-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

+17
Kobasew
Fribourgeois
Jon
winnerlitner
lancientambour
Jyrki
herzblut
Adam_Oates
PaBra#21
thgr8
jac70
maillot_jumbo
ccbinho
sharkyLS
Lyoba56
Hervé80
Liolio
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par jac70 Mar 26 Oct 2021 - 21:59

jac70 a écrit:Bon toujours rien de valable en power--play  .Plus que 3 minutes ça sent le roussi
Bon fini sur ce score de 0-1 une sortie de zone qui coûte chère mais sur tout le match je pense que Bienne a plus voulu cette victoire...et surtout contrer toutes les phases de Gottéron ,qui pour moi ce soir sait montrer trop passif et mamque de niaque hélas

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par maillot_jumbo Mar 26 Oct 2021 - 22:04

Immerhin die Zuger und Zürcher geben heute Abend auch Punkte ab.

Nach Verlustpunkten ist der HCD nun Leader und wir sind virtuell den 1.Platz los. Hilft eventuell, damit unsere Jungs wieder die starchen, disziplinerten und so wichtigen Tugenden auf's Eis legen.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par jac70 Mar 26 Oct 2021 - 22:08

maillot_jumbo a écrit:Einziger positiver Punkt heute Abend: Berra mit einer Fangquote von 96.77%...! BRAVO!

...der Rest...na ja....macht es einfach wieder um ein Vielfaches besser am Samstag Zuhause gegen den EVZ!
Samedi  cela va aussi être un gros match contre le EVZ qui  vienne de battre le LHC en prolongation 3-4

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par lancientambour Mar 26 Oct 2021 - 22:16

jac70 a écrit:
jac70 a écrit:Bon toujours rien de valable en power--play  .Plus que 3 minutes ça sent le roussi
Bon fini sur ce score de 0-1 une sortie de zone qui coûte chère mais sur tout le match je pense que Bienne a plus voulu cette victoire...et surtout contrer toutes les phases de Gottéron ,qui pour moi ce soir sait montrer trop passif et mamque de niaque hélas
[/quote]

Absolument d’accord, surtout impressionnant de voir qu’il y avait presque systématiquement 2 à 3 biennois sur le porteur du puck, le match se résume pratiquement à ça.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par jac70 Mar 26 Oct 2021 - 22:18

La je viens de regarder les penalty ben Cervenka c'est du solide.A regarder vraiment la classe je sais rien a voir sur ce topic...😉

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par winnerlitner Mar 26 Oct 2021 - 22:20

Coaching discutable très passif je trouve… pas de temps mort… pas de brassage… pas de Herren
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par maillot_jumbo Mar 26 Oct 2021 - 22:21

jac70 a écrit:
maillot_jumbo a écrit:Einziger positiver Punkt heute Abend: Berra mit einer Fangquote von 96.77%...! BRAVO!

...der Rest...na ja....macht es einfach wieder um ein Vielfaches besser am Samstag Zuhause gegen den EVZ!
Samedi  cela va aussi être un gros match contre le EVZ qui  vienne de battre le LHC en prolongation 3-4  
[/quote]

Exacte! Et Zoug nous a aussi dépassé "virtuellement"...cela veut dire que nous ne sommes que troisième.....ahhh panique..... pale

......je plaisante....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par maillot_jumbo Mar 26 Oct 2021 - 22:22

winnerlitner a écrit:Coaching discutable très passif je trouve… pas de temps mort… pas de brassage… pas de Herren

Laughing Laughing Laughing Magnifique

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Liolio Mar 26 Oct 2021 - 22:35

Ils sont fatigués nos gaillards. Plus autant d'agressivité, beaucoup d'approximation, des gestes simples manqués, tout le panel de symptômes. Cela était aperçu lors des deux derniers matchs, confirmation ce soir. Dido à été la cible des Biennois durant tout le match, et il n'en a pas fait une de bonne. Ça m'a rappelé le PO de la saison passée. C'est un très bon joueur, mais il peut être rapidement sorti d'un match.
Nos étrangers ne nous ont pas tiré en avant ce soir. Je me haterais pas de resigner tout le monde..
Repos et reprise avec le mord aux dents samedi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Jon Mar 26 Oct 2021 - 22:36

Je crois que ça ne fâchera personne que de dire que c'est l'équipe qui a livré la prestation la plus solide ce soir qui repart avec les 3 points.

Quel gros match de Bienne, il faut le leur accorder. Ils ont parfaitement su verrouiller la zone neutre. On a eu un mal fou à faire fonctionner ce jeu de transition très rapide qui nous aura porté pendant tout le mois d'octobre. Gottéron rendu toute la soirée, à l'exception de quelques rares périodes, a mettre le puck en fond de zone ou chercher la déviation impossible. Et pour couronner le tout, ils ont été les meilleurs dans les duels. Je ne sais pas si Van Poteltruc fait un arrêt clé de la soirée. Les 20 mecs devant lui ont prémâché le job tout le match.

Du côté de Fribourg - je n'ai pas vu le match de samedi - je les ai trouvé comme contre Bern, moins affutés, plus lourds. Je pense que l'enchaînement des matchs commence à peser.
Nos 3 premières lignes auront rarement patiner vers le but avec le puck et de la vitesse. La 4ème - Bougro et Jobin - se sont fait bouffer physiquement toute la soirée. J'ai trouvé que quelques joueurs ont sorti leur match, Sutter et Diaz derrière, Berra au but.
Dido ce soir, je ne sais pas quoi penser. Alors oui, il nous gagne 2 pénalités mais en prend une, de nouveau au pire moment. Le cirque de fin de match est inutile. J'aurais préféré qu'il mette 2-3 coups de moins mais réussisse 2-3 jeux offensifs de plus. Typiquement ce genre de soirée où tu remets ton affection pour ce joueur en question, tandis que tu es fan absolu les 9 autres.

La pause de vendredi va faire du bien à mon avis. A samedi contre les tourtes au kirch.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Lyoba56 Mar 26 Oct 2021 - 23:22

Une défaite... rien de grave en soit... mais lorsque j'ajoute, passifs, imprécis, sans inspiration, ça change la couleur du tableau. Une bonne entame de match puis cet unique but à la 8ème minute, contre le cours du jeu et soudain la machine "Gottéron" complètement enrayée pour le reste de la rencontre. Pas une traversée de patinoire limpide, un ballet d'individualités et des coups de sang contre productifs.

Bienne a jouer comme le très bon Gottéron des ces derniers temps, rapidité, engagement, rigueur défensive... nous avons été pris à notre propre jeu. La première ligne de Bienne nous a trotter sur le "schmilblick" toute la soirée et on a personne eu en face pour répondre.

Seule bonne nouvelle dans ce duel au sommet, nous n'avons pris qu'un seul goal... alors merci qui... merci Berra, le seul acteur de Gottéron qui mérite une mention ce soir.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par jac70 Mar 26 Oct 2021 - 23:54

Lyoba56 a écrit:Une défaite... rien de grave en soit... mais lorsque j'ajoute, passifs, imprécis, sans inspiration, ça change la couleur du tableau. Une bonne entame de match puis cet unique but à la 8ème minute, contre le cours du jeu et soudain la machine "Gottéron" complètement enrayée pour le reste de la rencontre. Pas une traversée de patinoire limpide, un ballet d'individualités et des coups de sang contre productifs.

Bienne a jouer comme le très bon Gottéron des ces derniers temps, rapidité, engagement, rigueur défensive... nous avons été pris à notre propre jeu. La première ligne de Bienne nous a trotter sur le "schmilblick" toute la soirée et on a personne eu en face pour répondre.

Seule bonne nouvelle dans ce duel au sommet, nous n'avons pris qu'un seul goal... alors merci qui... merci Berra, le seul acteur de Gottéron qui mérite une mention ce so
ir.
Exact +1 je me suis dis la même chose trop imprécis et le manque agressivité ( la bonne hein d'accord).Dommage next Zug

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Fribourgeois Mer 27 Oct 2021 - 0:07

Sur ce match j'ai plus envie de donner du crédit au Biennois que de juger Gottéron, ils nous ont bouffer toute la soirée avec leur pressing bravo Tormanen, un peu moins Dube aucun temps mort pourtant on en aurait bien eu besoin pour souffler un peu par moment...
J'ai trouvé toute de même Sutter montrueux ce soir à tout les niveaux, un peu moins Brodin qui nous flingue la fin de match alors que je suis sûr qu'on pouvait revenir et la crosse dans les patins était plus qu'évidente, ce n'est pas ce qu'on attend d'un étranger !
Je rajoute que si l'on perd ce soir ce n'est en tout cas pas à cause de l'arbitrages, 2-3 décisions bizarre certe mais Bienne était tout simplement meilleurs.
Next---
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par herzblut Mer 27 Oct 2021 - 3:50

Biel liegt uns wohl diese Saison nicht, wie wir ihnen in der letzten Saison nicht gelegen sind... Wir fanden keine passende Antwort auf ihr Spiel, umgekehrt aber scheinbar schon. Da gibt es noch viel Arbeit für unseren Staff, sollten wir in den Playoffs irgendwann einmal auf dieses Biel treffen, hoffe aber man kann diese Konstellation irgendwie umgehen. Dennoch sah man ein erstes mal wie es in den Playoffs dann zugehen könnte, wenn es dann mal um wirklich etwas geht!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Kobasew Mer 27 Oct 2021 - 8:02

Eine richtig ärgerliche Niederlage gestern Abend gegen ein sehr gut eingestelltes Biel! Viel fehlte eben nicht und trotzdem aber irgendwie schon. Gestern war einfach ein Abend in welchem einfach nichts gelang. Durch die Hartnäckigkeit der Bieler und dem frühen Tor schaukelte sich alles immer wie mehr auf je länger das Spiel andauerte... Die Passquote war eine Katastrophe, alles war ungenau, der Puck landete stets am falschen Ort.... und es stand jedesmal ein Bieler im Weg...
Symptomatisch für den Abend war der letzte Abschluss von Dido. Eigentlich erstaunlich dass er wenige Sekunden vor Schluss noch zum Abschluss kommt, aber auch diesen Abschluss verpasst er und bringt erst en Nachschuss aufs Tor.

Abhaken und wieder nach vorne schauen! Die Reaktion muss nun am Samstag erfolgen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Puercas69 Mer 27 Oct 2021 - 9:01

Gut auf den Punkt gebracht Kobasew.
Biel schien mir aber perfekt eingestellt zu sein auf uns. Ihr Videostudium ging da wohl auf. Sie durchschauten jeweils ständig unsere Angriffsauslösung und Passwege. Fast jeder Pass in der Mittelzone oder Bandenpass im Angriffsdrittel wurde abgefangen. Ob im Powerplay oder bei 5:5. Auch wenn Herren ohne Selbstvertrauen und auf dem Abstellgleis ist, hätte ich mir den einen oder anderen Shift von ihm gewünscht. Denn schneller als Rossi ist er. Und die Bieler waren gestern ständig einen Schritt schneller und extrem mobil. Gut fande ich, dass Brodin und DiDo einzelne Checks ansetzten und wir uns wenigstens so wehrten. Auch wenn da teils Strafen gegen uns resultierten.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Errikson Mer 27 Oct 2021 - 9:16

Hat sich Marchon verletzt?
Am Schluss liess Dubé glaube ich ein oder zwei Mal Rossi mit Walser und Jörg laufen!?

Errikson
Piccolo
Piccolo

Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Blueberrymuffin Mer 27 Oct 2021 - 9:42

Kämpferisch kann man dem Team keine Vorwürfe machen. Spielerisch und taktisch hat uns Biel nach dem 0:1 den Stecker gezogen. Das ist nicht schlimm, aber wir benötigen mehr Variation in unserem Spiel hinsichtlich Playoffs
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par ccbinho Mer 27 Oct 2021 - 9:48

Comme dit plus haut la meilleure équipe à gagné hier soir.

Par contre quand on voit la prestation de certains joueurs et qu'Herren ne joue pas du match je me dis que Dubé fait vraiment tout pour le dégoûter et espérer qu'il parte.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Lyoba56 Mer 27 Oct 2021 - 11:41

ccbinho a écrit:Comme dit plus haut la meilleure équipe à gagné hier soir.

Par contre quand on voit la prestation de certains joueurs et qu'Herren ne joue pas du match je me dis que Dubé fait vraiment tout pour le dégoûter et espérer qu'il parte.

Je ne suis pas le premier fan d'Herren s'agissant de son niveau de jeu et de la gueule qu'il tire continuellement (depuis le début) mais en constatant que rien ne se passait au niveau du jeu hier soir pour Gottéron, on s'est dit avec mes voisins que ce serait l'occasion de le glisser sur la glace, il n'aurait pas fait moins bien que la majorité des joueurs et sur un malentendu il aurait pu nous surprendre par un but qui aurait peut-être relancé la machine. C'est clair que là, si il y avait un doute encore, on a compris que Dubé ne lui donnera plus une chance... sauf s'il devait y avoir quelques blessés supplémentaires, ce que l'on espère pas bien évidemment.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par maillot_jumbo Mer 27 Oct 2021 - 13:24


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par sansibar_78 Mer 27 Oct 2021 - 14:45


Es war vor allem dumm wie sonstwas... Bin jedes mal froh dass wir diesen Rathgeb nicht zurückgeholt haben, wenn schon Spieler vergolden dann Bertschys oder Diaz's...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par sansibar_78 Mer 27 Oct 2021 - 14:52

Lyoba56 a écrit:
ccbinho a écrit:Comme dit plus haut la meilleure équipe à gagné hier soir.

Par contre quand on voit la prestation de certains joueurs et qu'Herren ne joue pas du match je me dis que Dubé fait vraiment tout pour le dégoûter et espérer qu'il parte.

Je ne suis pas le premier fan d'Herren s'agissant de son niveau de jeu et de la gueule qu'il tire continuellement (depuis le début) mais en constatant que rien ne se passait au niveau du jeu hier soir pour Gottéron, on s'est dit avec mes voisins que ce serait l'occasion de le glisser sur la glace, il n'aurait pas fait moins bien que la majorité des joueurs et sur un malentendu il aurait pu nous surprendre par un but qui aurait peut-être relancé la machine. C'est clair que là, si il y avait un doute encore, on a compris que Dubé ne lui donnera plus une chance... sauf s'il devait y avoir quelques blessés supplémentaires, ce que l'on espère pas bien évidemment.

Je m'attendais aussi à un petit coup de chapeau au niveau du coaching, ne serait-ce que d'inverser deux ailiers des premiers duos ou quelque chose du genre...

Finalement c'est un soir ou tu essaies, tu essaies, tu te dis que tu es tout proche, mais au final on était très loin...

Bienne n'a rien volé, mais on offre le blanchissage à JvP...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Fribourgeois Mer 27 Oct 2021 - 18:44

En tant que supporter tu te dis ''next'' match a oublier, 0 but à domicile en plus, défensivement très correct mais en réfléchissant j'espère une grosse séance vidéo pour savoir ce qui n'a pas joué face au pressing où à la relance et également à la bande. Je ne suis pas coach mais là on c'est fait bouffer 3 tiers, 60 min.
Bref défaite qui peut servir finalement...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne  - Page 2 Empty Re: Q19: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum