Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

+16
Le Dahu
Fribourgeois
Blueberrymuffin
PaBra#21
Rollerboy
Liolio
maillot_jumbo
GotteronFan1999
guanacone
Hervé80
Lyoba56
Saint-Léonard
Fanatic
3#Phaneuf
Jyrki
Karamazov
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Karamazov Mar 17 Oct 2023 - 12:32

8-2 pour Fribourg avec un but de Dufner
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Jyrki Ven 20 Oct 2023 - 9:42

Karamazov a écrit:8-2 pour Fribourg avec un but de Dufner
Euh si seulement ! Mais si on fait déjà 4-1 j'en serais très heureux. Davos souffle le chaud et le froid mais restent très dangereux faudra pas les sous estimer.

Question parking, vu qu'il flotte je voulais me parquer au plus près si possible. Ce nouveau parking St-Leonard ça donne quoi ? Cher ? Faut venir tôt pour avoir une place ?
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par 3#Phaneuf Ven 20 Oct 2023 - 10:15

Jyrki a écrit:
Karamazov a écrit:8-2 pour Fribourg avec un but de Dufner
Euh si seulement ! Mais si on fait déjà 4-1 j'en serais très heureux. Davos souffle le chaud et le froid mais restent très dangereux faudra pas les sous estimer.

Question parking, vu qu'il flotte je voulais me parquer au plus près si possible. Ce nouveau parking St-Leonard ça donne quoi ? Cher ? Faut venir tôt pour avoir une place ?

Aux autres matchs, il y avait apparemment de la place.

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Img_1210
Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Img_1211
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Fanatic Ven 20 Oct 2023 - 12:19

Le parking est à moitié vide lors des matchs.
Le problème c'est qu'il faut attendre jusqu'a 1 heure parfois après le match pour que la route derrière la patinoire soit réouverte.
Seul accès au parking.
C'est pratique pour ceux qui pensent rester boire un verre après le match mais pour ceux qui veulent partir direct il faut éviter ce parking.
Surtout que s'ils vont payer directement après le match leur ticket et bien ils sont bloqués à la barrière car bien sur la sortie n'est plus valable 40 minutes après avoir payé.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Saint-Léonard Ven 20 Oct 2023 - 12:26

Génial, 
Tu pourrais être bloqué pendant une heure avant de pouvoir quitter le parking à la fin du match…
En plus, tu ne dois pas prendre le ticket avant d’avoir reçu le feu vert du personnel de Gottéron. Et pendant ce temps, la pendule tourne à CHF 1.- par tranche de 20 minutes entamée dès la troisième heure. 
Je comprends pourquoi il n’est pas complet. C’est du n’importe quoi.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Fanatic Ven 20 Oct 2023 - 14:05

Après il faut se dire que ce parking est prévu pour l'ensemble du site Saint-Léonard et pratique pour les visiteurs des différentes manifestations dans le coin (basket, lotos, mariages, cirque...). Je trouve que pour Gottéron il y a beaucoup de places prévus entre les parking privatisés dans les différents centres commerciaux et entreprises et les places grand public au Forum et aux abattoirs. A Lausanne par exemple ils ont de loin pas cela..

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Jyrki Ven 20 Oct 2023 - 14:41

Merci pour vos réponses.. c'est un peu nul surtout avec des enfants bon je vais éviter alors !

Et ce soir on devrait passer entre les gouttes  Smile
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Lyoba56 Ven 20 Oct 2023 - 15:11

Le parking n'a rien à voir ni de près ni de loin avec Gottéron, ça reste un parking collectif à l'usage de tous, à tel point que le staff et la direction du club ont des places réservées à un autre endroit.

Pour ceux qui sont arrêtés derrière les barrières, ça donne une excuse pour boire 1-2 bières de plus avant de s'élancer... mais avec le tarif exponentiel de prolongation, ça commence à faire cher la soirée...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hervé80 Ven 20 Oct 2023 - 16:02

Les prix du parking vont avec le reste de l'aberration, dont font preuve les édiles de la ville et de la préfecture. On pleure parce que la ville de Fribourg n'est pas assez attractive, que le tourisme y est faible, le nombre d'hôtels aussi etc.
Mais, en même temps, ont fait tout pour embêter les gens d'y venir. Un tel parking aux abords de la ville devrait être suffisamment attractif pour s'y mettre et venir visiter la ville tranquillement, sans avoir à craindre la douloureuse au moment où l'on ressort du parking. D'ailleurs dans toutes les villes, où les zones piétonnes sont bondées et animées, il y a des parkings accessibles à proximité. ABE...

Ajoutons-y le bronx qu'il y a dans les rues de notre chère capitale (chantiers etc.) et on comprend rapidement pourquoi il n'y a plus qu'une chose (pour moi aussi !) qui attire et qui compte : GOTTÉRON !

C'est bien dommage pour la ville... Mais bon, dans ce forum, notre intérêt se porte sur toute autre chose et c'est très bien ainsi...

Comme je n'aurais pas de soucis de parking ce soir  Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos 665040605  (TV au salon et probable replay), j'espère encore une fois 3 points au bout de mon visionnage !!  cheers

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par guanacone Ven 20 Oct 2023 - 16:23

Les prix du parking vont avec le reste de l'aberration, dont font preuve les édiles de la ville et de la préfecture.
On est d'accord que devoir attendre 1h après la fin du match n'est vraiment pas ideal. Parcontre les prix me semble correcte, payer 11chf (3chf les 2 premières hueres et ensuite 8x30min à 1chf) pour 6h de stationnement n'est pas chocant.

guanacone
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par GotteronFan1999 Ven 20 Oct 2023 - 16:48

heute gibts ein schönes 4-3 mit einem Doppelpack von Gundi
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Fanatic Ven 20 Oct 2023 - 17:06

guanacone a écrit:
Les prix du parking vont avec le reste de l'aberration, dont font preuve les édiles de la ville et de la préfecture.
On est d'accord que devoir attendre 1h après la fin du match n'est vraiment pas ideal. Parcontre les prix me semble correcte, payer 11chf (3chf les 2 premières hueres et ensuite 8x30min à 1chf) pour 6h de stationnement n'est pas chocant.

Le prix est correct. C'est 10.- aux abattoirs et 8.- à Forum Fribourg que le club demande.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par maillot_jumbo Ven 20 Oct 2023 - 17:35

Spielt heute Abend Berra oder Rüegger?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Hervé80 Ven 20 Oct 2023 - 18:24

guanacone a écrit:
Les prix du parking vont avec le reste de l'aberration, dont font preuve les édiles de la ville et de la préfecture.
On est d'accord que devoir attendre 1h après la fin du match n'est vraiment pas ideal. Parcontre les prix me semble correcte, payer 11chf (3chf les 2 premières heures et ensuite 8x30min à 1chf) pour 6h de stationnement n'est pas chocant.

Ouais... Ça fait quand-même (presque) le prix des deux bières que tu peux boire (en attendant de pouvoir sortir. Du coup, ça double Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos 665040605 ).

Non, je charrie un peu et j'ai plutôt pensé aux gens qui veulent venir en ville de manière générale.
La première heure pour 1 CHF, ce n'est pas cher, mais tu ne peux pas faire grand' chose en 1 heure en tenant compte d'où le parking est situé...

Bref, au fond, je m'en fiche.
Et seuls les trois points comptent ce soir !! Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Liolio Ven 20 Oct 2023 - 18:40

maillot_jumbo a écrit:Spielt heute Abend Berra oder Rüegger?

Selon la feuille de match, Berra au but, Mottet avec Schmid, et Streule en 6ème, Seiler en 7.

Bon match à tous !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par guanacone Ven 20 Oct 2023 - 19:07

Bref, au fond, je m'en fiche.
Et seuls les trois points comptent ce soir !! 😉

Let's go boys. 3:2 avec des buttes 100% fribourgois (Marchon, Kiki et Bertschy) 💪💥🐲

guanacone
Bambino
Bambino

Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Rollerboy Ven 20 Oct 2023 - 21:35

Klarer kann man nicht kicken. Danke einmal mehr Striker

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par PaBra#21 Ven 20 Oct 2023 - 21:38

wow, extrem wie Stricker da sein Ding durchgedrückt hat. Staudenmann hatte gar nix zu melden.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Rollerboy Ven 20 Oct 2023 - 21:45

Ja aber das kennen wir ja von Stricker.

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Blueberrymuffin Ven 20 Oct 2023 - 22:16

damit liegen wir 22 Punkte vor Biel.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Fribourgeois Ven 20 Oct 2023 - 22:24

Le gros but annuler de Davos j'espère que les arbitres vont être sanctionnés !!! Scandaleux mais personne ne va rien dire parce qu'on a les 3 points.
Borgman homme du match
Kiki goal
9 ème à la suite
Yessss ici c'est Fribourg
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Fribourgeois Ven 20 Oct 2023 - 23:53

Le Dahu a écrit:Un peu laborieux.
Un peu * ... Comme dab
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Lyoba56 Sam 21 Oct 2023 - 0:31

La série continue, bravo les gars quand bien même tout n'a pas été parfait en ce sens que le powerplay est un peu à la peine.
Cela m'aurait dérangé que ce seul but de Davos permette au Grisons de partir avec tout ou partie de l'enjeu. Car je ne comprends pas pourquoi il a été validé alors que le geste du patin est clair. L'explication à la TV serait que le geste du joueur est consécutif au rebond du puck sur Berra préalablement et non pas sur une passe directe d'un coéquipier, j'imagine, là je ne comprend plus rien. Que se satané puck vienne de la buvette ou de mars qu'est-ce que cela change, le mouvement du pied est évident... point. Si quelqu'un à le fin mot de l'histoire, merci d'éclairer ma lanterne.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1033
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Krass

Message par JFSauvé Sam 21 Oct 2023 - 5:32

PaBra#21 a écrit:wow, extrem wie Stricker da sein Ding durchgedrückt hat. Staudenmann hatte gar nix zu melden.
j

Ja ich fand das auch krass. Man hatte den Eindruck, dass er nach 5 Sekunden und den ersten Bildern entschieden hat, dass es kein Tor ist und dann nur noch Staudenmann unter Druck gesetzt hat dass er ihm zustimmt obwohl Staudenmann Einwände hatte und offensichtlich anderer Meinung war. Stricker ist gar nicht darauf eingegangen und hat am Schluss einfach nur noch gesagt „Non Goal einverstanden?, einverstanden?“, dann kam ein kaum hörbares „ok/ja“. Objektiv betrachtet war es doch klarerweise ein Kick oder sehe ich das falsch? Selbst der Spieler hat nicht gejubelt.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos Empty Re: Q15: HC Fribourg-Gottéron - HC Davos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum