Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

+25
Красная Машина
Demuth
gretzky
Heat
Saint-Léonard
sarkis
868913
Mike1964
Lyoba56
jean-lussier
Lussier16
yashin19
Nadeau
DrakeRamore
i muvrini
Tomron
mulaff
Liolio
jac70
blackstone
GotteronFan1999
PaBra#21
sargonvonakkad
maillot_jumbo
Hervé80
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par mulaff Sam 25 Fév 2023 - 21:25

Wir bräuchten sofort einen DiDo bei diesen Schlafmützen-Ausländern...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par maillot_jumbo Sam 25 Fév 2023 - 21:28

mulaff a écrit:Wie sagte Dubé so schön : "Schande über uns...!"
Hoffentlich meinte er damit sich selbst auch und geht endlich !

Ja da bin ich jetzt auch gespannt, was folgen wird.... Gibt es überhaupt Leader in diesem Team - die wären jetzt so richtig gefragt und müssten nun hinstehen und das Ruder in die Hand nehmen.

Krass ist, dass Zug ev. auch verlieren wird und wir noch immer auf Rang 6 sind - einfach unglaublich.  Seid alle ehrlich die Play-Offs haben wir ganz einfach nicht verdient und haben da auch nichts zu suchen. Es ist nun definitiv genug der leeren Worte und eewiiigen Ausreden.


Dernière édition par maillot_jumbo le Sam 25 Fév 2023 - 21:29, édité 1 fois

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par i muvrini Sam 25 Fév 2023 - 21:29

Pour l'instant, un très grand Merci à Bienne qui, EUX font le job.
À gottéron, à qui dire merci.
Nos étrangers ne sont pas décisifs
Nos joueurs suisses sont.......
Notre entraîneur n'apporte plus rien à l'équipe.Il ne veut que des joueurs oui-oui/non-non, sans caractère. On voit aujourd'hui le résultat.
Les joueurs qui sont partis ou se sont fait virés doivent avoir un léger sourire.


i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par i muvrini Sam 25 Fév 2023 - 21:42

On peut sourire...ce n'est que du sport.
Une équipe fait aussi bien que nous à domicile...Devinez ? C'est Sion en football

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Lussier16 Sam 25 Fév 2023 - 22:16

Que vont-ils nous trouver comme excuse cette fois ?
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty prov.

Message par jean-lussier Sam 25 Fév 2023 - 22:28

La solution est simple ne plus faire jouer Berra,  il n'a tout simplement plus le niveau

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Lyoba56 Sam 25 Fév 2023 - 22:31

Je n'ai pas de commentaire à apporter puisque je n'étais pas à la patinoire mais en prenant connaissance du score par des amis je ne vais même pas regarder le match que j'avais enregistré.

A ce stade de la compétition c'est tout simplement inadmissible, je m'arrêterai à cette remarque car je constate que sur ce forum certains estiment que lorsque l'on porte une critique la plus objective possible on passe pour des éternels insatisfaits qui ne mériteraient pas la chance d'être supporter de ce club, comprenne qui pourra!

Dido va quitter Berne et n'honorera pas sa 2ème année de contrat... avis aux nostalgiques et aux amateurs!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1032
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par jean-lussier Sam 25 Fév 2023 - 22:36

Le gros problème pour Gotteron c'est Berra,  il n'a tout simplement pas le niveau....800000frs 🤣🤣🤣

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par jac70 Sam 25 Fév 2023 - 22:47

Sur le match de ce soir on peu vraiment analyser ce formidable 2 ème tiers où Gottéron ce prend un 0-4 ,encore un match où t'es totalement absent en ce tiers. Après qu'on vienne pas me dire mais Gottéron a toucher 4 fois les montants, les buts sont la même grandeur pour l'autre équipe. Pour demain on sera un peu supporter du Z et après mardi le match de 6ème place contre Zug. La suite du championnat on verra mais sera pas si facile Ajoie qui fait des points et Langnau qui est pas facile a manoeuvrer.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par maillot_jumbo Sam 25 Fév 2023 - 23:15

Interview mit unserem Captain hören von 03:50 - 08:12.
https://www.radiofr.ch/freiburg/podcasts/16755

Es fallen wiederholt Worte wie Mentalität, Charakter, Mannschaftseffort, etc….
Für mich ist nun ziemlich klar, dass Dubé die Spieler nicht mehr wirklich erreicht und sein Einfluss in der Kabine kaum noch grösser ist als ein verwelktes kanadisches Ahornblatt.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Liolio Sam 25 Fév 2023 - 23:18

C'est qui est fâcheux et frustrant, c'est qu'on nous sort bien trop souvent les cassettes d'excuse et de fatalité, mélange de "ça veut pas rentrer" et de "le gardien adverse à fait un super match" alors que ça saute clairement aux yeux qu'on en fait pas assez devant chacune des cages. Ça devient vraiment difficile à gober.

Et pour en revenir à ce nouveau poste ouvert ou l'on critique les ouins ouins et moi-même que certain sont, c'est doublement rageant de voir que l'on nous avait promis un spectaculaire bon en avant avec l'arrivée de la patinoire, et malgré une moyenne de spectateurs qui dépassent les espérances on ne voit simplement pas se matérialiser cet avantage sur la glace. On a 2 entraîneurs néophytes alors que d'autres clubs sont 3 ou 4 derrière un banc, on a un banc plus court que le reste de la LNA, et l'on ne prend pas de joueurs supplémentaires à la veille de la limite des transferts alors que l'on a un gardien dont on ignore complètement l'état de forme (on en a une meilleures idée maintenant..) et des étrangers qui ne font simplement pas la différence. Sorensen et DlR, ça a été une feu de paille de 5 match qui cache la misère, Kuokkanen est invisible ou ne joue pas, et DD se donne de la peine, mais ça me paie pas plus, idem pour Rask. Et qu'on me vienne pas me parler du Covid. Fribourg n'est pas la seul à devoir rembourser.
Et plus que tout, c'est l'attitude qui ne fonctionne pas, on se complaît dans cette situation qui nous fait perdre tant de match d'affilée à domicile. Alors oui, super, on peut se contenter d'être 6ème et applaudir, c'est pas exécrable en soit comme classement, mais on aimerait bien que pour une fois ça soit Fribourg qui fasse un coup d'éclat et joue un peu plus haut que cet qui est permis d'espérer, à la manière de Rappi ou Bienne. Reste encore c'est gros transferts multi annuel de Berra et Diaz, dont on peut légitimement remette en question vu leur performances respective et la configuration de la ligue avec 6 étrangers.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par 868913 Dim 26 Fév 2023 - 7:40

Ich könnte keinen Spieler hervorheben, das war alles Lari-Fari und in den Gesichtern war die Unzufriedenheit und Verunsicherung richtiggehend greifbar.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par i muvrini Dim 26 Fév 2023 - 7:47

Hier soir, on a dit un très grand merci à Bienne pour avoir fait le job.
Aujourd'hui, idem concernant Zurich.
On ne peut compter que sur nos adversaires pour arriver en play-Off car nôtre équipe n'y arrivera pas seule. C'est assez affligeant mais espérons quand même.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par sarkis Dim 26 Fév 2023 - 8:59

Mike1964 a écrit:

Je pense qu'il ne fait plus l'humanité dans le vestiaire !

Joli!

sarkis
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Saint-Léonard Dim 26 Fév 2023 - 9:21

Ô mein GOTTéron.
Manque d’engagement, de rage, de hargne, de tout en fait.
Maintenant on va s’en remettre aux autres équipes en espérant que…
Je crois être sûr que vendredi soir les zougois espéraient aussi un coup de pouce de la part de Bienne et hier soir celui de Rappi. Zug n’y arrivera pas seul non plus. Je ne lis pas leur forum, mais il doit y avoir un peu les mêmes commentaires que chez nous.
Alors ce soir, je vais être le plus grand fan de Zürich en attendant mardi soir pour voir si le dragon de Gottéron va sortir ses griffes contre les cornes du taureau.
Que l’on mérite d’être directement qualifiés ou pas, je dirais oui, par rapport à toute la saison qui n’a pas été extraordinaire mais on s’est toujours trouvés dans cette zone contrairement à Zug qui n’a jamais intégré le fameux groupe des six.
Après si on se qualifie, ce que j’espère, c’est une autre saison qui commence, les comptes sont remis à zéro et on oublie presque tout.
Une chose à vérifier, mais quand j’apprends que DiDo n’honorera pas sa deuxième année de contrat à Bern, je pense que ce serait un bon retour chez nous.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Saint-Léonard Dim 26 Fév 2023 - 9:24

sarkis a écrit:
Mike1964 a écrit:
Je pense qu'il ne fait plus l'humanité dans le vestiaire !
Joli!
Bien vu sarkis 😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Heat Dim 26 Fév 2023 - 9:48

Saint-Léonard a écrit:une autre saison qui commence, les comptes sont remis à zéro et on oublie presque tout.

ça c'est dans la théorie. Dans la pratique, je les sens pas subitement changer de visage.


Saint-Léonard a écrit:
Une chose à vérifier, mais quand j’apprends que DiDo n’honorera pas sa deuxième année de contrat à Bern, je pense que ce serait un bon retour chez nous.

Je ne sais plus qui avait répondu à une question d'un journaliste sur le départ de DiDo :

"DiDo manquera à Gottéron et peut-être que Gottéron manquera à DiDo."

C'est apparemment le cas. Et si DiDo a mis fin à son contrat avec SCB, peut-être y a-t-il déjà des discussions. Je l'espère parce que c'est clairement ce qu'il nous faut.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Heat Dim 26 Fév 2023 - 9:52

Mike1964 a écrit:Monsieur le Président ! Mr le Directeur Général !

oh non.

Epargnez-nous ça.

Je vous en prie.

Je crois que c'est ce qu'on peut faire de pire sur ce forum.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par 868913 Dim 26 Fév 2023 - 9:56

Noch eine Bemerkung zu Dubé gestern: Wieso wieder Sprunger und Mottet in eine Linie? Wie dämilich muss man eigentlich sein? Gestern die Linie wieder mit -3!!!! Das sind so offensichtliche Coachingfehler, dass man sich wirklich fragen muss, was genau in seinem Kopf abgeht.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par sargonvonakkad Dim 26 Fév 2023 - 11:19

Moin moin, wie sind eigentlich die Regeln bei Punktegleichheit? Zuerst die Tordifferenz und dann die direkt Begegnungen? Glaube gegen Zug haben wir alle Duelle verloren? Und ich glaube niemand hier traut dieser Truppe einen Sieg bei einem Entscheidungsspiel gegen den Meister zu - glaube nun haben es alle gesehen was mit der Mannschaft passiert wenn es um was geht - da ist zu 100 Prozent Verlass auf die Pappenheimer! (wie letze Saison wo man in den letzten 7 Spielen noch verlieren musste, um dann standesgemäss 2. zu werden und den Qualisieg zu verpassen). Was, was nur muss passieren, welche Götter beschwichtigt, welche Hexen verbrannt, welche Sternen verschoben, welche Wunder geschehen, dass sich dies endlich endlich endlich (nach 40 langen Jahren) einmal ändert?!!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par gretzky Dim 26 Fév 2023 - 12:13

sargonvonakkad a écrit:Moin moin, wie sind eigentlich die Regeln bei Punktegleichheit? Zuerst die Tordifferenz und dann die direkt Begegnungen?

Korrekt, zuerst Direktbegegnung, dann Tordifferenz.

gretzky
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par jac70 Dim 26 Fév 2023 - 12:46

J'ai encore un petit truc que je viens de voir au niveau de cette fabuleuse 6ème place si Zug perd ce soir gagnerait mardi donc 75 pts il y a encore possibillité que le LHC passe à 77 pts car 4 matchs pour eux a 3pts mais leur match Ambri Rappi Bienne et Zug au dernier match pas facile,( Allez Ambri) Donc mardi sera le match très important pour Fribourg après restera 2 matchs où tu peux passer à cette 6ème place ou pas avec Ajoie et les Tigrous




jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Saint-Léonard Dim 26 Fév 2023 - 13:18

868913 a écrit:Noch eine Bemerkung zu Dubé gestern: Wieso wieder Sprunger und Mottet in eine Linie? Wie dämilich muss man eigentlich sein? Gestern die Linie wieder mit -3!!!! Das sind so offensichtliche Coachingfehler, dass man sich wirklich fragen muss, was genau in seinem Kopf abgeht.
C’est vrai que Dubé a de grosses responsabilités et il doit parfois reconnaître ses erreurs/fautes et non de les mettre toujours sur le dos des joueurs. De temps en temps, tu peux le faire comme le fait d’ailleurs le coach d’Olympic au basket et il arrive qu’il prenne aussi la totalité de la défaite sur lui, histoire d’enlever un peu la pression sur ses joueurs.
Si je regarde hier soir, Rappi mène 5 à 1 ou à 2 au troisième tiers, le coach de Rappi voit que Gottéron mène les débats. Que fait-il ? il prend son temps mort, recadre son équipe. Avec ce genre de décision, le coach montre à ses joueurs qu’il ne leur permet aucune baisse de régime, ni de sortir du plan de match, même si la victoire est assurée.
Quand Gottéron prend le 3 à 1, Dubé réagit en sortant Berra au lieu de prendre son temps mort. En sortant Berra on a l’impression que c’est uniquement lui le fautif alors que c’est l’équipe entière qui a perdu la tête. C’est vrai que Berra se prend le premier et le troisième qui ne sont pas inarrêtables, surtout le premier. C’est top de prendre ton temps morts à cinq minutes de la fin quand tu es mené de trois goals. Désolé, mais là, il y a une grosse erreur de coaching de la part de Dubé et il doit assumer ses choix. Sortir Berra soit, mais prendre en même temps le temps mort aurait été plus judicieux à mon goût.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Demuth Dim 26 Fév 2023 - 15:21

Gegen ein starkes Rapperswil darf man verlieren, aber bitte nicht auf diese Art und Weise. Warum kam da nie ein Time-out oder mal ein Weckruf? Selbst nach dem 1:4 wäre noch viel Zeit auf der Uhr gewesen.

Ich bin überzeugt, dass wir gegen Zug ein anderes Gottéron sehen werden.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 2 Empty Re: Q49: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum