-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

+33
gretzky
Mattäng
ubusky
yashin19
BrentReiber
Ligne_KLM
PaBra#21
locin
Hockey Romand
dzoJU
Adam_Oates
dissigno
sargonvonakkad
drogon
Blueberrymuffin
Jon
Красная Машина
Liolio
DrakeRamore
i muvrini
jac70
blackstone
Fanatic
jean-lussier
868913
Kobasew
Fribourgeois
Gameplan
herzblut
maillot_jumbo
Lyoba56
hs16
Hervé80
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Adam_Oates Mar 12 Avr 2022 - 23:33

word sargon.
Dieses Gottéron gefällt mir sogar besser als das Gottéron 12/13- auch wenns nicht reichen sollte.

Die Züzis mit sehr viel Glück. Unglaublich.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Fribourgeois Mar 12 Avr 2022 - 23:35

Arbitres pro Zurichois depuis le début de la série. Massy a du caca dans les yeux comme d'habitude...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par i muvrini Mar 12 Avr 2022 - 23:39

Comment vont faire les arbitres en cas de finale Zoug-Zurich ? Le plus riche gagne...je pense

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 388
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Blueberrymuffin Mar 12 Avr 2022 - 23:44

12/13 hatten wir meiner Meinung nach mehr Spieler die den Unterschied machen konnten. Unser Team ist gut, keine Frage, aber ich sehe trotzdem einen klaren Unterschied zum ZSC. Dieses 2:1 darf man einfach nicht mehr verspielen. Das ist fehlende Cleverness. Und Malgin... was willst du da machen... dazu 5 Ausländer...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par dzoJU Mar 12 Avr 2022 - 23:45

Franchement, un coach challenge pour la faute sur Brodin, c était pas possible non ?? Je comprend pas la passivité du staff la dessus. Et Diaz bordel.....
Quant au but annulé, dire que la canne de Brodin a poussé Waeber.... Je me gausse fois mille. Idem avec les 2mn à Desharnais, les 2 joueurs arrivent patins contre patins
Par contre, lorsque Dufner porte le puck à la rouge et se fait sécher, y a rien
C est proprement scandaleux.
Allé go gagner la bas

dzoJU
Rivera
Rivera

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Jon Mar 12 Avr 2022 - 23:47

Purée je décolère pas après presque 1h
5 crosses au visage du match, 1 pénalité. Noreau doit en mettre 2 sur le même shift pour enfin prendre 2min
Baltisberger peut aller râler auprès de 3 zèbres après sa première pénalité et rebelotte en sortant du banc, rien. DiDo prend 2' en 2ème prolongation contre Lausanne pour un geste d'humeur dans son coin
Ce but refusé no comment. Si le puck est libre devant leur gardien, pas le droit de le jouer
3 icing ultra limites en OT, tous dans le même sens
Incroyable
Stolc, c'est déjà l'incapable qui a fait n'importe quoi dans le 1er ZSC-Bienne et les deux premiers matchs contre Lausanne. Et on se le refarcit en demi. Si on veut mettre des pives au sifflet, on a ce qu'il faut en Suisse sans encore devoir en importer.
Pasche met dans son compte-rendu que Sprunger a pris un sale coup. Personnellement rien vu sur place et le ralenti était pas bien centré sur l'action pour voir quelque chose. A pendre avec des pincettes parce que c'est Pasche... Mais si il faut rajouter ça au tableau.
Andrighetto qui se plaint tout le match de fautes non sifflées. Ne signe jamais ailleurs qu'au Z, tu verras la différence.

Sinon, combien de poteaux ce soir ? 2? 3? Décidément...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par DrakeRamore Mar 12 Avr 2022 - 23:56

7x2 contre Zurich
Andrighetto sort sur blessure de brodin
On gagne à 2‘ de la fin
Le but annulé est pas scandaleux à la vidéo

Arrêtons de se plaindre, il faut marquer ces buts, et pas en donner comme on le fait!

DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par sargonvonakkad Mar 12 Avr 2022 - 23:59

Bin auch der Meinung, dass dies seit ganz ganz langer Zeit sehr sehr starkes Team Hockey ist - taktisch, Disziplin, Auslösung, 2 Kämpfe, spielen mit und ohne Puck - Bykov erfreulich stark - aber ja klar fehlt uns die Tiefe (Z hat glaube ich 7 Ausländer dort können sie auch rotieren). Dazu Weber, Geering, Marti, Hollenstein, Andi, Malgin und nen Balti, Schäppi, Pedretti in der 4. Linie. Uns fehlt nach wie vor der Blueliner oder ein Verteidiger welcher von der blauen Hämmern oder rushen kann (Díaz was für ne Enttäuschung - 13 hatte man Kiwi und Heinsi) Dufner versucht ist aber halt kein Josi. Brodin (ausser) heute vielleicht auch krass unter den Erwartungen gegen die Z Ausländer. Und dann fehlt uns ein Krüger (wichtigster Spieler heute - 70 Prozent bullies untuckingbelievable - logisch sind wir da auf der Fresse) Freue mich auf die Rose welcher bereits kritisiert wird (genau das braucht man - einen Chuinard, Marha, Holden, Green). Und ja 1-2 Sniper oder Variabilität auf dem Flügel / Herren wäre da ja vorgesehen gewesen.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Hockey Romand Mar 12 Avr 2022 - 23:59

DrakeRamore a écrit:7x2 contre Zurich
Andrighetto sort sur blessure de brodin
On gagne à 2‘ de la fin
Le but annulé est pas scandaleux à la vidéo

Arrêtons de se plaindre, il faut marquer ces buts, et pas en donner comme on le fait!

Correct je plussoie

Hockey Romand
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par locin Mer 13 Avr 2022 - 0:06

OK pour le but annulé, mais la canne haute avant le game winning goal.
Les arbitres devraient avoir une ligne la même en prolongation


locin
Mini
Mini

Messages : 294
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Hockey Romand Mer 13 Avr 2022 - 0:09

locin a écrit:OK pour le but annulé, mais la canne haute avant le game winning goal.
Les arbitres devraient avoir une ligne la même en prolongation

Andrighetto est sorti sur blessure suite check à la tête par Brodin sans que ce dernier aie été pénalisé.

Hockey Romand
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par PaBra#21 Mer 13 Avr 2022 - 0:12

Grossartige Leistung gegen das Starensemble. So viele gute Szenen, die man unter French, Zeno, Kossmann etc. nicht ansatzweise erhoffen durfte. Natürlich sind wir als Gottéron-Fans nicht 100% objektiv, aber ich denke dass nach diesen drei Spielen der objektiv wahrscheinlichste Stand in der Serie 2:1 für Gottéron ist. Dieses 3:0 ist wirklich frustrierend zum Quadrat.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 691
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par hs16 Mer 13 Avr 2022 - 0:21

Jon a écrit:Purée je décolère pas après presque 1h
5 crosses au visage du match, 1 pénalité. Noreau doit en mettre 2 sur le même shift pour enfin prendre 2min
Baltisberger peut aller râler auprès de 3 zèbres après sa première pénalité et rebelotte en sortant du banc, rien. DiDo prend 2' en 2ème prolongation contre Lausanne pour un geste d'humeur dans son coin
Ce but refusé no comment. Si le puck est libre devant leur gardien, pas le droit de le jouer
3 icing ultra limites en OT, tous dans le même sens
Incroyable
Stolc, c'est déjà l'incapable qui a fait n'importe quoi dans le 1er ZSC-Bienne et les deux premiers matchs contre Lausanne. Et on se le refarcit en demi. Si on veut mettre des pives au sifflet, on a ce qu'il faut en Suisse sans encore devoir en importer.
Pasche met dans son compte-rendu que Sprunger a pris un sale coup. Personnellement rien vu sur place et le ralenti était pas bien centré sur l'action pour voir quelque chose. A pendre avec des pincettes parce que c'est Pasche... Mais si il faut rajouter ça au tableau.
Andrighetto qui se plaint tout le match de fautes non sifflées. Ne signe jamais ailleurs qu'au Z, tu verras la différence.

Sinon, combien de poteaux ce soir ? 2? 3? Décidément...

Perso j'avais tout dit après l'acte 2, je me suis rendu à la patinoire en sachant strictement quel genre de gaudriole j'allais devoir me farcir, tarte à la crème et humour de boulevard étaient au rendez-vous. A la fin c'est un camouflet pour le hockey suisse dans son ensemble, se coltiner une demi-finale avec ce genre de niveau de hockey, qui plus est télédiffusé sur les chaines publiques de tout le pays.

Concernant Sprunger il semblait effectivement s'être fait ça "tout seul" à voir les images au Vidéotron (ça en avait pas l'air moins grave), c'est pas là dessus que je me serais attendu à une pénalité.

Le but annulé est pas scandaleux à la vidéo

"A la vidéo", à la vidéo moi je te mets Ajoie champion suisse. Je peux te sortir des séquences par centaines sur les deux derniers matchs où Zurich fait des fautes sommes toutes totalement évidentes, non sifflées, pas scandaleuses, mais suffisamment pour que ça tourne le match.

Le but qu'on encaisse en prolongation à Lausanne est issu d'un engagement complètement faux du centre lausannois, ça n'aurait pas été "scandaleux" de l'annuler, et pourtant...

La seule question est: en situation inverse, est-ce que l'arbitre ose annuler cette réussite? Poser la question, c'est y répondre. C'est effectivement pas scandaleux de l'annuler, ni même scandaleux de l'accorder, mais c'est la nième décision "pas scandaleuse" (et les cannes dans la tronche par dizaine qu'on se ramasse depuis le début de la série) qui à la fin te font ramasser 4-0.


Arrêtons de se plaindre, il faut marquer ces buts, et pas en donner comme on le fait!

Pour le coup, on ne "donne" justement pas grand chose. C'est à peu prêt le seul crédit que je peux donner à Zurich (enfin Malgin, il y a quelqu'un d'autre qui joue dans cette équipe?), c'est qu'ils ont le talent pour marquer au bon moment, ils n'auront jamais douté un seul instant dans cette série. Ils encaissent à deux minutes de la fin, tu plantes le premier bloc, pas de problème tu sais déjà qu'ils égaliseront.

J'ai en tous cas pas l'impression que les buts encaissés ce soir sont des immenses erreurs. Le premier je ne peux qu'applaudir la vista d'Azevedo, et le deuxième si vraiment le type qui a tiré deux mètres par dessus le but visait un rebond pour Malgin au 2ème poteau, avec la probabilité relativement infime que ça puisse marcher, il doit jouer au loto (ou alors s'il peut répéter ça soir après soir proposer ses services au Tampa Bay Lightning).

Andrighetto est sorti sur blessure suite check à la tête par Brodin sans que ce dernier aie été pénalisé.

Et? On doit écrire une lettre d'excuse à Andrighetto? C'est un système à "chacun à droit de mettre une gifle à l'adversaire", mais la 2ème vaut 2 minutes?

C'est pas parce que c'est mal sifflé d'un côté qu'on doit applaudir de l'autre. Que l'arbitre fasse son taf, et basta, et mon petit doigt me dit que le jour venu ce sera pas Gotteron qui en pâtira le plus.


Dernière édition par hs16 le Mer 13 Avr 2022 - 0:23, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par herzblut Mer 13 Avr 2022 - 0:22

Ich sage im Moment nur kurz etwas zum Ganzen! Verd..... Schweinerei was da abgelaufen ist seitens der Schiris! Diese Schiris haben nicht Ansatzweise das Niveau der Mannschaften auf dem Eis! Aber scheinbar ist deren Aufgabe dass die beiden Z ins Finale gehören und diesen Job erledigen sie doch nicht so schlecht...
Es ist noch nichts verloren, nochmals gleich Vollgas geben in Zürich und dieses mal den Sieg nach Hause bringen und das grosse Zittern bei den Zürchern beginnt. Irgendeinmal muss doch deren Glück aufgebraucht sein und da können auch die Schiris nicht mehr mithelfen!
Der Vierte Sieg ist immer der Schwierigste, wir werden diesen aber noch holen!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Ligne_KLM Mer 13 Avr 2022 - 0:30

Très déçu ! Ce match, on l'a gagné deux fois.

L'arbitrage est clairement contre nous, je suis dégouté.

Après le 2 à 1, pourquoi on ne prend pas un Temps mort pour casser le rythme et mettre au point une tactique pour la fin du match ? Dans la gestion de la fin de match, on aurait pu faire mieux pour un match si important.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par jac70 Mer 13 Avr 2022 - 0:33

Sur le match , que dire a par rageant car le match devait être fini dans le temps réglementaire quand prend l'avantage a moins de 3 min et non 50 sec et 2-2 .Après au niveau pénalité bon il y a peut être 7x2 contre le Z. Mais pour moi l'interpretation de Massy ou Rochette disent la même chose Brodin pousse la jambière de Waeber..but annuler apres dommage car Rochette voulais donner des images du coup de canne sur Brodin et on passer l'interwiew de Desharnais. On en sera rien ....pour moi il y aurait du avoir 2 min mais Diaz sur le coup ..Comme dans la série pas très serein même si c'est Malgin qui marque avec le poteau rentrant..la chance et du côté Zurick Et si blessure de Sprunger qui pour le remplacer Binias j'ai lu qu'il était de nouveau intégrer au groupe ou Lauper(pour le physique)

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1562
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par BrentReiber Mer 13 Avr 2022 - 0:44

In-> Lauper! :hockey3: Out->Malgin!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 702
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par locin Mer 13 Avr 2022 - 0:52

Que dire de chavaillaz
2 shift 2 buts encaissé.
Il a peur Dr se faire mal ou quoi


locin
Mini
Mini

Messages : 294
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Mer 13 Avr 2022 - 1:05

Trop chaud pour faire une longue analyse...

Toujours fier de nos gars qui ne méritent pas de se retrouver à 0-3 dans la série, 3 x en prolongation, avec encore 3 poteaux ce soir.

On a pas le droit lorsqu'on mène à env. 2-3 min de la fin de ne pas être capable, encore une fois, de sortir ce puck (mieux vaut un dégagement interdit qu'un goal), puis Marchon qui ne suit pas son joueur et nos 2 défenseurs (Diaz et Jecker) qui jouent le pif en l'air laissant Berra se démerder seul.

On a pas le droit de perdre un match lorsqu'on a enfin...enfin... enfin Brodin qui nous en plante 1, c'était presque un signe du destin.

J'enrage de voir Mottet tirer ce penalty et je l'ai dit avant qu'il ne s'élance, même ma grand-mère, avec ses mauvaises jambes, aurait arrêté ce tir. Il y a bien meilleur que lui dans ce genre d'exercice, DiDo, DD, Juju, Andreï. On a tous été content de le voir marqué le but décisif contre Lausanne. Pourquoi toujours lui donner les clés du camion, bordel, surtout que ce soir il a été simplement mauvais, tout le match, et il faut le dire. A force de vouloir jouer le sauveur, il n'aide pas l'équipe!

J'enrage parce que ce n'est pas normal que les arbitres décident d'enlever la victoire à Gottéron, sur une décision purement scandaleuse, dans un 3ème match de la plus haute importance ce qui décide pratiquement le sort d'une saison. Il y aurait eu canne dans les patins, indiscutable, personne n'aurait contesté. Jusqu'à quand va-t-on devoir continuer à supporter un arbitrage aussi inique. Sans compter que Waeber fait une jolie chute de "guignole" sur le coup.

Triste pour Bykov qui aurait tellement mérité de nous apporter cette victoire, un de nos meilleurs joueurs dans ces play-offs. Par contre Diaz n'est pas à la hauteur de l'évènement. Et dans une série aussi serrée mais surtout rapide, les limites de certains deviennent de plus en plus visibles.

Et puis avec un P.P. à la peine et un pourcentage d'engagement nettement à la baisse les choses sont compliquées.

En espérant que Juju ne va pas faire les frais de cette "triste soirée".


Dernière édition par Lyoba56 le Mer 13 Avr 2022 - 1:13, édité 1 fois

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 976
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par BrentReiber Mer 13 Avr 2022 - 1:12

Est-ce que Dubé est passé devant le micro? Sur swisshabs il ya a une vidéo mais qui à été enlevé?!?

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 702
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par yashin19 Mer 13 Avr 2022 - 1:33

BrentReiber a écrit:Est-ce que Dubé est passé devant le micro? Sur swisshabs il ya a une vidéo mais qui à été enlevé?!?
Dubé a dit qu'il ne préférait pas commenter sur les décisions arbitrales car il n'a pas envie de prendre une amende, ça veut tout dire ...

On doit gagner le match avant les prolos.... Kiki est d'une telle nonchalance... Aucune envie de feinter ou de tirer franchement ... Honnêtement je le punirais en l'envoyant jouer en 4ème ligne un moment , il a ce statut de diva intouchable ça m'énerve... Dido aussi mais lui il plante des goals et des assists .... Tellement content pour Brodin qu'il marque ... Tout comme Bykov, ils méritent plus de temps de jeu ils sont frais .... Marchon est beaucoup plus important avec Walser et Jürg ... Sa déviation méritait tellement de rentrer ....
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par i muvrini Mer 13 Avr 2022 - 6:17

Les réponses de Dubé concernant les arbitres... sont pire que le résultat. Après le 2-1 il peut demander un temps mort. Les joueurs sont responsables, les arbitres sont très responsables et Dubé, par sa nonchalance aussi.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 388
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Jon Mer 13 Avr 2022 - 6:19

i muvrini a écrit:Les réponses de Dubé concernant les arbitres... sont pire que le résultat. Après le 2-1 il peut demander un temps mort. Les joueurs sont responsables,  les arbitres sont très responsables et Dubé,  par sa nonchalance aussi.

Le temps mort est très bien pris en OT. Derrière on gagne le match. Enfin on croyait.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par hs16 Mer 13 Avr 2022 - 6:31

Jon a écrit:
i muvrini a écrit:Les réponses de Dubé concernant les arbitres... sont pire que le résultat. Après le 2-1 il peut demander un temps mort. Les joueurs sont responsables,  les arbitres sont très responsables et Dubé,  par sa nonchalance aussi.

Le temps mort est très bien pris en OT. Derrière on gagne le match. Enfin on croyait.

D'autant plus que prendre son temps mort alors que tu viens de prendre l'avantage à 2 minutes de la fin, je vois pas trop l'intérêt? Reposer le premier bloc zurichois?

Sur le coup c'est surréaliste que l'hipster ne le prenne pas ce temps mort. Manifestement il en a pas besoin, Zurich pourrait tirer du milieu de la patinoire que Malgin arriverait à toucher je ne sais quel rebond qui finirait par rentrer.

Le plus navrant dans toute cette série, c'est qu'on aura jamais vu Zurich véritablement se mettre à jouer, ils ont été mené grosso modo 20 secondes en 3 matchs, le reste c'est un doux mélange de laxisme arbitral, une baraka improbable de Ludo Waeber et Gotteron qui n'a simplement pas le même talent que celui des cadres zurichois.


Dernière édition par hs16 le Mer 13 Avr 2022 - 7:01, édité 1 fois
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Fribourgeois Mer 13 Avr 2022 - 6:42

DrakeRamore a écrit:7x2 contre Zurich
Andrighetto sort sur blessure de brodin
On gagne à 2‘ de la fin
Le but annulé est pas scandaleux à la vidéo

Arrêtons de se plaindre, il faut marquer ces buts, et pas en donner comme on le fait!

J'ai beau récupéré durant la nuit, je ne suis pas d'accord avec toi 7x2 contre 10x2 y a une différence énorme, le but annulé je n'ai toujours pas compris...
Pourtant je me plains rarement de l'arbitrage mais là quand t'a deux équipes aux coude à coude comme ça ce n'est juste pas possible
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 3 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum