Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron
+16
Lyoba56
herzblut
mauldin
Jon
Lüssy78
i muvrini
jean-lussier
3#Phaneuf
Hervé80
Liolio
Gameplan
Puercas69
ccbinho
zico
Eden23
Augustiner
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron
Heute letzte Qualispiele! Mit einem Sieg gegen Davos wäre Gottéron Qualisieger, unabhängig davon, ob Zug gewinnt oder nicht.
Ich denke, heute entscheidet sich, ob das Team den Hebel in den PO-Modus umlegen kann oder nicht. Wenn nicht, endet die Saison früher als uns lieb ist...
Ich denke, heute entscheidet sich, ob das Team den Hebel in den PO-Modus umlegen kann oder nicht. Wenn nicht, endet die Saison früher als uns lieb ist...
Augustiner- Mini
Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron
Hmmm je crois pas…
En cas de victoire de Zoug ils sont assurés de finir champion de la saison régulière je crois.
Objectif 3 points pour se rassurer avant le début de play off et pousser Davos sous la barre. Les grisons nous réussissent pas mal ces derniers temps, les avoir en 1/4 ne serait pas une mauvaise chose.
En cas de victoire de Zoug ils sont assurés de finir champion de la saison régulière je crois.
Objectif 3 points pour se rassurer avant le début de play off et pousser Davos sous la barre. Les grisons nous réussissent pas mal ces derniers temps, les avoir en 1/4 ne serait pas une mauvaise chose.
Eden23- Mini
für den Qualisieg braucht Gottéron heute 2 Punkte mehr als Zug.
zico- Piccolo
Répétition générale avant les play-off donc j'espère que Dubé mettra l'équipe type.
Perso je serais pour:
Berra Hughes
Gundi Sutter
Diaz Dufner
Furrer Rantakari
Jecker Chavi
Mottet Desharnais Marchon
Sprunger Schmid Dido
Joerg Walser Rossi
Bykov Haussener Jobin
Bougro
Perso je serais pour:
Berra Hughes
Gundi Sutter
Diaz Dufner
Furrer Rantakari
Jecker Chavi
Sprunger Schmid Dido
Joerg Walser Rossi
Bykov Haussener Jobin
Bougro
ccbinho- Amateur
Der Linie um Walser-Jörg hatte anfangs Saison der Speed von Marchon gut getaen.
Wieso nicht Jobin neben die beiden stellen? Bykov hätte dieses Tempo auch, aber er soll die 4. Linie tragen.
Und bitte mit 4 Linien durchspielen. Auch diese Aufteilung der Eiszeiten haben uns stark gemacht, so dass die 1.+2. Linie im letzten Drittel noch genügend frische Beine hatte, um den Unterschied zu machen.
Ob Diaz (krank ab Samstag) und Rossi (angeschlagen) heute schon wieder bereit sind?
Wieso nicht Jobin neben die beiden stellen? Bykov hätte dieses Tempo auch, aber er soll die 4. Linie tragen.
Und bitte mit 4 Linien durchspielen. Auch diese Aufteilung der Eiszeiten haben uns stark gemacht, so dass die 1.+2. Linie im letzten Drittel noch genügend frische Beine hatte, um den Unterschied zu machen.
Ob Diaz (krank ab Samstag) und Rossi (angeschlagen) heute schon wieder bereit sind?
Puercas69- Amateur
ccbinho a écrit:Répétition générale avant les play-off donc j'espère que Dubé mettra l'équipe type.
Perso je serais pour:
Berra Hughes
Gundi Sutter
Diaz Dufner
Furrer Rantakari
Jecker Chavi
Sprunger Schmid Dido
Joerg Walser Rossi
Bykov Haussener Jobin
Bougro
Cholera oder Pest? Rantakari oder Brodin? Ich bin pro Brodin, da wir im Sturm etwas mehr Durchschlagskraft brauchen und Rantakari bisher überhaupt nicht überzeugt hat.
Berra
Gunderson Jecker
Furrer Sutter
Diaz Dufner/Chavaillaz
Mottet Desharnais Brodin
Sprunger Schmid DiDo
Jörg Walser Marchon
Rossi Bykov Lauper/Jobin
Überzählig: Kamerzin, Rantakari; Haussener, Bougro
Gameplan- Novice
J'ai un peu de peine avec l'utilisation de Rantakari. Le type était à près d'un point par match à Bienne et Davos, et chez nous on l'utilise 20sec à chaque PP. A quoi bon aller le chercher si c'est pour ne pas l'utiliser à bon escient ? Et plus de Rantakari, c'est moins de Chavaillaz, Kamerzin ou Jecker.
Depuis quelques temps, le PP ne tourne pas, et Gundi ne casse pas la baraque non plus, et il ne tire pas. Avec un temps plus conséquent, notemment en PP, je suis assez persuadé qu'il pourrait apporter qqch de plus, et moins de connerie en état un peu plus utilisé.
Brodin n'apporte juste plus rien..
Cela-dit, je crois que l'équipe a du bien sentir, lire, entendre que personne n'était ravi des dernières sorties, j'ai bon espoir qu'on ait droit à un sursaut ce soir, au moins dans l'effort, afin d'éviter que ça jase pendant 1 semaine et demi.
Depuis quelques temps, le PP ne tourne pas, et Gundi ne casse pas la baraque non plus, et il ne tire pas. Avec un temps plus conséquent, notemment en PP, je suis assez persuadé qu'il pourrait apporter qqch de plus, et moins de connerie en état un peu plus utilisé.
Brodin n'apporte juste plus rien..
Cela-dit, je crois que l'équipe a du bien sentir, lire, entendre que personne n'était ravi des dernières sorties, j'ai bon espoir qu'on ait droit à un sursaut ce soir, au moins dans l'effort, afin d'éviter que ça jase pendant 1 semaine et demi.
Liolio- NHL superstar
Il y a un truc que ce club n'a encore jamais fait, je crois :
13 victoires d'affilée (à domicile et à l'extérieur, j'entends)
Pour y arriver encore cette saison, il faudrait commencer ce soir.
Et s'ils veulent commencer cette série le 25.03.2022, ça me va aussi, parce qu'il n'en faudra plus que 12 à la suite.
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Buts de Mottet, Rantakari, Jecker, Chavaillaz, Brodin, Walser, Jörg, Bykov, Gunderson, Jobin, Bougro et finalement Captain Juju dans la cage vide...
13 victoires d'affilée (à domicile et à l'extérieur, j'entends)
Pour y arriver encore cette saison, il faudrait commencer ce soir.
Et s'ils veulent commencer cette série le 25.03.2022, ça me va aussi, parce qu'il n'en faudra plus que 12 à la suite.
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Buts de Mottet, Rantakari, Jecker, Chavaillaz, Brodin, Walser, Jörg, Bykov, Gunderson, Jobin, Bougro et finalement Captain Juju dans la cage vide...
Hervé80- NLA player
Fribourg sans Haussener, Diaz, Berra, Jörg et Rantakari qui sont annoncés malades et Dufner absent.
3#Phaneuf- Novice
Comment fausser le championnat made in Gotteron
jean-lussier- Amateur
J'espère qu'il n'y aura pas un retour de manivelle. Ça fait quelques matchs que l'entraîneur fait du n'importe quoi. Certains joueurs aussi.
Ce soir, j'espère une victoire...même moche.
Ce soir, j'espère une victoire...même moche.
i muvrini- Novice
On a vraiment envie de se taper Genève on dirait.
2ème gardien à Davos, on commence à connaître la chanson.
2ème gardien à Davos, on commence à connaître la chanson.
Liolio- NHL superstar
Super, statt Vollgas den Ernstfall zu testen, bleibt die halbe Mannschaft daheim. Dufner? Absent! Berra, Diaz, Rantakari, Haussener und Jörg? Corona... ähem, krank! Rossi? Verletzt!
Nun ja, jetzt können Leute wie Kamerzin, Chavaillaz, Bougro, Lauper und Jobin wenigstens zeigen, dass sie einen Platz im Team verdienen in den PO... mehr Positives kann ich dem Umstand, dass wir kampflos Rang 1 abtreten, nichts abgewinnen!
Nun ja, jetzt können Leute wie Kamerzin, Chavaillaz, Bougro, Lauper und Jobin wenigstens zeigen, dass sie einen Platz im Team verdienen in den PO... mehr Positives kann ich dem Umstand, dass wir kampflos Rang 1 abtreten, nichts abgewinnen!
Lüssy78- NLB player
Si les gars sont malades (vu la nouvelle hausse des cas, ça ne surprendra personne), on ne peut pas reprocher à Dubé son alignement...
Jon- NHL superstar
Si on était au 1er match des PO, j'y croirais, mais là, le doute est tout de même permis.
Liolio- NHL superstar
Bof, le club n'a pas besoin de feinter des absences pour maladie s'il veut ménager des cadres. Et faudra m'expliquer la logique de reposer Haussener, Rantakari ou Jörg et aligner Sprunger, DiDomenico ou Desharnais.
Jon- NHL superstar
Pas un mauvais tiers du reste. L'exécution est largement meilleure que lors des deux derniers matchs. Manque encore les buts. 7 tiers maintenant...
Liolio- NHL superstar
On peut critiquer les tricots de Mottet, dire qu'il en fait trop, mais ses copains l'aident pas, il y a jamais une solution de passe..
Liolio- NHL superstar
Je n'arrive pas à me décider si cette pénalité c'est
a) un scandal
b) la faute la plus inutile que je n'ai jamais vu
a) un scandal
b) la faute la plus inutile que je n'ai jamais vu
Jon- NHL superstar
C'est pas mauvais, mais il manque les petites choses. Les engagements gagnés au bon moment, les Cannes sur la glaces devant le but, un mauvais contrôle qui te fait perdre la demi seconde qu'il fallait..
Liolio- NHL superstar
Ce club devait probablement déjà être détenteur d'un bon paquets de records bien loufoques, on doit de plus exploser celui de l'équipe qui entre dans ses play-offs avec la plus longue sécheresse offensive.
C'est de loin pas le pire match de la saison. Il n'y aurait pas matière à paniquer si on avait pas déjà perdu les...5 précédents.
Je crains vraiment que cette équipe a atteint son sommet lors de la victoire à domile contre Zoug. Et le contre-coup est vraiment pas beau à voir.
C'est de loin pas le pire match de la saison. Il n'y aurait pas matière à paniquer si on avait pas déjà perdu les...5 précédents.
Je crains vraiment que cette équipe a atteint son sommet lors de la victoire à domile contre Zoug. Et le contre-coup est vraiment pas beau à voir.
Jon- NHL superstar
Heureusement qu'il y a cette pause. C'est finalement un élément qui peut faire table rase et éventuellement relancer la machine. Mais tout de même, on est passé d'une attaque bien diluée à plus d'attaque du tout. Et c'est finalement peut-être révélateur d'un problème qui a été masqué jusque là, l'absence de joueur "clutch" dans les grand moments.
Par contre, voir la gueules des travées Bernoises, ça a pas de prix.
Par contre, voir la gueules des travées Bernoises, ça a pas de prix.
Liolio- NHL superstar
Trotzdem ist heute ein Freudentag. Der SC Bern verpasst die Pre Playoffs!!
mauldin- Mini
mauldin a écrit:Trotzdem ist heute ein Freudentag. Der SC Bern verpasst die Pre Playoffs!!
Je paierais cher pour voir la tête du père Lüthi en ce moment.
Jon- NHL superstar
Page 1 sur 2 • 1, 2