, Herzog, Eggenberger, Künzle, Biasca (und irgendwann wieder Hofmann) vorne drin.
Wenn sie sich einigermassen fangen und auf ihrem Toplevel spielen, dann sehe ich den ZSC nur ganz knapp vorne gegen Sie und dann lange nix, bis Lausanne und Genf kommen.
Aber ich gebe fast allen hier recht: ein Ausländer muss her, der idealerweise robust und spielerisch stark ist... aber woher nehmen... Chase de Leo ist das wohl nicht. Evtl. könnte Michael McLeod so etwas sein, der bei Astana auch weg zu sein scheint, aber seine Vorgeschichte ist jetzt nicht gerade prickelnd (er wurde der Massenvergewaltigung angeschuldigt...). Bin gespannt.
Morgen muss ein Sieg her, sonst beginne ich dann auch langsam dunkelgrau bis schwarz zu sehen...
PaBra#21- Junior
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3