WIFI patinoire
+7
Lyoba56
Psychros
tophock
Duckyduc
Liolio
JN
Saint-Léonard
11 participants
Page 1 sur 1
WIFI patinoire
J’aimerais connaître quelques avis sur la qualité du Wifi dans la patinoire.
Personnellement et également pour les personnes qui m’accompagnent et m’entourent, l’utilisation du wifi est une catastrophe. Je me trouve dans le premier anneau, à proximité du secteur visiteur, et il nous est impossible d’utiliser le Wifi. Je trouve bizarre pour une patinoire qui était vendue pour être la plus connectée de la ligue. J’ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, rien n’y fait, toujours catastrophique.
Personnellement et également pour les personnes qui m’accompagnent et m’entourent, l’utilisation du wifi est une catastrophe. Je me trouve dans le premier anneau, à proximité du secteur visiteur, et il nous est impossible d’utiliser le Wifi. Je trouve bizarre pour une patinoire qui était vendue pour être la plus connectée de la ligue. J’ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, rien n’y fait, toujours catastrophique.
Saint-Léonard- NLA player
Re: WIFI patinoire
Pour ma part, dans le secteur debout, impossible d’utiliser la 4G/5G pendant les pauses… alors je me tourne vers le wifi, qui n’est pas très bon, mais c’est déjà mieux qu’avec les données cellulaires…
JN- Piccolo
Effectivement, tant par le réseau (salt pour ma part) que par le wifi, c'est compliqué. Ça se connecte, mais c'est pas très véloce !
Liolio- NHL superstar
La 4G est une gabegie sans nom. Je n'ai par contre jamais utilisé le WiFiLiolio a écrit:Effectivement, tant par le réseau (salt pour ma part) que par le wifi, c'est compliqué. Ça se connecte, mais c'est pas très véloce !
Duckyduc- Novice
Du mal et avec WiFi et avec la 4G (Sunrise)
tophock- Mini
Merci pour ce topic qui me rassure un peu. Le wifi est quasiment inutilisable dans la patinoire. J’ai d’ailleurs écrit au club pour le signaler et expliquer que c’était bien joli de développer une app pour commander ses consommations mais que si le
Wifi ne fonctionne pas… c’était en fin de saison passée, on m’a répondu que le club était au courant et qu’ils y travaillaient. Eh bien j’attends toujours les résultats de ce travail… Et pas de 4G non plus bien sûr.
Wifi ne fonctionne pas… c’était en fin de saison passée, on m’a répondu que le club était au courant et qu’ils y travaillaient. Eh bien j’attends toujours les résultats de ce travail… Et pas de 4G non plus bien sûr.
Psychros- Rivera
Je ne suis pas un grand adepte de ces technologies, mais quelque soit le problème, je pense que rien ne va mettre en panne le gosier de nos vaillants supporters !
Lyoba56- Amateur
Merci pour ce sujet. En étant en bloc 410, j’ai aussi le même problème. Le wifi est quasiment inutilisable, j’arrive à peine à voir les résultats durant les tiers et la 4G/5G c’est pas mieux (Sunrise).
Et en dehors des matchs de FG, j’ai aussi remarqué que le Wifi et 4G/5G ne sont pas bon au bord de la glace et dans les vestiaires en-dessous de l’administration du club…
Et en dehors des matchs de FG, j’ai aussi remarqué que le Wifi et 4G/5G ne sont pas bon au bord de la glace et dans les vestiaires en-dessous de l’administration du club…
3#Phaneuf- Novice
Je suis au secteur 205. Et quand je veux payer par twint, je dois désactiver le wifi , sinon le paiement ne passe pas, et même avant le match alors qu’il n’y a pas la cohue aux buvettes
Chris68- NLB player
Secteur 414.. le wifi est pourri, la connexion cellulaire tout autant.. bref, je commence à prendre l'habitude de ne pas consulter mon téléphone durant les matchs
jukka4ever- NLB player
Ce qui est étrange, c'est qu'on nous avait vanté une super connection dans la nouvelle patinoire en partenariat avec Swisscom.... et qu'ils avaient retenu la leçon de la Vaudoise Aréna où ils avaient sous-estimé les besoins... On nous aurait menti ?
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Ce qui est étrange, c'est qu'on nous avait vanté une super connection dans la nouvelle patinoire en partenariat avec Swisscom.... et qu'ils avaient retenu la leçon de la Vaudoise Aréna où ils avaient sous-estimé les besoins... On nous aurait menti ?
Menti non, pris pour des nouilles ça c'est autre chose..
jukka4ever- NLB player
jukka4ever a écrit:Chris68 a écrit:Ce qui est étrange, c'est qu'on nous avait vanté une super connection dans la nouvelle patinoire en partenariat avec Swisscom.... et qu'ils avaient retenu la leçon de la Vaudoise Aréna où ils avaient sous-estimé les besoins... On nous aurait menti ?
Menti non, pris pour des nouilles ça c'est autre chose..
A l'insu de notre plein gré selon Richard Virenque, un des plus grands philosophe du 20ème siècle.
Danny Wilde- Bambino