-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

+61
Mattäng
Räbchen
Polux_boy
Hentunen1976
Quickmick
Nadeau
Aude Dupont
louquette
oliver27
goldorak
Jyrki
Puercas69
IngolfurJonsteinsson
dragon69
3#Phaneuf
bcfarena
jukka4ever
Saint-Léonard
Hophcfg
Lussier16
sansibar_78
lyoba86
DonPedro
jean-lussier
Bigüs87
Mister M.
Malkolmixe
KingDiamond
Florida Panthers
Karamazov
Drifter
Sauvé
ccbinho
Blueberrymuffin
The Russian Rocket
Glory_Gottéron
Nirvana
ubusky
Kanis
ilmatar
Duckyduc
Malkin71
Kheenro
hs16
Tortonius
Le roumain
Stinkypat
money time
Jon
Tchôlololô!!
Liolio
Fribourgeois
Hervé80
herzblut
danthemen
Louis XIV
Vase Bleu
Kobasew
mauldin
DrakeRamore
bora-bora
65 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par ilmatar Lun 3 Mar 2014 - 12:50

DrakeRamore a écrit:Zurich va certainement arranger berne et ça n'a pas l'air de poser problème à nos chers voisins

"Arranger" cela veut dire leur foutre 5 buts?  Very Happy  Car je ne crois pas qu'ils veulent jouer contre Berne, même si ce n'est que l'ombre du champion.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Malkolmixe Lun 3 Mar 2014 - 12:57

Zurich ne va probablement pas donner le match à Berne (dans l'espoire que Lausanne perde) pour se les taper en quarts.

Ils vont tout donner demain pour pouvoir affronter Lausanne

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Karamazov Lun 3 Mar 2014 - 13:02

KingDiamond a écrit:Monsieur Boucher du CP Berne nous traîte comme tricheurs dans le Blick... S'il commence comme ça, c'est à nous de lui donner raison et de laisser gagner le Lausanne HC exprès :)Je trouve ça tellement ridicule, tout les Bernois qui sont en train de pleurer en ce moment. Ils ont eu pendant 49 jeux la possibilité de faire des points, c'est EUX qui était incapable et voilà...
 
Il faut prendre toutes ces infos avec des pincettes. Monsieur Boucher, comme tu dis, ne s'est probablement pas prononcé en Schwiitzerdutch... Donc je pense que c'est un peu la règle du "téléphone arabe".
 
 
interview
"I hope they're gonna play that f_cking game. I don't think they have any interest to cheat"
+
La truduction officielle
+
la truduction made in Blick
+
Un peu d'huile sur le feu
___________________________
"They're fucking cheater!"
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Mister M. Lun 3 Mar 2014 - 13:23

Retour de Miettinen demain, aligné avec Hagman et Dubé.
Source: le twitter de Radio Fr...

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Lun 3 Mar 2014 - 13:33

Mister M. a écrit:Retour de Miettinen demain, aligné avec Hagman et Dubé.
Source: le twitter de Radio Fr...
Bonne nouvelle ! Cette année la gestion des étrangers à quasiment été parfaite. On se trouve avec 6 joueurs aux profils différents, c'est du jamais vu. Niveau DT, c'est vraiment pas mal Fribourg en ce moment.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Mister M. Lun 3 Mar 2014 - 13:34

Et Plüss, Mauldin et Kiwi au repos.
C'est donc clair, ce match on n'en a rien à secouer!

D'accord avec toi Tchôlololô concernant la gestion des étrangers. C'est à relever.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 3 Mar 2014 - 13:46

Je trouve un peu dommage de "solder" ce match.. La deuxième place est en jeu, et la possibilité de commencer les demi à la maison (si on passe les quarts) également. Après, peut-être que ce n'est pas un avantage Wink

Helbling et Hasani toujours blessés ?

Jurcina Abplanalp
Schilt Kamerzin
Ngoy Huguenin
Birbaum

Hagman Dubé Miettinen
Sprunger Bykov Brugger
Mottet Pouliot Fritsche
Vauclair Ness Lauper


Dernière édition par Liolio le Lun 3 Mar 2014 - 13:52, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Vase Bleu Lun 3 Mar 2014 - 13:48

Karamazov a écrit:
Vase Bleu a écrit:Oui oui, je sais bien, mais son petit sourire en disait beaucoup plus à mon avis.
Hey, il vient d'enfiler 3 goals en 3 matches, de quoi avoir le sourire... non?
Désolé de revenir encore une fois là-dessus, mais c'est la manière dont ce sourire arrive, juste avant de parler de Lausanne et juste après l'avoir fait, qui m'a donné l'impression qu'il pouvait éventuellement y avoir anguille sous roche. (Et me la donne encore en revoyant l'itw.)
Mais il assure être contre tout arrangement dans Le Matin, donc pas de lézard (comme diraient les Genevois).


Karamazov a écrit:Pour ce qui est d'un arrangement ou pas, on sera de toute façon les dindons de la farce.... On gagne contre LHC, on a fait un arrangement et on est des putxxxx de welsches ou on perd contre LHC et on est des trous du cxx de bourbines! Comme d'hab quoi!
Plutôt l'inverse, j'imagine?
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Lun 3 Mar 2014 - 13:51

Mister M. a écrit:Et Plüss, Mauldin et Kiwi au repos.
C'est donc clair, ce match on n'en a rien à secouer!

D'accord avec toi Tchôlololô concernant la gestion des étrangers. C'est à relever.

On peut aussi le jouer à fond sans ces 3-là.

Miettinen - Dubé - Hagman
SBP
Monnet - Pouliot - Lauper
Vauclair - Ness - Mottet
Fritsche
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Lun 3 Mar 2014 - 13:55

Jon a écrit:
Mister M. a écrit:Et Plüss, Mauldin et Kiwi au repos.
C'est donc clair, ce match on n'en a rien à secouer!

D'accord avec toi Tchôlololô concernant la gestion des étrangers. C'est à relever.

On peut aussi le jouer à fond sans ces 3-là.

Miettinen - Dubé - Hagman
SBP
Monnet - Pouliot - Lauper
Vauclair - Ness - Mottet
Fritsche

La SBP avec Pluess au repos sera compliqué  Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 665040605 Et tu me fais pensé que j'ai oublié Monnet (qui a dit que c'était pas étonnant ?!)

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Lun 3 Mar 2014 - 13:55

Liolio a écrit:
Jon a écrit:
Mister M. a écrit:Et Plüss, Mauldin et Kiwi au repos.
C'est donc clair, ce match on n'en a rien à secouer!

D'accord avec toi Tchôlololô concernant la gestion des étrangers. C'est à relever.

On peut aussi le jouer à fond sans ces 3-là.

Miettinen - Dubé - Hagman
SBP
Monnet - Pouliot - Lauper
Vauclair - Ness - Mottet
Fritsche

La SBP avec Pluess au repos sera compliqué  Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 665040605 Et tu me fais pensé que j'ai oublié Monnet (qui a dit que c'était pas étonnant ?!)

Et mince !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Vase Bleu Lun 3 Mar 2014 - 14:00

Jon a écrit:On peut aussi le jouer à fond sans ces 3-là.

Miettinen - Dubé - Hagman
Sprunger - Bykov - Mottet
Monnet - Pouliot - Lauper
Vauclair - Ness - Fritsche

C'est clair, dans un monde normal, cette équipe doit être capable de battre Lausanne.

Sinon, niveau arrangements, etc., cette 50e journée promet d'être sympathique.
J'imagine qu'il pourrait y avoir des scores assez surprenants dans le 3e tiers de quasi tous les matches.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Mister M. Lun 3 Mar 2014 - 14:17

Jon a écrit:
Mister M. a écrit:Et Plüss, Mauldin et Kiwi au repos.
C'est donc clair, ce match on n'en a rien à secouer!

D'accord avec toi Tchôlololô concernant la gestion des étrangers. C'est à relever.

On peut aussi le jouer à fond sans ces 3-là.

Bien sûr, mais Plüss est notre meilleur joueur de la saison, et Mauldin est très en forme et on connait son importance. On devrait pouvoir s'en sortir contre le LHC sans ses 3, mais si on voulait vraiment jouer le coup à fond, on ne mettrait pas des hommes de cette importance en tribunes.
J'espère juste qu'on ne va pas se mordre les doigts quand on connaîtra notre adversaire pour les 1/4.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par ccbinho Lun 3 Mar 2014 - 14:28

Huber
Lauper Ness Fritsche
Vauclair Hasani Mottet
Sprunger Bykov Monnet
Hagmann Dubé Miettinen

Birbaum Huguenin
N'Goy Abplanalp
Jurcina Helbling
Schilt

 Twisted Evil 
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Bigüs87 Lun 3 Mar 2014 - 14:44

Très content de revoir Miettinen même si celà devrait être la dernière fois sous notre chandaille.
Par contre, de bons maux de tête devraient envahir Kossman ces prochains jours! Pouliot est de plus en plus propre et pèse beaucoup sur le jeu. Mauldin tourne à 2 points par match depuis la reprise et Hagman est très certainement l'étranger le plus talentueux (avec Rosa) des 5-6 dernières années.

Bigüs87
Rivera
Rivera

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Lun 3 Mar 2014 - 14:48

Zurich a toute intérêt à battre berne demain Very Happy  , car jouer les ours en play-off c'est très dangereux . Demain soir , je pense que certains matchs vont se joués dans les 5 dernières minutes ... qu'on le veuille ou non certain club préfère tel adversaire que d'autre... Un gotteron -Ambri m'irais très bien Very Happy  quitte à perdre volontairement , mais de manière moins visible que contre Genève Evil or Very Mad 

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Florida Panthers Lun 3 Mar 2014 - 15:05

A l'époque le SCB laissait bien 1 point ou 2 à Langnau lorsque ceux ci se battaient pour une place en playoff contre Fribourg !

Si demain on peut 1 eviter Davos et 2 rendre la monnaie de sa pièce au club sauvé sur le tapis vert (et nos expulsé des playoff comme nous -affaire Abplanalb-) moi je dis faisons le.

C'est pas de la magouille de la tricherie, c'est de l'intelligence !

Et en mettant au repos des gars ESSENTIEL et en faisant jouer Miettienen qui aura a coeur de se donner à fond, notre staff technique fait tout juste ! C'est à dire, donner du temps de jeu a ceux qui en on moins, ne pas solder le match car ceux ci se donnerons à fond pour gagner leur place en playoff (place chere avec les arrivées de Martiny) et en meme temps préserver la santé de joueurs essentiel et présenter au LHC une chance suplémentaire de nous battre mais sans solder le match pour autant !

Parfait !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par The Russian Rocket Lun 3 Mar 2014 - 15:42

Ha ces bernois, pas croyable. Avant de crier que Fribourg va laisser gagner Lausanne, il faut d'abord battre Zürich. Je pense pas que Zürich va laisser gagner le scb et se les taper en playoffs.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par DonPedro Lun 3 Mar 2014 - 16:19

Ils sont bien marrant les oursons et je vais encore plus rire quand Fribourg aura battu Lausanne et que Bern aura perdu contre Zurich demain.
DonPedro
DonPedro
Piccolo
Piccolo

Messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par lyoba86 Lun 3 Mar 2014 - 16:27

ccbinho a écrit:Et bien moi, pour une fois, j'espère que Gotteron perde demain.

Imaginez un scénario ou on retrouve Bern en demi et qu'ils nous éliminent?? Je crois que j'aurais bcp de mal à m'en remettre!!!

C'est quoi ce complexe d'infériorité à 2 balles? En quoi devrait-on avoir peur de Berne?

Eh les gars, faut arrêter de déconner 2 minutes, on est 2e (au pire 3e) de la saison régulière sur 50 matches, alors que les Knut seront au mieux 8e. Je vois pas pourquoi on devrait redouter une défaite en demi contre Berne, car même s'ils (1.) se qualifient pour les play-offs et (2.) passent les quarts, (3.) on les explosera en demi. Punkt Schluss.
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par sansibar_78 Lun 3 Mar 2014 - 17:26

J'espère juste qu'il n'y ait pas de "Allez Lausanne" dans la Patinoire si on voit que Berne gagne / si Berne perd et Fribourg perd aussi.

Perso je veux bien faire la fête avec les Lausannois mais uniquement si Fribourg et Zurich gagnent. Tcheu ça serait beau!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Malkin71 Lun 3 Mar 2014 - 17:45

Les ZSC vont se faire une joie d'envoyer les bernois en play-...pour rien. De notre côté, faut s'assurer de cette 2e place pour l'avantage de la glace dans une éventuelle 1/2 finale.

Je serais prêt à parier que la triplette Miettinen-Dubé-Hagman ne jouera pas son premier et dernier match demain soir... Les 2 finlandais s'entendent super bien et voudront le montrer sur la glace!

Vivement demain soir 22h15, qu'on connaisse les affiches des 1/4 de finale!

Allez Gottéron!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lussier16 Lun 3 Mar 2014 - 18:24

C'est vraiment génial d'avoir une dernière journée pareille, les yeux rivés sur la glace et le totomat et j'attends avec impatience le duo Miettinen - Hagman Smile 
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hophcfg Lun 3 Mar 2014 - 18:43

Sympa de retrouver cinq équipes latines en play off et les moutzes au purgatoire. Moi ça me va très bien!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Lun 3 Mar 2014 - 18:58

Beaucoup de spéculation de la part des fans et autres forumeurs. Les joueurs feront le job comme vendredi contre Genf, sans trop de conviction... Je rigole.
Gottéron doit jouer à fond le jeu, on ne sait pas ce qui peut se passer l'année prochaine ou encore les suivantes. Aucune équipe ne nous ferait des cadeaux. 
Il y a quelques années, le 21 février 2009, une équipe (J'ose pas la citer) qui jouait à Ambri menait facilement 3 à 0 après 20 minutes avant de se liquéfier et pour finir par perdre le match 5 à 3! Petit indice, c'était notre gardien dans les goals ! Résultat des courses, éliminés 4 -0 contre Kloten en quarts. 
Les oursons se sont foutus dans la mouise tout seuls, ce depuis le début de la saison, alors qu'il se démerdent. Quand on n'est pas capables de battre l'avant dernier dans un match capital, on peut supposer qu'ils sont bien à leur place cette année. 
Je n'ose pas imaginer si c'était Genf à la place de Bern.  :hockey1: Ça aurait pu l'être.

Par contre, j'ai l'impression que Davos se laisse gentiment glisser vers la 7eme place, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC - Page 3 Empty Re: Q50: FR-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum