-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

+9
Tomron
Fribourgeois
Liolio
Jon
blackstone
jac70
sargonvonakkad
maillot_jumbo
Hervé80
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sargonvonakkad Ven 3 Fév 2023 - 22:09

Kacke und Davos gleicht in der letzten Minute noch aus!! Nach 4:1 Rückstand!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par blackstone Ven 3 Fév 2023 - 22:13

Kiki machts es immer zu kompliziert mit dem Penaltyschiessen. Man sollte einfach den Stecker ziehen. Schade hat DLR nicht geschossen.. Der war in dieser übung grossartig.
Die Täuschung von Rask war der Hammer! Schade für den Pfostenschuss
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jac70 Ven 3 Fév 2023 - 22:16

Et encore une défaite aux pénalty .Rask qui tir sur le poteau, alors que Sörensen ( en prolongation) avait le puck de la victoire mais hélas.Du côté du Z  Roe marque les 2...J'arrive pas a comprendre pourquoi Dubé envoie toujours Mottet tirer et DLR  presque jamais


Dernière édition par jac70 le Ven 3 Fév 2023 - 22:20, édité 1 fois

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sargonvonakkad Ven 3 Fév 2023 - 22:19

Wie gedacht - äusserst frustrierender Abend - zum Ko….
Und Rask klebt das Pech an den Schuhen… sorry das darf man nie und nimmer verlieren - gegen Genf wird es nicht einfacher! Jetzt braucht man jeden Punkt!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sargonvonakkad Ven 3 Fév 2023 - 22:27

Wir brauchen einen Stransky!!! Dieser Typ ist unglaublich!!!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par maillot_jumbo Ven 3 Fév 2023 - 22:29

Ja diese Niederlage ist echt zum K…..
Völlig unverdient, wir waren klar besser als der Z. Doch mit solch obermiesen Schiris (keine einzige Strafe nach 65 Minuten in einem solch intensiven Match!!!!????) ist es sehr schwierig zu gewinnen.
Klar, wir waren wieder mal zu nett, zu brav und zu wenig hart vor dem gegnerischen Tor und wenn in 65Min. kein einziger Stürmer auch nur einen einzigen Assist macht, erklärt dies halt wieder
Mal, wo unsere grosse Schwäche liegt……

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Fribourgeois Ven 3 Fév 2023 - 22:30

Heureusement Zug ont perdu ça va être chaud jusqu'au bout pour la 6eme place.
Je ne comprends pas qu'on ne fasse pas jouer Bykov à 3vs3...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par maillot_jumbo Ven 3 Fév 2023 - 22:32

Dennoch immerhin 1 Punkt und der EVZ veliert gegen Lugagel….Grazie bianco-neri 💪
UND BRAVO für die supertolle Leistung von Berra - war echt ein Super Rückhalt heute!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sargonvonakkad Ven 3 Fév 2023 - 22:34

Man geht halt schon ned dorthin wo es weh tut! Und prügelt ihn dort rein!
Hat es dem Z auch zu einfach gemacht! Ich meine die waren ja so richtig halblahm und Offensive impotent! Man war in jedem Spiel gegen diese Massler klar besser gewinnt aber nur 4 von 12 Punkte - hoffe diese werden ned fehlen am Ende! Aber man muss schleunigst beginnen dreckige Tore zu machen oder den Puck über die Linie zu arbeiten!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Tomron Ven 3 Fév 2023 - 22:36

Gutes Spiel! Unglückliches Ende.. Berra top schön ist er zurück
Ich finde und fand Rask stehts sehr gut ! Er macht viele kleine Dinge richtig gut! Ich liebe es ihm zuzuschauen! Weshalb Kiki immer einen Zirkusmove auspacken muss bei den penaltys bleibt mir ein Rätsel..

Tomron
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sargonvonakkad Ven 3 Fév 2023 - 22:36

Und die Schiris sind jetzt IMMER auf Z Seite das weiss man - denke aber ihnen heute die Schuld zu geben wäre sehr einfach und nicht richtig!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par maillot_jumbo Ven 3 Fév 2023 - 22:59

Logo, aber das Spiel wäre anders verlaufen, hätten wir einige Male PP spielen können; v.a.wäre Hrubec so „einfacher“ zu bezwingen gewesen.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jac70 Ven 3 Fév 2023 - 23:44

Pour ceux qui ont regarder les highlights  que dire des 5 min plus match a Cervenka pour avoir pousser un arbitre alors qu'il voulait aller au banc,où je vois pas pourquoi l'arbitre a peut-être cru que Cervenka voulait aller vers le joueur de Bienne....Et sur le coup de canne de Bristedt dans les patins  que 2 min. Après va t'il y avoir des  sanctions tardive le genou sorti sur je sais plus qui, un joueur avait pris 2 matchs  pour faute similaire sur Dufner.
Après comme beaucoup je pense que des arbitres aussi mauvais que dans ce championnat et dans tous les matchs pas qu'à Fribourg ...là sont champions du monde...Aucune pénalité sur un match  comme ce soir sur 65 min je sais pas mais ils avaient de la m.erde devant les yeux.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Sam 4 Fév 2023 - 0:13

Les problèmes à la finition sont criards lorsque l'on a pas de pénalités. A 5 vs 5, qu'est-ce que c'est difficile de marquer. Tellement de shoot à côté du but ! Comme dit plus haut, il nous manque un joueur "clutch" à la Stransky. Si Rask mettait un but le tiers des fois qu'il a une occaz, il serait top scoreur. On comprend pourquoi il n'a plus de chance de l'autre côté.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Sam 4 Fév 2023 - 0:20

Très bon match, animé, agréable à suivre avec toutes les qualités que l'on peut souhaiter, sauf les goals, c'est vrai. Mais ce beau tableau n'empêche pas de faire quelques commentaires.

Je quitte la patinoire avec ce sentiment (trop) souvent exprimé, il y avait la place pour prendre plus qu'un point, ce soir.

Match de gardiens, 96% Berra, 97% Hrubec. Sans ne rien enlever à notre valeureux Hughes, mais Reto au goal c'est une autre limonade. C'est notre atout gagnant pour la suite du championnat, mais il faudra que d'autres s'y mettent aussi, parce que je reste perplexe sur notre capacité à être flamboyant pour la fin du championnat et le plat de résistance.

On a pu constater pourquoi Zürich à la meilleure défense. On a trop rarement été en capacité de mettre réellement leur gardien en danger (ce gars est d'un calme olympien... on comprend pourquoi la tâche de Ludo est compliquée). On a été pas mal poussé dans les coins et sans que ce ne soit un duel physique acharné, notre adversaire nous a été supérieur. Mais la nôtre a parfaitement fait le job également.

Du côté de notre attaque, j'ai envie de dire "y a rien qui dépasse", malheureusement, tout un peu trop lisse, beaucoup d'amorces d'attaque intéressantes, mais pratiquement jamais un gars présent quand il faut et ou il faut pour exécuter un geste propre et définitif. Mention à DD et Rask. J'ai trouvé que Sörensen et DLR sont passés un peu à travers, sans influence.

Je trouve que cette prolongation à 3 contre 3 est entrain de perdre l'attractivité qu'elle avait au début et qui était très souvent déterminante. Les équipes se neutralisent de plus en plus. Presque rien à signaler jusqu'à ce que Sörensen se retrouve seul devant le gardien... et là, bon sang de bonsoir, c'est là qu'un étranger se doit de faire la différence même s'il a été assez quelconque avant! Sinon à quoi ils servent?

Ces foutus penalties et quelle leçon de Roe à Zürich! Et pan dans la lucarne et plouf entre le jambes (sans rien reprocher à Reto). Le mec il se présente, prend le puck, il sait parfaitement ce qu'il veut faire, droite ligne au goal et pan...et 2 fois plutôt qu'une.
Notre Kiki national, c'est tournicoti-tournicoton, patinage artistique, petit pas de danse (parce qu'il faut réfléchir sur la route) que je te passe la canne entre mes 2 cannes, un petit coup de golf pour assaisonner le tout... et retour sur le banc la queue entre les jambes et les oreilles en bas. Oui si il marque il peut faire 30x le tour de la patinoire, porté en triomphe. Mais lorsqu'on sait que chaque point est important, on laisse son ego au vestiaire et son arrogance à la maison. Cette attitude m'énerve au plus haut point. D'ailleurs avec mes voisins on se disait qu'avec le peu de confiance qui est la sienne ces temps (quand bien même ses dernières performances sont meilleures qu'il y a quelques temps) ce n'était peut-être pas sa place. Il n'a pas été le seul à rater, c'est vrai, mais son numéro était inutile! Pourquoi pas Juju qui a un shoot assez sûr.

Je vais même revenir avec Bykov, pour les penalties pourquoi pas et comme disait un des préopinants pourquoi pas durant les prolongations avec sa rapidité de patinage?

Par contre tout le  monde s'est aperçu qu'il y a un duo qui a voulu se la jouer, lisse, sans bruit, tranquille, beauf idéal avec surtout une volonté évidente de ne pas prendre le risque de devoir siffler contre ces bons Zürichois et à force de vouloir être parfait, ils ont oublié le coup de canne sur les gants à Bertschy, la magnifique canne dans les patins de DD (même sur le vidéotron ils n'ont pas voulu la voir) et à la fin, considérant la qualité de notre power-play on peut légitimement pensé qu'ils ont influé positivement la victoire de notre adversaire (sans vouloir crier au scandale).

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Jon Sam 4 Fév 2023 - 0:41

La meilleure équipe n'est pas celle qui a remporté la victoire ce soir.
Bravo aux gars pour leur super match. C'est un de ces soirs où malgré la défaite, tu ressors du match satisfait et avec le sourire. Même si un peu crispé parce qu'il y avait largement de quoi prendre 1 à 2 points de plus.
Beaucoup de satisfactions : Berra, Seiler (quel match !), Diaz, Dufner, Rask (toujours excellent contre Zürich, on le soupçonnerait volontiers de vouloir un contrat là-bas), Desharnais, la 4ème.

Je trouve à nouveau DLR sous-estimé. Quelques charges bien senties, 2 occasions de but zurichoises annihilées proprement, passe lumineuse en OT. Vraiment présent de l'entre-jeu. Ce soir c'était lui le maillon fort de sa ligne. Sörensen en dessous, même si le trolling en fin de match m'a bien fait rigoler.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par herzblut Sam 4 Fév 2023 - 7:40

Ich mag ja Sörensen, aber seine Puck Kontrolle ist ab und zu schon ziemlich nervenaufreibend, um es mal vorsichtig auszudrücken...
Sonst eigentlich ein gutes Spiel von Allen, sogar auch zwischendurch mal von Sutter, aber halt immer noch zu verspielt, ungenau und harmlos vor dem Tor, auch wenn Hrubec stark hielt, machte man es ihm auch ein wenig leicht mit Schüssen auf dessen Fanghandseite.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par 868913 Sam 4 Fév 2023 - 9:07

@Lyoba: Concernant Bykov je dis juste que, si t'as un gars qui a marqué les deux matchs précédents et que tu le laisses jouer 4 minutes, alors mieux le mettre sur la tribune. Et je rejoint Liolio: Dubé c'est un coach des années 90 qui n'a pas d'empathie et de respect envers ses joueurs. Dommage pour lui, parce-que aujourd'hui sans ces Soft-Skills, tu ne va plus réaliser le grand coup.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par blackstone Sam 4 Fév 2023 - 9:30

868913 a écrit:@Lyoba: Concernant Bykov je dis juste que, si t'as un gars qui a marqué les deux matchs précédents et que tu le laisses jouer 4 minutes, alors mieux le mettre sur la tribune. Et je rejoint Liolio: Dubé c'est un coach des années 90 qui n'a pas d'empathie et de respect envers ses joueurs. Dommage pour lui, parce-que aujourd'hui sans ces Soft-Skills, tu ne va plus réaliser le grand coup.
C'est en effet assez consternant les échos successifs qu'on a de sa communication avec les joueurs. C'est pourtant pas compliqué de parler directement avec les gars. La dernière que j'ai lu c'est Jobin qui apprend par le journal qu'il n'aura pas de contrat à Fribourg l'année prochaine. T'es sérieux là Dubé?? Est-ce qu'on peut faire plus irrespectueux?? Je comprends pas qu'il n'y a personne dans les CA pour dire que ça ne va pas cette manière de faire. Franchement c'est grossier, ça me rend franc fou.
Mais ce qu'on a lu, c'est que le traitement et la communication avec bien d'autres est absolument lamentable. On citera juste en passant Rossi et Bykov, pour ne pas citer tous les autres. C'est honteux
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par mulaff Sam 4 Fév 2023 - 14:28

herzblut a écrit:Ich mag ja Sörensen, aber seine Puck Kontrolle ist ab und zu schon ziemlich nervenaufreibend, um es mal vorsichtig auszudrücken...
Sonst eigentlich ein gutes Spiel von Allen, sogar auch zwischendurch mal von Sutter, aber halt immer noch zu verspielt, ungenau und harmlos vor dem Tor, auch wenn Hrubec stark hielt, machte man es ihm auch ein wenig leicht mit Schüssen auf dessen Fanghandseite.

Dieser Sörensen bringt sowas von einer Lustlosigkeit an den Tag, einfach schrecklich. Kann er nicht mehr oder will er nicht mehr ?
Der hat einfach kein Kämpferherz und keine Leidenschaft. Es wirkt alles so pomadig.
Schade, hat er noch einen Vertrag für nächste Saison...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par blackstone Sam 4 Fév 2023 - 14:50

mulaff a écrit:
herzblut a écrit:Ich mag ja Sörensen, aber seine Puck Kontrolle ist ab und zu schon ziemlich nervenaufreibend, um es mal vorsichtig auszudrücken...
Sonst eigentlich ein gutes Spiel von Allen, sogar auch zwischendurch mal von Sutter, aber halt immer noch zu verspielt, ungenau und harmlos vor dem Tor, auch wenn Hrubec stark hielt, machte man es ihm auch ein wenig leicht mit Schüssen auf dessen Fanghandseite.

Dieser Sörensen bringt sowas von einer Lustlosigkeit an den Tag, einfach schrecklich. Kann er nicht mehr oder will er nicht mehr ?
Der hat einfach kein Kämpferherz und keine Leidenschaft. Es wirkt alles so pomadig.
Schade, hat er noch einen Vertrag für nächste Saison...
Sorensen ist der Hammer. Hast du gar nicht geschaut, wie stark er im Januar aufgespielt hat? Ihm fehlt es einfach am Rythmus, da er häufig verletzt war
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Sam 4 Fév 2023 - 15:02

Liolio avait amorcé le sujet sur un autre post, s'agissant du cas Rossi et de "la communication" de Dubé à l'interne, visiblement le sujet se prolonge ici. Je pense que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir, à fortiori chez nous si on se réfère à "la panosse cantonale". Mais tout de même!

Rossi confiait que cela avait été difficile d'être un pilier de l'équipe (c'est comme ça qu'il se définit) puis de progressivement dégringoler dans la hiérarchie au point de ne plus vraiment avoir d'échanges avec l'entraîneur mais de tenter de le solliciter régulièrement pour avoir, peut-être, une explication sur la situation et son statut. Dans une autre intervention, Rossi s'étonnait un peu de sa situation gageant qu'il se sentait en  forme et ayant pleinement récupérer ses moyens après son opération. Ce n'est pas lui faire offense de dire qu'il n'était objectivement plus le joueur qu'il était (lent, ayant perdu son impact physique) mais visiblement ce n'était pas son sentiment. Aujourd'hui, même si c'est le business (je déteste ce mot dans ce contexte) on ressent une certaine amertume, mais certainement qu'il n'avait pas la même vision de son entraîneur lorsqu'il a été l'heureux bénéficiaire d'une reconduction de contrat plutôt généreuse (avant covid)

On peut imaginer que Bykov vit un peu la même situation, après avoir été une des idoles du club, espérer figurer sur la feuille de match et parfois mendier quelques minutes de jeux, pas facile! Comme le dit 868913, ça doit être frustrant d'avoir marqué ces 2 derniers matchs et que ça ne change strictement rien à la situation ni même n'améliore ton temps de jeu ou te donne une chance d'évoluer dans une autre ligne.
D'ailleurs, lors du podcast, il a dit clairement qu'il n'avait aucune idée de quoi était fait son avenir (a part qu'il a clairement dit qu'il poursuivrait sa carrière, ici ou ailleurs, en disant qu'il a eu des contacts de plusieurs équipes) qu'il n'avait pas eu de discussions en ce sens, mais qu'il escomptait mettre à profit la pause de l'équipe nationale pour éclaircir la situation et être fixé sur son futur. Je l'ai senti comme un gamin qui a la boule au ventre en espérant une bonne nouvelle et pouvoir, comme il l'a toujours souhaité, poursuivre dans son club de coeur avec son pote Juju.

Et pourtant, jusqu'à pas longtemps, on louait l'ambiance du vestiaire, la capacité de Dubé d'être proche des joueurs, de leur parler régulièrement, l'entraîneur rêvé, quoi! Et tout ce qui est rapporté dans nos échanges, les intentions exprimés par certains "dodzets" qui se sont exportés, de ne pas revenir au bercail aussi longtemps que Dubé sera au commande, passer ses intentions par la presse ( pas normal), donne un éclairage qui surprend, étonne, et est même choquant à certains égards (peut-être pas dans ce milieu si particulier).

Et pour emboîter le pas à blackstone", je me demande ce que tout cela inspire au CA, mais plus particulièrement à notre président qui rêve de battre le rappel des dzodzets exilés pour en faire l'ossature de notre club (bien évidemment pas n'importe comment et à n'importe quel prix). Il y a clairement une dissonance évidente entre sa vision, en tous les cas sur ce point, et celle de notre omnipotent DT/coach.

J'ai pensé que c'était plutôt un entraîneur "moderne", mai peut-être est-il davantage "old school", à l'image de sa coupe de cheveux. Moi je pense que c'est un gars qui a ses têtes! Et si vous n'êtes pas dans ses bons papiers c'est plus compliqué. Cette situation me fait penser à l'enseignement à l'école à l'époque ( j'en parle en connaissance de cause) ou le "régent", le "maître", le "roille gosse", était toujours plus proche (physiquement et moralement) des premiers de classe assis sur les pupitres de devant que des derniers cantonnés au fond de la classe, côté radiateur!

Pour moi, aujourd'hui, il reste entre autres une vraie interrogation, (et j'ai toujours été plutôt un supporter de Dubé), celle de savoir jusqu'où il travaille pour l'attachement à notre club, son public et son histoire et à partir de quand il oeuvre pour son CV avec peut-être une envie viscérale d'obtenir le titre pour son aura d'abord. C'est simplement une question!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q43: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum