Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+28
Lüssy78
sargonvonakkad
868913
maillot_jumbo
Loicx
drogon
mysterinca
Hophcfg
Ligne_KLM
dissigno
Jyrki
jean-lussier
ccbinho
Lussier16
Dave24
mulaff
Blueberrymuffin
i muvrini
jac70
Jon
Liolio
Lyoba56
herzblut
Fribourgeois
Augustiner
Hervé80
Saint-Léonard
happy59
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jyrki Sam 17 Avr 2021 - 22:19

Rajoutons des bonhommes en carton c'est ça le problème je pense il y en a pas assez et ils gueulent pas c'est bizarre. Et mettons un coach en carton au prochain match aussi pour voir si ça fait une différence.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par i muvrini Sam 17 Avr 2021 - 22:20

Berra est un très bon gardien ....mais malheureusement à Gottéron, on n'ose pas faire jouer la concurrence...
.et depuis de nombreuses années.
Quand au match, il n'y a pas photo. Quand une équipe joue physique, nos joueurs sont à côté de la plaque et font des fautes inutiles. Je pense aussi que Brodin manque à l'équipe.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par mysterinca Sam 17 Avr 2021 - 22:20

La grande valse des bras cassés! Honte d'être fribourgeois ce soir!

mysterinca
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jyrki Sam 17 Avr 2021 - 22:24

i muvrini a écrit:Berra est un très bon gardien ....mais malheureusement à Gottéron, on n'ose pas faire jouer la concurrence...
.et depuis de nombreuses années.
Quand au match, il n'y a pas photo. Quand une équipe joue physique, nos joueurs sont à côté de la plaque  et font des fautes inutiles. Je pense aussi que Brodin manque à l'équipe.

Voilà c'est exactement pourquoi je redoutais de tomber contre Genf en quart. Le pire tirage possible. Même si contre Zurich ça aurait pas été tout rose non plus.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par drogon Sam 17 Avr 2021 - 22:25

Quel match horrible! Vielleicht tut so eine richtige "hallo wach" Klatsche ja gut!

drogon
Piccolo
Piccolo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par mysterinca Sam 17 Avr 2021 - 22:31

Super interview de Jecker sur Radio Fribourg! Ca fait plaisir de l'entendre rire de cette défaite! On ressent chez lui beaucoup de joie suite à cette solide performance! Une vraie attitude de battant! Chapeau bas Monsieur Jecker!

mysterinca
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par i muvrini Sam 17 Avr 2021 - 22:33

Encore 2 matchs et ils pourront tous rigoler en vacances

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Sam 17 Avr 2021 - 22:44

Ils devraient peut-être s'inspirer de Rappi qui joue les prolongations etvqui ne font pas de la figuration , je crois que Rappi joue avec 3 imports si je me trompe pas Rowe et Clark Moses Cervenka etant blessé aux adducteurs...ben voilà

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Sam 17 Avr 2021 - 22:50

Et victoire de Rappi emplement mérité avec les occasions en overtime

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Loicx Sam 17 Avr 2021 - 22:59

Gentiment mais sûrement, on s'est fait défoncer. Rien d'autre à dire 😀

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Sam 17 Avr 2021 - 23:02

Rappi mène 2-1 dans la série, sans Cervenka... je dis ça, je ne dis rien! Belle leçon d'humilité!
Le grand Berra en a pris 12... Waeber avec Zürich 2... je dis ça, je ne dis rien! Même si comparaison n'est pas raison.

Même si toute l'équipe à bu la tasse, un gardien qui est à 78% et avec une telle attitude, est-ce ce que l'on est en droit d'attendre dans cette phase cruciale des play-offs? Je m'interroge?

Considérant que l'équipe qui reçoit bénéficie toujours d'un plus grand laxisme des arbitres, si d'ici lundi on ne change pas de logiciel, les vacances vont arriver très vite.

Je pense que ce soir il aurait fallu changer l'ordre des lieux, mettre quelques pseudo-supporters en carton sur la glace et les joueurs en tribune.

En tous les cas, aucune envie de faire partie du tirage du 1/3 des 50.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Sam 17 Avr 2021 - 23:02

.............................................................................
Gute Nacht und schaut mal in den Spiegel.......

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Sam 17 Avr 2021 - 23:29

Lyoba56 a écrit:Rappi mène 2-1 dans la série, sans Cervenka... je dis ça, je ne dis rien! Belle leçon d'humilité!
Le grand Berra en a pris 12... Waeber avec Zürich 2... je dis ça, je ne dis rien! Même si comparaison n'est pas raison.

Même si toute l'équipe à bu la tasse, un gardien qui est à 78% et avec une telle attitude, est-ce ce que l'on est en droit d'attendre dans cette phase cruciale des play-offs? Je m'interroge?

Considérant que l'équipe qui reçoit bénéficie toujours d'un plus grand laxisme des arbitres, si d'ici lundi on ne change pas de logiciel, les vacances vont arriver très vite.

Je pense que ce soir il aurait fallu changer l'ordre des lieux, mettre quelques pseudo-supporters en carton sur la glace et les joueurs en tribune.

En tous les cas, aucune envie de faire partie du tirage du 1/3 des 50.
Remplacer Berra par Hugues mardi a Genf j'y crois pas même si Berra a 78% On verra tout cela mardi..

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1620
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jean-lussier Dim 18 Avr 2021 - 2:47

Ludovic Waeber doit bien rigoler ce soir.( continuons notre politique des vieux croutons) ... Berra sa prestation depuis Noel est limite acceptable, mais ce soir c'est largement une faute professionel, et encore je suis gentil. Que dire de Dubé?????  Le match est a l'image de son coaching....
Et apres cette prestation le club veut que les fans sois plus genereux.... De qui se moque ton????

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par 868913 Dim 18 Avr 2021 - 8:53

Wie gesagt: Damit diese Serie gewonnen werden kann, barucht es einen Berra in Topform und einen Dubé der sein Gegenüber mit gewieften Taktiken überraschen kann. Davon war leider nicht viel zu sehen und zu allem Übel kommt jetzt auch noch Unvermögen vor dem gegnerischen Tor dazu.

Emmond hat Gotteron studiert und die notwendigen Massnahmen ergriffen. Dubé hat seine Hausaufgaben noch zu Hause rumliegen, mal schauen, ob er sich aufraffen kann, diese nachzuarbeiten.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Dim 18 Avr 2021 - 9:58

Sacrée gueule de bois ce matin et pourtant je n'ai rien bu hier soir, ni pendant le match et ni après pour tenter de noyer ma colère.

On pourrait dire que perdre 1-0 ou 8-3, à la fin cela reste une défaite et que ce n'est que "1" point de perdu dans la série. Mais tout de même , il y a la manière et l'ampleur du score, se retrouver à perdre 8-1 sur sa glace en play-off, on peut me servir une explication ou une excuse, à l'endroit où à l'envers, c'est inadmissible, inexcusable.

Lors du dernier match de jeudi, je disais, en regardant les scores et surtout le niveau des confrontations, que Gottéron avait meilleure mine que Lugano, Zoug et Lausanne... mais là je suis obligé de rentrer la tête dans les épaules et de faire profil bas.

Pour ceux qui ont peut-être passés la fin de la journée devant le petit écran, on pouvait suivre les funérailles du Prince Philippe suivi de l'enterrement de première classe de Gottéron. Pas très joyeux... mais pas pour les mêmes raisons!!!

En plus, pour mettre un caillou de plus dans les souliers des arbitres et de toute la "clique" qui tourne là autour, Walser est suspendu pour un coup de crosse sur Fehr... mais rien pour Vermin pour le coup, sournois, à la tête de Bougro à la dernière minute du match. Peut-être anecdotique dans le naufrage de hier soir, mais encore une fois symptomatique du niveau de l'arbitrage.

Et si un seul joueur à bien dormi... j'aurais envie de le... et plus certains que d'autres, ils ont été assez souvent cités tout au long de ce forum, 3ème acte.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sargonvonakkad Dim 18 Avr 2021 - 10:30

Naajaa bin auch enttäuscht - am Donnerstag hätten wir mit einem verdienten Sieg aus Genf zurückkehren sollen - am Samstag kriegen wir ne mega Klatsche und liegen mit Break 1:2 hinten statt 2:1 vorne. So nah - ca 10cm zwischen Tor und Pfosten - Glück und Frust. War gestern nicht unser Match, ich weiss mal wieder nicht, trotzdem ist es eigentlich egal wie hoch wir verloren haben, ich verliere lieber jetzt 8:3 und gewinne die nächsten 3 mit einem Tor. Was ich Ihnen übrigens auch zutraue. Wie 86 richtig sagt, jetzt müssen die Hausaufgaben gemacht werden - und zwar nicht nur vom Dube sondern von jedem einzelnen - im Block, im D Pair, in den Angriffsreihen, in den special Teams. Genf hat uns temporär den Schneid abgekauft und die Geschehnisse in Ihre Bahnen gelenkt - dies müssen wir ändern und das Momentum zurückgewinnen. Mit noch mehr Wille, Leidenschaft, Kampf und Cleverness (Herz, Bauch und Kopf). Genf hat es vorgemacht wie es geht - bleibt abzuwarten ob wir nachziehen können. Den schwarzen Abend haben nun ja alle bereits eingezogen - Berra wird im nächsten Game wieder 95-100 Prozent halten, da mach ich mir keine Sorgen. Glaube es zwar nicht aber es bleibt die kleine Hoffnung, dass Genf geblendet von diesem Erfolg 1% nachlässt und dies müssten wir nutzen. Bin auch frustriert, bringt jetzt aber auch nichts einzelne Spieler zu verteufeln - nehme an Sie wissen es selber am besten. Glaube Leadership ist genug vorhanden in der Mannschaft / ebenfalls das Potenzial sich wieder aus dieser Lage zu befreien. Bin gespannt zu sehen ob und wie sie gereift sind / mit ein wenig Fortune, dem Herz am rechten Fleck, die Axt in der Hand und die Lunge auf der Zunge gleichen wir die Serie am Dienstag in Genf wieder aus. Aufstehen, schütteln, Krone richten, weiter gehts - steht 1:2 noch nichts verloren!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lüssy78 Dim 18 Avr 2021 - 11:08

Walser gesperrt!! Verfahren eröffnet!!

Wenn du Scheisse an den Schuhen hast, hast du Scheisse an den Schuhen...

Bykov muss Center spielen! Sonst sind wir auf dieser Position noch schwächer besetzt...


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Dim 18 Avr 2021 - 11:10

En lisant les posts, j’ai l’impression de lire le forum des genfois après leur passage à vide contre Biel,  ce qui est normal.
Hier soir, grosse désillusion après un très bon début de match où on devait mener de deux ou trois goals. Mais après une invention très imaginaire des arbitres pour infliger deux minutes à Alplanalp, Genf a réussi là où Gottéron a raté, le PP. Premier tiers, c’est trois tirs et un goal pour Genf.
Ensuite Berra qui prend deux minutes inutiles et inadmissibles en fin de tiers, a permis aux genfois de bénéficier d’un PP, puis il se rate complètement sur un tir latéral, fait une pirouette et c’est le 2 à 1. C’était  le début de la fin des espoirs fribourgeois.
Berra n’était pas du tout dans le match et pas que lui bien sûr. Aurait-il fallu le remplacer ou le laisser dans sa m... qu’il a lui-même déclenchée ? Dans un premier temps, je demandais son changement et après je me disais : « assume aussi comme les autres ».
Maintenant, que penser de DiDo ? Il se rate complètement sur le contrôle d’un puck qui amène ce p... de troisième goal. Entre-temps, Gottéron avait encore une fois touché les montants de la cage de Descloux et un face up.
DiDo très mauvais, mais j’ai tenté de suivre un moment le traitement de faveur que lui ont réservé les genfois. Ils l’ont matraqué tout le match (et déjà lors des deux premiers) par de petits et gros coups, incessants et vicieux. D’ailleurs, son visage ne portait-il les stigmates des charges et coups qu’il a reçus.
Dommage que Brodin ne soit pas disponible pour la suite, mais on n’a pas le choix, faut faire sans ou à moins d’un improbable retour après un petit tour à Bourguillon.
Mottet, s’il pouvait arrêter de faire des tours et des tours sur lui-même qui finissent pour la plupart dans les cannes adverses. Il est capable de faire tellement mieux et Juju, stp, encore une fois, faut arrêter avec ces transversales, en plus ça ne compte même pas pour un tir au goal.
Que retenir de ce match ?  Rien à part les dix premières minutes et peut-être les quelques minutes de la fin du match, deux buts et un nouveau poteau.
On verra lundi si cette équipe a quelque chose dans le ventre et sous les patins. La série n’est pas finie, on y croit.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jon Dim 18 Avr 2021 - 11:28

J'y crois encore aussi. Dans chacun des 3 matchs, on a eu une phase où on les a complètement asphyxié...sans prendre l'avantage. Et eux capitalisent dès que possible.
Berra a probablement livré son pire match depuis qu'il est chez nous. DiDo est pas dans sa série. De là à contester leur statut qu'ils ont fièrement défendu pendant toute la saison régulière, c'est raide quand même.

Va falloir arrêter la passe de trop et viser à côté de la cage vide. On aura déjà fait un grand pas en avant.
Après effectivement, vaut peut-être mieux prendre une claque pour réveiller tout le monde que de perdre 1-0 en prolongation. En 2014, on avait été vraiment mauvais contre Kloten avant de leur en passer 7 à Fribourg. On s'était vu revenir, ils s'étaient remobilisés et on avait ramassé lors du match suivant. A nous de faire une Kloten.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Loicx Dim 18 Avr 2021 - 11:28

L'équipe a montré toute la saison qu'elle savait rebondir. Genève a eu énormément de chance en début de match. Ça aurait très bien pu être 3-0 après 10min. Il faut emmener Genève au bout de cette série, à force de toujours tirer sur les mêmes joueurs, ils vont craquer.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par GOTTeron-Fan Dim 18 Avr 2021 - 11:34

Während den Playoffs kommt meistens die echte Stärke einer Organisation zum Tragen.
Die Spieler bringen das, was der Staff mit ihnen seit dem Sommer trainiert hat....
und wie das Team personell (B-Lizenzen) auf die PO eingestimmt wurde.

Die aktuelle Entwicklung ist nun wirklich keine grosse Überraschung.
Ich stelle mir einfach einige Fragen:
- Weshalb musste Gunderson (trotz 5 Ausländern) so viele Spiele während der RR bestreiten? Wo ist Gunderson während den PO? Man hätte gut Aebischer ab und zu spielen lassen können für Gunderson und dadurch mehr Breite erreicht.
- Weshalb musste Berra so viele Spiele während der RR bestreiten?
- Das Kader ist einfach zu knapp für erfolgreiche PO (siehe etwa B-Lizenzen des SCB....) Shocked
- Wenn nun noch Spieler ausfallen, ist einfach nichts mehr da.....

Fazit:
- Gottéron macht seit Jahren dieselben Fehler und es fehlt an Breite (B-Lizenzen haben nicht viel mit dem Budget zu tun, sondern mit den Fähigkeiten, alles für erfolgreiche PO zu machen). Die fehlende Breite wurde letzthin auch im Rückblick 2012 festgestellt.... Crying or Very sad
- Seit CD Manager ist, wurden einige ehrenhafte Transfers vermeldet, eine wirkliche Entwicklung ist bis heute nicht erkennbar (da sein, wenns drauf an kommt)

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Dim 18 Avr 2021 - 11:49

Même si ma fidèle souris, je parle de celle qui se trouve à côté du clavier, me menace de se plaindre au syndicat des rongeurs  Very Happy  pour mobing et heures supplémentaires le dimanche, non payées Embarassed je donne crédit à tout ce que tu as dis Sain-Léonard" mais j'ajoute tout de même que les genevois ont su, dès le 2ême match, peser là où ça fait mal et DiDo est devenu le dindon de leur vengeance.

C'est malheureusement une des clés de la série et force est de constater que cela fonctionne. Mais si on tente de me vendre subitement DiDo comme un enfant de coeur, c'est dimanche, je retourne communier une 2ême fois I love you. Je pense qu'il en a largement sa part, il n'est peut-être pas l'homme providentiel en play-offs, comme d'autres qui, sans vouloir tout brûler, ne sont pas... ou pas encore à la hauteur de l'enjeu et après sa brillante saison régulière Mottet coince un peu. Quant à Berra, avec une telle performance sa cote part plus facilement à la baisse que quelques belles victoires ne la mettrait à la hausse. Ce n'est jamais tout blanc ou tout noir, référence à notre emblème cantonal!

Concernant le poste de gardien, sans vouloir amener un point de comparaison mais en gardant l'esprit "dzodzet ", comme je l'ai déjà dit, Ludo à Zürich c'est 2 buts encaissés et 2 blanchissages. Bravo! En tout les cas, pour une première année où il partait comme N°2, finalement s'installe à la place de titulaire... chapeau! Je souhaite qu'il continue ainsi et sait-on jamais... s'il ne noie pas ses racines dans la Limmat... je mets une pièce pour revoir, à moyen terme, un gardien fribourgeois dans la cage. Avant que, je l'espère, je ne devienne gâteux et grabataire Crying or Very sad

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Heat Dim 18 Avr 2021 - 16:52

bon déjà, comme prévu, on a complètement changer de ligne dans l'arbitrage. Quel amateurisme, mais quel niveau totalement indigne du hockey pratiqué dans ce pays.

Après, c'est simple, on a strictement aucun argument physique, on n'a même pas les types pour aller passer un message en fin de match. De ce côté, c'est le néant et il faut faire avec. Et pour le futur, il nous fait un ou deux vrais gars à la Heins, on ne peut pas continuer comme ça.

Maintenant, je vois quand même pas mal de possibilité pour sortir ce GS qui n'a rien d'un grand et qui a eu une réussite outrageuse hier.

Il faut une bonne stratégie parce qu'on peut se créer beaucoup d'espaces avec GS qui finit toutes ses mises en échec,

Ce n'est que 2 à 1.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Dim 18 Avr 2021 - 17:19

Lüssy78 a écrit:Walser gesperrt!! Verfahren eröffnet!!
Le coup de canne de Walser est absurde et la sanction est méritée. Mais pendant ce temps, Cadonau continue son œuvre destructive en toute impunité. Pour l’instant, pas la moindre annonce d’une quelconque ouverture d’enquête ou éventuelle suspension contre lui.
Est-ce que la ligue attend qu’un joueur s’en occupe une bonne fois avant qu’il ne soit trop tard, ou alors elle va fermer les yeux encore longtemps et le laisser blesser un ou des joueurs match après match ?  
@Heat
Ben, la dernière fois que Heins avait voulu s’occuper d’un genfois en playoffs, en l’occurrence c’était Rubin, qui était tombé à moitié mort sur la glace pour une petite baffe Shocked puis sorti sur une civière tout de même ! Résultat : Heins renvoyé aux vestiaires, match perdu, puis Heins suspendu. Surprise, deux ou trois jours au match suivant, Rubin sur la glace en pleine forme, match perdu et Gottéron en vacances...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC  - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum