Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Play-offs 2021

+41
mulaff
dragon69
Go Fribourg
tophock
jean-lussier
Chris68
sarkis
jukka4ever
hs16
i muvrini
BrentReiber
ubusky
dissigno
Taupe
Liolio
Loicx
ccbinho
Duckyduc
Vase Bleu
poteaugoal
bacchus
jac70
herzblut
zico
Jyrki
happy59
Jon
Eden23
Lyoba56
Heat
Fribourgeois
blackstone
JFSauvé
868913
Saint-Léonard
Lüssy78
maillot_jumbo
sansibar_78
Hervé80
Puercas69
Gameplan
45 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par zico Lun 5 Avr 2021 - 18:20

shit tu as raison!
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par herzblut Lun 5 Avr 2021 - 18:44

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par sansibar_78 Lun 5 Avr 2021 - 19:21

Jon a écrit:
Eden23 a écrit:Fribourg - Genève Twisted Evil

Bienne - Rapperswil
Davos - Bern

Zoug - HCD/SCB
Lugano - EHCB/SCRJ
Gottéron - Genève
Lausanne - Zürich

Est-ce que Zoug ne devrait pas tomber contre le moins bien classé des deux qui passent? Ce serait injuste de permettre: 1er - 8ème et 2ème - 10ème, non?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Lun 5 Avr 2021 - 19:23

Qui, parmi les journalistes et les fans aurait misé un kopeck pour une 3ème place sur la saison régulière... personne ou pas grand monde! Alors grand bravo!

Et on était à un quart de poil coupé encore en 4 de finir au second rang à la place de Lugano que personne ne voyait non plus à une telle place.

Voir Lausanne, Zürich et Genève derrière représente vraiment une magnifique performance.

Le morceau que l'on a au menu des quarts est connu. Pour certains, sur ce forum, il semble que le plat leur semble indigeste. Il faut envisager ces play-offs comme une table ou tu es invité, que tu crèves de faim, même si la popote n'est pas à ton goût, tu fermes les yeux... tu te bouches le nez si nécessaire... tu pousses en bas avec une bonne gorgée de rouge... mais tu finis l'assiette.

Allez les gars, on y croit!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1032
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Saint-Léonard Lun 5 Avr 2021 - 19:39

sansibar_78 a écrit:
Jon a écrit:
Eden23 a écrit:Fribourg - Genève Twisted Evil

Bienne - Rapperswil
Davos - Bern

Zoug - HCD/SCB
Lugano - EHCB/SCRJ
Gottéron - Genève
Lausanne - Zürich

Est-ce que Zoug ne devrait pas tomber contre le moins bien classé des deux qui passent? Ce serait injuste de permettre: 1er - 8ème et 2ème - 10ème, non?
On ne va se faire du souci pour eux, ils joueront de toute façon soit le huitième ou le neuvième de la saison régulière.
En ce qui nous concerne, j’ai un peu peur que si Stalberg ne soit pas en mesure de jouer, nous devrions jouer les 1/4 avec trois étrangers et Jorg sur la touche.
Au premier tiers contre Ambri, j’ai trouvé le suédois assez bon, rapide mais plus revu par la suite. Est-ce qu’il a ressenti quelque chose ou alors Dubé a préféré le protéger.
Je crains que notre effectif soit un peu court avec ces cas, mais il parait que cela fasse partie du risque.


Dernière édition par Saint-Léonard le Lun 5 Avr 2021 - 19:43, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par jac70 Lun 5 Avr 2021 - 19:43

Je suis pas très enchanté de voir Gottéron défier le Gshc
Ca va être compliquer est très serra et on verra au debut des play-offs avec la pause si Stalberg sera apte ou pas pour rerevenir au jeu¿ Vous avez des news de sa sortie a Ambri?

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Jon Lun 5 Avr 2021 - 20:27

jac70 a écrit:Je suis pas très enchanté  de voir Gottéron défier le Gshc
Ca va être compliquer est très serra  et on verra au debut des play-offs avec la pause si Stalberg sera apte ou pas pour rerevenir au jeu¿ Vous avez des news de sa sortie a Ambri?

Selon G. Beaud, Stalberg sorti par précaution pour une douleur au genou.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Fribourgeois Lun 5 Avr 2021 - 21:16

sansibar_78 a écrit:
Jon a écrit:
Eden23 a écrit:Fribourg - Genève Twisted Evil

Bienne - Rapperswil
Davos - Bern

Zoug - HCD/SCB
Lugano - EHCB/SCRJ
Gottéron - Genève
Lausanne - Zürich

Est-ce que Zoug ne devrait pas tomber contre le moins bien classé des deux qui passent? Ce serait injuste de permettre: 1er - 8ème et 2ème - 10ème, non?
je suis pour les pré-playoffs mais c'est certain qu'ils doivent être revu.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par bacchus Mar 6 Avr 2021 - 8:08

Une troisième place après toute une saison, chapeau les gars !! Et quelle régularité, même lors de la saison 2012-2013 il ne me semble pas qu’on ait été si régulier Shocked Shocked

Maintenant, place aux playoffs et aux piafs du bout du lac. "Oui mais on n’a jamais gagné de série contre eux", "oui mais leur jeu nous convient pas", "oui mais Descloux contre nous est incroyable"… M’en fout Play-offs 2021 - Page 2 665040605
La série est à 0-0 puck au centre. On a un des meilleurs gardiens de la ligue (eux aussi remarquez), le meilleur quatuor d’étrangers, le troisième pointeur suisse, le meilleur défenseur étranger, non on a vraiment là de beaux arguments à faire valoir. Je vois une série équilibrée, des matchs équilibrés et une victoire des nôtres 4 à 2 dans la série. La clé sera comme bien souvent le jeu défensif et si Berra répond présent et que notre défense fasse bloc à cinq devant lui, on a de bonnes chances et on va les passer ! Plus qu’à soigner les petits bobos, finaliser les derniers détails et RDV mardi prochain pour le début de ces playoffs !

#hate bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par poteaugoal Mar 6 Avr 2021 - 8:24


poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Gameplan Mar 6 Avr 2021 - 10:42

Hoffentlich ist Stalberg fit für die 1/4!! Und Jörg? Weiss man hier mehr? Rossi und Brodin kehren wohl leider nicht mehr zurück diese Saison.

Der Wechsel Marchon-Schmid hatte ich im Forum angekündigt (hellseherische Fähigkeiten oder einfach nur ein grandioses Fachwissen? ;-)), und siehe da, beide treffen gleich im ersten Spiel!!

Ich sehe folgendes Line-up für die 1/4:

Mottet-Desharnais.Stalberg (hoffentlich!)
Sprunger-Walser-Bykov
DiDo-Marchon-Herren
Bougro-Schmid-Jobin (oder Jörg falls fit)

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Jyrki Mar 6 Avr 2021 - 13:02

Jörg est devenu un élément assez important mine de rien. J'espère qu'il sera apte. Sinon je rumine encore ce quart contre Genf, finir 3ème pour se les farcir merci les règles playoffs 2021 ! Il faudra bien jouer tactiquement car on part certainement pas favoris.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Vase Bleu Mar 6 Avr 2021 - 13:37

Jyrki a écrit:Jörg est devenu un élément assez important mine de rien. J'espère qu'il sera apte. Sinon je rumine encore ce quart contre Genf, finir 3ème pour se les farcir merci les règles playoffs 2021 ! Il faudra bien jouer tactiquement car on part certainement pas favoris.

C'est comme ça depuis la saison 1988-89, non? Play-offs 2021 - Page 2 665040605
(Que le 3e joue le 6e en quart de finale.)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Heat Mar 6 Avr 2021 - 17:16

Grand bravo pour cette saison régulière très solide. Une des plus solide à laquelle j'ai assistée.

Maintenant, place aux quarts. Me réjouis de voir ces affrontements contre GS. On ne peut pas dire qu'on est favori, mais on n'est pas outsider non plus.

Vraiment cool cette saison 20-21.


Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Fribourgeois Mar 6 Avr 2021 - 17:46

C'est vite vu si durant toute la série au télétexte y a Omark,Omark,Omark c'est bonjour aurevoir.
Faudra le tenir et on a pas de Heins malheureusement dans notre équipe.
Ça va être très très serré ça j'en suis sûr.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Jyrki Mar 6 Avr 2021 - 18:31

Vase Bleu a écrit:
Jyrki a écrit:Jörg est devenu un élément assez important mine de rien. J'espère qu'il sera apte. Sinon je rumine encore ce quart contre Genf, finir 3ème pour se les farcir merci les règles playoffs 2021 ! Il faudra bien jouer tactiquement car on part certainement pas favoris.

C'est comme ça depuis la saison 1988-89, non? Play-offs 2021 - Page 2 665040605
(Que le 3e joue le 6e  en quart de finale.)

ben si il y avait pas ce tour de playoffs intermédiaires pour les places 7 et 8 on jouerait contre Davos normalement et pas Genève. Ou je me trompe ?
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Duckyduc Mar 6 Avr 2021 - 18:56

Jyrki a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Jyrki a écrit:Jörg est devenu un élément assez important mine de rien. J'espère qu'il sera apte. Sinon je rumine encore ce quart contre Genf, finir 3ème pour se les farcir merci les règles playoffs 2021 ! Il faudra bien jouer tactiquement car on part certainement pas favoris.

C'est comme ça depuis la saison 1988-89, non? Play-offs 2021 - Page 2 665040605
(Que le 3e joue le 6e  en quart de finale.)

ben si il y avait pas ce tour de playoffs intermédiaires pour les places 7 et 8 on jouerait contre Davos normalement et pas Genève. Ou je me trompe ?
Tu te trompes Jyrki. 1-8 2-7 3-6 4-5, les pré PO désignent le 7 et le 8.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Jyrki Mar 6 Avr 2021 - 22:08

Duckyduc a écrit:
Jyrki a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Jyrki a écrit:Jörg est devenu un élément assez important mine de rien. J'espère qu'il sera apte. Sinon je rumine encore ce quart contre Genf, finir 3ème pour se les farcir merci les règles playoffs 2021 ! Il faudra bien jouer tactiquement car on part certainement pas favoris.

C'est comme ça depuis la saison 1988-89, non? Play-offs 2021 - Page 2 665040605
(Que le 3e joue le 6e  en quart de finale.)

ben si il y avait pas ce tour de playoffs intermédiaires pour les places 7 et 8 on jouerait contre Davos normalement et pas Genève. Ou je me trompe ?
Tu te trompes Jyrki. 1-8 2-7 3-6 4-5, les pré PO désignent le 7 et le 8.

my bad.. j'avais la tête à l'envers merci d'avoir remis la lumière dans toutes les pièces :-D
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par ccbinho Mer 7 Avr 2021 - 8:48

Mauvaise nouvelle Rossi a terminé sa saison (thrombose).

Sa masse nous aurait fait le plus grand bien contre les malins du bout du lac!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Loicx Mer 7 Avr 2021 - 10:56

Oui dommage pour Rossi. Bon rétablissement à lui! Côté Genfer il me semble que Richard et Rod sont actuellement out.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par poteaugoal Mer 7 Avr 2021 - 11:59

Je trouve nulle part la liste des licences B à disposition de Gottéron. Mis à part Devos, on a qqn ?

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Liolio Mer 7 Avr 2021 - 12:27

Loicx a écrit:Oui dommage pour Rossi. Bon rétablissement à lui! Côté Genfer il me semble que Richard et Rod sont actuellement out.

Rossi est gros, mais c'est pas pour autant un joueur physique.. Ça donnera une chance à Jobin de se faire voir. D'ailleurs, j'ai bien aimé voir Schmid et Jobin ensemble sur les dernier matchs

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6892
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Hervé80 Mer 7 Avr 2021 - 12:57

Lyoba56 a écrit:Qui, parmi les journalistes et les fans aurait misé un kopeck pour une 3ème place sur la saison régulière... personne ou pas grand monde! Alors grand bravo!

Et on était à un quart de poil coupé encore en 4 de finir au second rang à la place de Lugano que personne ne voyait non plus à une telle place.

Voir Lausanne, Zürich et Genève derrière représente vraiment une magnifique performance.

Le morceau que l'on a au menu des quarts est connu. Pour certains, sur ce forum, il semble que le plat leur semble indigeste. Il faut envisager ces play-offs comme une table ou tu es invité, que tu crèves de faim, même si la popote n'est pas à ton goût, tu fermes les yeux... tu te bouches le nez si nécessaire... tu pousses en bas avec une bonne gorgée de rouge... mais tu finis l'assiette.

Allez les gars, on y croit!

Je me joins à toi et plus particulièrement pour la dernière partie de ton message. Wink

Ce qui m'a impressionné durant cette saison régulière, c'est justement la régularité de nos gars. Jamais plus de 2 défaites à suivre, même s'ils n'étaient pas toujours forcément au top.
Si finir 3e ressemble à un exploit en soi, j'aimerais bien encore voir et vivre cette saison le VRAI exploit avec un V majuscule. Un genre de remake des victoires à l'époque contre Berne et Zurich en play-offs, celles que personne n'attendait.

Pour ce faire, il faudra aller au bout. Genève, puis Lausanne/Lugano sont à notre portée. Faudra bosser, mais Entrée - Plat - Dessert c'est faisable.
Et s'il ne reste plus de rouge, on peut toujours finir par lécher l'assiette du dessert. Il risquerait bien d'y avoir un peu de Kirsch au fond...  Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Lyoba56 Mer 7 Avr 2021 - 14:34

Hervé, je n'ai pas osé pousser le menu jusqu'au dessert mais c'est clair que si tu me proposes gentiment de lécher l'assiette et que la dernière lampée ait le goût du Kirsch, cela voudra dire que nous aurons avaler le fournisseur et que nous aurons tout l'été ensuite pour digérer ce menu gargantuesque et fêter le titre qui va avec. Si tu es partant... je réserve la table...  Play-offs 2021 - Page 2 1f60b

Concernant Rossi, dommage pour lui qu'il manque "le dessert". Même si il n'a pas fait une saison extraordinaire, il est devenu un joueur de rôle et il faut dire qu'en compagnie de Walser et Jörd ils ont fait du bon boulot.

Ce qui m'inquiète un peu c'est le banc qui se raccourcit! Et sur la longueur, si longueur il y a, ce que l'on espère tous, bien entendu que l'on peut tenter de mettre les jeunes sur la glace, mais je ne suis pas certain que les play-offs représentent l'opportunité idéale. D'ailleurs, lors des puckalistes, les intervenants disaient bien que le rôle et le temps de glace des 4èmes blocs seraient minces pour ne pas dire inexistants durant cette période, dans la plupart des équipes. A voir!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1032
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Loicx Mer 7 Avr 2021 - 15:34

Liolio a écrit:
Loicx a écrit:Oui dommage pour Rossi. Bon rétablissement à lui! Côté Genfer il me semble que Richard et Rod sont actuellement out.

Rossi est gros, mais c'est pas pour autant un joueur physique.. Ça donnera une chance à Jobin de se faire voir. D'ailleurs, j'ai bien aimé voir Schmid et Jobin ensemble sur les dernier matchs

Il joue pas à la Scherwey mais il peut quand même poser des problèmes aux autres dans les bandes, je me souviens qu'il avait envoyé un biennois (involontairement) aux vestiaires. A part Stalberg on a pas grand monde pour aller gêner l'adversaire dans les bandes. Oui Jobin c'est bonnard mais bon voilà c'était contre Ambri. Mais j'espère être supris en bien!

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs 2021 - Page 2 Empty Re: Play-offs 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum