-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Q32: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+13
sharkyLS
mickey
PaBra#21
Lyoba56
Le Dahu
Jon
Красная Машина
Jyrki
Liolio
GamedayFunday
Chris68
Saint-Léonard
Kobasew
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par hs16 Ven 22 Déc 2023 - 11:30

Jon a écrit:
amiduhockey a écrit:
Tu parles de Zeno comme étant le responsable. Alors je suis cela de loin, mais c’est pas Dubé qui est encore au commande et le chef de Zeno jusqu’à la fin de saison?

Et avec un peu de recul connaissant un peu le caractère de Dubé et celui de Zeno. C’est quand même plus le style à Dubé de demander ce genre de chose non?

Selon la Liberté, les cas Jörg/Bykov sont les premiers a avoir été décidés en chef par Zeno.
Pour la communication, c'est bizarre. Des divorces difficiles, il y en a eu sous l'ère Dubé directeur sportif. De mémoire, il n'a jamais été question d'interdir aux joueurs partants de s'exprimer. Est-ce Gerd qui veut assoir son autorité ? Est-ce que ça vient de plus haut ? C'est bizarre.

Si tu lis "entre les lignes" de l'article de La Liberté, Zeno avait promis à Bykov de l'avertir le plus tôt possible d'une direction à prendre le concernant pour lui permettre d'envisager une suite à sa carrière. Promesse tenue, mais comme les murs de la BCF Arena ont des oreilles, ça a fait office de "communiqué de presse inofficiel"...

De fait au niveau de la communication tout a complètement foiré: ça fuite tout de suite dans La Liberté, ça ne coïncide pas avec une quelconque annonce de signature et pour éviter le psychodrame tu tentes de faire taire le joueur en attendant une communication officielle qui dans les faits n'a jamais été faite (un interview de Zeno c'est pas une "communication officielle"). Bref si le fond de la décision est tout à fait compréhensible, la forme n'y était pas, premier gros couac de Zeno même pas encore tout à fait assis à la chaise de DT.

Pour en revenir au match d'y hier à proprement parlé, Lugano vit une phase ma fois pour le moins compliqué avec 4 mercenaires hors d'usage et du rafistolage impossible pour arriver à aligner une équipe. Très sincèrement je ne suis pas certain que Gottéron pourrait rien que accepter de jouer sans Sorensen, Wallmark, Dido et De la Rose, c'est à peu prêt ce qu'on a demandé à Lugano. Je suis obligé de le tirer un coup de chapeau d'avoir trouvé les moyens que ce match puisse se faire, même si ça coïncidait avec une défaite certaine au vue des circonstances. Bref il y a des matchs qui "tombent au bon moment", celui d'y hier en était un pour Gottéron.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q32: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Chris68 Ven 22 Déc 2023 - 21:53

Avec du recul je me pose une question : est-cheque l’interdiction de parler faite à Bykov ne pourrait pas être due à ce que la Liberté a été informée par Bykov lui-même ou quelqu’un de proche avant que le club le communique, ce qui expliquerait ce mauvais timing

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 2 Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum