Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+19
JFSauvé
hs16
zico
lancientambour
Saint-Léonard
dissigno
jean-lussier
maillot_jumbo
PaBra#21
Jon
i muvrini
jac70
Красная Машина
868913
Fribourgeois
Duckyduc
Liolio
Heat
Hervé80
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par maillot_jumbo Sam 2 Avr 2022 - 23:11

Und DD ist auch absolute Weltklasse! Was für eine Spielintelligenz, was für ein Auge und was für ein Pässchen beim Siegestor in der OT!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Sam 2 Avr 2022 - 23:11

PaBra#21 a écrit:Yeeeesss, unfassbar, was Desharnais heute alles gezeigt hat. Fantastisch.
Exact ce joueur pour moi et d'une précision sur ses passes et quel sens du jeu et le calme du gars...
Et merci qui ? KIKI ça va fulminer sur le site du LHC pour le joueur le plus détestable et provocateur.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par maillot_jumbo Sam 2 Avr 2022 - 23:13

Hervé80 a écrit:Celui-là, il est pour mon anniversaire !!

Ça me ferait un joli cadeau, les gars...
GO FOR IT !!

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!



P.S.: @Vase Bleu ce n'est pas du tout contre toi, que je prenne les devants. C'est juste un essai d'influencer le sort...

Bon anniversaire et félicitations pour ton titre de guru officiel de l‘ouverture de topics 😂👍🏻💪

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Sam 2 Avr 2022 - 23:16

Belle équipe,  public pas à la hauteur de l'événement

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Sam 2 Avr 2022 - 23:21

C'est encore possible d'avoir des doutes sur Desharnais après un match pareil ? Phénoménal
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par dissigno Sam 2 Avr 2022 - 23:22

Bon anniversaire Hervé et juste bravo à cette équipe ! Fantastique mais on continue à pousser et ces demies finales c’est juste une étape !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par maillot_jumbo Sam 2 Avr 2022 - 23:28

Jon a écrit:C'est encore possible d'avoir des doutes sur Desharnais après un match pareil ? Phénoménal

Et dito sur Di Domenico. Il me manque déjà maintenant énormément....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par PaBra#21 Sam 2 Avr 2022 - 23:34

jean-lussier a écrit:Belle équipe,  public pas à la hauteur de l'événement

Pourquoi?

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Dim 3 Avr 2022 - 0:16

J'ai trouvé l'ambiance pas terrible

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Dim 3 Avr 2022 - 0:29

Merci Dubé
Merci Rosa
Merci Hubert Waeber
Merci les joueurs

Put*** 8 ans qu'on l'attendait cette demi-finale. C'est magnifique. Un derby en plus.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Dim 3 Avr 2022 - 1:48

jean-lussier a écrit:J'ai trouvé l'ambiance pas terrible
Oui oui nulle, les supporters n’ont pas chanté…..
N’importe quoi, c’était une super ambiance, mais encore une fois, faut toujours chercher quelque chose à reprocher.
Jamais content. Bon dimanche.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Dim 3 Avr 2022 - 3:16

Ah bon, moi j'ai jamais vu un public pareil ce soir. 4-1, série facile, next.
Kiki, DD Dido, Berra au top, pas besoin de plus. On a même Juju  en rab s'il faut.
Série suivante. Ça sera une autre paire de manche que ces Lausannois surévalués par tout la science romande.
Et j'espère que ce poste les fachera d'autant plus. Ma fois, au final il y avait pas photo, autant pour moi.

Et puis, pour ceux qui ont la critique facile envers Mottet, autant dire qu'il a mis les pendules à l'heure. Un salaire en dessous de Bertschy serait un affront.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par lancientambour Dim 3 Avr 2022 - 8:39

Saint-Léonard a écrit:
jean-lussier a écrit:J'ai trouvé l'ambiance pas terrible
Oui oui nulle, les supporters n’ont pas chanté…..
N’importe quoi, c’était une super ambiance, mais encore une fois, faut toujours chercher quelque chose à reprocher.
Jamais content. Bon dimanche.

En effet n’importe quoi, j’ai honte en lisant ce message, le public n’a pas arrêté, comment OSER dire qu’il n’y avait pas d’ambiance, désolé mais là je poste mon coup de gueule, c’est juste lamentable un tel commentaire.

Autre question, on aura finalement qui en demi selon les résultats ? J’ai lu un article qui me met dans le doute total, voici ledit article: Les Dragons ne savent pas encore contre qui ils se battront. Les séries entre Zürich et Bienne et entre Rapperswil et Davos ne sont pas encore terminées.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Dim 3 Avr 2022 - 8:49

En demie, on jouera contre :
Zurich s’ils battent Biel
Si Biel élimine Zurich, il y aura une demie Zug -Biel et
Gottéron contre le vainqueur de la série Rappi- Davos.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par lancientambour Dim 3 Avr 2022 - 9:02

Saint-Léonard a écrit:En demie, on jouera contre :
Zurich s’ils battent Biel
Si Biel élimine Zurich, il y aura une demie Zug -Biel et
Gottéron contre le vainqueur de la série Rappi- Davos.

Ah ben j’avais plus ou moins compris comme ça, tout reste encore ouvert en fait mais si on peut éviter Davos ce serait bien, pour rappel on les a jamais passé en playoffs
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par zico Dim 3 Avr 2022 - 9:21

lancientambour a écrit:
si on peut éviter Davos ce serait bien, pour rappel on les a jamais passé en playoffs

en 94/95 on a battu Davos en Play-Off
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par lancientambour Dim 3 Avr 2022 - 9:43

zico a écrit:
lancientambour a écrit:
si on peut éviter Davos ce serait bien, pour rappel on les a jamais passé en playoffs

en 94/95 on a battu Davos en Play-Off

Merci mais le pire souvenir reste la saison où on menait 3-1 dans la série et ils l’ont complètement retournée pour finir par la remportée. Et pour rappel, le tournant a été déclenché par Montandon, il fait l’engagement en zone défensive, il expédie involontairement le puck dans le public, pénalité, c’est la prolongation à ce moment, Davos marque et revient à 3-2 et la série change complètement et tourne en faveur de Davos.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Dim 3 Avr 2022 - 10:01

Grandios!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Dim 3 Avr 2022 - 10:07

Mes impressions après les actes 3, 4 et 5 de cette série de playoffs contre Lausanne.

* Comme je l'avais écrit avant la série, la clé de cette série était dans les mains (et dans les têtes) des joueurs fribourgeois. Gotteron est cette année une meilleure équipe de hockey que le LHC, à pratiquement tout point de vue, le classement n'était pas un hasard et cela c'est vu avec des fribourgeois qui ont répondu présent. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est voir Fribourg-Gotteron ne pas paniquer dans les moments clés.
* Cette série aura définitivement tourné au bout de la nuit du 3ème match (très souvent match pivot d'une série). A ce titre là je tirerais un coup de chapeau particulier à Philippe Furrer: le public fribourgeois n'a pas toujours été tendre avec lui, notamment suite à ses nombreuses blessures. Un Furrer en pleine capacité de ses moyens, reste encore aujourd'hui un défenseur de tout premier plan dans ce championnat, et sa carrière à elle seule mérite le respect. Bref un sacré coup de chapeau.
* La série, respectivement ses premiers matchs, ont beaucoup tourné autour de Dido et sa capacité à garder ses nerfs. A ce titre-là, pratiquement chaque fois que Lausanne a voulu aller le chatouiller et pris 2 minutes, ils ont payé cash. Le genre de pénalité que prend Bozon hier soir, c'est de la stupidité à l'état pur: quand tu souffres pareillement sur ton PK, tu ne prends pas 2 minutes complètement en dehors du jeu pour tenter d'énerver Dido. Et un Dido qui garde ses nerfs, c'est 11 points en 5 matchs de playoffs: on est passé en une semaine et demi de "il est irremplaçable" à "il ne fallait jamais le signer" à finalement "il est irremplaçable".
* Je peux pas encadrer ce John Fust qui, la série avançant, ressemblait de plus en plus au supporter vaudois bourré qui hurle à à peu prêt à chaque fait de jeu (comment hurler sur l'arbitre qui n'a pas sifflé une faute pourtant évidente sur Walser lors de l'acte 4???). Bref si Lausanne a des moyens, il va falloir passer à autre chose
* Le plus satisfaisant à Fribourg c'est que cette équipe donne l'impression que tout le monde est dans le coup: 4 lignes peuvent marquer, 4 lignes peuvent tenir le meilleur trio adverse (même si le bloc à Walser y est prédestiné).
* On a énormément parlé du manque potentiel de rythme de Zoug et Fribourg face aux équipes qui ont joué les pré-playoffs. A un calendrier aussi chargé, l'addition des matchs (qui peuvent se terminer tard dans la nuit), Lausanne et Lugano ont plutôt payé un lourd tribu par le manque de fraicheur. La "logique", s'il peut y en avoir une en sport, est somme toute respectée.
* Je vois quand même cette nouvelle "désillusion" lausannoise avec un sourire en coin, tout comme la non-qualification de Genève pour les playoffs: des mois qu'entre MySports, les Puckalistes, Beaud ou autre Pasche nous chantent que quand Lausanne aura son plein potentiel ils seront inarrêtables, respectivement qu'ils devraient gagner cette série les doigts dans le nez. Certes ce LHC dégouline de moyens financiers, mais je n'avais jamais vu cette année une équipe construite autour d'un quelconque projet autre que signer tout et n'importe qui. Et pour finir par cramer des Baumgartner ou Maillard qui étaient à mon sens bien meilleurs avant leur passage en terre vaudoise, c'est dommageable pour le hockey suisse.

Je me réjouis infiniment de la demi à venir, quitte à pouvoir choisir un adversaire je prendrais volontiers Zurich, parce que j'aime beaucoup le talent que peut dégager cette équipe et c'est un jeu qui conviendrait bien à Fribourg. Si on pouvait éviter Davos, rien qu'une question de trajet, ce serait déjà pas mal.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Dim 3 Avr 2022 - 10:13

[quote="Saint-Léonard"]En demie, on jouera contre :
Zurich s’ils battent Biel
Si Biel élimine Zurich, il y aura une demie Zug -Biel et
Gottéron contre le vainqueur de la série Rappi- Davos.
[/quote
Tu es sûre , si Davos gagne la série on aurait pas Zug -Davos car Le HCD a fini 6ème si c'est Rappi qui passe on les a en demi car 3ème c'est juste ou pas et on aurait Biel ou Zsc en cas de victoire du HCD ?? Merci de vos éclairage.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par lancientambour Dim 3 Avr 2022 - 10:39

jac70 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:En demie, on jouera contre :
Zurich s’ils battent Biel
Si Biel élimine Zurich, il y aura une demie Zug -Biel et
Gottéron contre le vainqueur de la série Rappi- Davos.
[/quote
Tu es sûre , si Davos gagne la série on aurait pas Zug -Davos car Le HCD a fini 6ème si c'est Rappi qui passe on les a en  demi car 3ème c'est juste ou pas et on aurait Biel ou Zsc en cas de victoire du HCD ?? Merci de vos éclairage.

Alors il semblerait en effet que t’as raison Jac
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Dim 3 Avr 2022 - 10:48

Si c'est comme les x dernières années, c'est toujours mieux classé contre moins bien classé.

Donc il n'y a que Bienne qu'on ne peut pas jouer. S'ils passent, ils joueront automatiquement Zoug.

Difficile à dire quel adversaire conviendrait le mieux. Historiquement, le Z en play-offs nous réussi. Il n'empêche qu'ils ont une sacrée armada. Si un jour ça se débloque, ils feront très mal. Davos/Rappi a priori plus prenables, mais là, ce sont des déplacements qui nous réussissent pas vraiment. On verra ce qui s'en vient.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Dim 3 Avr 2022 - 10:49

jac70 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:En demie, on jouera contre :
Zurich s’ils battent Biel
Si Biel élimine Zurich, il y aura une demie Zug -Biel et
Gottéron contre le vainqueur de la série Rappi- Davos.
[/quote
Tu es sûre , si Davos gagne la série on aurait pas Zug -Davos car Le HCD a fini 6ème si c'est Rappi qui passe on les a en  demi car 3ème c'est juste ou pas et on aurait Biel ou Zsc en cas de victoire du HCD ?? Merci de vos éclairage.
Oui, je suis sûr, sans le e !
Il est clair que si Zurich élimine Biel, Zug jouera le vainqueur de la série Rappi (4ème) Davos (5ème) et Gottéron jouera contre Zürich qui était troisième.
Le principe est que le premier prend le moins bien classé qualifié, le deuxième prend son poursuivant direct. Actuellement la série entre Zurich, 3ème, et Biel, 6ème, si Biel gagne, il sera le moins bien classé des qualifiés et héritera de Zug en demi et Gottéron du vainqueur de la série Rappi-Davos.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par JFSauvé Dim 3 Avr 2022 - 10:55

Es war eine knappe Serie und die 5 Spiele täuschen etwas über die effektiven Kräfteverhältnisse hinweg. Im Endeffekt ist Gottéron aber der verdiente Sieger. Lausanne konnte nicht ein Spiel nach 60 Minuten für sich entscheiden, das sagt eigentlich schon viel.
Was mich am meisten bei Gottéron beeindruckt hat war dieser absolute Siegeswille, diese Verbissenheit (am besten zum Ausdruck gebracht von Mottet nach seinen Toren von gestern). Mental war die Truppe definitiv bereit. Als Halbfinalgegner wünsche ich mir Rappi oder Davos. Der Z kann sich bestimmt noch steigern und hat die Kadertiefe um eine 7ner-Serie wegzustecken. Allez Gottéron !
Ps: an alle Pessimisten und Nörgeler: ich kann verstehen, dass man nach einer Niederlage entäuscht ist aber schreibt euren Frust bitte nicht sogleich mit peinlichen Kommentaren („es ist klar dass unsere Ausländer viel schlechter sind“) nieder. Es tut manchmal richtig weh so etwas lesen zu müssen.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Dim 3 Avr 2022 - 12:38

Saint-Léonard a écrit:
jac70 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:En demie, on jouera contre :
Zurich s’ils battent Biel
Si Biel élimine Zurich, il y aura une demie Zug -Biel et
Gottéron contre le vainqueur de la série Rappi- Davos.
[/quote
Tu es sûre , si Davos gagne la série on aurait pas Zug -Davos car Le HCD a fini 6ème si c'est Rappi qui passe on les a en  demi car 3ème c'est juste ou pas et on aurait Biel ou Zsc en cas de victoire du HCD ?? Merci de vos éclairage.
Oui, je suis sûr, sans le e !
Il est clair que si Zurich élimine Biel, Zug jouera le vainqueur de la série Rappi (4ème) Davos (5ème) et Gottéron jouera contre Zürich qui était troisième.
Le principe est que le premier prend le moins bien classé qualifié, le deuxième prend son poursuivant direct. Actuellement la série entre Zurich, 3ème, et Biel, 6ème, si Biel gagne, il sera le moins bien classé des qualifiés et héritera de Zug en demi et Gottéron du vainqueur de la série Rappi-Davos.
Et excuse pour l'ajout du e je 'ai mis après . Je me suis fourvoyer sur le classement j'avais mis Rappi 3 et Bienne 5, bon dimanche et on verra j'espère éviter Davos car pour les trajets c'est très long... Et Gottéron et les autres qualifier commenceraient vendredi même en cas de tous les qualifier demain soir?

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1613
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 2 Empty Re: PO-1/4 - Match 5: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum