Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

+30
Jyrki
herzblut
Jon
Chris68
dissigno
PaBra#21
maillot_jumbo
Stretty_ender
t69
sansibar_78
Tchôlololô!!
Mazeltof
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
miguelito
Karamazov
Töfting
Dzodzet1991
JFSauvé
Hervé80
Sapergia
hs16
ubusky
868913
Bender
gotteronstyle
Liolio
blackstone
bacchus
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par bacchus Mar 29 Sep 2020 - 11:47

Bon… que les choses sérieuses commencent!!!!

Selon Pierre Schouwey, les lignes à l'entraînement ce matin (et donc potentiellement du prochain match) étaient les suivantes:

Gunderson - Chavaillaz
Kamerzin - Jecker
Sutter - Furrer
Aebischer - Abplanalp

Bykov - Desharnais - Stalberg
DiDomenico - Schmid - Herren
Sprunger - Bougro - Mottet
Rossi - Walser - Marchon => sans doute la quatrième ligne la plus chère du pays
Jobin

Aebischer en quatre avec Abplanalp, pourquoi pas. On va le voir potentiellement sur le powerplay, à lui de gagner sa place et de "monter" dans l'alignement. Etant défenseur, c'est plus compliqué de tout de suite commencer plus haut. Pareil pour Jobin, à lui de faire ses preuves.

Je lisais un commentaire je ne sais plus où qui disait que la ligne à Desharnais avec Bykov et Stalberg manquait de buteur et c'est vrai que les trois ne sont pas réputés pour marquer. Après, si Stalberg n'arrive pas à scorer avec Bykov ET Desharnais, c'est qu'il a un sérieux problème Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers 665040605. On a trois bonnes lignes, Sprunger et Mottet c'est du luxe! Non, cette équipe à fière allure.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par blackstone Mar 29 Sep 2020 - 11:54

J'aurais quand même inversé les positions de Bougro et DiDomenico. Mais peut-être Bougro va-t-il vous surprendre. Il y a bien une raison pourquoi Dubé lui donne la responsabilité du centre de notre meilleur buteur l'an passé
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2392
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Liolio Mar 29 Sep 2020 - 12:22

Prolonger Rossi à haut prix pour le mettre en 4, j'ai des problèmes avec ça. On a fait le pari Walser, ça a loupé, ça arrive. Mais additionner Rossi, j'ai plus de peine. Le bonhomme n'a même pas tellement de grit en plus d'être affreusement lent.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6885
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par gotteronstyle Mar 29 Sep 2020 - 12:25

On a pour une fois une jolie ligne de centre avec de la profondeur c'est intéressant. Très belle équipe sur le papier avec un bon mélange d'expérience et de jeunes à potentiel à voir ce que ça donnera sur la glace mais je suis plutôt optimiste

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Bender Mar 29 Sep 2020 - 12:45

Mit „nur“ 5160 Zuschauern bin ich eigentlich zuversichtlicher, als wenn wir mit über 9000 in die Saison gestartet wären. Dann hätten sie es wohl alle viel zu gut machen wollen und eh Ladehemmungen gehabt und kaum ein Tor zustande gebracht mit einem Schussverhältnis von 40:15 oder so. Auch wenn’s keine schlechten Gegner mehr gibt, muss man ein Rappi zuhause schlagen, wenn man in die Top 6 der Liga will. ... ich tippe auf ein glorreich erknorztes 4:2 mit einem Empty Netter von Stålberg.

Bender
Piccolo
Piccolo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par 868913 Mar 29 Sep 2020 - 14:37

Finde die Linienzusammenstellung nicht so toll :-( Brodin gehört für mich bei jedem wichtigen Spiel ins Line-Up und das erste Spiel ist ein wichtiges. Sprunger und Mottet mit Bougro? Unsere zwei Knipser zusammen in einer Linie und dann noch mit einem Spieler, der aus der SL kommt. Desharnais, Bykov und Stalberg sind alle etwas verspielt und suchen oft den letzten Pass, also auch nicht so optimal. Ich will jetzt nicht den Miesepeter machen und habe ja auch keine Ahnung, weder in Sachen Trainigsspiele, noch Trainings. Und trotzdem sagt mir mein kleiner linker Zeh, dass nach ein paar Spielen in Sachen Line-Up kein Stein mehr auf dem anderen sein wird. Und nur damit ich keinen Sturm der Entrüstung auslöse: Ich werde mich noch so gerne vom Gegenteil überzeugen lassen, aber das ist nun mal meine Meinung.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par ubusky Mar 29 Sep 2020 - 17:36

J'ai pas reçu mon abo. Demain, je commence à paniquer...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par hs16 Mar 29 Sep 2020 - 18:29

Etant défenseur, c'est plus compliqué de tout de suite commencer plus haut. Pareil pour Jobin, à lui de faire ses preuves.

Disons qu'à Fribourg la concurrence derrière n'est pas si tendue que ça, hormis Gunderson aucun de nos défenseurs jouerait top 4, voir top 6, dans une équipe qui vise les playoffs, il faut être réaliste...

Du coup Aebischer devrait pouvoir prétendre à relativement court terme bénéficier de temps de jeu assez conséquent, enfin c'est tout le mal que je le lui souhaite.

Rossi - Walser - Marchon => sans doute la quatrième ligne la plus chère du pays

Pas même sur... Et en même temps Walser c'est le vrai centre de 4ème bloc, qu'il soit payé cher ou non c'est quand même son profil.

Cela dit en 4ème perso je préfère toujours des profils genre Vauclair qui peuvent aller forechecker et bloquer l'adversaire, ça me paraît plus crédible que Marchon.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Sapergia Mar 29 Sep 2020 - 18:36

2-5

Parce qu'on est les champions du foirage de début de saison... et que c'est Rappi Neutral

2 x Schmid

5 X le blond qui jouait chez nous l'année dernière, me rappelle même plus de son nom Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par hs16 Mer 30 Sep 2020 - 7:34

Ah oui, j'allais presque oublier...

Match le plus important du championnat.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Hervé80 Mer 30 Sep 2020 - 8:17

Et moi, j'avance masqué...

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


Et à tous ceux qui vont inaugurer la nouvelle patinoire, tenez-vous aux consignes et ne râlez pas trop s'il y a des choses qui ne fonctionnent pas encore comme il faut.
J'aurais bien aimé en être, mais malheureusement...

Donc : Profitez-en un max, vous serez les premiers à y voir un match officiel et une victoire des nôtres (j'espère)!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par JFSauvé Mer 30 Sep 2020 - 9:06

Alle sind negativ getestet worden, sehr gut. Weiter haben wir soweit ersichtlich keine verletzten Spieler.
Wir starten somit mit Vollbesetzung in die neue Saison, was keine Selbstverständlichkeit ist.
Ich tippe auf ein 4-2.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Dzodzet1991 Mer 30 Sep 2020 - 10:32

hs16 a écrit:
Etant défenseur, c'est plus compliqué de tout de suite commencer plus haut. Pareil pour Jobin, à lui de faire ses preuves.

Disons qu'à Fribourg la concurrence derrière n'est pas si tendue que ça, hormis Gunderson aucun de nos défenseurs jouerait top 4, voir top 6, dans une équipe qui vise les playoffs, il faut être réaliste...

Du coup Aebischer devrait pouvoir prétendre à relativement court terme bénéficier de temps de jeu assez conséquent, enfin c'est tout le mal que je le lui souhaite.
Un Furrer en santé me semble aussi digne d'au moins un top 6 d'une équipe visant les playoffs, soyons objectifs (surtout qu'il y a entre 9, voire 10 équipes qui visent les playoffs...).


Rossi - Walser - Marchon => sans doute la quatrième ligne la plus chère du pays

Pas même sur... Et en même temps Walser c'est le vrai centre de 4ème bloc, qu'il soit payé cher ou non c'est quand même son profil.

Cela dit en 4ème perso je préfère toujours des profils genre Vauclair qui peuvent aller forechecker et bloquer l'adversaire, ça me paraît plus crédible que Marchon.
Peut-être que c'est vers ce genre de rôle que devrait se diriger Marchon. En tous cas, il figurait l'an dernier parmi les meilleurs attaquants défensifs de la ligue selon l'analyse de G. Beaud.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par JFSauvé Mer 30 Sep 2020 - 20:50

Konnte sich schon jemand für den Match registrieren ? Die Homepage ist offenbar ausser Betrieb und die App dreht im leeren..

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Töfting Mer 30 Sep 2020 - 20:57

😂 das ist jetzt aber irgendwie nicht wirklich ne Überraschung oder?!?!

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Karamazov Mer 30 Sep 2020 - 21:00

8-2 avec un but d'Abplanalp.
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par JFSauvé Mer 30 Sep 2020 - 21:02

Dass gleich die Homepage abliegt schon doch

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par miguelito Mer 30 Sep 2020 - 21:39

JFSauvé a écrit:Konnte sich schon jemand für den Match registrieren ? Die Homepage ist offenbar ausser Betrieb und die App dreht im leeren..
Ja problemlos. Bis ich dann die Bestätigung erhalten habe von einem anderen Abonnenten mit einer falschen Ticket Nummer cheers
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Bender Mer 30 Sep 2020 - 23:03

Über Instagram hat’s bei mir geklappt. Sie haben den Link zum anmelden in ihre Story gepostet.

Bender
Piccolo
Piccolo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par ilmatar Mer 30 Sep 2020 - 23:24

J'ai reçu un mail de Gottéron (Décorvet) avec un lien direct vers le formulaire d'enregistrement. Et ça a marché!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par 3#Phaneuf Jeu 1 Oct 2020 - 7:09

J'ai réussi à m'enregistrer hier soir, mais j'arrive pas du tout à charger les images sur le mail de confirmation.
Avez-vous aussi ce problème?
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par hs16 Jeu 1 Oct 2020 - 7:50

3#Phaneuf a écrit:J'ai réussi à m'enregistrer hier soir, mais j'arrive pas du tout à charger les images sur le mail de confirmation.
Avez-vous aussi ce problème?

J'ai pas ce problème. Un problème de proxy? Ou de client mail?

C'est un peu laborieux côté présence numérique de Gottéron ces temps, mais fort heureusement ça a fini jusque là par fonctionner plus ou moins normalement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par ubusky Jeu 1 Oct 2020 - 7:54

Elle va être longue cette journée...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Vase Bleu Jeu 1 Oct 2020 - 8:13

3#Phaneuf a écrit:J'ai réussi à m'enregistrer hier soir, mais j'arrive pas du tout à charger les images sur le mail de confirmation.
Avez-vous aussi ce problème?

J'ai la même chose, peu importe le navigateur et le terminal (trois ordis différents et un iphone) utilisés.
Disons qu'on nous laissera quand même entrer! Neutral

Et pareil qu'ubusky et que tout le monde j'imagine, la journée de boulot va être dure, tellement hâte d'être à ce soir même si ça ne sera pas l'inauguration de patoche dont on aurait rêvé.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par ubusky Jeu 1 Oct 2020 - 9:37

Vase Bleu a écrit:

Et pareil qu'ubusky et que tout le monde j'imagine, la journée de boulot va être dure

J'ai jamais dit que je bossais...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2106
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers Empty Re: Q01: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum