Q51: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron
+14
JFSauvé
Puercas69
Demuth
herzblut
Mike1964
jac70
maillot_jumbo
blackstone
Saint-Léonard
Le Dahu
Liolio
Kobasew
mulaff
Lüssy78
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q51: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron
Fribourg morgen ohne Bykov und Wallmark (verletzt) sowie Berra (geschont). Somit spielen Rüegger und Grégoire. Etter rückt in die 4. Linie vor.
Rüegger
Gunderson Jecker
Diaz Borgman
Grégoire Dufner
Streule Sutter
Sörensen de la Rose Mottet
DiDo Bertschy Binias
Sprunger Schmid Marchon
Jörg Walser Etter
Rüegger
Gunderson Jecker
Diaz Borgman
Grégoire Dufner
Streule Sutter
Sörensen de la Rose Mottet
DiDo Bertschy Binias
Sprunger Schmid Marchon
Jörg Walser Etter
Lüssy78- NLB player
Re: Q51: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron
Weiss man etwas genaueres über Wallmarks
Verletzung ? Hoffe nichts Schlimmes...
mulaff- Junior
mulaff a écrit:Weiss man etwas genaueres über Wallmarks
Ich denke es ist die aktion bei welcher Carr 2min erhalten hat. Er hat ja nachher witergespielt. ist sicher eine Vorsichtsmassnahme.
Kobasew- Amateur
Marchon avec Mottet et Sorensen, et Binias remplace Marchon d'après la Lib. Ruegger aux but. Grégoire avec Sutter.
Liolio- NHL superstar
C’est le dernier moment pour tester certaines paires ou trios. Étant qualifiés avec la deuxième place assurée, l’essentiel est de ne pas se blesser maintenant. S’il y a victoire, tant mieux et une défaite irriterait pas mal de monde .
Nicolet et Rod ont joué hier soir avec les U20. Grâce à leurs buts et points, la nette victoire contre Ambri, 6 à 2, assure les playoffs à nos élites.
Nicolet et Rod ont joué hier soir avec les U20. Grâce à leurs buts et points, la nette victoire contre Ambri, 6 à 2, assure les playoffs à nos élites.
Saint-Léonard- NLA player
Brasser pour brasser je suis pas emballé non plus, mais quand il manque ton 1er centre, t'es bien obligé de bricoler quelque chose. Mettre Marchon, c'est une solution pour ne pas tout brasser.
Liolio- NHL superstar
Pas sur que Fribourg aura envie de gagner ce match ce soir
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Pas sur que Fribourg aura envie de gagner ce match ce soir
Moi non plus.
Une défaite assez probable - car Ambri est sympa, je peux vivre avec
maillot_jumbo- NLB player
Du côté Ambri , Heim et Zwerger blessé et Gottéron va avoir en face d'eux un Ambri qui voudra faire les 3 pts ( en pensant que Gshc pourrait perdre contre Zug et evt contre Bienne lors du dernier match sera chaud jusqu'à lundi )maillot_jumbo a écrit:blackstone a écrit:Pas sur que Fribourg aura envie de gagner ce match ce soir
Moi non plus.
Une défaite assez probable - car Ambri est sympa, je peux vivre avec
jac70- NLB player
Quel rouleau!!
blackstone- NLB player
Je dirais 2 rouleaux entre les jambes ...
C'est toujours les mêmes discussions pourvu que Berra se blesse pas ....
C'est toujours les mêmes discussions pourvu que Berra se blesse pas ....
Mike1964- Piccolo
Erkenntnis vom heutigen Match: Niederlage nicht weiter schlimm, sollte sich jedoch Berra in den Play-Offs verletzen, haben wir definitiv ein Goalie Problem...
mulaff- Junior
Oui pas grave ... mais le responsable de cette défaite c'est Ruegger ...
Je comprends pas la direction et les entraîneurs d'avoir prolongé son contrat...
Je comprends pas la direction et les entraîneurs d'avoir prolongé son contrat...
Mike1964- Piccolo
Ist mir dann aber zu billig, nur Rüegger für die Niederlage verantwortlich zu machen.Mike1964 a écrit:Oui pas grave ... mais le responsable de cette défaite c'est Ruegger ...
Demuth- Piccolo
2 buts entre les jambes ... pour moi il est responsable ! désolé ! mais c'est juste mon avis
Mike1964- Piccolo
Beim 3:2 pennen die Vorderleute aber gewaltig. Ebenfalls nur meine Meinung.
Demuth- Piccolo
Nun im 1/4-Final wohl gegen Lugano. Somit eine ganz schwere Aufgabe. Die liegen uns nicht. Habe fest auf Davos auf den 7. Platz gehofft. Möglich wäre da noch, dass Lugano das Duell gegen Ambri im Derby verliert und dann auch noch gegen Genf. Dann hätten wir Ambri.
Puercas69- Amateur
herzblut a écrit:Eigentlich erwartete Niederlage weil so wohl noch die einzige Möglichkeit besteht um einem Viertelfinal gegen Genf zu entgehen...
Obwohl es trotzdem wohl Genf sein wird, aber die Möglichkeit dass es nicht so ist, wurde so offen gelassen.
Dafür schaut momentan wohl eher gegen Lugagel aus....
Ist das wirklich der angenehmere Gegner ?
mulaff- Junior
Faudra voir lundi pour savoir qui d'Ambri ou Gshc sera 7 ème avec un petit avantage Ambri qui va à Kloten et surtout un GSHC-Bienne qui va promettre car si Bienne perd et Langnau ( Zsc) gagne dans le temps réglementaire ou fait 2pts passerait devant Bienne. Faites vos jeux.... moi je dis go Ambri ( qui pourrait promettre un derby assez chaud) pour les play- in
jac70- NLB player
Genf ne peut pas atteindre la 7ème place lundi. Lugano a 79 points et Genf 74.jac70 a écrit:Faudra voir lundi pour savoir qui d'Ambri ou Gshc sera 7 ème avec un petit avantage Ambri qui va à Kloten et surtout un GSHC-Bienne qui va promettre car si Bienne perd et Langnau ( Zsc) gagne dans le temps réglementaire ou fait 2pts passerait devant Bienne. Faites vos jeux.... moi je dis go Ambri ( qui pourrait promettre un derby assez chaud) pour les play- in
Peut-être qu’Ambri avec 76 points pourrait la voler à Lugano, mais il faudra voir le goal-average et les rencontres directes entre ces deux équipes.
Ensuite, les play in pourraient redistribuer ces fameuses places 7 et 8. À suivre.
Le mieux pour Gottéron est qu’Ambri gagne ou fasse deux points à Kloten (peut-être même qu’un point leur suffirait). Genf ne pourrait que se retrouver 8ème après les play in. Ce sera un lundi soir intéressant.
Saint-Léonard- NLA player
Nicht weiter tragisch diese Niederlage und Hautsache (soweit ersichtlich) keine verletzten. Jetzt noch ein Heimsieg gegen den SCB für ein guten Gefühl und v.a. Nicht mit 3 Quali-Heimpleiten in die Playoff zu starten. Dass wir auf einen starken Gegner treffen können im 1/4-Finale war eh klar. Hoffe Ambri versemmelt es nicht im letzten Match. Lugano ist grundsätzlich stark hat aber auch seine Schwachpunkte und wer weiss was in einem heissen Derby alles passieren kann..Mir wäre Lugano jedenfalls lieber als Genf.
JFSauvé- Mini
Oups voulait dire 8ème ...Mais go Ambri quand même seulement pour ce lundi.Saint-Léonard a écrit:Genf ne peut pas atteindre la 7ème place lundi. Lugano a 79 points et Genf 74.jac70 a écrit:Faudra voir lundi pour savoir qui d'Ambri ou Gshc sera 7 ème avec un petit avantage Ambri qui va à Kloten et surtout un GSHC-Bienne qui va promettre car si Bienne perd et Langnau ( Zsc) gagne dans le temps réglementaire ou fait 2pts passerait devant Bienne. Faites vos jeux.... moi je dis go Ambri ( qui pourrait promettre un derby assez chaud) pour les play- in
Peut-être qu’Ambri avec 76 points pourrait la voler à Lugano, mais il faudra voir le goal-average et les rencontres directes entre ces deux équipes.
Ensuite, les play in pourraient redistribuer ces fameuses places 7 et 8. À suivre.
Le mieux pour Gottéron est qu’Ambri gagne ou fasse deux points à Kloten (peut-être même qu’un point leur suffirait). Genf ne pourrait que se retrouver 8ème après les play in. Ce sera un lundi soir intéressant.
jac70- NLB player
Page 1 sur 2 • 1, 2