Q29: SCRJ Lakers - HC Fribourg-Gottéron
+12
bacchus
i muvrini
Liolio
jac70
Fribourgeois
Saint-Léonard
Hervé80
lancientambour
Jon
jukka4ever
868913
TyrionLannister
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Q29: SCRJ Lakers - HC Fribourg-Gottéron
4ème match de la semaine avec un difficile déplacement en terres St-galloise chez le très surprenant Rappi.
Je me demande si on ne devrait pas remanier un peu les lignes. La première avec Mottet, Desharnais et Marchon ne tourne pas vraiment bien. Je mettrais :
Mottet - Desharnais - Brodin
Marchon - Schmid - Dido
Jörg - Walser - Rossi
Jobin - Hausener - Bykov
Bougro
Ou sinon, promouvoir Rossi en 2ème ligne et passer Dido à gauche. Il est bon depuis quelques matchs. Marchon sur la 3ème avec Jörg et Walser comme en début de saison.
Je me demande si on ne devrait pas remanier un peu les lignes. La première avec Mottet, Desharnais et Marchon ne tourne pas vraiment bien. Je mettrais :
Mottet - Desharnais - Brodin
Marchon - Schmid - Dido
Jörg - Walser - Rossi
Jobin - Hausener - Bykov
Bougro
Ou sinon, promouvoir Rossi en 2ème ligne et passer Dido à gauche. Il est bon depuis quelques matchs. Marchon sur la 3ème avec Jörg et Walser comme en début de saison.
TyrionLannister- Mini
Re: Q29: SCRJ Lakers - HC Fribourg-Gottéron
Ich würde Bykov mit Schmid und DiDo, Brodin mit DD und Kiki, Marchon mit Walser und Jörg, sowie Rossi mit Haussener, Jobin und Bougro spielen lassen.
868913- Amateur
Je rebalancerai toutes les lignes. Marchon n'apporte pas assez de muscle dans la première ligne et je verrai d'un bon oeil le retour de Brodin. De plus, son entente avec Walser et Joerg a fait des merveilles cette année. Un gros problème de l'équipe actuelle réside dans le rendement de Mottet. Avec un Kiki au sommet de sa forme, on mettrait un but de plus par rencontre, mais dernièrement il n'est vraiment pas en réussite..
Brodin-Desharnais-Mottet
DiDo-Schmid-Bykov
Marchon-Walser-Joerg
Rossi-Bougro-Jobin-Hausener
Brodin-Desharnais-Mottet
DiDo-Schmid-Bykov
Marchon-Walser-Joerg
Rossi-Bougro-Jobin-Hausener
jukka4ever- NLB player
C'est la réflexion que je me suis faite hier. Mottet, s'il avait la moitié de la réussite de la saison passée, il aurait déjà bien quelques points de plus.
Effectivement pourquoi ne pas tenter Rossi plus haut, il est jambe ces temps. Et retour de Marchon avec Walser et Jörg.
4ème match de la semaine, ça va être compliqué, d'autant plus là-bas où ce sont généralement de véritables purges. Sans Diaz de plus. On a vu hier soir que Chavaillaz, Kamerzin ou Jecker, c'est pas la même tisane. Va falloir s'accrocher.
Effectivement pourquoi ne pas tenter Rossi plus haut, il est jambe ces temps. Et retour de Marchon avec Walser et Jörg.
4ème match de la semaine, ça va être compliqué, d'autant plus là-bas où ce sont généralement de véritables purges. Sans Diaz de plus. On a vu hier soir que Chavaillaz, Kamerzin ou Jecker, c'est pas la même tisane. Va falloir s'accrocher.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:C'est la réflexion que je me suis faite hier. Mottet, s'il avait la moitié de la réussite de la saison passée, il aurait déjà bien quelques points de plus.
Chavaillaz m’a fait sortir de mes gonds hier soir, après le but bernois annulé, Berra va clairement lui expliquer que son placement sur cette occasion était catastrophique et le revoilà à l’ouest sur le but bernois valide cette fois.
lancientambour- Piccolo
Je serais d'accord avec un alignement tel celui proposé par Jukka...
Objectif : 1 but de plus que les St-Gallois...
VOLLGAS !! (c'est pas chez nous et le vent d'Ouest poussera tout ça en Autriche )
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Est-ce que les artistes du cirque Knie ont profité d'espionner nos gars pour transmettre des infos aux Lakers ?
VOLLGAS !! (c'est pas chez nous et le vent d'Ouest poussera tout ça en Autriche )
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Est-ce que les artistes du cirque Knie ont profité d'espionner nos gars pour transmettre des infos aux Lakers ?
Hervé80- NLA player
Ben, du côté du bout du lac, là-bas presqu’en France, il y en a un qui te copie avec ta phraseHervé80 a écrit:Je serais d'accord avec un alignement tel celui proposé par Jukka...
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Saint-Léonard- NLA player
Même compo que hier, on ne change pas une équipe qui gagne après tout.
Noël(déjà?)Bader au but pour Rappi.
Noël(déjà?)Bader au but pour Rappi.
Fribourgeois- NLB player
J'aime bien Bykov sur la 4ème avec les jeunes. Déjà depuis Zürich et hier soir. Ils avaient besoin d'un gars d'expérience pour porter cette ligne, et ça marche plutôt bien jusqu'à maintenant.
Drôle de rythme ce match, assez brouillon. Il y a quelque chose à faire.
Drôle de rythme ce match, assez brouillon. Il y a quelque chose à faire.
Jon- NHL superstar
Purée Sutter sur le goal égalisateur de Rappi le puck perdu de cette manière aie aie,dommage Gottéron est bien rentrer dans le match et devrait minimum avoir 2 buts de plus ...mais non .Bon go et surtout continuer à bien contrer la ligne de Cervenka car il reste très dangereux,toujours aussi habile et imprévisible. Mention super pour Bykov très bon.
jac70- NLB player
Ce soir je sais pas si Jecker et Sutter on manger des biscômes dans le bus jusqu'à Rappi sont toujours en retard,et sont pas dans le match.Heureusement que Gottéron et repasser devant au score,mais jouer discipliner et mettre ce puck en dehors de la zone de défense surtout quand ils dont même pas à 1 mettre de la ligne bleue .je trouve que Gottéron a beaucoup de difficulté ce soir avec ces petits dégagement depuis cette zone,
jac70- NLB player
On se rend vraiment compte de l'importance des vieux Diaz et Furrer quand ils ne sont plus là. C'est loin d'être très bon derrière. Pour l'instant ça tient le coup.
Oups.
Oups.
Jon- NHL superstar
Et la première ligne inexistante. A eux de me faire mentir en prolongation.
Edit : bien joué.
Edit : bien joué.
Liolio- NHL superstar
Le coup de rein de Gunderson et la lucarne de Desharnais, joli !
Jon- NHL superstar
Et toujours incapable de battre Rapperswill...
i muvrini- Novice
i muvrini a écrit:Et toujours incapable de battre Rapperswill...
On a perdu ?
Jon- NHL superstar
Et Jecker qui a failli coûter 3pts a moins d'une seconde
jac70- NLB player
i muvrini a écrit:Et toujours incapable de battre Rapperswill...
????
lancientambour- Piccolo
On a de nouveau perdu 1 point.
En play- Off, il faudra les éviter...
En play- Off, il faudra les éviter...
i muvrini- Novice
Dommage qu'on ne joue pas le 3eme tiers, ça aurait pu finir autrement...
Bravo aux buteurs pour ce match sinon pas grand chose à retenir à part les 2 pts acquis.
Hugues ne me rassure vraiment pas devant le but, énormément de rebonds, déplacement moyen, on ne lui demande pas de faire des big save mais y a une montagne de différences avec La Berra.
Bravo aux buteurs pour ce match sinon pas grand chose à retenir à part les 2 pts acquis.
Hugues ne me rassure vraiment pas devant le but, énormément de rebonds, déplacement moyen, on ne lui demande pas de faire des big save mais y a une montagne de différences avec La Berra.
Fribourgeois- NLB player
Merci DD sur un service parfait de Gundi.Mais c'était laborieux .Gottéron si tu enlève quelque joueurs qui tiennent la route comme Diaz Furrer et Sprunger cela devient compliquer .Et recharger un peu les batteries car elles commence a souffrir,la chose qui me convient pour le moment c'est que Gottéron est toujours en tête du classement. GO Gottéron
jac70- NLB player
Semaine à 7 points en jouant 4 matchs avec 2x Zürich, Bern et Rapperswil au programme. Sans Sprunger et en perdant Diaz en chemin. J'aurais signé sans hésiter.
Jon- NHL superstar
jac70 a écrit:Et Jecker qui a failli coûter 3pts a moins d'une seconde
Entre lui et Birbaum, je n'ai jamais vu un défenseur plus soft. Le seul à se faire piquer le puck sur une "charge" de Cervenka..
Les 2 points sont bon à prendre tellement on est passé proche de partir avec 0.
Un peu de repos fera du bien. Sont cuits nos gaillards.
Liolio- NHL superstar
[quote="i muvrini"]On a de nouveau perdu 1 point.
En play- Off, il faudra les éviter...[/quote]
En play-off ça ferait 1 à 0 donc bon.... voilà quoi
En play- Off, il faudra les éviter...[/quote]
En play-off ça ferait 1 à 0 donc bon.... voilà quoi
bacchus- NLA player
Je craignais vraiment avec cette semaine à quatre matches, dont deux contre les ZSC, après de longs déplacements.
Sur les quatre matches, Gottéron a réussi à retourner trois fois la situation après avoir été menés.
Être privés de trois titulaires et pas des plus mauvais, il y a tout de même 3 victoires et une défaite après les tirs au but, ceci avec une équipe dont les batteries sont à plat.
On peut reprocher à Hugues quelques pucks mal maîtrisés, mais il a aussi fait le job, derrière une défense très affaiblie. On peut lui reprocher le deuxième goal, il doit le prendre et le premier est de la faute de Sutter.
Dommage, parce qu’il y avait un peu mieux à faire pour ramener la totalité de l’enjeu.
Quelques jours de repos vont fait le plus grand bien à nos dragons.
Sur les quatre matches, Gottéron a réussi à retourner trois fois la situation après avoir été menés.
Être privés de trois titulaires et pas des plus mauvais, il y a tout de même 3 victoires et une défaite après les tirs au but, ceci avec une équipe dont les batteries sont à plat.
On peut reprocher à Hugues quelques pucks mal maîtrisés, mais il a aussi fait le job, derrière une défense très affaiblie. On peut lui reprocher le deuxième goal, il doit le prendre et le premier est de la faute de Sutter.
Dommage, parce qu’il y avait un peu mieux à faire pour ramener la totalité de l’enjeu.
Quelques jours de repos vont fait le plus grand bien à nos dragons.
Saint-Léonard- NLA player
Page 1 sur 2 • 1, 2