Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Équipe 2023-2024

+77
mickey
Shawn44
foin foin
Dave24
Demuth
sharkyLS
Красная Машина
Mike1964
gretzky
Loicx
poteaugoal
Eden23
Hentunen1976
GamedayFunday
Vase Bleu
ferguson
Groundation
Ginger
thgr8
Stretty_ender
Le Dahu
Errikson
Töfting
GotteronFan1999
Adam_Oates
i muvrini
Jyrki
bcfarena
Augustiner
Lüssy78
happy59
sargonvonakkad
ubusky
Rollerboy
locin
Karly24
Heat
jac70
Hophcfg
mulaff
GOTTéronFan
Hervé80
winnerlitner
Pierrot le Fou
Blueberrymuffin
JFSauvé
mauldin
jean-lussier
maillot_jumbo
sarkis
herzblut
Gameplan
Karamazov
dissigno
Chris68
ccbinho
JN
Fribourgeois
868913
PaBra#21
sansibar_78
hs16
Fanatic
Duckyduc
Lyoba56
3#Phaneuf
Puercas69
BrentReiber
Kobasew
tophock
jukka4ever
Saint-Léonard
bacchus
Jon
blackstone
Bender
Liolio
81 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Lyoba56 Ven 7 Avr 2023 - 11:10

TyrionLanister, je peux abonder dans le sens de tes propos, mais s'agissant de la double-casquette de Dubé, il faut relever qu'il a voulu réparer les pots cassés suite au licenciement de l'entraineur qu'il avait engagé, et comme financièrement cela représentait, pour lui, un salaire (peut-être un peu amélioré et non doublé comme prétendu sur ce forum) c'était probablement, aux yeux du club, la meilleure équation en attendant que le montant du contentieux du précédent soit réglé. Et comme finalement, la situation sportive était correct, le club n'a pas jugé utile de changer la formule.


Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par GOTTéronFan Ven 7 Avr 2023 - 13:07

Lyoba56 a écrit:Je lis tous les posts avec attention pour me rendre compte qu'en plus des "donneurs de leçons" on trouve maintenant des "Madames soleil". Nous verrons bien si vos prédictions s'avèrent exactes et fondées.

Comme il est difficile d'applaudir d'une main, Hervé utilisant déjà les 2, je resterai pour l'instant circonspect, quand bien même Pat Emond a démontré ses capacités de mener aussi bien des jeunes que des joueurs établis et que n'importe qui à sa place aurait subi un licenciement dans le contexte que vivait son équipe à ce moment. Néanmoins il quitte son cadre d'activité de longue date et entre dans une nouvelle structure ou il devra composer avec entraineur/DT établi et pour l'instant bien assis dans son fauteuil.

On savait depuis un certain temps que le but prioritaire était de renforcer le staff... pour soulager Dubé... tout cela paraissait assez clair et pour moi il n'y a pas de surprise dans cette annonce. Est-ce que cela suffira à redonner un coup de "boust" à l'équipe, je n'en suis pas certain, car à la fin c'est les gars qui sont sur la glace qui doivent faire le boulot et force est de constater qu'on composera avec une équipe relativement similaire. Il n'y a plus qu'à espérer, entre autre, que des joueurs comme Marchon et Mottet, par exemple, transforment la frustration de cette saison en goals pour la prochaine.

Deine Analyse gefällt mir. Bei der Analyse des Gottéron-Management's fehlt der ganze Bereich "Förderung und Integration der Junioren". Wie möchte man zukünftig verhindern, dass Fälle wie Glauser, Aebischer, Jobin, Pouliot, Schneeberger usw. nicht mehr vorkommen? Mit dem Geld hätte man Besseres anstellen können und diese Spieler wurden nach Gottéron eher stärker als schwächer....
Es ist schon noch speziell, wie einige auf Management-Kritik dünnhäutig reagieren. Item, wir werden sehen, auch wenn im Grundsatz das Doppelamt von Dubé irgendwann wieder auf Gottéron zurück kommt.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par winnerlitner Sam 8 Avr 2023 - 2:06

Sinon Bein Texier serait libre
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par 868913 Sam 8 Avr 2023 - 8:50

GOTTéronFan a écrit:
Es ist schon noch speziell, wie einige auf Management-Kritik dünnhäutig reagieren. Item, wir werden sehen, auch wenn im Grundsatz das Doppelamt von Dubé irgendwann wieder auf Gottéron zurück kommt.

Das mit dem Doppelamt ist definitiv eine Tatsache, auch im Jura wäre man gut beraten, Julien Vauclair von dieser Bürde zu befreien.

Für mich ist klar, dass Dubé für die weitere Entwicklung des Clubs die falsche Person ist und dass man mit ihm die nächste Stufe zum Spitzenclub nicht nehmen wird. Das heisst nicht, dass unter ihm alles schlecht war, im Gegenteil. Er kann sich auf die Fahne schreiben, dass er den Club professioneller ausgerichtet und so auch ein Teil zur Weiterentwicklung beigetragen hat.

Als Sportchef kann ich mir ihn noch eher vorstellen, aber als Trainer und Coach wird das nicht reichen. Dafür ist er nicht clever und nicht flexibel genug, einfach kein Fuchs halt. Auch im Zwischenmenschlichen scheint er für diese Position zu viele Mankos zu haben, ansonsten hätte er sich nicht mit so vielen Spielern überworfen. Er ist der Typ Bandengeneral alter Schule, aber diese Zeiten sind definitiv vorbei!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1418
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par blackstone Sam 8 Avr 2023 - 12:26

4 Fribourgeois en équipe de Suisse. Dont deux chassés par Dubé. Quel visionnaire
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2424
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Lyoba56 Sam 8 Avr 2023 - 14:39

Le Dahu a écrit:«les gars qui sont sur la glace» … pas seulement. Longue analyse pleine de bémols … mais bof.

De ce bout de phrase sorti de mon post précédent, découle une de tes interventions qui sont souvent aussi énigmatiques qu'est la bestiole légendaire dont est issu ton pseudo, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon, j'ai beaucoup de peine a percer le sens de tes réflexions, d'autant plus que des bouts de phrases et des "bof" ne constituent ni une analyse ni même une argumentation. A moins que je sois le seul "hurluberlu" a ne pas savoir lire entre les lignes sur ce forum!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Sam 8 Avr 2023 - 18:06


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par jac70 Sam 8 Avr 2023 - 23:52

[quote="Liolio"]Un autre qui cocherait quelques cases :
https://www.eliteprospects.com/player/214318/lias-andersson[/quote
Et oui un de plus sur la liste et en plus Suédois..après on c'est pas si Gottéron ira sur un import Nordique ou Csnadiens. A noter que du côtés Nordique les Finlandais se démarque assez bien sur sol Suisse regarder du côté des finaliste Vatanen Fillipula Hartikainen et Rajala Sallinen ...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1678
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par blackstone Dim 9 Avr 2023 - 7:56

Quad on voit la différence entre le Bienne de Leuenberger et le Bienne de Tormanen, on voit ce qu'un bon coach fait comme différence. Mais à Fribourg on est très content avec les remarquables objectifs atteints par Dubé, soit gagner une série en 8 ans. Pourtant les excuses toutes faite de Fribourg n'a pas les mêmes moyens etc, ça devrait être un peu plus difficile à faire valoir quand Bienne est en finale...Dubé est en train de planter une décennie complète à Fribourg (voir plus puisqu'il a réussi à chasser les futurs joueurs de la Nati pour préserver son ego). Quel caractère détestable ce personnage. Quel manque de remise en question.. Quels transfers foireux. Quel manque de vision. Quelle absence d'encouragement à la jeunesse.
Et pourtant après un tel message, tu peux être sûr qu'il y aura un des petits pèlerin de Dubé qui va m'envoyer un MP pour me dire comme c'est pas bien de critiquer Maître Dubé qui donne tellement pour ce club et gnagnagna.. C'est surtout Fribourg qui donne tellement pour ce Dubé, en lui offrant gratuitement un apprentissage de DS et de coach. Ce qu'il fait fort mal d'ailleurs. Et pourtant j'aurais peur qu'on le vire parce qu'à Fribourg, on irait chercher un Pelletier ou Huras au lieu d'un Gianninazi, Cadieux, Holden ou autre Tormänen
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2424
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Liolio Dim 9 Avr 2023 - 8:47

Je trouve également étonnant qu'on reste bloqué à la stat d'une série remportée en 8 ans, et qu'on s'en formalise pas plus que ça a Fribourg. On a réussi à implanter dans la tête des dirigeants que participer aux PO et remporter une série est un exploit et qu'il faut pas s'y habituer.
Quand tu vois Bienne ou Genève imprimer leur rythme, remporter avec une certaine facilité leurs séries respectives, alors que chez nous les jambes tremblent et c'est le drama Fribourgeois à chaque gros enjeu, c'est un peu déconcertant.
Si finalement nos dirigeants acceptent que c'est un exploit que de participer aux séries, ou plus difficile encore de la gagner, il n'y a pas de raison que les joueurs en fassent de même et lâche l'affaire après une série remportée, avec le sentiment du devoir accompli.
C'est connu que le leadership vient d'en haut, et chez nous on en voit le résultat jusqu'en bas.
En 8 ans, le catalogue d'excuse n'a par contre lui pas cessé de s'épaissire.

Petite chronologie en quelques chapitres :

- reprise de l'équipe par Dubé : équipe en bout de cycle, ménage à faire, rien à attendre avant 2-3 ans. OK.
- ménage effectué mais Dubé doit pouvoir construire une équipe à son image. Il faut attendre 2-3 saisons. OK.
- on manque de moyens pour rivaliser avec notre crouille patinoire, on peut pas être pro, il faut attendre la nouvelle patinoire, là vous verrez on va tout casser.
- annonce des grosses visions gotteron 2025, on va pouvoir dépenser sans compter, rivaliser avec les gros.
- patinoire neuve : ouais on a dû investir, maintenant on doit rembourser. Il faut attendre encore un peu. Et puis le loyer est pas pareil qu'avant. Et en plus on s'est fait piqué le naming de la patinoire par A. Michel.
- Covid : on a un prêt covid à rembourser, il faut attendre, en 2024 c'est bon on va tout péter. Mais par contre on a toujours pas de structure sportive professionnelle comme annoncé jadis.
- 2024 : to be continued. Mais mon pronostic ira sur l'excuse du noyau de équipe vieillissant, fin de cycle de Dubé, il faut attendre encore un peu.

Pendant ce temps là, Genève et sa crouille patinoire font des finales, Bienne et sa petite patinoire fait une finale, Rappi le néo promu a gagné davantage de match de PO que nous.
Il serait donc temps de changer cette culture de l'excuse, et de gagner malgré les difficultés plutôt que perdre à cause d'elles.


Dernière édition par Liolio le Dim 9 Avr 2023 - 9:28, édité 2 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7032
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par ccbinho Dim 9 Avr 2023 - 9:09

Donnez les étrangers de Genève à Dubé il va aussi pouvoir gagner des séries de play-off!

Tu mets ne serait-ce que Hartikainen pour Kuokkanen cette saison et on était en play-off très facilement!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par TyrionLannister Dim 9 Avr 2023 - 9:12

Je suis parfaitement d'accord avec les dernières analyses. Nous sommes un club de looser et cela suffit au public. Les supporters sont contents d'aller à la patinoire, peu importe le résultat. Il suffit de voir comment les gens défendent Dubé en lui trouvant toute sorte d'excuses, il y a chaque fois autre chose.

Durant des années, les présidents successifs avaient des discours pessimistes. Nous n'avons pas assez de budget, nous n'avons pas une patinoire qui nous permet de faire du chiffre etc etc.... Puis est arrivé le moment tant attendu avec la rénovation de la BCF Arena et le fameux projet Gottéron 2025.

Je pensais que nous allions enfin arriver dans une nouvelle aire avec un président ambitieux qui n'hésiterait pas à agir pour aller de l'avant. Vous avez entendu ses commentaires juste avant les pré-playoffs ? Il voyait Gottéron capable de jouer le titre ce printemps... Le mec est dans le déni total. Cela montre toute son incompétence pour gérer ce club.

John Gobbi devait aussi assurer une gestion dynamique du club. Je pense que cela ce fait au niveau junior, intégration de l'équipe féminine, et événementiel mais il n'a aucun  poid sur la direction de la première équipe. J'attendais de lui qu'il de réveille et mettent les points sur les i avec Dubé. Mais il n'a pas son mot à dire à mon avis...

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty équipe 2023-2024

Message par foin foin Dim 9 Avr 2023 - 9:14

Je vois que les lamentations sont toujours d'actualité....faut regarder de l'avant ou autrement soutenir un autre club! Shocked Evil or Very Mad

Concernant ces Jeunes talents qui brillent en AHL, je ne pense pas qu'ils veulent revenir en Europe à leur âge... Bon dimanche

foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par 868913 Dim 9 Avr 2023 - 9:39

foin foin a écrit:Je vois que les lamentations sont toujours d'actualité....faut regarder de l'avant ou autrement soutenir un autre club! Shocked  Evil or Very Mad

Concernant ces Jeunes talents qui brillent en AHL, je ne pense pas qu'ils veulent revenir en Europe à leur âge... Bon dimanche

Eh bien, tu vois quoi, quand tu regardes en avant? Moi je regarde en avant et ça me fait peur. Non-seulement qu‘on n‘a pas atteint les Play-Offs, mais on a encore une des équipes les plus agées du championnat. Ce n‘est pas une combinaison très prometteuse. Mais voilà, à chaqu‘un sa lunette. Et je peux te dire: quel que soit les pensées, je suis loin de proposer à quelqu‘un de se chercher un autre club.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1418
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par herzblut Dim 9 Avr 2023 - 10:12

Wenn man sich hier berechtigt Sorgen um die Zukunft unseres Herzensclub macht, welcher gegenüber anderen Clubs wie Biel, Rappi, Servette oder auch Davos scheinbar immer mehr an Boden verliert, auch wenn man von unserer Führung Jahr für Jahr andere Versprechungen erhält, dann ist das eine "Liebeserklärung" zum Verein, welchen man seit Jahren voll unterstützt in der Hoffnung auf ein baldiges Happy End! Deswegen unterstützt man sicher nicht einen anderen Club nur um einmal Meister zu werden, solche Modefans gibt es schon genug in der Schweiz und in anderen Vereinen!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2221
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Lyoba56 Dim 9 Avr 2023 - 11:13

herzblut a écrit:Wenn man sich hier berechtigt Sorgen um die Zukunft unseres Herzensclub macht, welcher gegenüber anderen Clubs wie Biel, Rappi, Servette oder auch Davos scheinbar immer mehr an Boden verliert, auch wenn man von unserer Führung Jahr für Jahr andere Versprechungen erhält, dann ist das eine "Liebeserklärung" zum Verein, welchen man seit Jahren voll unterstützt in der Hoffnung auf ein baldiges Happy End! Deswegen unterstützt man sicher nicht einen anderen Club nur um einmal Meister zu werden, solche Modefans gibt es schon genug in der Schweiz und in anderen Vereinen!

Après cette déferlante de commentaires désabusés, virulents, plein de déceptions et de critiques plutôt acerbes, Herzblut, j'ai pris la peine de bien comprendre ton message (avec mon allemand défaillant) et le ton apaisant que je ressens et ta vision optimiste me va aussi. J'ai également, parfois, des avis tranchés, mais tout ce qui est excessif n'est par essence pas constructif!

Bonnes Pâques... ne profitez pas trop sur le lapin en choc, commencez par les oreilles, car si vous lui bouffez le c... pardon le fond... il aura de la peine à rester assis  Équipe 2023-2024 - Page 34 1f602 !!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1087
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Fribourgeois Dim 9 Avr 2023 - 11:19

Lyoba56 a écrit:
herzblut a écrit:Wenn man sich hier berechtigt Sorgen um die Zukunft unseres Herzensclub macht, welcher gegenüber anderen Clubs wie Biel, Rappi, Servette oder auch Davos scheinbar immer mehr an Boden verliert, auch wenn man von unserer Führung Jahr für Jahr andere Versprechungen erhält, dann ist das eine "Liebeserklärung" zum Verein, welchen man seit Jahren voll unterstützt in der Hoffnung auf ein baldiges Happy End! Deswegen unterstützt man sicher nicht einen anderen Club nur um einmal Meister zu werden, solche Modefans gibt es schon genug in der Schweiz und in anderen Vereinen!

Après cette déferlante de commentaires désabusés, virulents, plein de déceptions et de critiques plutôt acerbes, Herzblut, j'ai pris la peine de bien comprendre ton message (avec mon allemand défaillant) et le ton apaisant que je ressens et ta vision optimiste me va aussi. J'ai également, parfois, des avis tranchés, mais tout ce qui est excessif n'est par essence pas constructif!

Bonnes Pâques... ne profitez pas trop sur le lapin en choc, commencez par les oreilles, car si vous lui bouffez le c... pardon le fond... il aura de la peine à rester assis  Équipe 2023-2024 - Page 34 1f602 !!!
t'es pitoyable franchement
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1788
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par blackstone Dim 9 Avr 2023 - 12:02

foin foin a écrit:Je vois que les lamentations sont toujours d'actualité....faut regarder de l'avant ou autrement soutenir un autre club! Shocked  Evil or Very Mad

Concernant ces Jeunes talents qui brillent en AHL, je ne pense pas qu'ils veulent revenir en Europe à leur âge... Bon dimanche
J'adore cette béatitude. Regarder de l'avant et ne rien changer. Bonjour la naïveté
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2424
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Jon Dim 9 Avr 2023 - 12:27

Fribourgeois a écrit:
Lyoba56 a écrit:
herzblut a écrit:Wenn man sich hier berechtigt Sorgen um die Zukunft unseres Herzensclub macht, welcher gegenüber anderen Clubs wie Biel, Rappi, Servette oder auch Davos scheinbar immer mehr an Boden verliert, auch wenn man von unserer Führung Jahr für Jahr andere Versprechungen erhält, dann ist das eine "Liebeserklärung" zum Verein, welchen man seit Jahren voll unterstützt in der Hoffnung auf ein baldiges Happy End! Deswegen unterstützt man sicher nicht einen anderen Club nur um einmal Meister zu werden, solche Modefans gibt es schon genug in der Schweiz und in anderen Vereinen!

Après cette déferlante de commentaires désabusés, virulents, plein de déceptions et de critiques plutôt acerbes, Herzblut, j'ai pris la peine de bien comprendre ton message (avec mon allemand défaillant) et le ton apaisant que je ressens et ta vision optimiste me va aussi. J'ai également, parfois, des avis tranchés, mais tout ce qui est excessif n'est par essence pas constructif!

Bonnes Pâques... ne profitez pas trop sur le lapin en choc, commencez par les oreilles, car si vous lui bouffez le c... pardon le fond... il aura de la peine à rester assis  Équipe 2023-2024 - Page 34 1f602 !!!
t'es pitoyable franchement

Je ne crois pas que tu sois en position de donner des leçons à quiconque ici. Pour rester poli.

Et je rejoins totalement Lyoba56. On est tous déçus, frustrés, énervés par la saison qu'on vient de vivre et c'est normal. Il n'empêche qu'on lit énormément de propos excessifs et pas constructifs pour un sous. C'est dommage.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5244
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Fribourgeois Dim 9 Avr 2023 - 12:59

Jon a écrit:
Fribourgeois a écrit:
Lyoba56 a écrit:
herzblut a écrit:Wenn man sich hier berechtigt Sorgen um die Zukunft unseres Herzensclub macht, welcher gegenüber anderen Clubs wie Biel, Rappi, Servette oder auch Davos scheinbar immer mehr an Boden verliert, auch wenn man von unserer Führung Jahr für Jahr andere Versprechungen erhält, dann ist das eine "Liebeserklärung" zum Verein, welchen man seit Jahren voll unterstützt in der Hoffnung auf ein baldiges Happy End! Deswegen unterstützt man sicher nicht einen anderen Club nur um einmal Meister zu werden, solche Modefans gibt es schon genug in der Schweiz und in anderen Vereinen!

Après cette déferlante de commentaires désabusés, virulents, plein de déceptions et de critiques plutôt acerbes, Herzblut, j'ai pris la peine de bien comprendre ton message (avec mon allemand défaillant) et le ton apaisant que je ressens et ta vision optimiste me va aussi. J'ai également, parfois, des avis tranchés, mais tout ce qui est excessif n'est par essence pas constructif!

Bonnes Pâques... ne profitez pas trop sur le lapin en choc, commencez par les oreilles, car si vous lui bouffez le c... pardon le fond... il aura de la peine à rester assis  Équipe 2023-2024 - Page 34 1f602 !!!
t'es pitoyable franchement

Je ne crois pas que tu sois en position de donner des leçons à quiconque ici. Pour rester poli.

Et je rejoins totalement Lyoba56. On est tous déçus, frustrés, énervés par la saison qu'on vient de vivre et c'est normal. Il n'empêche qu'on lit énormément de propos excessifs et pas constructifs pour un sous. C'est dommage.
J'avoue pas très constructif de ma part, pas de soucis dsl.
Vivement cette finale fini et saison terminé.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1788
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par winnerlitner Dim 9 Avr 2023 - 18:58

Bein surtout avec 6 étrangers dominants
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par herzblut Dim 9 Avr 2023 - 19:01

Lyoba56 a écrit:
herzblut a écrit:Wenn man sich hier berechtigt Sorgen um die Zukunft unseres Herzensclub macht, welcher gegenüber anderen Clubs wie Biel, Rappi, Servette oder auch Davos scheinbar immer mehr an Boden verliert, auch wenn man von unserer Führung Jahr für Jahr andere Versprechungen erhält, dann ist das eine "Liebeserklärung" zum Verein, welchen man seit Jahren voll unterstützt in der Hoffnung auf ein baldiges Happy End! Deswegen unterstützt man sicher nicht einen anderen Club nur um einmal Meister zu werden, solche Modefans gibt es schon genug in der Schweiz und in anderen Vereinen!

Après cette déferlante de commentaires désabusés, virulents, plein de déceptions et de critiques plutôt acerbes, Herzblut, j'ai pris la peine de bien comprendre ton message (avec mon allemand défaillant) et le ton apaisant que je ressens et ta vision optimiste me va aussi. J'ai également, parfois, des avis tranchés, mais tout ce qui est excessif n'est par essence pas constructif!

Bonnes Pâques... ne profitez pas trop sur le lapin en choc, commencez par les oreilles, car si vous lui bouffez le c... pardon le fond... il aura de la peine à rester assis  Équipe 2023-2024 - Page 34 1f602 !!!

Ist dies jetzt positiv oder negativ zu meinem Kommentar gemeint??
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2221
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Équipe 2023-2024 - Page 34 Empty Re: Équipe 2023-2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum