Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Andrei Bykov #89

+7
herzblut
868913
gotteronstyle
jean-lussier
Chris68
Hophcfg
Since1988
11 participants

Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Andrei Bykov #89

Message par Since1988 Mer 10 Avr 2024 - 22:40

Je me permet d'ouvrir ce topic pour regrouper les messages que vous souhaiteriez envoyer à Andrei, je sais qu'à une époque il nous lisait.

Quel joueur et quelle carrière, merci pour tout ce qu'il a apporté a ce club. J'espère qu'il continuera à graviter autour du club, il a beaucoup a transmettre aux jeunes générations.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par Hophcfg Mer 10 Avr 2024 - 23:36

Bravo Andrei pour cette belle carrière.
On aurait tous préféré un dénouement plus heureux.
Mais voilà c'est terminé, tu resteras comme un grand joueur de la famille Gottéron.

Merci
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par Chris68 Jeu 11 Avr 2024 - 7:06

Andrei tu resteras un grand joueur de Gottéron fidèle parmi les fidèles. Certains dirigeants ont voulu se montrer forts de caractère, mais ce sont des faibles. Tu leur as prouvé durant ces playoffs que tu méritais encore ta place, plus que certains dirigeants sportifs.

Bon vent pour la suite et en espérant qu'on te reverra à la patinoire !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par jean-lussier Jeu 11 Avr 2024 - 7:48

Merci Andrei pour ces belles années, tu peux sortir par la grande porte. Tout le meilleur pour toi et ta famille

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par gotteronstyle Jeu 11 Avr 2024 - 8:59

Avec le départ d'Andrei c'est une grande partie de mon enfance qui s'en va. Lui et Sprunger sont responsables d'une partie de mon amour pour le hockey et pour Fribourg. C'était mon premier maillot et le premier nom qu'on criait lorsqu'on jouait au hockey avec des amis, ça va faire drôlement bizarre de plus le voir avec notre maillot.
On aurait tous aimé le voir encore au moins une saison et cette décision restera incompréhensible pour ma part étant donné son niveau de performance sur ces play-offs. J'ai comme l'impression qu'on va s'affaiblir en qualité et perdre une partie de ce qui faisait notre âme.
Merci pour tout et bonne suite à toi et à ta famille !

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par 868913 Jeu 11 Avr 2024 - 9:51

Merci Andrei, mir fehlen die Worte und ich konnte mir gestern die eine oder andere Träne nicht verdrücken. Es ist eine Farce, dass man einen der besten CH-Spieler, welcher noch voll im Saft ist und im Team wohl über das beste Lohn-Leistungsverhältnis verfügt, in den unfreiwilligen Ruhestand drängt. Zenhäuserns Einstand: Eine katastophale Fehlentscheidung in sportlicher Hinsicht! Den Ausländern (alle mit miserablen +/- Stats gegen Lausanne, Ausnahme Borgmann) rollt man den roten Teppich aus und denen, welche sich für den Club aufopfern und alles für den Erfolg geben, verpasst man einen Tritt in den Hintern... Bravo Andrei, shame on you Gotteron!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par herzblut Jeu 11 Avr 2024 - 10:03

Ja, sehr schade um Andrei, welcher in den letzten Spielen immer zu den Besten gehörte und mit sehr viel Herzblut für seinen Herzensclub gespielt hat und alles gegeben hat! Er hätte wohl jeden erdenklichen oder auch nicht erdenklichen Vertrag angenommen um noch eine Saison anzuhängen, hier fehlte es an Fingerspitzengefühl bei den Verantwortlichen wie auch schon in der Vergangenheit bei einigen Spielern!
Er wird sicherlich auch dem ganzen Team in- und ausserhalb der Garderobe sehr fehlen, auch dies ist und war nicht zu unterschätzen!
Nun, leider ist das wohl nicht mehr zu ändern und ich wünsche Andrei alles erdenklich Gute für alles was er in Zukunft so macht und natürlich auch seiner Familie. Er bleibt für mich in steter besten Erinnerung auch wenn bei ihm manchmal die Verletzungshexe zum ungünstigen Zeitpunkt zugeschlagen hatte oder auch aus anderen Gründen fehlte.
Merci und alles Gute Andrei!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par GotteronFan1999 Jeu 11 Avr 2024 - 14:54

Erbärmliche Aktion von unserem Vorstand nicht zu verlängern!
Dann hätte man lieber Dube in die Sahara geschickt, als so mit eine Clublegende umzugehen...
Hoffentlich bleibt er Gotteron erhalten.
Eine Legende die solch ein Club nicht verdient hat
Pfui Dube, Pfui Zeno. Schämt euch in Boden!
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par Klorell Jeu 11 Avr 2024 - 14:56

Chapeau l'artiste!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par Since1988 Jeu 11 Avr 2024 - 15:26

Mon premier souvenir d'Andrei, c'est son Papa qui lui attache les patins à coté de moi à la Patinoire de Marly lors d'un tournois où il jouait pour le HC Vannerie, puis contre lui quelques heures plus tard, il nous mettais déjà une vitesse à tous en patinage, mais il avait de la peine à lever son puck quand il tirait Very Happy .
Ensuite on a joué ensemble lors du tournois de hockey sur terre à Marly  lors du tournois à la Toussaint (avec Mottet également, même si il était plus petit, mais c'est une autre histoire). Tournois qu'on a gagné au passage alors qu'on avait quelques années de moins que les plus grand de 6ème.
Ensuite j'ai assisté à sa première apparition sur la glace de Saint Leonard. C'était pour partir seul au but et marquer lors du match d'adieu de son papa, Slava.
J'ai encore eu la chance de jouer avec lui lors d'une sélection Bibi Torriani, mais je me dirigeais déjà vers les études supérieur là où son destin de pro était tout tracé.  
Il est un joueur et une personne remarquable, depuis tout petit, il est humble et ne s'est jamais mis en avant parce que son papa était connu. Il n'en a jamais tiré d'avantage, si ce n'est qu'il a hérité du caractère de son papa et de son talent. C'est un travailleur acharné, toujours à la salle, toujours a fond à l'entrainement. Une personne polie et disponible (plus vers la fin que le début de sa carrière malgré tout (pour la disponiblitité)).
C'est un joueur qui a participé au renouveau de Gottéron, d'une équipe moribonde qui joue sois la relégation sois la faillite, il l'a transformé, avec d'autres évidemment, à un club qui joue les play-off. J'espère qu'on rentre dans une nouvelle ère de Gottéron, l'ère du titre qu'on mérite, nous, simple supporter.

Merci Andrei pour tout, tu vas nous manquer.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par Lyoba56 Jeu 11 Avr 2024 - 17:57

Mon cher Andreï, si tu nous lis, saches que si je prends la liberté de te tutoyer ce n’est ni pour donner l’illusion, sur ce forum, d’une proximité amicale, puisque nous ne nous sommes jamais rencontré et encore moins parlé, ni pour m’arroger un ton familier que les 55 ans à supporter Gottéron ne suffiraient pas à m’autoriser.

Néanmoins, depuis si longtemps que je promène ma carcasse aux alentours de notre patinoire, même de celle des Augustins plus avant, j’en ai vu passer des joueurs et également vécu de nombreux moments tel que celui que tu as partagé en communion avec ton public, à l’heure de boucler ta carrière sur cette défaite mortifiante. On ne peut rester insensible face à de tels moments d’émotion. D’ailleurs c’était touchant de voir sur le vidéotron, des supporters et supportrices brandissant le maillot flanqué du numéro 89, le visage ruisselant de larmes.

Je te vois encore, faire des tours de patinoire, juché sur le dos de ton père, lui qui il y a quelques années déjà a enchanté tout le peuple fribourgeois et bien plus encore. Je te vois, franchir et enjamber crânement la bande, casque vissé sur la tête, le regard determiné, la canne pointée vers la glace, pour ce moment symbolique ou tu remplaces ton père dans un match amical. Avoir vécu tout cela à tes côtés, c’est simplement t’avoir vu grandir et t’avoir accompagné dans quelques étapes importantes de ta vie.

Forcément tout cela cré des liens forts et indélébiles, comme ceux qui uniraient un parrain ou un oncle qui serait fier de voir évoluer et grandir un neveu. C’est bien pour cela que l’on peut, joueurs et supporters, dire que nous faisons partie de cette grande famille de Gottéron.

La défaite de hier qui signifie la fin de ce duo mythique que tu formais avec ton compère Juju, me ramène cruellement à cette finale de 2013, où peut-être là plus que cette année, le titre nous tendait les bras, dans cette période ou vous avez vécu, ensemble, les moments les plus flamboyants de vos carrières respectives.

Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as apporté à ce club durant ta carrière et te remercie d’avance pour tout ce que tu apporteras, peut-être, encore, car je pense que tu pourrais faire grandir notre club autrement en transmettant aux petits jeunes toute ta passion et ton amour pour notre club. Puisse ce voeu être entendu…!!!

Tu as dis,“je pars sur un rêve inabouti” et nous sommes tristes pour toi de cette issue, mais pour te paraphraser, je dirais que les supporters restent sur un rêve également inabouti, en espérant qu’une autre occasion se présentera pour ramener ce titre sur les bords de Sarine.

Je te souhaite tout le meilleur ainsi qu’à ta famille, en espérant applaudir encore quelques années, à tes côtés, les futurs exploits de Gottéron.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par PS29 Jeu 11 Avr 2024 - 18:26

Lyoba56 a écrit:

...

.

ça, pour une millième message, c'est un bon
PS29
PS29
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bykov #89 Empty Re: Andrei Bykov #89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum