-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

+16
Lyoba56
herzblut
mauldin
Jon
Lüssy78
i muvrini
jean-lussier
3#Phaneuf
Hervé80
Liolio
Gameplan
Puercas69
ccbinho
zico
Eden23
Augustiner
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Augustiner Lun 14 Mar 2022 - 7:00

Heute letzte Qualispiele! Mit einem Sieg gegen Davos wäre Gottéron Qualisieger, unabhängig davon, ob Zug gewinnt oder nicht.
Ich denke, heute entscheidet sich, ob das Team den Hebel in den PO-Modus umlegen kann oder nicht. Wenn nicht, endet die Saison früher als uns lieb ist...
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Eden23 Lun 14 Mar 2022 - 7:25

Hmmm je crois pas…
En cas de victoire de Zoug ils sont assurés de finir champion de la saison régulière je crois.
Objectif 3 points pour se rassurer avant le début de play off et pousser Davos sous la barre. Les grisons nous réussissent pas mal ces derniers temps, les avoir en 1/4 ne serait pas une mauvaise chose.
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par zico Lun 14 Mar 2022 - 8:31

für den Qualisieg braucht Gottéron heute 2 Punkte mehr als Zug.
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Lun 14 Mar 2022 - 12:26

Répétition générale avant les play-off donc j'espère que Dubé mettra l'équipe type.

Perso je serais pour:

Berra Hughes

Gundi Sutter
Diaz Dufner
Furrer Rantakari
Jecker Chavi

Mottet Desharnais Marchon
Sprunger Schmid Dido
Joerg Walser Rossi
Bykov Haussener Jobin
Bougro
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Lun 14 Mar 2022 - 12:58

Der Linie um Walser-Jörg hatte anfangs Saison der Speed von Marchon gut getaen.
Wieso nicht Jobin neben die beiden stellen? Bykov hätte dieses Tempo auch, aber er soll die 4. Linie tragen.
Und bitte mit 4 Linien durchspielen. Auch diese Aufteilung der Eiszeiten haben uns stark gemacht, so dass die 1.+2. Linie im letzten Drittel noch genügend frische Beine hatte, um den Unterschied zu machen.
Ob Diaz (krank ab Samstag) und Rossi (angeschlagen) heute schon wieder bereit sind?

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gameplan Lun 14 Mar 2022 - 14:27

ccbinho a écrit:Répétition générale avant les play-off donc j'espère que Dubé mettra l'équipe type.

Perso je serais pour:

Berra Hughes

Gundi Sutter
Diaz Dufner
Furrer Rantakari
Jecker Chavi

Mottet Desharnais Marchon
Sprunger Schmid Dido
Joerg Walser Rossi
Bykov Haussener Jobin
Bougro

Cholera oder Pest? Rantakari oder Brodin? Ich bin pro Brodin, da wir im Sturm etwas mehr Durchschlagskraft brauchen und Rantakari bisher überhaupt nicht überzeugt hat.

Berra

Gunderson Jecker
Furrer Sutter
Diaz Dufner/Chavaillaz

Mottet Desharnais Brodin
Sprunger Schmid DiDo
Jörg Walser Marchon
Rossi Bykov Lauper/Jobin

Überzählig: Kamerzin, Rantakari; Haussener, Bougro


Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 14 Mar 2022 - 15:09

J'ai un peu de peine avec l'utilisation de Rantakari. Le type était à près d'un point par match à Bienne et Davos, et chez nous on l'utilise 20sec à chaque PP. A quoi bon aller le chercher si c'est pour ne pas l'utiliser à bon escient ? Et plus de Rantakari, c'est moins de Chavaillaz, Kamerzin ou Jecker.
Depuis quelques temps, le PP ne tourne pas, et Gundi ne casse pas la baraque non plus, et il ne tire pas. Avec un temps plus conséquent, notemment en PP, je suis assez persuadé qu'il pourrait apporter qqch de plus, et moins de connerie en état un peu plus utilisé.
Brodin n'apporte juste plus rien..

Cela-dit, je crois que l'équipe a du bien sentir, lire, entendre que personne n'était ravi des dernières sorties, j'ai bon espoir qu'on ait droit à un sursaut ce soir, au moins dans l'effort, afin d'éviter que ça jase pendant 1 semaine et demi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Lun 14 Mar 2022 - 16:39

Il y a un truc que ce club n'a encore jamais fait, je crois :
13 victoires d'affilée (à domicile et à l'extérieur, j'entends)

Pour y arriver encore cette saison, il faudrait commencer ce soir.
Et s'ils veulent commencer cette série le 25.03.2022, ça me va aussi, parce qu'il n'en faudra plus que 12 à la suite.

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


Buts de Mottet, Rantakari, Jecker, Chavaillaz, Brodin, Walser, Jörg, Bykov, Gunderson, Jobin, Bougro et finalement Captain Juju dans la cage vide...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par 3#Phaneuf Lun 14 Mar 2022 - 18:19

Fribourg sans Haussener, Diaz, Berra, Jörg et Rantakari qui sont annoncés malades et Dufner absent.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Lun 14 Mar 2022 - 18:22

Comment fausser le championnat made in Gotteron

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par i muvrini Lun 14 Mar 2022 - 18:40

J'espère qu'il n'y aura pas un retour de manivelle. Ça fait quelques matchs que l'entraîneur fait du n'importe quoi. Certains joueurs aussi.
Ce soir, j'espère une victoire...même moche.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 389
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 14 Mar 2022 - 18:57

On a vraiment envie de se taper Genève on dirait.

2ème gardien à Davos, on commence à connaître la chanson.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Lun 14 Mar 2022 - 19:12

Super, statt Vollgas den Ernstfall zu testen, bleibt die halbe Mannschaft daheim. Dufner? Absent! Berra, Diaz, Rantakari, Haussener und Jörg? Corona... ähem, krank! Rossi? Verletzt!

Nun ja, jetzt können Leute wie Kamerzin, Chavaillaz, Bougro, Lauper und Jobin wenigstens zeigen, dass sie einen Platz im Team verdienen in den PO... mehr Positives kann ich dem Umstand, dass wir kampflos Rang 1 abtreten, nichts abgewinnen!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 14 Mar 2022 - 19:20

Si les gars sont malades (vu la nouvelle hausse des cas, ça ne surprendra personne), on ne peut pas reprocher à Dubé son alignement...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 14 Mar 2022 - 19:32

Si on était au 1er match des PO, j'y croirais, mais là, le doute est tout de même permis.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 14 Mar 2022 - 20:00

Bof, le club n'a pas besoin de feinter des absences pour maladie s'il veut ménager des cadres. Et faudra m'expliquer la logique de reposer Haussener, Rantakari ou Jörg et aligner Sprunger, DiDomenico ou Desharnais.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 14 Mar 2022 - 20:11

Pas un mauvais tiers du reste. L'exécution est largement meilleure que lors des deux derniers matchs. Manque encore les buts. 7 tiers maintenant...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 14 Mar 2022 - 21:28

On peut critiquer les tricots de Mottet, dire qu'il en fait trop, mais ses copains l'aident pas, il y a jamais une solution de passe..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 14 Mar 2022 - 21:40

Je n'arrive pas à me décider si cette pénalité c'est
a) un scandal
b) la faute la plus inutile que je n'ai jamais vu
cheers
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 14 Mar 2022 - 21:47

C'est pas mauvais, mais il manque les petites choses. Les engagements gagnés au bon moment, les Cannes sur la glaces devant le but, un mauvais contrôle qui te fait perdre la demi seconde qu'il fallait..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 14 Mar 2022 - 21:52

Ce club devait probablement déjà être détenteur d'un bon paquets de records bien loufoques, on doit de plus exploser celui de l'équipe qui entre dans ses play-offs avec la plus longue sécheresse offensive.

C'est de loin pas le pire match de la saison. Il n'y aurait pas matière à paniquer si on avait pas déjà perdu les...5 précédents.

Je crains vraiment que cette équipe a atteint son sommet lors de la victoire à domile contre Zoug. Et le contre-coup est vraiment pas beau à voir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 14 Mar 2022 - 21:57

Heureusement qu'il y a cette pause. C'est finalement un élément qui peut faire table rase et éventuellement relancer la machine. Mais tout de même, on est passé d'une attaque bien diluée à plus d'attaque du tout. Et c'est finalement peut-être révélateur d'un problème qui a été masqué jusque là, l'absence de joueur "clutch" dans les grand moments.

Par contre, voir la gueules des travées Bernoises, ça a pas de prix.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par mauldin Lun 14 Mar 2022 - 21:59

Trotzdem ist heute ein Freudentag. Der SC Bern verpasst die Pre Playoffs!!

mauldin
Mini
Mini

Messages : 267
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 14 Mar 2022 - 22:01

mauldin a écrit:Trotzdem ist heute ein Freudentag. Der SC Bern verpasst die Pre Playoffs!!

Je paierais cher pour voir la tête du père Lüthi en ce moment.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Lun 14 Mar 2022 - 22:02

mauldin a écrit:Trotzdem ist heute ein Freudentag. Der SC Bern verpasst die Pre Playoffs!!

Nur absteigen können sie leider auch dieses Jahr nicht...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q50: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum