Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

+17
Loicx
Hervé80
Vase Bleu
tophock
bacchus
Kobasew
ccbinho
Saint-Léonard
lancientambour
ilmatar
Lyoba56
herzblut
Jyrki
Adam_Oates
Fanatic
Liolio
Jon
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jon Lun 20 Déc 2021 - 10:08

Avec Sprunger et Furrer
Sans Diaz, Jörg et Walser. Dufner incertain.

Il va très certainement falloir descendre Marchon centre de la 3ème ligne et placer Sprunger avec Mottet et Desharnais.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Lun 20 Déc 2021 - 11:13

Gunderson Dufner
Furrer Sutter
Chavaillaz Jecker
Kamerzin

Mottet Desharnais Sprunger
Dido Schmid Brodin
Rossi Marchon Bykov
Jobin Haussener Bougro
Junior

Ca tient tout de même la route !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Fanatic Lun 20 Déc 2021 - 19:48

Donc chez nous aussi les ultras boycottent.... Pathétique

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 336
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Adam_Oates Lun 20 Déc 2021 - 20:03

Richtig erbärmlich die Ultras. Schade um die Unterstützung.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Lun 20 Déc 2021 - 21:27

Haussener fait un bon match ce soir, 2-3 bricoles pas mal jouées ! Un gros en 4eme ligne ça fait du bien.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Adam_Oates Lun 20 Déc 2021 - 21:36

Schade für Jobin - Bougro - Haussi hat heut nichts rausgekuckt! Super Spiel von ihnen.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 639
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Lun 20 Déc 2021 - 21:50

Adam_Oates a écrit:Schade für Jobin - Bougro - Haussi hat heut nichts rausgekuckt! Super Spiel von ihnen.

Tout le monde a répondu présent ce soir, mais c'est vrai qu'on peut mettre en avant ces 3 là car on en parle généralement moins. Rossi est à nouveau à un bon niveau, ca fait plaisir.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jon Lun 20 Déc 2021 - 22:25

Victoire en leader on va dire. On a marqué à chaque fois au bon moment. 5 buts inscrits, 1 encaissé sans sortir la grosse prestation non plus.

Il est pas mal ce petit 97. Sinon, je suis éperdument fan de Dave Sutter. Suis-je le seul ?

Seul bémol, les débuts de tiers. Ça me semble d'ailleurs être récurrent. Heureusement, ça porte rarement à conséquence, mais il y a quelques soirs où on peut commencer le match avec 2 goals de retard. Et suivant comment, on revient pas. A corriger dès mercredi.

10 victoires en 11 matchs, assurés de passer l'année leader. Chapeau messieurs.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jyrki Lun 20 Déc 2021 - 23:10

Debut poussif, on sentait que ça faisait plus d'une semaine sans match. Puis la machine à Dubé s'est enfin mise en route pour ne laisser aucun espoir aux tigrous dépassés dans tous les secteurs de jeu. Bref soirée tranquille avant le choc de mercredi.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par herzblut Lun 20 Déc 2021 - 23:26

Adam_Oates a écrit:Richtig erbärmlich die Ultras. Schade um die Unterstützung.

Stimme ich dir zu, aber war es nicht eine gesamtschweizerischer Boykott?! Ich begreife dies auch nicht, damit erreicht man überhaupt nichts, weil dies ja nicht die Klubs entscheiden, und man mit solchen idiotischen Aktionen nur dem Club und vor allem den Spielern schadet! Sorry das ich das so sagen muss, aber seid doch froh dass man noch ins Stadion darf!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Lyoba56 Lun 20 Déc 2021 - 23:32

Tranquillité, calme, maitrise, toute l'attitude d'un leader, tout ce que nous n'avons pas connu durant toutes ces dernières années. Bravo a toute l'équipe. Avec une mention pour Juju pour son magnifique retour, Bykov intenable, Marchon de plus en plus épatant, Berra égal à lui-même. Bravo à Sutter pour sa mention. Simplement une belle victoire d'équipe.

Au sujet de la grève des "ultras" (ultras quoi... je vous le demande), simplement pathétique, sans autre commentaire! C'est eux qui ne mérite pas notre équipe!

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 977
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par ilmatar Mar 21 Déc 2021 - 0:32

Lyoba56 a écrit:Au sujet de la grève des "ultras" (ultras quoi... je vous le demande), simplement pathétique, sans autre commentaire! C'est eux qui ne mérite pas notre équipe!

Exactement, pathétiques! Ils m'ont gâché la fête.
Ce n'est pas le club, ni les joueurs qui ont imposé cette règle. Ils n'ont qu'à manifester devant le palais fédéral, si ça leur chante!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par lancientambour Mar 21 Déc 2021 - 6:34

ilmatar a écrit:
Lyoba56 a écrit:Au sujet de la grève des "ultras" (ultras quoi... je vous le demande), simplement pathétique, sans autre commentaire! C'est eux qui ne mérite pas notre équipe!

Exactement, pathétiques! Ils m'ont gâché la fête.
Ce n'est pas le club, ni les joueurs qui ont imposé cette règle. Ils n'ont qu'à manifester devant le palais fédéral, si ça leur chante!

Lamentable, jamais une chose pareille ne se serait produite à mon époque avec les traditionnels fan’s clubs.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Saint-Léonard Mar 21 Déc 2021 - 8:16

Dommage pour ce mutisme et dire qu’ils osent chanter « Gottéron toujours dans nos cœurs » en se frappant la poitrine, hahaha… Comme si le club et les joueurs sont responsables de cette situation. Bon on connaît les QI de ces ultras je ne sais quoi. Je ne pensais pas qu’ils allaient se mettre au niveau des genfois et biloux… pathétiques. C’est comme on dit, on ne parle pas aux cons, ça pourrait leur rendre service. Bon je vais m’arrêter là.
Pour en revenir au match, on peut dire merci aux tigrous pour leurs délicates passes -c’était Noël avant l’heure - dans nos cannes. Il y en a en tous les cas trois qui amènent un goal et surtout merci à Mayer, sur le tir de Gunderson, aïe aïe 😂. Ça ne doit pas trop rassurer les genfois…
Bravo à Marchon pour ces deux duels magnifiquement exécutés.
Ceci dit, on a pu voir de très beaux gestes et goals. Gottéron a maîtrisé le match mais attention, jeudi contre Lugano, il faudra être présents et prêts dès le début et surtout durant tout le match.
On a eu un peu de chance au début avec quelques situations bizarres devant Reto et au troisième, un puck qui arrive de je ne sais où, très haut et qui retombe dans le dos de Berra qui l’avait totalement perdu de vue. Heureusement qu’il n’y avait pas de tigrous qui traînaient par là. Parfois il faut aussi avoir un peu de chance.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par ccbinho Mar 21 Déc 2021 - 8:42

Comme déjà dit plus l'attitude des ultras est déplorable, lamentable...etc

Pour le match d'hier je l'ai trouvé d'une grande maîtrise et Berra était pas loin du blanchissage (les tigrous ont quand même dû tirer 3x dans la même action pour battre notre mur)

Terminer l'année sur Lugano est pas le plus simple car ils sont en pleine bourre mais le principal est qu'on allonge pas la liste des blessés car on tourne avec 6 défenseurs et 12 attaquants et il faudrait pas que ça dur.

Une très belle équipe qui fait bien plaisir!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Kobasew Mar 21 Déc 2021 - 8:51

100% einverstanden zum gesagten über die Ultras..

Ich dachte der Support ist für die Mannschaft, welche man grenzenlos liebt.... Aber es ist nur eine SELBSTDARSTELLUNG. und im nachhinein sagt man dann: "Seht mal wie wichtig wir sind, ohne uns herrscht eine Totenstille..."..

Es ist schon wahnsinn, was eine einzige Trommel die dann plötzlich auftauchte auf dem Spielfeld bewirken kann... Gegen Lugano braucht es unbedingt Emotionen um erfolgreich sein zu können.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bacchus Mar 21 Déc 2021 - 8:59

[quote="ccbinho"]Terminer l'année sur Lugano est pas le plus simple car ils sont en pleine bourre ...[/quote]

Je pense que les luganais doivent se dire pareil, on couche sur dix victoires en onze matches, on est aussi en pleine bourre! Joli duel en perspective.

Hier c'était un match à sens unique. Je suis toujours d'avis que Langanu est l'équipe la plus difficile à manœuvrer, ils ont littéralement une seule ligne qui peut d'un coup d'un seul te tourner la rencontre et te mettre deux goals en deux tirs. Hier on a su maîtriser cette ligne, beau coaching de notre duo.

Petit point à relever, je tiens à remercier la personne qui a trouvé un tambour hier (en est-ce réellement un?), ça a donné un peu d'ambiance. Notre kop est peut-être un des plus bruyant de suisse mais est aussi sans doute le plus immature de suisse. Le club n'y peut rien, les joueurs encore moins, si notre kop n'est pas capable de comprendre ça, c'est triste. L'équipe ne mérite pas une ambiance comme hier soir. Il y avait quasi 8000 spectateurs, on se serait cru à huis clos... bref, j'espère qu'on retrouvera de la voix d'ici mercredi mais j'y crois moyen avec notre bande de mono-neuronne.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Saint-Léonard Mar 21 Déc 2021 - 9:24

Et si la Guggen « les Trois Canards » venait à nous offrir une belle ambiance, pour lancer les chants.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Kobasew Mar 21 Déc 2021 - 9:28

Saint-Léonard a écrit:Et si la Guggen « les Trois Canards » venait à nous offrir une belle ambiance, pour lancer les chants.

Bonne idée, en plus Bastien Kaltenbacher (l'ancien junior de Gottéron?)
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1208
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Mar 21 Déc 2021 - 9:40

bacchus a écrit:

Petit point à relever, je tiens à remercier la personne qui a trouvé un tambour hier (en est-ce réellement un?), ça a donné un peu d'ambiance. Notre kop est peut-être un des plus bruyant de suisse mais est aussi sans doute le plus immature de suisse. Le club n'y peut rien, les joueurs encore moins, si notre kop n'est pas capable de comprendre ça, c'est triste. L'équipe ne mérite pas une ambiance comme hier soir. Il y avait quasi 8000 spectateurs, on se serait cru à huis clos... bref, j'espère qu'on retrouvera de la voix d'ici mercredi mais j'y crois moyen avec notre bande de mono-neuronne.

On peut dégueuler tout ce qu'on veut sur ces "ultra", et je tiens à préciser que je suis pas un fervent supporter de leur drôles de coutumes ou agissements parfois au-delà des limites, mais force est de constater que sans eux l'ambiance n'est pas la même, il faut leur laisser ça.

C'est peut-être aux autres spectateurs de prendre le relais.. Mais c'est vrai que c'est plus facile de vociférer sur ceux qui ne sont pas là Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par tophock Mar 21 Déc 2021 - 10:06

Liolio a écrit:
bacchus a écrit:

Petit point à relever, je tiens à remercier la personne qui a trouvé un tambour hier (en est-ce réellement un?), ça a donné un peu d'ambiance. Notre kop est peut-être un des plus bruyant de suisse mais est aussi sans doute le plus immature de suisse. Le club n'y peut rien, les joueurs encore moins, si notre kop n'est pas capable de comprendre ça, c'est triste. L'équipe ne mérite pas une ambiance comme hier soir. Il y avait quasi 8000 spectateurs, on se serait cru à huis clos... bref, j'espère qu'on retrouvera de la voix d'ici mercredi mais j'y crois moyen avec notre bande de mono-neuronne.

On peut dégueuler tout ce qu'on veut sur ces "ultra", et je tiens à préciser que je suis pas un fervent supporter de leur drôles de coutumes ou agissements parfois au-delà des limites, mais force est de constater que sans eux l'ambiance n'est pas la même, il faut leur laisser ça.

C'est peut-être aux autres spectateurs de prendre le relais.. Mais c'est vrai que c'est plus facile de vociférer sur ceux qui ne sont pas là Wink

Suis d'accord. Mais alors justement, leur boycott ne fait pas sens à mes yeux : c'est mieux pour tout le monde quand il y a de l'ambiance, mais encore faut il pouvoir aller à la patinoire! Pour le moment on a encore cette chance, et même si on peut ne pas être d'accord avec toutes les mesures prises par le CF, le club, l'équipe et les autres spectateurs veulent de l'ambiance!
Sur RadioFR Bykov regrettait la situation, et moi aussi depuis les places assises. C'est le moment d'être solidaires!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Vase Bleu Mar 21 Déc 2021 - 10:12

Saint-Léonard a écrit:Gottéron a maîtrisé le match mais attention, jeudi contre Lugano, il faudra être présents et prêts dès le début et surtout durant tout le match.

Si tu viens jeudi, tu risques de rater le début du match. Laughing

+1 concernant les "ultras". Et deux membres de plus (ma fille de 2 ans et demi et moi) dans le fan club de Dave Sutter!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Hervé80 Mar 21 Déc 2021 - 11:06

Et dire que j'avais oublié de leur donner l'objectif du soir... Embarassed
Je vais continuer comme ça, parce que, apparemment, ils le connaissent ! Et en plus, ils en mettent 4 (et non 1) de plus que l'adversaire. Wink

J'ai trouvé que les 10 premières minutes étaient vraiment un peu bizarres et que d'autres adversaires auraient profité de nos tergiversations.
Peut-être que le manque de bruit venant des gradins y a aussi contribué...

Aussi, je venais de prendre mon inspiration pour dire à mon voisin : "On voit que Sprunger a manqué un bon moment et qu'il a de la peine à se mettre dans le match, qu'il fait un tas de mauvais choix, de mauvaises passes et..." BOUMMM !!!  1 à 0, sacré Juju !!! cheers

A partir de là, le match me paraissait quasiment gagné...

Si l'on a vu des plus beaux matchs, les 5 marqués buts valaient bien le déplacement !
Je déteste porter ce masque, mais - curieux ! - je n'y ai même plus pensé durant le match...

Bravo et maintenant faire en sorte que les Luganesi rentrent bredouilles !
Je crois que l'on sait comment chasser les tigres chez nous... Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Saint-Léonard Mar 21 Déc 2021 - 11:35

Vase Bleu a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Gottéron a maîtrisé le match mais attention, jeudi contre Lugano, il faudra être présents et prêts dès le début et surtout durant tout le match.

Si tu viens jeudi, tu risques de rater le début du match. Laughing

+1 concernant les "ultras". Et deux membres de plus (ma fille de 2 ans et demi et moi) dans le fan club de Dave Sutter!
Ok j’avance d’un jour 😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2590
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par lancientambour Mar 21 Déc 2021 - 12:21

Liolio a écrit:
bacchus a écrit:

Petit point à relever, je tiens à remercier la personne qui a trouvé un tambour hier (en est-ce réellement un?), ça a donné un peu d'ambiance. Notre kop est peut-être un des plus bruyant de suisse mais est aussi sans doute le plus immature de suisse. Le club n'y peut rien, les joueurs encore moins, si notre kop n'est pas capable de comprendre ça, c'est triste. L'équipe ne mérite pas une ambiance comme hier soir. Il y avait quasi 8000 spectateurs, on se serait cru à huis clos... bref, j'espère qu'on retrouvera de la voix d'ici mercredi mais j'y crois moyen avec notre bande de mono-neuronne.

On peut dégueuler tout ce qu'on veut sur ces "ultra", et je tiens à préciser que je suis pas un fervent supporter de leur drôles de coutumes ou agissements parfois au-delà des limites, mais force est de constater que sans eux l'ambiance n'est pas la même, il faut leur laisser ça.

C'est peut-être aux autres spectateurs de prendre le relais.. Mais c'est vrai que c'est plus facile de vociférer sur ceux qui ne sont pas là Wink

Oui mais j’ai bien observé, quand d’autres lançaient les chants ils leurs gueulaient dessus, en particulier un tout jeune avec sa veste de training bleue, quant à celui qui est venu avec le tambour il est passé pour un pestiféré, malheureusement ces ultras ont pris plein pouvoir.

J’ai bien aimé ce qu’a dit une dame assise près de moi, une bonne fessée à chacun de ces gamins et au lit.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers Empty Re: Q32: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum