-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+15
Liolio
winnerlitner
JFSauvé
PaBra#21
Blueberrymuffin
Jon
Jyrki
sargonvonakkad
blackstone
Fribourgeois
jac70
Saint-Léonard
Lyoba56
Hervé80
Vase Bleu
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 26 Nov 2021 - 22:03

sargonvonakkad a écrit:Dido gepferteckel / schon in Bern?? Sackschwach heute!!
Und dann noch zuviele Spieler - gibt es doch nicht!!
Wieder die Schiris mit Glanzleistung!!

À 5c3, il est systématiquement plus dangereux pour nous que pour les autres... Le shift de 1min30 pour aller perdre le puck tout seul. Yikes.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 26 Nov 2021 - 22:05

Incroyable, yes!

Qui est le défenseur qui fait cette magnifique passe sur le but ? Furrer ?


Dernière édition par Jon le Ven 26 Nov 2021 - 22:05, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Ven 26 Nov 2021 - 22:06

Haha, geiler Abschluss eines etwas merkwürdigen Spiels

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Ven 26 Nov 2021 - 22:08

ja es war Furrer... Desharnais auch mit viel Geduld dort vor dem Tor

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Ven 26 Nov 2021 - 22:08

sargonvonakkad a écrit:Dido gepferteckel / schon in Bern?? Sackschwach heute!!
Und dann noch zuviele Spieler - gibt es doch nicht!!
Wieder die Schiris mit Glanzleistung!!
Ja Dido war eine Hypothek heute Abend. Grottenschlechtes Spiel von Fribourg. Irgendwie gewinnt man doch im Unterzahl.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Ven 26 Nov 2021 - 22:10

Je ne sais pas quoi penser de ce match franchement, est-ce qu'on a gagné deux points ou perdu 1 ?
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Ven 26 Nov 2021 - 22:20

Ja, solche Spiele sind schwer einzustufen.

Wir sind so: 3:0 darf man nicht aus der Hand geben, nach der Führung aufgehört zu spielen, Schiris, Pfosten, dumme Strafen.

Sie sind so: So darf man nicht spielen wie wir im ersten Drittel, Schlegel kriegt 1.5 Eier, als wir richtig gespielt haben, waren wir besser, hätten wir im ersten Drittel nur richtig gespielt, dann hätten wir 4:1 gewonnen, Vier gegen Drei darf man nie und nimmer ein Tor bekommen, die Schiris haben nie unerlaubten Befreiungsschlag gepfiffen bei ihnen, aber bei uns immer, die Strafen waren auch nix...

Alle sind nur so "hätte, hätte Fahradkette"

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Ven 26 Nov 2021 - 22:28

Et Gottéron peu dire merci a Marchon et surtout que Lugano étaitven supériorité.Et on peu dire aussi belle passe de Furrer et la classe de DD ( il est d'une précision et d'un calme) et Marchon qui conclu.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par JFSauvé Ven 26 Nov 2021 - 22:30

Im Ergebnis sicher 2 gewonnene Punkte. Lugano ist wieder besser in Fahrt und dort zu Punkten ist immer schwierig. Einige Teams mehr als einen Punkt liegen lassen in der Resega. Gesamthaft eine solide Leistung und ein guter Abend.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Ven 26 Nov 2021 - 22:55

Jyrki a écrit:Je ne sais pas quoi penser de ce match franchement, est-ce qu'on a gagné deux points ou perdu 1 ?

Sincèrement, je pense qu'on a gagné 2 pts. En infériorité, magnifique abnégation en prolongation qui cloue Lugano qui était certain de remporter l'enjeu. J'aurais aimé être sur la glace, ramasser le puck de la victoire et aller le coller sur la "tronche" du zébré qui met la pénalité, inexistante, à Haussener et qui nous coûte l'égalisation. Rien que pour ça je suis très content.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Sam 27 Nov 2021 - 0:00

Et pour le pétage de canne de Fazzini… bellissimo
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 27 Nov 2021 - 6:06

Quand tu mènes 3-0, autre chose que 3 points c'est un échec. On doit réussir à tenir un score, point barre. Entre ça et l'aspect physique, c'est 2 choses qui manquaient la saison passée, et qui visiblement ne sont pas corrigées aujourd'hui.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par lancientambour Sam 27 Nov 2021 - 7:14

Liolio a écrit:Quand tu mènes 3-0, autre chose que 3 points c'est un échec. On doit réussir à tenir un score, point barre. Entre ça et l'aspect physique, c'est 2 choses qui manquaient la saison passée, et qui visiblement ne sont pas corrigées aujourd'hui.

Suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord, ils ont eu une vraie semaine de m...de, en Allemagne ça été un vrai parcours du combattant avec toutes leurs restrictions pour la crise sanitaire, restrictions bien plus dures que chez nous, il suffit pas d'être vacciné mais il fallait encore un test pcr négatif, ensuite retour sur Lugano jeudi sans passer par la case maison. Personnellement j'avais parié sur une défaite pour ce match donc pour moi les deux points sont 100% bénéfiques et on vient quand même de faire 3 matchs 8 points.

Je suis pas du genre à trouver tout le temps des excuses mais je crois que là on peut une fois leur octroyer la fatigue.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Sam 27 Nov 2021 - 7:31

Et que disent les Zugois? Quand tu mènes 2-0 contre LANGNAU, autre chose que 3 points c'est un échec? Il te manque un peu de respect pour l'adversaire, quand tu dis des trucs pareils.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Sam 27 Nov 2021 - 8:20

Merci aux deux précédents, je pense aussi qu'il faut jamais oublier qu'en face il y a toujours 20 types qui ont également pour objectif de gagner le match. Combien de fois on a tourné un match, surtout la saison passée, au final que la bonne phase de jeu soit au début ou à la fin le résultat est le même.

Si on était passés de 0-3 à 4-3, Liolio viendrait nous dire "on doit être prêts au début du match, c'est quelque chose qui manquait la saison passée et qui visiblement n'est pas corrigé aujourd'hui"

Après, le fait de faire Munich-Lugano direct était justement un choix de comfort. Pas de déplacement le jour du match. Plus agréable comme ça que de passer par la case "maison" je pense @lancientambour ;-) Parce que sinon alors ils étaient 3 jours sur la route non-stop.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par lancientambour Sam 27 Nov 2021 - 8:57

sansibar_78 a écrit:Merci aux deux précédents, je pense aussi qu'il faut jamais oublier qu'en face il y a toujours 20 types qui ont également pour objectif de gagner le match. Combien de fois on a tourné un match, surtout la saison passée, au final que la bonne phase de jeu soit au début ou à la fin le résultat est le même.

Si on était passés de 0-3 à 4-3, Liolio viendrait nous dire "on doit être prêts au début du match, c'est quelque chose qui manquait la saison passée et qui visiblement n'est pas corrigé aujourd'hui"

Après, le fait de faire Munich-Lugano direct était justement un choix de comfort. Pas de déplacement le jour du match. Plus agréable comme ça que de passer par la case "maison" je pense @lancientambour ;-) Parce que sinon alors ils étaient 3 jours sur la route non-stop.

Oui oui suis d’accord, je précise que je dis pas qu’ils étaient fatigués pour le match mais inévitablement après une semaine comme ça il y a un manque de concentration 😉
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Sam 27 Nov 2021 - 10:03

Pénalité rétroactive de méconduite pour le match contre Alessandro Chiesa du HC Lugano

Sur demande du Player Safety Officer, le Juge unique a infligé rétroactivement une pénalité de méconduite pour le match à Alessandro Chiesa du HC Lugano en raison d’un coup de tête contre Nathan Marchon du Fribourg-Gottéron à la 13e minute du match de championnat de la National League du 26 novembre 2021. Alessandro Chiesa écope en sus d’une amende de CHF 1’700.-.


Encore une sanction du lendemain.... décidément!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Sam 27 Nov 2021 - 14:36

Alors que Chiesa, c'est plutôt la veille des matches qu'il faudrait le sanctionner préventivement.

Sinon, j'espère que le cadreur qui était à la caméra principale et le réalisateur d'hier soir sont en prison à l'heure où j'écris ceci.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Sam 27 Nov 2021 - 18:01

Liolio a écrit:Quand tu mènes 3-0, autre chose que 3 points c'est un échec. On doit réussir à tenir un score, point barre. Entre ça et l'aspect physique, c'est 2 choses qui manquaient la saison passée, et qui visiblement ne sont pas corrigées aujourd'hui.

LOL. Clown.

Magnifique ce goal à 3 contre 4.

Bonne victoire.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 27 Nov 2021 - 22:44

Et ce soir que disent les joueurs d'Ambri eux menaient pourtant 4-0 après 8 min de jeu même quand c'est Zug en face et tu perd 4-6.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par lancientambour Dim 28 Nov 2021 - 7:32

jac70 a écrit:Et ce soir que disent les joueurs d'Ambri eux menaient pourtant 4-0 après 8 min de jeu  même quand c'est Zug en face et tu perd 4-6.

J’ai pensé la même chose

Petite parenthèse, certains critiquaient la cage des supporters adverses qu’on a à Fribourg et bien quand on voit celle d’Ambri, la nôtre est un vrai luxe.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 28 Nov 2021 - 11:49

Dommage de falloir ériger des verrues dans une enceinte neuve…

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q25: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum