Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+30
Groundation
Sapergia
Rollerboy
TyrionLannister
868913
Pierrot le Fou
ilmatar
herzblut
jean-lussier
mulaff
Jyrki
sargonvonakkad
Lussier16
SachaCH
maillot_jumbo
jac70
Liolio
dissigno
Красная Машина
Jon
blackstone
Fribourgeois
ccbinho
Chris68
i muvrini
Hervé80
Loicx
Saint-Léonard
PaBra#21
Gameplan
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Sapergia Mer 22 Sep 2021 - 10:45

ccbinho a écrit:Perso j'en peux déjà plus de Brodin Herren et Rossi...et dire qu'on doit encore supporter les 2 derniers un an de plus...mama mia!!!

Oui ça se fût des grands COUPS !!!!!

Chaque année plus de budget et de gros noms, chaque année de plus en plus mauvais.... ça c'est super, ça c'est Gottéron ! cheers
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Chris68 Mer 22 Sep 2021 - 11:48

Rollerboy a écrit:Wahrscheinlich die letzte Saison mit der Möglichkeit Junge (Junioren) zu testen ohne Risiko.
Aber wahrscheinlich sind in Freiburg allesamt wieder zu naiv dies zu sehen und versuchen stattdessen einen guten Platz in der Quali zu erreichen.
Was bringt ihnen das... nicht's vorallem nicht in der Zukunft.
Lasst doch um Himmelswillen die Jungen ran lasst sie Luft schnuppern Erfahrungen machen.
Aber der Dubé denkt sicher schon über seine 5-6 Ausländer nach anstatt einmal was nach zu ziehen.
Ich finde das man in Freiburg auf falsche Ziele setzt.
Oder zumindest die Umsetzung falsch ist und die Vision verfehlt wird.
Alle im selben Boot aber auf dem falschen Dampfer.

Cela a été déjà dit, mais Dubé voulait introduire 3 jeunes défenseurs dans le cadre, malheureusement les 3 ont subi des blessures de longue durée. Et pour les autres, soit de passer par l'étranger (Schaller), soit de passer par un club de Swiss League (Binias) ne peuvent qu'être des expériences positives.

Je préfère qu'on les fasse mûrir en ayant du temps de jeu, plutôt que de jouer le 13ème attaquant comme Jobin.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Mer 22 Sep 2021 - 12:11

4eme défaite de suite Mad mine de rien, faut se reprendre là.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Mer 22 Sep 2021 - 12:14

Chris68 a écrit:
Rollerboy a écrit:Wahrscheinlich die letzte Saison mit der Möglichkeit Junge (Junioren) zu testen ohne Risiko.
Aber wahrscheinlich sind in Freiburg allesamt wieder zu naiv dies zu sehen und versuchen stattdessen einen guten Platz in der Quali zu erreichen.
Was bringt ihnen das... nicht's vorallem nicht in der Zukunft.
Lasst doch um Himmelswillen die Jungen ran lasst sie Luft schnuppern Erfahrungen machen.
Aber der Dubé denkt sicher schon über seine 5-6 Ausländer nach anstatt einmal was nach zu ziehen.
Ich finde das man in Freiburg auf falsche Ziele setzt.
Oder zumindest die Umsetzung falsch ist und die Vision verfehlt wird.
Alle im selben Boot aber auf dem falschen Dampfer.

Cela a été déjà dit, mais Dubé voulait introduire 3 jeunes défenseurs dans le cadre, malheureusement les 3 ont subi des blessures de longue durée. Et pour les autres, soit de passer par l'étranger (Schaller), soit de passer par un club de Swiss League (Binias) ne peuvent qu'être des expériences positives.

Je préfère qu'on les fasse mûrir en ayant du temps de jeu, plutôt que de jouer le 13ème attaquant comme Jobin.
Tu y crois là à ce que écris? Dubé voulais introduire 3 jeunes dans le cadre? Ils n'auraient de toute façon pas eu de glace et seraient en tribune. Avec Jobin justement. Que Dubé niauche dans la liberté en début de saison que les meilleurs défenseurs juniors sont blessés c'était vraiment un peu le comble vu qu'il ne les aurait de toute façon pas fait jouer. Mais au niveau communication il est évidemment très doué.


Dernière édition par blackstone le Mer 22 Sep 2021 - 14:15, édité 2 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par TyrionLannister Mer 22 Sep 2021 - 12:16

Il n'y a pas de fumé sans feu dit-on. Vous pouvez pensez que ce n'est que du brouillard, attendez que ça sente le roussi...

J'en ai vu des saisons de Gottéron et elle ressemble exactement à ces années où la volonté manque. Une grosse préparation contre des équipes moyennes et on arrive dans la championnat la fleur au canon. Un signe ? On joue bien contre Zug et Bienne les 2 équipes du moment et on se fait retamer contre Ambri considéré comme plus faible et Lausanne qui a totalement loupé son départ.

C'est dans la tête que ça se joue. Et quand on entend le discours de Dubé...aie

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Groundation Mer 22 Sep 2021 - 12:20

Ich zweifle wirklich daran, dass Dubé noch der Richtige ist. Klar, er hat teilweise tolle und teure Transfers eingefädelt. Aber er schafft es nicht, unsere jungen und durchaus talentierten Spieler weiterzubringen. Glauser und Aebischer würden wohl heute noch bei uns spielen, hätte man sie sauber geführt. Dazu braucht es das nötige Fingerspitzengefühl, gute Gespräche und dann auch taten. Wenn ich meinen Mitarbeitern etwas verspreche muss ich es auch halten (z.B. Eiszeit), ansonsten darf ich es nicht versprechen. Darum ist von Beginn an ein realistisches Ziel zu skizzieren das die Jungen dann Schritt für Schritt erreichen können. Dann ist es auch ein positives Erlebnis und nicht man versprach viel und am Ende gabs wenig. Dubé fehlt einfach die Empathie dazu, das ist mir mehr denn je klar geworden. Ich wünschte mir da jemanden wie Christoph Spycher bei YB oder früher Heusler/Heitz bei Basel. Klare und gute Kommunikation, stringent, ziel und visionsfokussiert, auch mittel- und langfristig denkend.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Heat Mer 22 Sep 2021 - 13:19

TyrionLannister a écrit:Il n'y a pas de fumé sans feu dit-on. Vous pouvez pensez que ce n'est que du brouillard, attendez que ça sente le roussi...

J'en ai vu des saisons de Gottéron et elle ressemble exactement à ces années où la volonté manque. Une grosse préparation contre des équipes moyennes et on arrive dans la championnat la fleur au canon. Un signe ? On joue bien contre Zug et Bienne les 2 équipes du moment et on se fait retamer contre Ambri considéré comme plus faible et Lausanne qui a totalement loupé son départ.

C'est dans la tête que ça se joue. Et quand on entend le discours de Dubé...aie

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas. Mais je ne les vois pas la fleur au fusil. Je les trouve même bien engagés. Le box-play par exemple, c'est plus le même.

Ambri est arrivé en mode play off dans sa nouvelle patinoire. Il y avait beaucoup d'intensité.

LHC était une pseudo lanterne rouge où il y a plus de talent que chez nous. A 4-1, ça ne reflétait pas le match.

A Bienne l'arbitrage a été pitoyable et a fait pencher la balance, mais oui, on aurait pu tenir.

Et tu ne tiens pas tête à Zug si tu es juste une pure brêle en balade. 1 point là-bas, c'est mal payé.

C'est tôt pour tirer des conclusions autres que celles qu'on connaît déjà, c-à-d qu'il y a trop de gars couteux en bout de course.

Franchement, faut pas avoir trop d'attentes, ce sera compliqué, mais je ne vois pas de désastre digne de l'ère Mark French non plus.

Année de transition Laughing

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par i muvrini Mer 22 Sep 2021 - 15:20

Quand j'entends les joueurs dire...on n'a pas joué Nôtre jeu, je me pose la question suivante : quel est le jeu de gottéron ?
- solidarité défensive ? ça se saurait
- rapidité dans le jeu ? ça se verrait
- éventuellement le power-play
Le jeu de gottéron, c'est simplement quelques individualités qui font le job.
Quand un entraîneur ne se remet jamais en question, ça pose questions. Incapable de demander un temps mort lors du match contre Bienne et hier soir, ça fait réfléchir.
Les derniers transferts ainsi que les renouvellements de contrats (coûteux) sont l'affaire de Dubé. Avec autant d'argent dépensé, le club ne peut même pas lui mettre la pression car pas d'argent.
Espérons une prise de conscience de toute l'équipe , du staff et de nos dirigeants. C'est un des moyens de remplir la patinoire.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par i muvrini Mer 22 Sep 2021 - 15:21

Solidarité =solidité défensive...petite erreur

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Mer 22 Sep 2021 - 16:23

Für mich war das miserable Coaching und die fehlende Taktik der Hauptgrund für diese Niederlage und auch für die Niederlagen in der Serie letztes Jahr gegen Genf.

Das Nicht-Nehmen des Time-Outs und die Passivität von Dubé sind das Eine, dass man es seit Jahren nicht schafft gegen ein aggressives Forechecking zur Wehr zu setzen das Andere.

Mag sein, dass man es auch 21/22 in die POs schafft, aber wenn der Gegner weiss, dass die aktuelle Ausgabe von Gotteron jederzeit mit einem aggressiven Forechecking zu knacken ist, braucht man in den POs eigentlich gar nicht erst anzutreten.

Und das Schlimme ist, dass Gotteron mit den vielen begnadeten Konterspieler im Kader ein hohes Pressing des Gegners eigentlich entgegenkommen sollte.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Mer 22 Sep 2021 - 16:55

i muvrini a écrit:Solidarité =solidité défensive...petite erreur
Ça va ensemble lol! à ce propos je crois qu'on a plus fait de blanchissage depuis des siècles avec le meilleurs gardien du pays c'est fort quand même...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Mer 22 Sep 2021 - 17:00

Fribourgeois a écrit:
i muvrini a écrit:Solidarité =solidité défensive...petite erreur
Ça va ensemble lol! à ce propos je crois qu'on a plus fait de blanchissage depuis des siècles avec le meilleurs gardien du pays c'est fort quand même...
Face à l'ampleur de la catastrophe au niveau défensif, je pense qu'il faut que les coachs aient l'humilité de remettre en question leur système et chercher de l'aide.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par t69 Mer 22 Sep 2021 - 17:48

Groundation a écrit:Ich zweifle wirklich daran, dass Dubé noch der Richtige ist. Klar, er hat teilweise tolle und teure Transfers eingefädelt. Aber er schafft es nicht, unsere jungen und durchaus talentierten Spieler weiterzubringen. Glauser und Aebischer würden wohl heute noch bei uns spielen, hätte man sie sauber geführt. Dazu braucht es das nötige Fingerspitzengefühl, gute Gespräche und dann auch taten. Wenn ich meinen Mitarbeitern etwas verspreche muss ich es auch halten (z.B. Eiszeit), ansonsten darf ich es nicht versprechen. Darum ist von Beginn an ein realistisches Ziel zu skizzieren das die Jungen dann Schritt für Schritt erreichen können. Dann ist es auch ein positives Erlebnis und nicht man versprach viel und am Ende gabs wenig. Dubé fehlt einfach die Empathie dazu, das ist mir mehr denn je klar geworden. Ich wünschte mir da jemanden wie Christoph Spycher bei YB oder früher Heusler/Heitz bei Basel. Klare und gute Kommunikation, stringent, ziel und visionsfokussiert, auch mittel- und langfristig denkend.

Genau so sehe ich dies auch leider auch... Bougro spielte gestern sage und schreibe 4.07 Minuten Embarassed

t69
Piccolo
Piccolo

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Mer 22 Sep 2021 - 18:02

Moi ce qui m'inquiète c'est que Dubé rabaisse l'équipe dans la presse pratiquement à  chaque défaite. Au bout d'un moment l'équipe va le lâcher et les résultats seront encore pire....
Ce que je reproche à Dubé c'est qu'il n'y a aucune concurrence, nos gugus sont sur de jouer ...( sauf blessure)
Pourquoi ne pas mettre Herren et Rossi en tribune et mettre 2 juniors élites à leur place. Si on a pas deux juniors capable de les remplacés alors faut arrêter la formation et continuer avec  nos vieux croûtons plein de fric.....
Les bons entraîneurs ont les voient dans les défaites avec leur coatching, Dubé actuellement n'est tout simplement pas à la hauteur

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 868913 Mer 22 Sep 2021 - 21:32

Les bons ils pactiquent le coaching, c‘est Dubé qui fait le coatching :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Chris68 Jeu 23 Sep 2021 - 10:07

jean-lussier a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est que Dubé rabaisse l'équipe dans la presse pratiquement à  chaque défaite. Au bout d'un moment l'équipe va le lâcher et les résultats seront encore pire....
Ce que je reproche à Dubé c'est qu'il n'y a aucune concurrence, nos gugus sont sur de jouer ...( sauf blessure)
Pourquoi ne pas mettre Herren et Rossi en tribune et mettre 2 juniors élites à leur place. Si on a pas deux juniors capable de les remplacés alors faut arrêter la formation et continuer avec  nos vieux croûtons plein de fric.....
Les bons entraîneurs ont les voient dans les défaites avec leur coatching, Dubé actuellement n'est tout simplement pas à la hauteur

Les juniors ont subi une cure de rajeunissement ils ont dû monter des plus jeunes dans les catégories supérieures pour avoir le nombre, il faut du temps pour les développer. Les juniors ne sont pas la réponse à tous les maux !

C'est marrant ces gens qui croient que les juniors vont apporter une solution par miracle. Combien de juniors par club arrivent à faire leur place en NL ? Et de ceux-ci combien ont été mis dans le bain à 18 ou 19 ans ?

Je ne cautionne pas la situation, mais je crois qu'il faut se faire à l'idée qu'on va faire cette saison avec les joueurs que l'on a et c'est tout (avec un déficit de 3 mios, je pense que ça va déjà être compliqué de monter une équipe qui tienne la route pour la saison prochaine...)


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Jeu 23 Sep 2021 - 10:37

Rien à voir avec ce match, mais j’ai vu que Davos a fait une « gottéronite aiguë » contre Langnau. Ils menaient 4 à 1 à la 52ème avant d’en prendre trois en quelques minutes et perdre en prolongations.
Je croyais que ce genre de situation était la seule propriété et spécialité de notre équipe favorite 🤩

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par tophock Jeu 23 Sep 2021 - 10:54

Concernant Dubé et le fait qu'il n'ait pas pris de temps-mort, est-ce qu'il s'en est justifié d'une quelconque façon lors d'une interview? Un journaliste lui a posé la question?
Je n'ai pas écouté/regardé les contenus d'après-match, mais ça me semble tellement invraisemblable qu'il ne l'ait pas fait que j'aimerais bien avoir son explication (même emplie de mauvaise foi Rolling Eyes )

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Jeu 23 Sep 2021 - 11:08

Chris68 a écrit:
jean-lussier a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est que Dubé rabaisse l'équipe dans la presse pratiquement à  chaque défaite. Au bout d'un moment l'équipe va le lâcher et les résultats seront encore pire....
Ce que je reproche à Dubé c'est qu'il n'y a aucune concurrence, nos gugus sont sur de jouer ...( sauf blessure)
Pourquoi ne pas mettre Herren et Rossi en tribune et mettre 2 juniors élites à leur place. Si on a pas deux juniors capable de les remplacés alors faut arrêter la formation et continuer avec  nos vieux croûtons plein de fric.....
Les bons entraîneurs ont les voient dans les défaites avec leur coatching, Dubé actuellement n'est tout simplement pas à la hauteur

Les juniors ont subi une cure de rajeunissement ils ont dû monter des plus jeunes dans les catégories supérieures pour avoir le nombre, il faut du temps pour les développer. Les juniors ne sont pas la réponse à tous les maux !

C'est marrant ces gens qui croient que les juniors vont apporter une solution par miracle. Combien de juniors par club arrivent à faire leur place en NL ? Et de ceux-ci combien ont été mis dans le bain à 18 ou 19 ans ?

Je ne cautionne pas la situation, mais je crois qu'il faut se faire à l'idée qu'on va faire cette saison avec les joueurs que l'on a et c'est tout (avec un déficit de 3 mios, je pense que ça va déjà être compliqué de monter une équipe qui tienne la route pour la saison prochaine...)

C'est pas en un claquement de doigts que tu rajeunis une équipe. C'est un processus qui doit se faire en continu et à Fribourg on a fait tout le contraire. Comme déjà mentionné, Bienne lors du dernier match a 7 joueurs de moins de 23 ans sur la glace. On a de (très) loin l'équipe la plus âgée du championnat, on engage à prix d'or des joueurs de plus de 35 ans et on éjecte nos jeunes talents les plus prometteurs ou on ne les fait pas jouer. Si tu ne vois pas qu'il y a un problème, je pense que tu peux postuler au conseil d'administration car ils semblent pas voir non plus Laughing
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Jeu 23 Sep 2021 - 13:58

Hervé80 a écrit:
Jon a écrit:Kilian Hervé Mottet ?

Ou alors Hervé80 chausse les patins ce soir.

Si on pouvait prendre les 3 points et laisser les têtes lausannoises bien sous l'eau, je serais le plus heureux des supporters

Je vais essayer de mettre le 3e au replay devant ma télé...
Dès fois, ça marche !!!

lol!

Je m'auto-cite, car je dois avouer que cette fois, ça n'a pas marché... Embarassed  Crying or Very sad ...

Ceci dit, c'est dès les premières minutes que ce match est parti dans un joyeux Hurra-Hockey !
Combien de turnovers et 3, voir 4 ou 5 contre 2 ou 1 accordés des deux côtés ?
Combien de buts on aurait pu se prendre avant que Juju ne marque si on n'avait pas Berra ?

Visiblement, le sujet du topic, c'est le timeout pas pris. Et les "Dubé ousé !" que l'on y sous-entend...

Sérieusement, c'est quand qu'il faut prendre le timeout ?

Parce que mardi soir, il aurait dû pouvoir en prendre 6 (au bas mot) :
1.) Dès les premières minutes pour recadrer son équipe ?
2.) Après le 1 à 0 pour leur dire de ne pas penser que c'est fait ?
3.) Après le 1 à 1 pour couper l'élan du LHC et rassurer sa troupe ?
4.) Après le 1 à 2, 1 à 3 ou 1 à 4 ? (perso, j'avoue que je me suis demandé au 1 à 3, s'il ne fallait pas intervenir, mais bon...)
5.) Après le 2 à 4 pour les booster et pousser à l'égalisation dans les 4-5 minutes qui suivent ?
6.) Après le 5e, parce qu'il restait encore (de tête) une petite douzaine de minutes pour essayer de gagner au moins le dernier tiers ?

A part ça, je ne suis pas persuadé que les diverses rocades faites dans l'alignement aient été vraiment concluantes...

Allez ! Mettre le bleu de travail, retrousser les manches et Vollgas pour la suite !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par i muvrini Jeu 23 Sep 2021 - 14:12

Il ne faut pas oublier que Lausanne n'était pas Supérieur à gottéron. Juste un peu plus d'envie et de volonté.
Après 10 minutes, je crois qu'il n'y avait aucun tir au but des 2 équipes. Perso, le temps mort aurait été judicieux après le 1 à 1
Un match dure 60 minutes et non 50 (Bienne)
Un match commence dès la 1ère minute et contre Lausanne, ils n'ont pas joués.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par ccbinho Jeu 23 Sep 2021 - 15:13

Hervé80 je trouve que le plus logique aurait été de le prendre après le 1-3 car on venait de prendre 2 buts rapprochés.

Du moment que le 4e était là, la messe était dite! Il avait déjà fait le coup contre Bienne de ne pas bouger après avoir encaissé 2 buts coup sur coup et on a pris l'égalisation en pleine fasse juste après avec la fin qu'on connait tous.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par ubusky Jeu 23 Sep 2021 - 17:09

je crois que l'on a bientôt atteint le point où on va faire la différence entre le bon et le mauvais coach qui prend son temps-mort...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Jeu 23 Sep 2021 - 18:47

ubusky a écrit:je crois que l'on a bientôt atteint le point où on va faire la différence entre le bon et le mauvais coach qui prend son temps-mort...

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 665040605

Sans oublier que ça doit être l'élément clé pour une prolongation de contrat, ou pas...

Very Happy
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q6: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum