Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

+18
Heat
winnerlitner
Lyoba56
Chris68
Jon
maillot_jumbo
Красная Машина
Jyrki
blackstone
PaBra#21
herzblut
ubusky
jac70
Hervé80
Fribourgeois
Kobasew
Redarmy
Liolio
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fanatic Mer 1 Déc 2021 - 14:23

Loicx a écrit:
ubusky a écrit:+100000 avec ce qui a été écrit précédemment...

Je réitère ma proposition de l'époque. si quelqu'un tient l'échelle, suis prêt à monter pour enlever les maillots superflus...

Ils y sont dans la nouvelle patinoire les maillots?

Non, ca montre à quel point cette histoire de maillots retirés est pris à la légère par le club, entre les joueurs qui ne le méritent pas et leur disparition dans la nouvelle patinoire...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mer 1 Déc 2021 - 15:48

Fanatic a écrit:
Loicx a écrit:
ubusky a écrit:+100000 avec ce qui a été écrit précédemment...

Je réitère ma proposition de l'époque. si quelqu'un tient l'échelle, suis prêt à monter pour enlever les maillots superflus...

Ils y sont dans la nouvelle patinoire les maillots?

Non, ca montre à quel point cette histoire de maillots retirés est pris à la légère par le club, entre les joueurs qui ne le méritent pas et leur disparition dans la nouvelle patinoire...

Cela a été remplacé par un bandeau lumineux côté terrain synthétique...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 1 Déc 2021 - 15:50

ubusky a écrit:+100000 avec ce qui a été écrit précédemment...

Je réitère ma proposition de l'époque. si quelqu'un tient l'échelle, suis prêt à monter pour enlever les maillots superflus...

Depuis toutes ces années, c'est toujours valable: je suis dispo pour tenir l'échelle.
Sauf que maintenant, on peut même faire sans, suffit de monter au 2e étage du côté de la route de Morat.




Fanatic a écrit:
Loicx a écrit:

Ils y sont dans la nouvelle patinoire les maillots?

Non, ca montre à quel point cette histoire de maillots retirés est pris à la légère par le club, entre les joueurs qui ne le méritent pas et leur disparition dans la nouvelle patinoire...

Si si, les numéros retirés sont bien là dans la nouvelle patoche, mais pas sous forme de bannière suspendue au plafond.
Ils sont sur la rambarde inférieure des gradins du haut, dans les deux arrondis du côté route de Morat. Vus depuis le kop, 4, 10, 13 et 19 à gauche, 44, 85, 90 et 91 à droite.


[Edit: devancé par ubusky, je suis trop lent.]
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fanatic Mer 1 Déc 2021 - 16:49

Oui, au dessus de la cage il me semble, mais c'est vraiment triste justement. Pas mis en évidence. C'est dommage je trouve.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 1 Déc 2021 - 17:53

On voit davantage les noms de bonshommes de l'Antre...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Mer 1 Déc 2021 - 18:03

Ce qui m'a amené a évoquer le sujet des maillots retirés, c'est la position ambivalente de Monsieur Rochette qui estimait que le retrait de celui de Heins est illégitime alors qu'il pense que celui de Huet est mérité, avec un nombre d'années similaire dans les clubs respectifs... je pense que vous l'avez compris.

Je ne suis ni pour, ni contre, mais concernant Gottéron, nous devons assumé nos décisions et le choix des joueurs qui ont été élevés à cette "distinction".

Je rejoins blackstone dans sa réflexion qui estime que dans un sport collectif ce genre de distinction ne devrait pas avoir cours. Car il est vrai que les meilleurs joueurs, au-delà des qualités propres, ont besoin des petits soldats autour pour les mettre en valeur. Notre cas "Alpi" est significatif dans ce débat.

Mais on a tous vu qu'en football, Messi a reçu son 7ème ballon d'or, sauf erreur, alors que bien d'autres l'auraient également mérité, cette année comme les précédentes. Et tout cela avec la bénédiction bien-pensantes des porteurs de smoking, amateur de "roteux" et de caviar.

Chez nous on se fourvoie parfois, mais autour d'une fondue et d'un verre de Vully, c'est moins grave... autre monde, autre tradition...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q27: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum