Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Champions Hockey League 2024/2025

+15
jean-lussier
Lüssy78
hs16
PaBra#21
Demuth
blackstone
Saint-Léonard
Fanatic
Hervé80
Lyoba56
DrakeRamore
sharkyLS
Liolio
jac70
Since1988
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par jac70 Jeu 5 Sep 2024 - 22:26

blackstone a écrit:On est aussi dépendant de une seule ligne que pendant l'ère de Bykov et Khomutov. Il y a un gros déficit de talent en attaque dans cette équipe. Dido est un peu au bout et DLR ne sert à rien  a part Mottet et Bertschy, tous les autres suisses en attaque sont de niveau 4e ligne au mieux. Ça va être complique à mon avis. Zeno ne m'inspire vraiment pas. Le gars a l'air perdu. Je ne comprends pas du tout ce qu'il poursuit comme but. Il veut lancer une nouvelle génération avec des super talents comme Näf? 🤷
Et hélas pour nous comme tu le mentione hormis Mottet et Bertschy il y a pas grand chose pour mettre du poids su l'offensive Binias est aussi une énigme ce gars, arrive pax à s'imposer.Näf pas beaucoup vu,un peu plus Gerber. Cela fait soucis que comme sur la saison dernière,on risque de tounrner sur 1ligne et demi au niveau buteur, et moi je me permet une petite remarque pour le moment Ratgheb me déçoit et je pesiiste va nous coûter plusieurs buts.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par blackstone Jeu 5 Sep 2024 - 22:30

jac70 a écrit:
blackstone a écrit:On est aussi dépendant de une seule ligne que pendant l'ère de Bykov et Khomutov. Il y a un gros déficit de talent en attaque dans cette équipe. Dido est un peu au bout et DLR ne sert à rien  a part Mottet et Bertschy, tous les autres suisses en attaque sont de niveau 4e ligne au mieux. Ça va être complique à mon avis. Zeno ne m'inspire vraiment pas. Le gars a l'air perdu. Je ne comprends pas du tout ce qu'il poursuit comme but. Il veut lancer une nouvelle génération avec des super talents comme Näf? 🤷
Et hélas pour nous comme tu le mentione hormis Mottet et Bertschy il y a pas grand chose pour mettre du poids su l'offensive Binias est aussi une énigme ce gars, arrive pax à s'imposer.Näf pas beaucoup vu,un peu plus Gerber. Cela fait soucis que comme sur la saison dernière,on risque de tounrner sur 1ligne et demi au niveau buteur, et moi je me permet une petite remarque pour le moment Ratgheb me déçoit et je pesiiste va nous coûter plusieurs buts.
Je pense qu'on a la colonne de centres la moins talentueuse de la ligue. A part Wallmark, c'est franchement le niveau zéro de la créativité. DLR, Schmid et Walser C'est tous les 3 des centres de 4e ligne. C'est quoi le concept?? C'est incroyable que cet aspect échappe complètement à l'analyse du club.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2423
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Liolio Jeu 5 Sep 2024 - 22:40

Dido très fantomatique ce soir, je sais pas si c'était un soir sans, mais c'est sûr qu'il ne pourra pas aafficher ce visage longtemps. Je voyais de la Rose payer le prix de l'arrivée d'un 7ème, mais à la vu du match, bien Dido qui aurait chaud aux fesses.
Reste qu'on a 6 étrangers, dont 4 attaquants. On ne peut pas se retrouver avec la moitié d'entre eux qui n'apportent rien offensivement.
Dans les nouveaux, Gerber m'a fait bonne impression.
La paire Rathgeb Jecker c'était vraiment olé olé. Rathgeb se troue quand il essaye qqch, mais Jecker n'a même pas besoin d'essayer. Sprunger perd énormément de puck ce soir.
Mottet a l'aire de l'avoir assez fine en ce moment, c'est de bonne augure.
Naf et Binias, c'est clairement pas de la LNA malheureusement.
Dorthe est encore au mondiaux d'ailleurs ?

Dans les choses qui n'ont pas changé par rapport à la saison passée, le but facile de Berra en début de match, la dépendance au aux 2 suédois, tirer 2x plus que l'adversaire et ne pas en profiter.

Wallmark à 4 points c'est juste ? Wow !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par jac70 Jeu 5 Sep 2024 - 23:22

Et oui Walli 4 pts Sörensen 3 et Mottet 2 donc on voit quelle ligne est  déjà présente. Après le power-play peu reluisant, Edmond a même  essayer de mettre Schmid avec les 2 Suédois 😁. On verra samedi contre les Norvegiens de Stohamar comme ça jouera ils on perdu 4-1 contre les Zsc.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par PaBra#21 Jeu 5 Sep 2024 - 23:39

blackstone a écrit:
Je pense qu'on a la colonne de centres la moins talentueuse de la ligue. A part Wallmark, c'est franchement le niveau zéro de la créativité. DLR, Schmid et Walser C'est tous les 3 des centres de 4e ligne. C'est quoi le concept?? C'est incroyable que cet aspect échappe complètement à l'analyse du club.

Nous avons besoin d'un deuxième très bon centre, c'est, je crois, la seule fois où je suis à peu près d'accord avec l'une de tes affirmations.

Pour le reste, je trouve presque tout complètement éloigné de la réalité. Selon toi, nous avons un directeur sportif incompétent qui a assemblé une équipe offensive nul, le plus mauvais étranger de la ligue (de La Rose - lol) l'année dernière, nous avions un entraîneur complètement incompétent (toujours selon toi), qui a pourtant réussi à obtenir avec cette même équipe un nombre record de 102 points et 175 buts marqués (un record dans la ligue).

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 727
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par hs16 Ven 6 Sep 2024 - 10:23

Pas appris grand chose de nouveau dans ce match. Les deux suédois jouent dans une autre ligue que le reste de l'effectif.

Niveau alchimie il y a du sacré job à faire devant. Après avec notre mercato "pantouflard", ça sent quand même salement le manque de fraicheur dans les solutions offensives. Gerber et Näf essayent d'amener un peu du muscle, c'est intéressant mais ça va clairement pas pousser quelqu'un dehors du top 9.

Derrière je devrai amener mon chapelet et faire des "je vous salue Marie" chaque fois que Rathgeb est sur la glace. C'est vraiment un gars qui m'a pas manqué sous le maillot fribourgeois, la sortie de zone à la "one again" sur son premier shift, ça m'a finit pour le reste de la soirée. Par pitié qu'il simplifie son jeu.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6102
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par jac70 Ven 6 Sep 2024 - 11:06

hs16 a écrit:Pas appris grand chose de nouveau dans ce match. Les deux suédois jouent dans une autre ligue que le reste de l'effectif.

Niveau alchimie il y a du sacré job à faire devant. Après avec notre mercato "pantouflard", ça sent quand même salement le manque de fraicheur dans les solutions offensives. Gerber et Näf essayent d'amener un peu du muscle, c'est intéressant mais ça va clairement pas pousser quelqu'un dehors du top 9.

Derrière je devrai amener mon chapelet et faire des "je vous salue Marie" chaque fois que Rathgeb est sur la glace. C'est vraiment un gars qui m'a pas manqué sous le maillot fribourgeois, la sortie de zone à la "one again" sur son premier shift, ça m'a finit pour le reste de la soirée. Par pitié qu'il simplifie son jeu.
Moi je te rejoins sur le cas Rathgeb , sur ses sorties de zones à la mord moi le c.ul, il va nous coûter bien des buts sur cette saison et cela je le maintient faudra qu'il joue plus direct ( et simple comme tu le dis) on dirait que quand il veut trop porter le puck,il sait plus qu'en faire ce met dans la m.erde. Donc notre cher Rathgeb faudra y mettre de la simplicité on verra la suite.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Lüssy78 Sam 7 Sep 2024 - 5:24

Heute zweites Spiel in Norwegen. Da Dorthe weder bei den Elite A noch bei Thurgau im Einsatz stand gestern Abend, gehe ich davon aus, dass er mitgenommen wurde auf den Road-Tripp. Edmond kündigte dies an: falls Marchon nicht 100% fit, bleibt er daheim und Dorthe geht mit.

Nun, ich würde heute ein mutiges Line-up fordern. Schmid auf den Flügel, Dorthe auf die Centerposition! Und zwar in der 2. Linie zwischen Bertschy und DiDo! Dorthe könnte enorm profitieren und zudem, bei wichtigen Bullys (in der Defense-Zone) kann Bertschy übernehmen.

Sörensen Wallmark Mottet
Bertschy Dorthe DiDo
Schmid de la Rose Sprunger
Gerber Walser Näf
Binias

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2362
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par blackstone Sam 7 Sep 2024 - 10:42

blackstone a écrit:
jac70 a écrit:
blackstone a écrit:On est aussi dépendant de une seule ligne que pendant l'ère de Bykov et Khomutov. Il y a un gros déficit de talent en attaque dans cette équipe. Dido est un peu au bout et DLR ne sert à rien  a part Mottet et Bertschy, tous les autres suisses en attaque sont de niveau 4e ligne au mieux. Ça va être complique à mon avis. Zeno ne m'inspire vraiment pas. Le gars a l'air perdu. Je ne comprends pas du tout ce qu'il poursuit comme but. Il veut lancer une nouvelle génération avec des super talents comme Näf? 🤷
Et hélas pour nous comme tu le mentione hormis Mottet et Bertschy il y a pas grand chose pour mettre du poids su l'offensive Binias est aussi une énigme ce gars, arrive pax à s'imposer.Näf pas beaucoup vu,un peu plus Gerber. Cela fait soucis que comme sur la saison dernière,on risque de tounrner sur 1ligne et demi au niveau buteur, et moi je me permet une petite remarque pour le moment Ratgheb me déçoit et je pesiiste va nous coûter plusieurs buts.
Je pense qu'on a la colonne de centres la moins talentueuse de la ligue. A part Wallmark, c'est franchement le niveau zéro de la créativité. DLR, Schmid et Walser C'est tous les 3 des centres de 4e ligne. C'est quoi le concept?? C'est incroyable que cet aspect échappe complètement à l'analyse du club.
On se remémorera en comparaison notre colonne de centre en 2013 avec Pouliot, Bykov, Jeannin et Dubé.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2423
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par blackstone Sam 7 Sep 2024 - 10:48

Lüssy78 a écrit:Heute zweites Spiel in Norwegen. Da Dorthe weder bei den Elite A noch bei Thurgau im Einsatz stand gestern Abend, gehe ich davon aus, dass er mitgenommen wurde auf den Road-Tripp. Edmond kündigte dies an: falls Marchon nicht 100% fit, bleibt er daheim und Dorthe geht mit.

Nun, ich würde heute ein mutiges Line-up fordern. Schmid auf den Flügel, Dorthe auf die Centerposition! Und zwar in der 2. Linie zwischen Bertschy und DiDo! Dorthe könnte enorm profitieren und zudem, bei wichtigen Bullys (in der Defense-Zone) kann Bertschy übernehmen.

Sörensen Wallmark Mottet
Bertschy Dorthe DiDo
Schmid de la Rose Sprunger
Gerber Walser Näf
Binias
Je me réjouis de voir Dorthe jouer vu que je n'ai pas encore eu l'occasion. Ses stats jusque là en junior sont effectivement excellentes
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2423
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par PaBra#21 Sam 7 Sep 2024 - 15:29

Dorthe mit Schmid und Dido in der dritten Linie. Bin gespannt, ob er sein Talent das eine oder andere Mal andeuten kann.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 727
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par jean-lussier Sam 7 Sep 2024 - 16:00

Je trouve d'un ridicule ses hymnes nationaux avant les matchs

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1367
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par jac70 Sam 7 Sep 2024 - 16:41

jean-lussier a écrit:Je trouve d'un ridicule ses hymnes nationaux avant les matchs
Il y a malheureusement pas que les hymnes d'avant match , le Power-play est ridicule aucun joueur ne vrut shooter au goal...Dido qui se rate en arrivant pas lever son puck. Sur le début de ce match on a vu de Norvégiens qui jouait assez physique et on sait que notamment Sörensen et Walli n'aime pas jouer contre des équipes des ce style car en général ils perdent un peu leur calme, on l'a vu avec Sõrensen qui la fait remarquer aux arbitres et il avait pas tord. Derrière Ruegger ne parait pas très serein. Faudra jouer plus simple et mettre du traffic devant le gardien

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par GotteronFan1999 Sam 7 Sep 2024 - 17:09

Das Spiel ist wirklich furchtbar anzuschauen...
Viele unnötige Puckverluste, jeder Zweikampf wir verloren und vorne hat man keine Ahnung wie man ein Tor schiesst

Hoffentlich wirds bis zum 17. September noch besser
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 146
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Demuth Sam 7 Sep 2024 - 17:24

Es ist noch früh in der Saison. Man scheint die CHL noch für ein paar Testspiele zu nutzen. Rüegger bislang top!

Demuth
Piccolo
Piccolo

Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Saint-Léonard Sam 7 Sep 2024 - 17:42

Vous regardez sur quelle chaîne.
Pendant ce temps, Sheffield a battu les suédois de Vaexjo et en Suède après prolongations, s’il vous plaît.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2689
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Liolio Sam 7 Sep 2024 - 17:59

Méchamment l'impression que ça va être compliqué de mettre des buts cette année. Très peu incisif devant le but, on reste en périphérie, et il y a vraiment peu de tirs avec l'intention de marquer...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7020
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Demuth Sam 7 Sep 2024 - 18:29

Verdienter Shutout für Stensrud.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Lyoba56 Sam 7 Sep 2024 - 18:35

je n'ai vu que les dernières minutes du 3ème, les prolongations avec un nombre d'occasions largement suffisant pour l'emporter ce qui signifie des ratés monumentaux, jusque-là il faut dire que Ruegger n'avait pas encaissé, une série de pénaltys lamentable et notre gardien qui là se fait transpercer comme un bleu. Ce petit échantillon, si je peux me permettre, ne donne pas très envie pour la suite. Est-ce que les joueurs eux-même avaient envie aujourd'hui... poser la question c'est peut-être y répondre...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par jac70 Sam 7 Sep 2024 - 19:09

Lyoba56 a écrit:je n'ai vu que les dernières minutes du 3ème, les prolongations avec un nombre d'occasions largement suffisant pour l'emporter ce qui signifie des ratés monumentaux, jusque-là il faut dire que Ruegger n'avait pas encaissé, une série de pénaltys lamentable et notre gardien qui là se fait transpercer comme un bleu. Ce petit échantillon, si je peux me permettre, ne donne pas très envie pour la suite. Est-ce que les joueurs eux-même avaient envie aujourd'hui... poser la question c'est peut-être y répondre...!!!

Quand tu vois la séance de tirs au but on à vite résumé le match,pour moj de la non chalance.Et bien avant Gottéron devait marquer, le 5c3 dans le dernier tiers aucun shoot et comme la saison passée aucun joueurs devant le gardien. ça promet pour le début du championnat où il faudra marquer les occasions quand tu les as.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par blackstone Sam 7 Sep 2024 - 19:30

Hum.... Donc qui va marquer les goals cette année? 🧐
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2423
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Lüssy78 Sam 7 Sep 2024 - 19:54

Der einzig positive Punkt heute: Dorthe! Wenn der Junge keine Chance erhält in der Meisterschaft und stattdessen Sprunger & co weiterwursteln dürfen, dsnn schmeiss ich mein Abo weg! Dorthe ist heute schon besser als die deutlich älteren Binias, Näf oder Gerber!
Und zu Sprunger: no comment! Ein Trauerspiel in 60 Akten!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2362
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par jac70 Sam 7 Sep 2024 - 19:55

blackstone a écrit:Hum.... Donc qui va marquer les goals cette année? 🧐
Le 7ème êtrangers 😆😀 a mince va déstabiliser le vestiaire. Je niaise cela va ressembler à la saison dernière Sõrensen Walli Bertschy et cette saison là Mottet en +

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1676
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Lüssy78 Dim 8 Sep 2024 - 5:25

Das könnte eine ganz mühsame Saison werden... die "Jungen" sind entweder keine wirkliche Verstärkung (Binias, Näf, Gerber) oder aber noch nicht bereit für die NL (Etter, Nicolet, Rod).
Der einzige Hoffnungsschimmer ist Dorthe - er ist zwar der Jüngste (Jahrgang 2005), scheint mir jedoch am ehesten alle notwendigen Skills mitzubringen. Er kann offensiv kreieren und sein Check gestern zeigte, dass er auch physisch dagegen halten wird. Ich wiederhole mich, hoffentlich bringt man diesen Jungen von Beginn an und gibt ihm genügend Eiszeit - Binias und Näf stehen meines Erachtens hinter Dorthe an.
Und dann noch dies, Edmond würde nie einen Sprunger auf die Tribüne setzen... ginge es nach dem Leistungsprinzip, wäre Sprunger raus. Er ist ein richtiger Bremsklotz neben Bertschy und de la Rose. Bertschy tut mir jetzt schon leid.
Dito für DiDo, welcher neben einem Schmid und Marchon auch verschenkt wäre.
Wir können es drehen und wenden wie wir wollen - und fehlen 1-2 gute (CH-) Stürmer, um offensiv 2-3 gute Linien zu haben.

Ich würde demnach die besten Kräfte bündeln auf zwei Linien, eine physisch gute dritte Linie bilden und die vierte Linie unter das Motto "Jugend forscht" setzen.

Sörensen Wallmark Mottet
Bertschy de la Rose DiDo
Gerber Walser Marchon
Dorthe Schmid Binias
Sprunger/Näf/Etter

So hätten wir wenigstens zwei Linien, welche offensiv etwas bewirken können und man macht den DiDo (und Bertschy) nicht hässig - die dritte Linie kann gegen eine der besseren gegnerischen Linien bestehen und die vierte Linie soll dann jeweils gegen die vierte Linie des Gegners spielen, mit dem Auftrag, Freude am Spiel zu haben... und kein Tor zu kassieren ;-)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2362
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par blackstone Dim 8 Sep 2024 - 8:01

Bykov nicht verlängern und dafür ihn mit einem Näf/Gerber ersetzen, die kaum nla tauglich sind... Was für einen Plan Herr Zeno. Verjüngung Befürworter, aber bitte mit Spieler die tatsächlich die Mannschaft auch etwas bringen können


Dernière édition par blackstone le Dim 8 Sep 2024 - 11:11, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2423
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions Hockey League 2024/2025 - Page 2 Empty Re: Champions Hockey League 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum