Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers
+4
sargonvonakkad
winnerlitner
Hervé80
Vase Bleu
8 participants
Page 1 sur 1
Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers
Je pense qu'on est une majorité à se souvenir comme si c'était hier de notre premier match à la patinoire. Pour moi c'était il y a 33 ans, et j'ai presque encore sur la langue le goût du hot-dog ketchup-moutarde et du Coca auxquels j'avais eu droit.
Eh bien ce soir, c'est au tour de ma fillette de venir vivre ça, donc les gars, sortez-nous un gros match siouplaît!
Eh bien ce soir, c'est au tour de ma fillette de venir vivre ça, donc les gars, sortez-nous un gros match siouplaît!
Vase Bleu- Amateur
Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers
Chouette ! Encore une qui va choper le virus HCFG !!
Pour moi, le premier souvenir date d'encore un peu plus loin...
Assis sur un toit ondulé en Eternit qui couvrait les places assises de l'époque.
Ceci après avoir fait la queue pendant des heures depuis le pont de Berne jusqu'à l'entrée des vénérables Augustins.
Puis depuis 2 heures avant le match et durant les pauses, on croquait nos piqueniques (Salamettis, bout de pain et Coca... ).
Ce soir, j'y serai aussi (sans pique-nique) et ce que j'espère voir de nos boys, c'est :
Engagement ! Concentration ! Simplicité ! Efficacité !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Pour moi, le premier souvenir date d'encore un peu plus loin...
Assis sur un toit ondulé en Eternit qui couvrait les places assises de l'époque.
Ceci après avoir fait la queue pendant des heures depuis le pont de Berne jusqu'à l'entrée des vénérables Augustins.
Puis depuis 2 heures avant le match et durant les pauses, on croquait nos piqueniques (Salamettis, bout de pain et Coca... ).
Ce soir, j'y serai aussi (sans pique-nique) et ce que j'espère voir de nos boys, c'est :
Engagement ! Concentration ! Simplicité ! Efficacité !!
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Pour ma part j’ai eu le privilège d’être assis sur la charpente des Augustins dans mon enfance… et de nos jours on s’offusque d’un réhausseur voiture mal ajusté … un match parmis tant d’autres mais toujours l’espoir qu’un jour la saison se terminera bien
winnerlitner- Mini
OK das war ziemlich schwach. Warum spielt man nicht sein Tempohockey? Da brauchte man einiges an Masel um gegen ein aufopfernd kämpfendes Rappi zuhause zu gewinnen. Die hätten den Ausgleich verdient! So gibt’s Morgen ne ordentliche Packung. Seis drum Sieg ist Sieg und die 3 Punkte nehmen wir gerne! Kloten knöpft unseren beiden Rivalen wacker Punkte ab. Hoffe Morgen in Davos auf einen hochstehenderen Match!
sargonvonakkad- Amateur
Le Dahu a écrit:... et un assist de Bykov
Qui n'a pas fini le match d'ailleurs, ou j'ai rêvé ?
Sinon effectivement, pas un match qui aura fait lever les foules. Cependant, je n'ai jamais eu la sensation qu'on risquait quelque chose ce soir. Maîtrise de Gottéron ou Lakers très limités, à vous de choisir
Jon- NHL superstar
Petite frayeur pour Sörensen sur la vilaine faute, dommage le poteau.
Très mauvaise opération de Davos ce soir contre bern demain ils vont tenter de nous déstabiliser, plus que Rappi...
Très mauvaise opération de Davos ce soir contre bern demain ils vont tenter de nous déstabiliser, plus que Rappi...
Fribourgeois- NLB player
@Vase Bleu
Eh bien ce n'était pas le gros match souhaité pour ta fillette, mais je pense qu'elle aura quand-même été contente de les voir gagner.
Pour moi, c'est un peu pareil. Je suis partagé entre le sentiment décrit par Jon ci-dessus et le commentaire de Dubé, selon qui on n'a pas mérité de gagner. Bref, trois points, c'est encore une fois ça de pris.
Ce qui est vrai, c'est que mes 4 mots d'ordre en début de topic n'ont pas été suivi.
Eh bien ce n'était pas le gros match souhaité pour ta fillette, mais je pense qu'elle aura quand-même été contente de les voir gagner.
Pour moi, c'est un peu pareil. Je suis partagé entre le sentiment décrit par Jon ci-dessus et le commentaire de Dubé, selon qui on n'a pas mérité de gagner. Bref, trois points, c'est encore une fois ça de pris.
Ce qui est vrai, c'est que mes 4 mots d'ordre en début de topic n'ont pas été suivi.
Hervé80- NLA player