-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+92
othello
stuartlittle
romain55
johnnyb86
ubusky
Rocket
Rollerboy
Gren Mont
Hophcfg
sharkyLS
Redarmy
locin
thgr8
anonymous_1938
goonster
Filston
BrentReiber
milano88
Mattäng
Lüssy78
gotteronstyle
hs16
mulaff
Giordano7
maillot_jumbo
Hentunen1976
Lafleur
Gotteron94
cannivaro
Fanatic
Puercas69
happy59
Vase Bleu
Shurugwi81
zico
Hockeykenner
mauldin
Taupe
pierot57
Duckyduc
CuJo
Stretty_ender
i muvrini
Eden23
miguelito
tophock
Dzodzet1991
SpiritofGotteron
KlausZaugg
drogon
Malkolmixe
jukka4ever
Sapergia
Saint-Léonard
krisprolls
Mazeltof
Pierrot le Fou
ccbinho
868913
johhn
Heat
Tchôlololô!!
Karamazov
JFSauvé
DrakeRamore
amiduhockey
Jon
Klorell
Fribourgeois
Groundation
sargonvonakkad
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Kobasew
dragon69
TyrionLannister
Hervé80
jeromefrg
Chris68
Biscuit
sansibar_78
herzblut
GOTTeron-Fan
Drifter
dissigno
Liolio
jean-lussier
PaBra#21
DonPedro
blackstone
bacchus
Adam_Oates
96 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Rocket Ven 6 Mar 2020 - 21:25

PaBra#21 a écrit:Kann ich mir nur sehr schwer vorstellen was du da schreibst @Rocket. Aber we will see, du scheinst ja interne Quellen zu haben.


Aus der heutigen Liberté - Interview mit dem Präsi


Christian Dubé sera-t-il l’entraîneur qui inaugurera la nouvelle patinoire en septembre prochain?

Je ne peux pas répondre par oui ou non. Nous devons d’abord avoir une discussion. Fonctionner de la même manière ne sera pas possible. Il finira épuisé. Mais sa saison est réussie et toutes les portes sont encore ouvertes. Est-ce que je peux m’imaginer le voir rester à la barre? Oui bien sûr. En tout cas, il y a pris goût.

Reconduire Dubé à la bande signifie-t-il obligatoirement revoir toute la structure sportive?

Il y a trois scénarios possibles. A) Il redevient directeur sportif et trouve un entraîneur. Il en a d’ailleurs déjà rencontré deux. Si on engage quelqu’un de nouveau, et que ça foire, on aura toujours une solution à l’interne. B) Il reste à la bande et nous trouvons un nouveau chef de sport. C) Il garde les deux casquettes et nous renforçons la structure existante, avec quelqu’un pour la partie administrative et faire le lien avec le mouvement junior. Il faudra aussi penser au scouting. Dean Fedorchuk (l’ancien assistant des Dragons, ndlr) a rempli ce rôle durant la saison et a réalisé un très bon travail. L’arrivée d’un jeune attaquant sera d’ailleurs bientôt annoncée.

Gary Sheehan est-il un des candidats rencontrés?

Dubé a eu un entretien avec lui. Pour une équipe suisse romande qui cherche entraîneur, ne pas parler avec lui serait une erreur.

Rocket
Bambino
Bambino

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Saint-Léonard Ven 6 Mar 2020 - 23:46

@lafleur
Tu sais quand Dubé a signé DiDo ?
Rien à voir avec la qualification pour les playoffs, c’était déjà signé fin 2019 !

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Sam 7 Mar 2020 - 5:11

Gemäss la Liberté kehrt Jobin wahrscheinlich zurück im Sommer. Es besteht für ihn eine kleine Option darin, noch 1 Jahr in Kanada zu spielen, jedoch die Aussicht im neuen Stadion mit Schmid und Aebischer zu spielen, reizt Jobin sehr. Das wäre ein weiterer Top-Transfer!

Übrigens, Fribourg ist auch im Gespräch mit G. Sheehan als neuen Coach. Der Leistungsausweis von ihm mit Ajoie ist ja nicht so übel...

Der "Junior", welcher gemäss Waeber demnächst unterschreiben wird, ist gemäss meiner Info Nicola Christen vom SCB (2000). Ein Fliegengewicht (1.70/70), aber immerhin diese Saison auch im erweiterten U-20 WM Kader der Schweiz. Das wären dann mit Aebischer, Schmid, Jobin und Christen gleich 4 Spieler aus der U-20 Nati.

Berra Hughes

Gunderson Jecker Furrer Aebischer Sutter Chavaillaz Kamerzin Abplanalp

Desharnais DiDomenico Stalberg Brodin Mottet Herren Sprunger Bykov Rossi Schmid Walser Marchon Vauclair Jobin Christen

Hammergeil!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par GOTTeron-Fan Sam 7 Mar 2020 - 8:27

Da scheint ja etwas zu gehen im Verein. Die Ausrichtung, "junge Spieler einzubauen, und die besten Fribourger sollen bei Gottéron spielen" ist doch schon mal ein Fortschritt. Wer die treibende Kraft dahinter ist, weiss ich nicht - und  ob alle Transfers realistisch sind, wird man sehen. Auf jeden Fall spürt man den Präsidenten - und das ist gut so. Gerade für Fans und Sponsoren kann dies schon viel ausmachen.
Bin nun wirklich sehr gespannt auf die nächsten Wochen und meine Zuversicht ist viel grösser als auch schon. Wenn nun noch jungen Talenten eine Ausbildungs-Möglichkeit angeboten werden könnte,.... Very Happy

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Sam 7 Mar 2020 - 8:37

Beaucoup d'excellentes nouvelles. J'applaudis des deux mains. Et on a enfin de nouveau un vrai président, courageux et visionnaire.
Le seul truc que je peine à intégrer c'est l'engagement de Dido. Parce qu'on a déjà 4 Top étrangers. Même s'il a l'avantage d'être centre. J'aime pas trop le style du joueur car trop lent. Et qu'on devra dès le début de la saison bencher un des meilleurs étrangers de la ligue et faire des tournus.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Sam 7 Mar 2020 - 10:39

Schmid, Aebischer, Jobin, faut pas se mentir, même si ce sont des fribourgeois et qu’on n’est pas entièrement neutre à leur sujet, ce sont quand même des jeunes potentiellement très intéressants. Schmid, pour sa première saison en ligue A, a montré qu’il avait le niveau pour jouer et pas que dans une quatrième ligne. Le voir évoluer avec Sprunger, nos étrangers et quelques fois en situations spéciales, c’est aussi et surtout un vrai message pour les jeunes : si vous venez chez nous et que vous prenez la chance qu’on vous donne, on est prêt à vous faire jouer dans les meilleures conditions. Une chose, j’espère juste qu’avec l’équipe qu’on aura la saison prochaine, Schmid ne sera pas trop descendu dans l’alignement. En ce sens, le coach sera très important et peut-être même (surement) que le discours de Waeber le sera tout aussi. Si en début de saison on dit noir sur blanc que les jeunes auront ici un rôle important et qu'on compte sur eux, le coach sera plus enclin à les laisser avec nos meilleurs éléments et plus longtemps aussi qu’en quatrième ligne. Jobin, je crois que je peux dire sans trop me tromper que pas grand monde sait de quoi il est capable. Il a cependant quelques centimètres et quelques kilos de plus que Schmid, pour l’avoir vu sur quelques matches aux mondiaux U-20, il peut être tout aussi intéressant que lui. On a là deux jeunes attaquants avec un potentiel pour devenir assez rapidement bottom six ici. Et c'est tant mieux car Sprunger et cie, ils ne sont pas éternels. Aebischer, moi j’ai tellement hâte de le voir ici, j’ai franchement l’impression que le gars c’est un Rathgeb en mieux dans le sens où il manie mieux le puck à la bleue, à l'image d'un Gundersson et a un jeu plus défensif (vous allez me dire entre pas de jeu du tout et un peu de jeu c’est pas compliqué mais quand même Equipe 2020-2021 - Page 36 665040605), bref pour moi c'est déjà LA surprise du Gottéron 2020-2021. Très content en tous cas de les retrouver les trois l’année prochaine !! C’est pas encore fait officiellement mais c’est plutôt bien parti.

Devant, on aura quand même pas mal de qualité : quatre étrangers de premier plan, toujours nos deux Sprunger et Bykov qui, surtout pour Sprunger est toujours au top du top, Mottet, Herren qu’il ne faudrait pas oublier, Schmid, Rossi qui peut aussi être utile, Jobin qui a tout à prouver, bref on aura de quoi faire trois très belles lignes et une quatrième, en plaçant Walser au centre, vraiment solide. Avec Schmid et Jobin, on aura aussi et surtout de quoi combler les lignes de façon plus que correcte lorsqu’on aura des blessés. Ils seront tout autant capables de remplacer, temporairement j’entends, un Stalberg qu’un Bykov ou un Marchon. Ça aussi c’est très utile parce qu’on l’a vu cette année quand Sprunger ou Desharnais n’étaient pas là, en mettant Schmutz ou Lhotak, ça ne le faisait que moyennement. Bref, on aura une sacrée belle équipe, une superbe enceinte et ça, je crois qu’on peut et qu’on doit tous se réjouir cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Sam 7 Mar 2020 - 11:21

Dass DiDo nicht einfach zu führen ist, wusste man schon lange, aber nachdem er auf beleidigt machte als er im Dezember noch keine Vertragsverlängerung von Langnau erhielt und dann bei uns unterschrieben hat, machen jetzt ihrerseits die Langnauer auf beleidigt und zeigen dies nicht nur mit der fristlosen Kündigung sondern auch die Medien gehen auf ihn los und machen ihn zum Sündenbock von der jetzigen Situation in Langnau...
Ich finde diesen Bericht ein wenig erbärmlich, denn sicherlich ist an dieser Situation nicht alleine er schuld, sondern auch Sportchef Bayer (Wird ein schwieriges Jahr vor sich haben, wenn er nicht schon auch nächstens gehen muss) und natürlich auch der Trainer Ehlers (Geht auch weg von Langnau), denn ich denke immer noch dass wenn Ehlers DiDo gegen uns spielen lassen hätte, das Powerplay von Langnau sicher besser gewesen wäre, und ob wir dann 3 Punkte aus Langnau entführt hätten bezweifle ich immer noch.
Aber ja, sei es wie es ist und DiDo wird nächste Saison auch bei uns mit Konkurrenz umgehen müssen und wenn er dies kann und er sich in die Mannschaft einfügt, wird er sicher ein wichtiger Spieler für uns sein, dies insbesondere im Powerplay.
Ich weiss es sind sehr viele nicht der gleichen Meinung wie ich bei DiDo, aber schauen wir mal wer Trainer wird und wie er das "Problem" DiDo dann handhabt...

https://www.bernerzeitung.ch/didomenico-machte-was-er-wollte-und-niemand-bremste-ihn-445586051594


Dernière édition par herzblut le Sam 7 Mar 2020 - 11:23, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Sam 7 Mar 2020 - 11:21

Berra (Hughes)

Gunderson Jecker
Furrer Aebischer
Sutter Abplanalp
Chavaillaz Kamerzin

Herren Desharnais Stalberg/Brodin
Mottet DiDomenico Rossi
Sprunger Bykov Schmid
Marchon Walser Jobin/Vauclair/Christen

Oder:

Herren Desharnais Brodin
Mottet Schmid Stalberg
Sprunger Bykov Rossi
Marchon Walser Jobin/Vauclair/Christen

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Sam 7 Mar 2020 - 12:05

Ouais, si le DiDomenico mène le même cirque ici, j'espère qu'on s'en séparera rapidement. Typiquement un comportement pouvant de pourrir un esprit d'équipe.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Sam 7 Mar 2020 - 12:13

Et hormis la fracture de la main de Desharnais qui est bien malheureuse, on a des étrangers qui sont franchement robustes et jamais blessés. Mon sentiment c'est qu'on a engagé Didomenico quand on s'est dit qu'on aurait besoin d'un centre et après on a réalisé que Brodin était extraordinaire, donc on s'est dit il faut aussi le garder. J'ai un peu l'impression que l'engagement de l'emmentalois est un peu le fruit d'un mauvais calcul


Dernière édition par blackstone le Sam 7 Mar 2020 - 13:20, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Sam 7 Mar 2020 - 13:15

Ich hoffe dass sich Herr French doch ein wenig bemüht um einen Job entweder in Kanada oder dann halt wieder in der Schweiz/Europa zu finden, Langnau oder eventuell dann auch Rappi (Krankheitshalber wegen Trainer Tomlinson) wären da so eine passende Adresse für ihn.

https://www.swisshabs.ch/actualites/mark-french-et-fribourg-n-ont-pas-trouve-d-accord
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Saint-Léonard Sam 7 Mar 2020 - 14:37

Liolio a écrit:Ouais, si le DiDomenico mène le même cirque ici, j'espère qu'on s'en séparera rapidement. Typiquement un comportement pouvant de pourrir un esprit d'équipe.
C’est souvent le cas avec des joueurs qui signent ailleurs. On les accuse de tout, ils sont responsables de tous les maux.
Si DiDo était ce genre de type, jamais les tigrous ne seraient allés le rechercher. C’est un joueur qui te met 40 points Par saison et qui amène de l’énergie sur la glace.
Oui il peut / pourrait très bien pourrir un esprit d’équipe mais il peut aussi très bien amener aussi un esprit d’équipe de winner.
Les tigrous veulent mettre la faute sur lui, ok mais si DiDo s’en est pris à Ehlers ce n’est peut-être pas pour rien. On n’était pas sur la glace et je suppose que rien ne doit sortir du vestiaire / chambre comme dans toute équipe de hockey.
Langnau a appuyé sur le disjoncteur et c’est DiDo qui a sauté (au lieu de Ehlers).

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Sam 7 Mar 2020 - 15:11

Heins aussi s'est fait viré comme un malpropre avant de venir chez nous Equipe 2020-2021 - Page 36 665040605

À mon avis, l'engagement de DiDomenico fait totalement sens dans la mesure où il pourra tout aussi bien remplacer Desharnais que Brodin/Stalberg en cas d'absence. Et si Bykov devait manquer, ce qui arrive quand même assez régulièrement, on a un centre de remplacement. Je ne pense pas qu'on l'a signé pour se rendre compte 2 jours après qu'on a un excellent joueur en Brodin. D'ailleurs, dès que son engagement a été confirmé, on parlait de commencer directement à 5 étrangers la saison prochaine.

Sinon, l'effectif prend un joli visage sur le papier. Je me fais par contre les réflexions suivante :
- Point faible : il manque quand même toujours un défenseur suisse de premier plan. On a du talent avec Aebischer, un excellent étranger et quelques routiniers qui assure le job. Manque une star derrière pour aller chatouiller les meilleurs. Furrer n'entre plus dans cette catégorie même si je ne doute pas que son expérience doit en bonifier plus d'un (et Aebischer va à mon avis bien en profiter). Recruter un top défenseur deviendra à mon avis une priorité pour le club avec les contrats de Furrer et ... Schneeberger arrivant à terme en 2021. Il y aura en tout cas de quoi investir.

- Qui pour faire le sale boulot ? En l'état, je ne vois que Walser à qui on peut attribuer l'étiquette d'attaquant défensif. Avec peut-être Marchon, mais aucun des deux ne sont des joueurs très robustes. On va peut-être manquer de travailleurs en 4ème ligne. Dans ce sens, repartir pour un tour avec Vauclair ou Lauper est peut-être pas une si mauvaise idée. Vu l'accent clairement mis sur la construction d'une équipe avec des joueurs locaux, je ne serais pas surpris qu'on prolonge Lauper et que Vauclair finisse à Ajoie. Vu le niveau des deux joueurs cette saison, c'est kiff-kiff. Mais l'absence de porteurs d'eau, c'était une des interrogations sur le contingent du LHC cette saison.. et sans vouloir trop m'avancer, je crois qu'ils l'ont remarqué durant toute la saison (et en plus, un des seuls qu'ils ont dans ce registre, c'est cet ahuri de Traber).


Dernière édition par Jon le Sam 7 Mar 2020 - 19:45, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par stuartlittle Sam 7 Mar 2020 - 17:17

Pour moi le licenciement de DiDomenocho est surtout dû  à cette pause forcée, Ca les arrange de le faire passer pour une *...

stuartlittle
Bambino
Bambino

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Saint-Léonard Sam 7 Mar 2020 - 18:44

stuartlittle a écrit:Pour moi le licenciement de DiDomenocho est surtout dû  à cette pause forcée, Ca les arrange de le faire passer pour une *...
Oui et non, ils se privent tout de même d’un étranger et en cas de blessures / maladie d’un ou plusieurs étrangers (on n’est jamais à l’abri), ils pourraient en avoir vraiment besoin pour une éventuelle finale contre très probablement Rappi.
A mon avis, ils ont fait une connerie à moins que la saison s’arrête brusquement à cause de on sait quoi.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Groundation Dim 8 Mar 2020 - 20:28

GOTTeron-Fan a écrit:Da scheint ja etwas zu gehen im Verein. Die Ausrichtung, "junge Spieler einzubauen, und die besten Fribourger sollen bei Gottéron spielen" ist doch schon mal ein Fortschritt. Wer die treibende Kraft dahinter ist, weiss ich nicht - und  ob alle Transfers realistisch sind, wird man sehen. Auf jeden Fall spürt man den Präsidenten - und das ist gut so. Gerade für Fans und Sponsoren kann dies schon viel ausmachen.
Bin nun wirklich sehr gespannt auf die nächsten Wochen und meine Zuversicht ist viel grösser als auch schon. Wenn nun noch jungen Talenten eine Ausbildungs-Möglichkeit angeboten werden könnte,.... Very Happy

Wir beide sind uns ja häufig einig.. und auch hier. Was lange von uns kritisiert wurde scheint nun in die Hand genommen zu werden. Das Vakuum in der Führung das entstand da niemand die Verantwortung übernahm scheint langsam zu weichen. Bei mir keimt die Hoffnung, dass nun jemand am Werk ist der seinen Mannen klare Vorgaben gibt. Junge Spieler, Freiburger, klare Rollenverteilungen (Scouting, SC, Trainer, etc..)... Diese klare Vision hat in den letzten Jahren gefehlt. Denn wenn man genau weiss wohin es gehen soll, kann man auch viel effizienter und gezielter darauf hin arbeiten. Freue mich auf das neue, jüngere und energievollere Gotteron!

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par maillot_jumbo Dim 8 Mar 2020 - 21:34

herzblut a écrit:Ich hoffe dass sich Herr French doch ein wenig bemüht um einen Job entweder in Kanada oder dann halt wieder in der Schweiz/Europa zu finden, Langnau oder eventuell dann auch Rappi (Krankheitshalber wegen Trainer Tomlinson) wären da so eine passende Adresse für ihn.

https://www.swisshabs.ch/actualites/mark-french-et-fribourg-n-ont-pas-trouve-d-accord

Er soll doch bitte zu Langnau gehen - BITTE!!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Lun 9 Mar 2020 - 21:21

Je suis tombé sur le live Facebook des Puckalistes ce soir et Gelinas dit, à propos de Sheehan, que ça aurait de la gueule qu'il vienne à Fribourg. Plus j'y pense et plus je me dis que ça pourrait franchement le faire et même plutôt bien! Sheehan a l'air d'être vraiment investi dans son équipe, joue avec de l'émotion, a fait du bon boulot à Ajoie et pas que depuis cette saison, moi je dis qu'on ne perdrait pas grand-chose que de lui proposer un contrat. Et cette saison, encore une fois j'ai envie de dire, on a vu qu'il nous fallait un gars qui sort de l'ordinaire pour tirer un max de cette équipe, un coach qui n'est pas psycho rigide et je pense que Sheehan fait partie de cette catégorie là. Why not?

Ils ont aussi parlé de DiDomenico et, à l'instar de Heins, c'est clairement un gars "bipolaire": il peut tout aussi bien te faire gagner un match que de t'en foutre en l'air un pour un rien. Moi j'aime les gars de cette trempe, ça joue avec ses couilles et c'est typiquement ce genre de type qui peuve te faire tourner un match voire même une série lors des play-off. Il a fait du très bon job dans un club moyen, sortir des stats pareilles sous Ehlers ça ne veut pas rien dire. C'est une très bonne pioche pour nous. Des joueurs avec ce caractère, il en faut dans un vestiaire et on va d'ores et déjà l'adopter, j'en suis sûr !
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Dim 15 Mar 2020 - 11:28

Reste à attendre les annonces ! C'est qui ce jeune ? Boubi ou Vauclair ?

Que c'est palpitant !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Dim 15 Mar 2020 - 11:47

bacchus a écrit:Je suis tombé sur le live Facebook des Puckalistes ce soir et Gelinas dit, à propos de Sheehan, que ça aurait de la gueule qu'il vienne à Fribourg. Plus j'y pense et plus je me dis que ça pourrait franchement le faire et même plutôt bien! Sheehan a l'air d'être vraiment investi dans son équipe, joue avec de l'émotion, a fait du bon boulot à Ajoie et pas que depuis cette saison, moi je dis qu'on ne perdrait pas grand-chose que de lui proposer un contrat. Et cette saison, encore une fois j'ai envie de dire, on a vu qu'il nous fallait un gars qui sort de l'ordinaire pour tirer un max de cette équipe, un coach qui n'est pas psycho rigide et je pense que Sheehan fait partie de cette catégorie là. Why not?

Ils ont aussi parlé de DiDomenico et, à l'instar de Heins, c'est clairement un gars "bipolaire": il peut tout aussi bien te faire gagner un match que de t'en foutre en l'air un pour un rien. Moi j'aime les gars de cette trempe, ça joue avec ses couilles et c'est typiquement ce genre de type qui peuve te faire tourner un match voire même une série lors des play-off. Il a fait du très bon job dans un club moyen, sortir des stats pareilles sous Ehlers ça ne veut pas rien dire. C'est une très bonne pioche pour nous. Des joueurs avec ce caractère, il en faut dans un vestiaire et on va d'ores et déjà l'adopter, j'en suis sûr !

Je pense pareil pour moi le futur Heins et il n'est pas vieux le bonhomme contrairement à Heins qui était mauvais lors de ces 2,3 dernieres saisons
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par othello Lun 16 Mar 2020 - 2:40

Hains n'était pas si mauvais à la fin de sa carrière. L'equipe l'était. J'aurais aimer avoir un Heins a Fribourg ces dernier 3 ans!!!!!!!!!!!!!!



othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Lun 16 Mar 2020 - 3:05

othello a écrit:Hains n'était pas si mauvais à la fin de sa carrière. L'equipe l'était. J'aurais aimer avoir un Heins a Fribourg ces dernier 3 ans!!!!!!!!!!!!!!



Ça rester le patron et le leader et sa presence comptais quoiqu' il arrive mais il pouvait plus en avant, c'est mon avis du moins Wink
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Saint-Léonard Lun 16 Mar 2020 - 7:52

Fribourgeois a écrit:
Je pense pareil pour moi le futur Heins et il n'est pas vieux le bonhomme contrairement à Heins qui était mauvais lors de ces 2,3 dernieres saisons
Mauvais ???????????  On n'a pas tous la même vision.
En tous les cas, lorsqu'il sorti sur une civière lors de la finale contre Bern, jamais je n'aurais pensé qu'un tel roc termine sa carrière comme cela. Cette blessure a tout de même précipité la perte de la finale pour Gottéron qui était bien revenu à 2 à 2 dans la série. Sans lui derrière, même mauvais, Gottéron n'avait plus aucune chance de gagner.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Lun 16 Mar 2020 - 7:57

othello a écrit:Hains n'était pas si mauvais à la fin de sa carrière. L'equipe l'était. J'aurais aimer avoir un Heins a Fribourg ces dernier 3 ans!!!!!!!!!!!!!!


Celle qui est allée en finale ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 36 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum