-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

+15
Chris68
Jon
JFSauvé
PaBra#21
maillot_jumbo
Liolio
mauldin
herzblut
GotteronFan1999
GOTTéronFan
BrentReiber
sargonvonakkad
jac70
sarkis
Hervé80
19 participants

Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Hervé80 Sam 9 Déc - 14:18

Après avoir laissé des plumes chez eux à la fin octobre, à nos gars de rendre la soirée des Biennois désagréable !

Engagement, discipline, simplicité et efficacité sont les mots d'ordre !!
Et ne pas compter sur le fait que Bienne est peut-être fatigué du match de hier (gagné) contre les Moutzes.

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par sarkis Sam 9 Déc - 19:12

On tricote beaucoup trop devant... Et derrière c'est la berezina

sarkis
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jac70 Sam 9 Déc - 19:23

C'est déjà noël du côté de Fribourg ,Dufner qui ce fait enrhumer et Berra qui prend son goal habituel. Et sur les attaques Gottéron est trop brouillon. J'espère que Dubê hausse le ton au tiers temps. En continuant ainsi tu fais pas de points...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par sargonvonakkad Sam 9 Déc - 19:59

OMG ist unsere D schwach heute - jeder Schuss ein Treffer - viele Fehler und unsauber - zum Glück hat zumindest Stricker Mitleid - Wild Wild West. Zum Glück klappt PP endlich - und wenn Sie vorne ned immer so chügelen würden dann gehen sie ja auch rein! 3:3 alles offen…

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par BrentReiber Sam 9 Déc - 21:07

À 3-3 en prolongation il met Jecker….super et c‘est qui qui defend pas comme il faut sur le shoot de Rajala?! Eh ben…Jecker.. merci! Vraiment nul ce mec.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jac70 Sam 9 Déc - 21:17

Que retenir de ce match 1er tiers une catastrophe à tous les niveaux, personne à sortir du lot 2ème tiers bien revenu et retrouver le power-play, 3ème tiers assez partager avec Gottéron qui aurait pu voler 3 points en toute fin de tiers. Prolongation Sõrensen qui trouve la transversale et on le voyait gros comme une maison Rajala qui arrive a nous marquer le but alors qu'on l'a pas beaucoup vu et sur ce but là Jecker est spectateur. Dommage

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par GOTTéronFan Sam 9 Déc - 22:05

In der OT passierte der Fehler bei Scheibenbesitz Gottéron 😉.
Ein Leitwolf verlor leichtsinnig die Scheibe, weil er zu viel Risiko nahm…
Es gibt 2-3 bestandene Spieler, die es nicht verstehen, sicher (ohne viel Risiko und Klein-Klein-Spiel) zu spielen wenn’s wirklich drauf an kommt.
Positiv: die Jungen erhalten Eiszeit und somit die Chance, wertvolle Erfahrungen zu machen.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par GotteronFan1999 Sam 9 Déc - 22:09

Und wieder finden wir uns nach einem miserablen Match hier im Forum wieder

Was soll man anderes sagen als SCHADE, einfach nur Schade
Die Punkte müssen Zuhause bleiben, jedoch sah ich es in den letzten 10 min kommen, dass man den Match verliert. Wir standen 8min nur noch hinten drin bei 5gg5, das darf nicht sein.
Defensiv sackschwach von allen(Gundi ausgenommen)... Borgmann macht viel zu viele Fehler, Leider...
Offensiv treffen unsere Schweizer fast nichts mehr(Ausnahme Mottet). Bestes Beispiel Bertschy, Puckverlust nach Puckverlust, dann lässt man lieber einen Binias spielen, oder einen Jörg...

Bertschy und Borgmann entwickeln sich diese Saison gleich, sehr starker beginn und seit einem Monat nix mehr...

Das Potential ist da, es muss aber nur genutzt werden.

Schönen Abend zusammen
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par herzblut Sam 9 Déc - 22:29

Schade und auch ein wenig Pech. aber Biel nutzte seine Chancen halt besser und wir sind vor dem Tor immer noch zu kompliziert und zu wenig konsequent, zumindest heute Abend.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par mauldin Sam 9 Déc - 22:46

Borgman geht mir immer wie mehr auf den Sack mit seinen Aussetzern.

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Liolio Sam 9 Déc - 23:03

Borgman ça devient vraiment une cata. Autant au début on occultait ses déjà nombreux ratés parce qu'il faisait des points, mais puisqu'il n'en fait plus, il reste que les ratés. Le fait que Dubé lui préfère Jecker en prolongation veut probablement dire quelque chose.
Parmi les défenseurs ce soir, j'ai trouvé Streule parmi les meilleurs. Pour Jecker, on va chaque fois lui reprocher son manque de rugosité. J'ai l'impression qu'il est encore plus soft que ne l'était loeffel. Le voir rester spectateur derrière son joueur qui a pu tirer 2x suite à un rebond sur Berra m'a passablement gonflé. Mais bon, apparemment c'est OK qu'il ne fasse pas de charge.
On a également passablement ciblé Mottet dernièrement, mais il revient gentiment, alors que Bertschy s'enfonce complètement. On retrouve le Bertschy pas appliqué dans certain geste, à la limite de la nonchalence. Combien de puck loupé en voulant shooter ?! Un des plus gros salaires qui passent pareillement à travers la critique, ça m'étonne également beaucoup.
Et qu'est-ce qu'on joue compliqué devant... Le nombre de passe superflue, les petit jeux à 50cm.. Je ne comprends pas.

Berra pas sans reproche non plus. Il n'a pas de blanchissage, mais il n'est pas aidé, et il ne s'aide pas non plus je trouve.

Mais en soit, à l'allure du match, le partage des points est correct.

À l'arrivée du 7eme étranger, Borgman risque d'aller s'asseoir en tribune. À l'allure actuelle, je lui préfèrais Vainio.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6894
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par maillot_jumbo Sam 9 Déc - 23:50

Tja……was soll man da sagen?!!?!
Dieses Spiel hätten wir nie verlieren dürfen.
Anscheinend tut es unserem Team nicht gut, fast eine Woche spielfrei zu haben. Das Team war im 1. Drittel überhaupt nicht bereit und völlig neben den Schuhen.
Immerhin hat man sich nachher gefangen und richtig begonnen Hockey zu spielen. Leider hat man bis zu Beginn des 3. Drittel die vielen Chancen nicht genutzt und nach dem Check auf Marchon in die Bande, war der Ofen unerklärlicherweise aus. Offensiv waren wir danach fast inexistent….. Wieso nur? Eigentlich hätten wir pushen müssen und fitter sein müssen, denn Biel hatte einen Match von Freitag in den Beinen….! Sind unsere Spieler bereits auf den Felgen oder Qualimüde?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par maillot_jumbo Sam 9 Déc - 23:54

Und bezüglich Körpereinsatz war das Nasenwasser im Vergleich gegen den HCD. Dachten die Spieler nach 3 Siegen in Serie, man könne Biel im Schongang schlagen????
Ich hoffe, dass in der Natipause endlich allen klar wird, dass ohne physisches Spiel und voller Bereitschaft von allen nichts zu holen gibt…….

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par PaBra#21 Dim 10 Déc - 8:53

Spiel insgesamt auf Augenhöhe, wobei selten beide Teams gleich gut waren, sondern phasenweise dominierten. Biel dominierte zu Beginn und ganz am Schluss, wir im Mitteldrittel und zu Beginn des Schlussdrittels.

Denke mit Biel wird nun wieder zu rechnen sein. Délemont und Stampfli spielten keine Sekunde, obwohl Yakovenko verletzt ist. Beide würde ich mit Handkuss in unser Team aufnehmen und ihnen Eiszeit geben.

Ja, Borgmann hatte einige Böcke drin und hat sicher mehr Puckverluste als Vainio, aber er geht halt Risiken ein und macht etwas fürs Spiel, genau deshalb gehören wir zu den Top 3 bei 5 vs 5 diese Saison und kreieren viel mehr konstruktiv von hinten heraus das Spiel, als noch vor drei, vier Jahren oder auch als letzte Saison. Ich schaue dem Team auf alle Fälle gerne zu, auch wenn es immer frustrierend ist, wenn sie verlieren.






PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par JFSauvé Dim 10 Déc - 9:00

Sehe ich auch so. Gegen ein physisch starkes Team wie Davos haben sie dagegenhalten können, gegen ein physisch grundsätzlich weniger starkes Team wie Biel waren wir unterlegen. Das muss mit der Einstellung zu tun haben. Sörensen, Wallmark, Gundi und Mottet haben gut gespielt. Aber zu viele Spieler spielen seit Wochen nicht gut. Das trifft speziell auf unsere Freiburger Bertschy, Marchon, Sprunger und Schmid zu.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Jon Dim 10 Déc - 13:03

On ne doit pas perdre ce match.

Au final, le 1er est pour Berra, sur le 2ème et le 4ème, le défenseur ne bloque pas le tir et fait écran, et le 3ème no comment. Difficile de gagner des matchs en offrant 4 buts dans la soirée. Le Gottéron du début de saison, sérieux et appliqué défensivement ne prenait pas de but comme ça. Certes, il manque Diaz, mais ça n'explique pas tout.

Devant, à souligner la bonne sortie de Mottet, probablement son meilleur match de la saison. Wallmark et Sörensen continuent de tirer l'équipe. Bertschy vraiment dans le dur. Je regrette sa sélection en Nati. Il est déjà allé la 1ere fois et semble émoussé. Du repos ne lui aurait pas fait du tort. Marchon, Schmid, Sprunger, etc. sont aussi en dessous de leur début de saison. Concernant ce dernier, je maintiens que de tous les oldies en fin de contrat, c'est celui le plus à la peine. Je me demande ce que ça donnera dans 12 mois. Plus grand joueur de l'histoire du club sans la moindre hésitation pour ma part, mais je crains qu'il ait manqué l'occasion de se retirer cette année en ayant encore un peu d'impact. S'il finit sa superbe carrière au bout du banc la saison prochaine par manque de jus, ce serait triste.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Chris68 Lun 11 Déc - 6:13

@Lilio encore du Jecker bashing... Tu oublies un peu vite qu'au 1er tiers une (autre) bourde de Borgmann a provoqué un 2 contre 1 et que sans l'intervention de Jecker on aurait été mené de 3 buts à la fin du 1er tiers. Regarde-le jouer une fois sans a priori, notamment dans la lutte dans les bandes. Il n'est pas nécessaire de faire des checks pour être un bon défenseur, Quant au dernier but, oui il ne fait pas écran, mais on connaît Rajala. Cela se sentait à plein nez.
Bref, on ne sera pas d'accord, mais je trouve que d'autres joueurs sont moins bons que lui.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1458
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par hs16 Lun 11 Déc - 7:18

Jon a écrit:On ne doit pas perdre ce match.

Au final, le 1er est pour Berra, sur le 2ème et le 4ème, le défenseur ne bloque pas le tir et fait écran, et le 3ème no comment. Difficile de gagner des matchs en offrant 4 buts dans la soirée. Le Gottéron du début de saison, sérieux et appliqué défensivement ne prenait pas de but comme ça. Certes, il manque Diaz, mais ça n'explique pas tout.

Devant, à souligner la bonne sortie de Mottet, probablement son meilleur match de la saison. Wallmark et Sörensen continuent de tirer l'équipe. Bertschy vraiment dans le dur. Je regrette sa sélection en Nati. Il est déjà allé la 1ere fois et semble émoussé. Du repos ne lui aurait pas fait du tort. Marchon, Schmid, Sprunger, etc. sont aussi en dessous de leur début de saison. Concernant ce dernier, je maintiens que de tous les oldies en fin de contrat, c'est celui le plus à la peine. Je me demande ce que ça donnera dans 12 mois. Plus grand joueur de l'histoire du club sans la moindre hésitation pour ma part, mais je crains qu'il ait manqué l'occasion de se retirer cette année en ayant encore un peu d'impact. S'il finit sa superbe carrière au bout du banc la saison prochaine par manque de jus, ce serait triste.

Tu as à peu prêt tout dit.

Concernant Bertschy je trouve que dans sa situation le club devrait être en possibilité de lui refuser sa sélection en Nati. Il semble effectivement avoir nettement plus besoin de repos que d'aller faire le zézé à Zurich. Et le commentaire est tout aussi pertinent pour Borgman, qui est passé pour le nouveau Tömmernes du championnat, à un défenseur intéressant, au digne héritier d'Antoine Descloux des années de vache maigre...

Et pour moi le 1er, le 2ème et le 4ème sont pour Berra. Certes il peut être déterminant dans certaines phases, autant il ramasse quand même un joli lot de soft goals sur une saison, et sur ce match là il paraît vraiment mal.

Effectivement Marchon, Schmid, Sprunger, Bertschy et consort, ils ont signé leur beaux contrats, maintenant on peut continuer à roupiller jusqu'à fin février et venir raconter que tout ira mieux la saison prochaine. La prolongation de Sprunger me laisse bien songeur, il est déjà largué contre des adversaires complètement à notre portée, je l'imagine mal être capable de performer dans une équipe qui aurait des ambitions de ne pas se faire laminer en playoffs. Ca n'enlève rien à son immense carrière, on en a assez parlé.

Bref Dubé déballe à nouveau sa mauvaise humeur dans La Liberté, remet en avant la suffisance de ces cadres, la même chanson depuis 2 ans.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Jon Lun 11 Déc - 12:30

hs16 a écrit:Et pour moi le 1er, le 2ème et le 4ème sont pour Berra. Certes il peut être déterminant dans certaines phases, autant il ramasse quand même un joli lot de soft goals sur une saison, et sur ce match là il paraît vraiment mal.

Je trouve dur pour le 2ème et le 4ème.
C'est le genre d'occasion où le défenseur doit mettre sa canne en opposition et le puck doit finir dans le filet de protection, engagement en zone défensive à suivre.
Là, tant Dufner que Jecker laissent l'attaquant prendre le tir, en bonne position et en place, et de surcroit masquent Berra. A moins que la Biennois leur allume les jambières, ça a toutes les chances de finir dedans.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Liolio Lun 11 Déc - 12:34

Jon a écrit: Dufner et Jecker de surcroit maquent Berra. A moins que la Biennois leur allume les jambières, ça a toutes les chances de finir dedans.

Ces petites affaires maquerelles entre Berra Jecker et Dufner  les concernent dans le cadre privé. Surtout lorsque ça fini dedans par l'entremise d'une Biennoise allumeuse.

😁

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6894
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par ccbinho Lun 11 Déc - 13:12

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Et pour moi le 1er, le 2ème et le 4ème sont pour Berra. Certes il peut être déterminant dans certaines phases, autant il ramasse quand même un joli lot de soft goals sur une saison, et sur ce match là il paraît vraiment mal.

Je trouve dur pour le 2ème et le 4ème.
C'est le genre d'occasion où le défenseur doit mettre sa canne en opposition et le puck doit finir dans le filet de protection, engagement en zone défensive à suivre.
Là, tant Dufner que Jecker laissent l'attaquant prendre le tir, en bonne position et en place, et de surcroit masquent Berra. A moins que la Biennois leur allume les jambières, ça a toutes les chances de finir dedans.

Perso je trouve que 1 et 2 il doit mieux faire et que Dufner peut également faire mieux. Le 4e est clairement pour Jecker.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par hs16 Lun 11 Déc - 16:36

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Et pour moi le 1er, le 2ème et le 4ème sont pour Berra. Certes il peut être déterminant dans certaines phases, autant il ramasse quand même un joli lot de soft goals sur une saison, et sur ce match là il paraît vraiment mal.

Je trouve dur pour le 2ème et le 4ème.
C'est le genre d'occasion où le défenseur doit mettre sa canne en opposition et le puck doit finir dans le filet de protection, engagement en zone défensive à suivre.
Là, tant Dufner que Jecker laissent l'attaquant prendre le tir, en bonne position et en place, et de surcroit masquent Berra. A moins que la Biennois leur allume les jambières, ça a toutes les chances de finir dedans.

A la revue des images j'ai le même sentiment qu'en live: Berra n'est pas masqué sur ces deux réussites. Jecker est tellement mal placé sur le 4ème qu'il ne gène en aucun cas la vue de Berra... Sur le 2ème c'est finement joué de Oloffson, je ne dis pas, tout ce que je dis c'est que je ne suis pas persuadé que Säteri ou Hrubec se prennent ce genre de buts.

Disons que si chaque slap à mi-hauteur du 2/3 de la zone d'attaque finissait au fond, on finirait chaque match à 9-5, ce serait du hockey des années 90!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jean-lussier Lun 11 Déc - 21:34

Si s'avait été Rüegger au but il se serait fait démonter sur ce forum et dans la presse
Vu que c'était Berra au but on ferme les yeux comme trop souvent depuis son arrivée...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Demuth Mar 12 Déc - 22:29

Wo wurde Rüegger denn zerpflückt? Höchstens in Einzelmeinungen. Berra wird ja hier auch kritisiert.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q30 : HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum