-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+15
Puercas69
sansibar_78
zico
maillot_jumbo
Eden23
sharkyLS
herzblut
sargonvonakkad
blackstone
Jon
jac70
dissigno
Liolio
Saint-Léonard
Fribourgeois
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Dim 1 Nov 2020 - 7:53

On est sur une bonne série, il faut que ça continue.
Victoire 2-3
Joerg, Schmid et Sprunger pour j'espère faire taire les mauvaise critiques.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 1 Nov 2020 - 8:43

À nouveau un match extrêmement difficile contre un LHC qui est aussi sur une bonne série, mais on ne sait jamais sur un malentendu...
Une victoire comme hier amène de la confiance dans le vestiaire mais il faudra partir à temps, on ne pourra pas toujours retourner une situation comme on l’a vu lors de ces deux derniers matches.
Il faudra bien qu’un jour, nos Juju, kiki, DD et Cie se sortent les pouces. Hier soir Bykov a été virevoltant et dans tous les coins de la patinoire, qu’il puisse emmener dans son sillon ses potes.
Aujourd’hui on rajoute une ligne qui tourne, ça ne fera pas de mal et ça équilibrera un peu les forces.
Nos défenseurs et Berra vont avoir du boulot plein les bras si devant ils ne les aident pas.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 1 Nov 2020 - 10:47

Je crois que ça sent la raclée. Il me semble que ces matchs du dimanche sont jamais bons pour nous, et j'ai comme l'impression qu'on va faire jouer Hugues. Rien contre lui, mais c'est pas Berra, et c'est lui qui nous sauve hier. On risque de pas avoir le * bordé de nouilles beaucoup plus longtemps.

6-1 Lausanne.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Dim 1 Nov 2020 - 11:25

Non je pense que Dubé va repartir avec Berra. Quand tu en sors 46 sur 47 la veille, on joue sur ton momentum ! J’aimerais voir Brodin à la place de Stalberg et une première ligne qui apporte beaucoup, beaucoup plus avec Mottet, Desharnais et le Suédois.

Victoire 2-4, Herren 2x, DiDomenico et Gunderson (un powerplay du feu de Dieu !!)
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 1 Nov 2020 - 14:36

Tu as été écouté Dissigno Wink

Retour de Bykov au centre, avec Sprunger et Marchon. Il nous manque tout de même au moins 1 ailier de qualités pour cette 3ème ligne. Marchon n'apporte rien Offensivement, sa place serait en 4ème ligne, place occupée par Walser.. Ça sent vraiment le roussi pour lui.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Dim 1 Nov 2020 - 15:04

J’ai passé un petit coup de fil à Dubé ce matin Wink

On vantait Bougro durant la préparation et depuis quelques matchs il joue plus rien. Pourquoi ne pas le mettre à la place de Marchon qui est certes très bon en défensive mais incapable de produire de l’offensive ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 1 Nov 2020 - 15:23

Pourquoi pas Herren Desharnais Brodin et Sprunger Bykov Mottet ou Didomenico

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 1 Nov 2020 - 16:16

Dommage ce cadeau...
Avantage Lausanne mais il y avait quelques occasions de notre côté, avec Dido et Gunderson en évidence.
A voir pour la suite mais le match d'hier soir va forcément se ressentir en fin de match.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 1 Nov 2020 - 16:19

.

On se fait dominer pour l'instant, mais je trouve qu'on est meilleur qu'hier dans le jeu, on a plus d'espace. Mais je constate que Parmi nos étrangers, 2 livrent la marchandise. Les 3 autres doivent se réveiller. On parlait du luxe des 5 étrangers, et Dubé doit actuellement se casser la tête pour trouver les 2 moins pires des 3..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 1 Nov 2020 - 16:26

Exact quel cadeau mais ĺà du cőté du LHC c'est du trės costaud ...mais attention du côté LHC il y a pas qu'une ligne là il y en a 3...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 1 Nov 2020 - 16:40

Le jeu en phase offensive m'inquiète tout de même un peu. On a que très très peu de jeux bien amenés, les matchs précédents aussi. On reste très peu en zone adverse..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 1 Nov 2020 - 16:44

Et quand on y reste ça rentre 😁

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 1 Nov 2020 - 16:49

Ou pas😉

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 1 Nov 2020 - 16:57

Il est où le magasin des 2min gratuites ? Je l'ai pas trouvé à Fribourg..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Dim 1 Nov 2020 - 17:11

Lausanne est prenable je pense. Et quand Malgin sera plus là, ce sera plus là même équipe car c'est de très loin le joueur le plus en vue. Il est à l'origine de 90% de actions lausannoise.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 1 Nov 2020 - 17:13

A Pérolles non je deconne of ce but juste avant la fin du tiers cell va être passionnant le denier tiers la ligne Walser Rossi continue sur leur lancer.. Et si Herren pouvait nous mettre un de ses buts placés

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 1 Nov 2020 - 17:14

Espérons qu'on ne regrettera pas ce 1-0 à la fin. Le deuxième aussi. Le défenseur (pas vu lequel) manque complètement sa relance.
On fait avec nos moyens. Effectivement Lausanne plus virevoltant mais pour l'instant on est dans le coup.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Dim 1 Nov 2020 - 17:17

Allez les gars en poussant ça va passer ! Ils ne se font clairement danser sur le ventre par les premiers du classement. Dès qu’ils arrivent à prendre de la vitesse devant c’est tout de suite dangereux !

Par contre, quelqu’un a vu Brodin ??
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Dim 1 Nov 2020 - 17:24

Une grosse fin de match comme on en a prit l'habitude, faut pas prendre le 3 ème par contre
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 1 Nov 2020 - 17:30

Trop tard il est déjà au fond encore Malgin purée une ligne 3 goal

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 1 Nov 2020 - 17:39

Jon a écrit:
On fait avec nos moyens .

Là je suis pas tellement d'accord. Avec nos moyens on pourrait faire mieux que ce que l'on a. Aucun réel buteur parmi 5 étrangers, 2 petits centres au profil tellement simaires qu'on doit en mettre un à l'aile, de l'argent gaspillé en 4ème ligne qu'on pourrait investir ailleurs..

C'est plus une histoire de profil et répartition des moyens que de moyens eux-même.

Le 4-1 tombe, on va couler à pic.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 1 Nov 2020 - 17:44

Des buteurs côtés étrangers c'est pas nouveau hormis Dido ben c'est criard et niveau Suisse ben Herren et Mottet rien de terrifisnt

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Dim 1 Nov 2020 - 17:47

Naja - war/ist kein schlechter Match - man hat / hatte seine guten Chancen
Lausanne frisch und zuhause. Keine schlechte Auswärtspartie - Scheibe und Schiris nicht unbedingt pro Gotteron. Sorgen machen weiterhin Sprunger - mehr kommen muss auch von David und Mottet (Bykov bin ich langsam müde immer zu erwähnen) Auch mit Marchon werde ich einfach nicht warm der gewinnt keinen Zweikampf vorallem an den Banden ( birre holen Simic auf nächste Saison dann ist der endlich weg). Spass machen 2 und 4 Linie - vorallem Jörg, Herren, Dido - auch Berra wieder top. Verteidigung ziemlich fahrig mit vielen kleinen, unnötigen Fehlern und Konzentrationsdefiziten.

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Dim 1 Nov 2020 - 17:49

@ lolio bravo 6-1 si ça reste ainsi ....

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 1 Nov 2020 - 17:49

Je signifiais qu'on tient notre plan de match à l'extérieur et que ce plan de match nous permettait d'être dans le coup après 40 minutes. Je trouve pas qu'on ait à rougir de notre performance ce soir. Sur cette semaine, on a quand même vu une progression entre mardi et dimanche. L'adversaire n'était pas le même...

On offre le 1-0, ne profite pas de 10 très bonnes minutes en début de 2ème tiers et on se fait cueillir à froid au débit du 3ème. On a raté les moments clés du match.
Je suis quand même rassuré sur cette semaine. Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à tirer de cette équipe et viser le top 6 et s'éviter un pré-playoffs.

La 4ème ligne et les étrangers, c'est un peu des cibles faciles quand même. On a pas vu le 71, 86 de la semaine non plus.

Berra en a sec là
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q07: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum