Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

+27
winnerlitner
hs16
Fribourgeois
Lyoba56
yashin19
thgr8
Красная Машина
i muvrini
drogon
ubusky
tophock
mulaff
PaBra#21
DrakeRamore
Jon
jac70
868913
blackstone
Saint-Léonard
Vase Bleu
maillot_jumbo
herzblut
BrentReiber
sansibar_78
locin
Liolio
Hervé80
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Dim 10 Avr 2022 - 22:55

L indiscipline nous coûtent chère même si parfois les zèbres n'ont pas vraiment aidés.
Mardi victoire impérative

thgr8
Novice
Novice

Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Dim 10 Avr 2022 - 23:04

Match très serré contre une défense très difficile à mettre à difficulté. Dido a été toute la soirée le moteur de l'attaque. C'est dommage que notre première ligne n'existe pas beaucoup car on en aurait besoin!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 10 Avr 2022 - 23:07

Effectivement, il manque un élément qui pèse sur le jeu en première ligne, Marchon donne ce qu'il a, mais sans la réussite qu'il avait, d'est pas tout à fait pareil. Ça manque un peu de poids. Tu met un étranger dominant à sa place, ça change méchamment la donne. On doit regretter d'être allé chercher Rantakari en ce moment.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 10 Avr 2022 - 23:09

Jon a écrit:
jac70 a écrit:
blackstone a écrit:Quel plongeon de Waeber
l
Je me suis dis la même chose .Par contre le coup de canne de Kovisto sur Dido ils sifflent pas ou osent pas ...donc ils changent de ligne

Quand on compare avec celle que prend Walser...

Le constat est le même que pour le 1er match. Sacrée partie de hockey. C'est du tout bon niveau, mais ca ne veut pas tomber de notre côté. Les occasions, on les a eu. Ça fait 2 prolongations qu'on commet une erreur et ils en profitent. Rageant, frustrant. Mais on tombe avec les honneur. Rien à redire sur l'attitude. Dommage pour Mottet qu'il arrive pas à mettre sa patate en prolongation.

Allez, on se ressaisit, on se repose et on leur fait manger la poussière mardi soir.
Et oui hélas  ca veut pas tomber du côté de Gottéron ..en revoyant le but de Krueger le puck tape le haut de l'épaule de Berra et au lieu de partir a côté cela donne le but vide hélas . Et Zurick mardi vont aussi se rappeler qu'ils étaient mener 2-0 dans la série. Donc allez Gottéron[/quote]

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1562
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par yashin19 Dim 10 Avr 2022 - 23:18

On perd oui suite à une erreur de Sutter qui remet sur le zurichois au lieu de jouer simple dans la bande... Ensuite Berra fait le premier arrêt ensuite Schmid est à terre.... C'est frustrant.... Mais on y croit encore car il nous faut une victoire pour enclencher la machine .....
L'arbitrage, que dire et surtout que faire? Dido,à terre, joue le puck et se prend une crosse dans le casque et personne ne siffle .... Allô allo quoi? Barge comme au début de match ça siffle tout et n'importe quoi et ensuite c'est porte ouverte!
Finalement à 5 contre 5 dans le dernier tiers on n'a pas vraiment d'occasion ....on subit trop je trouve ... J'espère qu'on arrivera, pour une fois dans cette série, à mener au score!
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Dim 10 Avr 2022 - 23:24

Bravo à toute l'équipe! En l'état, sur les 2 matchs le Z ne mérite pas vraiment de se retrouver avec 2 victoires. Et le fait de se retrouver les 2 x en prolongations est significatif.

Dommage que le match se termine sur une erreur individuelle et non sur une action de classe indiscutable. Sutter qui fait de très bons P.O. s'est fait vraiment avoir sur ce dernier puck, pas habilement négocié sur la passe de Berra qui distribue sans urgence. Berra était fou de rage à la fin, conscient d'avoir été piégé sur ce manque de concentration de son défenseur ou peut-être d'un mauvais choix de sa part?

S'agissant de l'interview de Mottet, corroboré sur le plateau par Perroton, il y a ce constat commun qui considère que l'arbitrage a été plus sévère à l'égard de Gottéron. J'ai assez fustigé le comportement de DiDo qui parfois nous a coûté par ses gestes revanchards, mais ce soir il s'est fait matraquer tout le match, cross-check dans la nuque, avec la bénédiction des zébrés et particulièrement Lemelin, et je l'ai déjà dit plusieurs fois, cet arbitre a influencé plus d'une fois nos matchs par ces décisions, le pire arbitre que j'ai vu à l'oeuvre sur notre patinoire cette saison.

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 975
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 10 Avr 2022 - 23:26

Et sur les deux matchs, Berra est à 88%, Ludo à plus de 93. Ça fait aussi une différence.
Encore une fois, ça sera l'heure pour lui d'être impeccable sur 60min et de voler un match.

On est pas déclassé, il y a encore de l'espoir, mais il va falloir gagner mardi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Lun 11 Avr 2022 - 0:27

i muvrini a écrit:Le nombre de coups que reçoit DiDo  sans que les arbitres sifflent,  c'est impressionnant...malheureusement

Clairement, y a vraiment des 2min. qui se sont perdu du côté des zsc Evil or Very Mad ...
Rien à dire sur nos propre pénalités par contre, on a été maladroit, à éviter.
Je suis persuadé qu'on peut revenir dans la série mais ça commence par mardi.
Next
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Lun 11 Avr 2022 - 1:12

Liolio a écrit:Et sur les deux matchs, Berra est à 88%, Ludo à plus de 93. Ça fait aussi une différence.
Encore une fois, ça sera l'heure pour lui d'être impeccable sur 60min et de voler un match.

On est pas déclassé, il y a encore de l'espoir, mais il va falloir gagner mardi.

Est-ce que, en repensant au match, on a l'impression qu'il y a une différence réelle entre les gardiens, Ludo bien meilleur que Berra, uniquement sur la base des pourcentages présentés par Liolio. Moi je dis non, simplement par le fait que cela démontre l'efficacité intrinsèque de l'attaque du Z pour laquelle il faut moins d'occasions que Gottéron pour mettre le puck au fond. Les chiffres, simplement présentés de cette façon ne racontent pas tout de la performance d'un gardien.

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 975
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 11 Avr 2022 - 6:15

Jon a écrit:
jac70 a écrit:
blackstone a écrit:Quel plongeon de Waeber
l
Je me suis dis la même chose .Par contre le coup de canne de Kovisto sur Dido ils sifflent pas ou osent pas ...donc ils changent de ligne

Quand on compare avec celle que prend Walser...

Le constat est le même que pour le 1er match. Sacrée partie de hockey. C'est du tout bon niveau, mais ca ne veut pas tomber de notre côté. Les occasions, on les a eu. Ça fait 2 prolongations qu'on commet une erreur et ils en profitent. Rageant, frustrant. Mais on tombe avec les honneur. Rien à redire sur l'attitude. Dommage pour Mottet qu'il arrive pas à mettre sa patate en prolongation.

Allez, on se ressaisit, on se repose et on leur fait manger la poussière mardi soir.

Ouai on va pas se mentir, c'était du vrai "hockey de playoffs", terme suisse utilisé pour désigner du hockey où parfois les deux équipes pratiquent du bon hockey, mais les arbitres sont complètement dans les choux.

Zurich a indéniablement une meilleure équipe que Fribourg, et manifestement un peu plus de fraicheur (on en parle du grand Z qui peut commencer les playoffs avant les autres?), mais hier soir l'arbitrage a simplement coûté le match à Fribourg et pour moi c'est totalement inacceptable. L'inverse aurait certainement mené à un pugilat entre leur hipster d'entraineur et les zébrés, finalement tout est bien qui finit bien.

Il fallait et il faudra de tout manière gagner le match 3, mais je ne sais pas si on a encore les ressources nécessaires.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Lun 11 Avr 2022 - 9:20

bon c'est pas les arbitres qui sortent de leur but trop rapidement, qui font des sempiternelles relances molles le long de la bande ou la passe de trop à 3 contre 1.. c'est ainsi... à mon avis pour mardi il a pas le choix... Brodin out, Rantakari in pour que cette défense soit plus mobile voir Dufner (il a quoi par ailleurs??) et Bouby qui peut très bien allez mettre des boîtes à tout ce qui bouge...
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 325
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 11 Avr 2022 - 10:00

bon c'est pas les arbitres qui sortent de leur but trop rapidement, qui font des sempiternelles relances molles le long de la bande ou la passe de trop à 3 contre 1.. c'est ainsi...

Non, mais ce sont les arbitres qui décident volontairement de laisser l'avantage à Zurich, alors que des pénalités qui découlaient parfois du domaine de l'évidence les auraient simplement totalement sorti du match (et qui offre un 4 vs 3 à Zurich de manière farfelue au 1er tiers).

Après en pure qualité technique, le contingent zurichois est un facteur meilleur que celui de Fribourg, c'est fidèle au rapport financier des deux équipes. Sur ce jeu là, on ne peut pas lutter.

à mon avis pour mardi il a pas le choix... Brodin out, Rantakari in pour que cette défense soit plus mobile voir Dufner (il a quoi par ailleurs??) et Bouby qui peut très bien allez mettre des boîtes à tout ce qui bouge...

Au contraire, le choix il l'a totalement. Si on est déjà trop large derrière, c'est pas Rantakari qui va beaucoup nous aider.

Dufner se remet manifestement difficilement d'un certain nombre de commotions subies durant la saison.

Et j'encourage absolument pas ce hockey là, mais quitte à de toute manière être la cible préférée des arbitres, un Bouby qui irait faire valser l'un ou l'autre ou ténor zurichois, ça pourrait être une idée (et qui ne rejouerait bien évidemment plus de la série)...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5991
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Lun 11 Avr 2022 - 10:22

100% d'accord avec Lyoba.

Hier, j'ai trouvé Gottéron absolument excellent dans les 2e et 3e tiers. C'est à peu près le jeu que nous pouvons livrer dans le meilleur des cas. A mon avis, nous avions déjà clairement le ton au début de la deuxième période et le but est malheureusement tombé de l'autre côté. Il est bien sûr utopique de penser que nous pourrions dominer le Z, mais je pense que nous étions meilleurs hier et que sur l'ensemble de la série, le score devrait être de 1 à 1. Aber "hätte, hätte Fahradkette" quoi.

Berra joue extrêmement bien, non ? Il ne faut jamais regarder les statistiques avec un petit échantillon, cela ne sert à rien. C'est-à-dire que Save% sur deux matchs n'est pas représentatif de la performance d'un gardien de but.

Mais oui, défaite assez frustrante après une excellente performance à mon avis j'ai trouvé Dido/Sprunger exceptionnels et Mottet/Gundi/Diaz/Berra/Schmid bons aussi.


PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 691
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Lun 11 Avr 2022 - 10:50

ce qui est sûr c'est que Brodin n'apporte pas ce qu'on est en droit d'attendre d'un étranger.. si déjà on doit se taper une équipe à 5 étrangers plus Malgin et Andrighetto, alors il nous faut au moins 4 étrangers au top.. si Rantakari n'a pas le niveau (il n'a pas beaucoup joué il faut dire et dur à juger) alors ça sert à quoi d'aller le chercher??? on voit quand même que nos défenseurs tirent la langue et sont trop lents sur ces 2 matchs... donc un truc il faut essayer...
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 325
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 11 Avr 2022 - 10:51

Dufner il traîne une sale blessure à ce que j'ai entendu. Il joue quelques matchs, puis out le temps de se retaper la moindre, puis out à nouveau. Je ne serais pas étonné qu'on nous annonce qu'il doit passer sur le billard dès qu'on aura terminé notre saison.

Pour revenir à la série, je trouve Gottéron meilleur que contre Lausanne. Sauf que c'est 0-2. Zürich a une exécution qui est incomparable à celle de ce qui est pourtant le meilleur club de l'univers. À ce niveau, on est un peu derrière. Quel dommage que Mottet/Dido ne trouvent pas la faille en OT. Quand leur but tombe, le momentum commençait gentiment à glisser de notre côté. On peut, je pense, également regretter qu'un Bykov très en verve en infériorité numérique n'essaie pas d'allumer la lampe sur le 2 contre 1 avec Desharnais.

Sentiment mitigé entre le plaisir de voir un Gottéron compétitif en demi-finale (8 ans qu'on entendait ça quand même) et terriblement frustré de voir la direction que prend cette série. J'espère que le Z sera fidèle à sa réputation de country club et baissera sa garde à 2-0.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Lun 11 Avr 2022 - 12:16

Il nous manque quand même un peu de créativité offensive dans cette série. Dido amène cet élément, par contre les autres lignes sèchent complètement sur la défense zurichoise. Le plus triste, c'est Desharnais qui est complètement muselé par Kruger. Ce dernier est tellement fort aux engagements qu'il prive l'équipe adverse du puck. Sacré joueur.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 11 Avr 2022 - 12:43

blackstone a écrit:Il nous manque quand même un peu de créativité offensive dans cette série. Dido amène cet élément, par contre les autres lignes sèchent complètement sur la défense zurichoise. Le plus triste, c'est Desharnais qui est complètement muselé par Kruger. Ce dernier est tellement fort aux engagements qu'il prive l'équipe adverse du puck. Sacré joueur.

Il y aura peut-être un autre match up à faire à la maison. DD vs Malgin, et Walser VS Kruger. Sur la ligne de DD, Marchon est un peu en retrait également, ça n'aide pas.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Lun 11 Avr 2022 - 13:54

Il aurait fallu prolonger la durée du 2e tiers de 8-9 minutes pour que Gottéron puisse marquer le 3e et enfoncer le clou !

Gottéron joue très bien dans cette série, mais on voit que cela ne suffit pas pour battre Zurich. Il faut peut-être changer quelque chose pour le 3e match afin de pouvoir les surprendre. Mais quoi ? Qu'est-ce qui pourrait mettre cet adversaire en difficulté ?

Concernant l'arbitrage mauvais de hier soir, l'impression qui se dégageait est que ce sont les Zurichois qui faisaient les fautes et les Fribourgeois qui ramassaient les pénalités, soit un sentiment de grand malaise pour une demi-finale de play-offs.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Lun 11 Avr 2022 - 15:08

C'est rageant ! On prend le 2 à 1 et le 3 à 2 à des moments, où l'on semblait prendre le dessus...
Il y a eu certaines phases dans ce match, où il était sous l'eau, le Z (= lettre à bannir depuis l'intervention russe en Ukraine...PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 665040605 )

On remet le bleu de travail et tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !

Chez nous, le 4e bloc joue nettement moins que les autres et je trouve que Bykov mériterait plus de temps de jeu ! Il est remuant, en est à 3 goals en play-offs, alors qu'il n'en avait plus marqué depuis un petit moment en saison régulière. Si je fais confiance au staff, il est vrai que je verrais d'un bon œil une rocade avec Nathan qui est un peu en retrait, ces dernier temps...

Autre constat : face à 5 étrangers, nous on en a 4, dont un qui a joué 08:20 (certainement à raison). J'aimerais tellement qu'il retrouve cette niaque qu'il a eu par le passé, l'ami Daniel !! Peut-être ce mardi soir ?? On n'en demanderait pas plus...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Lun 11 Avr 2022 - 18:00

C’est effectivement dommage d’avoir un attaquant du calibre de Brodin dans cette série. Déjà que l’on a un étranger de moins. Brodin a tout juste le niveau d’un joueur suisse moyen à l’heure actuelle. Imaginons qu’à la place nous avions un Sekac, Winnik, Cervenka, Stansky ou qui sais-je, ben pas sur qu’ il y aurait 0-2 dans la série, loin de là
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Lun 11 Avr 2022 - 19:05

Les occasions on les a eues, et on aurait aussi pu mettre ce goal avant eux. Motter, Bykov (quel mauvais choix de passe!!!) et Domenico entre autres…
Donc la place, il y a. Il faut „juste“ mettre un peu d’énergie et d’émotion, c’est dans les moments où on a réuni ces 2 choses où on a marqué et été bons.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Lun 11 Avr 2022 - 19:42

DrakeRamore a écrit:Les occasions on les a eues, et on aurait aussi pu mettre ce goal avant eux. Motter, Bykov (quel mauvais choix de passe!!!) et Domenico entre autres…
Donc la place, il y a. Il faut „juste“ mettre un peu d’énergie et d’émotion, c’est dans les moments où on a réuni ces 2 choses où on a marqué et été bons.
.
D'accord avec toi énergie et émotion... mais pas pas confondre avec précipitation.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1562
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Lun 11 Avr 2022 - 20:13

Si on compare les deux contingents, on a sacrément bien tenu la route. Je dirai même que l on a fait deux bons matchs, qui sont vraiment très agréables à suivre. Je dirai juste dommage pour Brodin. Avec un autre attaquant, qui serait dominant, on passerait à mon avis
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 11 Avr 2022 - 20:59

@hervé
On ne peut pas prendre le 2 à 1, on perdait 2 à 0 !
Dommage Juju qui n’arrive pas à enfiler le troisième dans le dos de Waeber. Mais bon, on peut refaire le match, ça ne va rien changer. A Dubé et aux joueurs de trouver des solutions.
Maintenant, placer Rantakari à la place de Brodin, peut-être, cela pourrait renforcer la défense et il a un bon shoot de la bleue. Je pense que Dubé l’a engagé pour palier une éventuelle blessure de Gunderson ou Diaz.
On n’a jamais été largués ou complètement dépassés, mais Zürich a un effectif de dingo. Il peut faire jouer cinq étrangers grâce à cette connerie de règle. A cela, tu ajoutes trois estampillés NHL Andrighetto, Weber et Malgin ! Hier soir, en plus, les arbitres avaient un peu de mal à siffler contre les zurichois qui auraient mérité deux ou trois passages en prison de plus.
Ceci dit, Zürich n’a rien volé et Gottéron manque le coche sur quelques petites erreurs ou maladresses. Nous vivons une très belle demi-finale.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mar 12 Avr 2022 - 0:44

Antakary pour Brodin c'est logique. C'est pas fou fou non plus plus attention mais je pense qu'au prochain match faut prendre des risques.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1751
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO-1/2 - Match 2: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum