-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+92
othello
stuartlittle
romain55
johnnyb86
ubusky
Rocket
Rollerboy
Gren Mont
Hophcfg
sharkyLS
Redarmy
locin
thgr8
anonymous_1938
goonster
Filston
BrentReiber
milano88
Mattäng
Lüssy78
gotteronstyle
hs16
mulaff
Giordano7
maillot_jumbo
Hentunen1976
Lafleur
Gotteron94
cannivaro
Fanatic
Puercas69
happy59
Vase Bleu
Shurugwi81
zico
Hockeykenner
mauldin
Taupe
pierot57
Duckyduc
CuJo
Stretty_ender
i muvrini
Eden23
miguelito
tophock
Dzodzet1991
SpiritofGotteron
KlausZaugg
drogon
Malkolmixe
jukka4ever
Sapergia
Saint-Léonard
krisprolls
Mazeltof
Pierrot le Fou
ccbinho
868913
johhn
Heat
Tchôlololô!!
Karamazov
JFSauvé
DrakeRamore
amiduhockey
Jon
Klorell
Fribourgeois
Groundation
sargonvonakkad
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Kobasew
dragon69
TyrionLannister
Hervé80
jeromefrg
Chris68
Biscuit
sansibar_78
herzblut
GOTTeron-Fan
Drifter
dissigno
Liolio
jean-lussier
PaBra#21
DonPedro
blackstone
bacchus
Adam_Oates
96 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hentunen1976 Ven 27 Déc 2019 - 18:15

Pour ma part, une mauvaise signature également. Le gars est caractériel et je pense qu il aura de la peine à rentrer dans le rang. Ça ne me plait pas des masses
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par GOTTeron-Fan Ven 27 Déc 2019 - 18:24

Shawn Heins war auch nur bei Gottéron beliebt.
DiDo weiss zumindest, wie man Tore gegen Rappi schiesst ;-).
https://www.srf.ch/play/tv/sport-clip/video/langnau-bodigt-rapperswil-zuhause?id=ea500bc5-5c58-4d3a-974c-bbdc99fee726

- DiDo kann PP
- bringt Emotionen ins Spiel
- ist ein Charakterkopf

Ein Element, das Gottéron gut tun wird. :goal:

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Ven 27 Déc 2019 - 18:27

Ich würde dabei Brodin gerne als 5 Ausländer behalten, denn er wäre sicher nicht allzu teuer... Wäre als Konkurrent sicher nicht schlecht um Stalberg ein wenig Beine zu machen oder auch als Ersatz wenn DiDo mal ausrastet... Zudem denke ich auch dass DiDo Konkurrenz im Team braucht...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par TyrionLannister Ven 27 Déc 2019 - 18:29

Bonne signature à mon avis !

Un gars qui nous manque ! Pas peur d'aller devant le goal, bon au face offs, il apporte offensivement tout en étant solide derrière. Il pourra jouer sur le PP et BP.

Pour remettre un peu les idées en place aux contradicteurs... Il serait juste notre top scorer cette saison avec ces 26 points ! C'est 9 de plus que Brodin et 15 minutes de pénalités en moins. Dans le même style que Brodin tout en renforçant notre ligne de centres. Car Bykov, même s'il a montré du mieux cet automne, c'est pas vraiment la berezina !

Reste le problème Stalberg qui est insuffisant et probablement hors de prix ! J'espère qu'il se trouve un autre club... Qu'importe pour quelle raison... Linus Omark souhaite revenir en Suisse... OK je rêve mais laissez moi au moins ça !


TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par amiduhockey Ven 27 Déc 2019 - 18:46

jukka4ever a écrit:  (et encore, ceci sans compter que le mec n'a pas la réputation d'être très serein sur la glace dans les moments-clés).

C'est pas qu'une réputation!! En play offs le mec pète les plombs pour un rien... Et ça l'adversaire le comprend très vite une ou deux provocations ou charge bien appuyées et le mec sors de sont match direct et ce retrouve puni en bout de banc (du moins avec Ehlers) pour le reste de la partie.. (pour moi en play offs en tout cas il coûte plus de points qu'il n'en marque clairement!)

Après si plusieurs équipes le voulaient comme le disent les journaux, c'est sans doute qu'il a un truc que nos yeux d'amateur ne voient pas! Mais je sais vraiment pas quoi pour moi c'est juste un gros gachi un mec bourré de talent mais qui flingue tout avec un caractère de cochon et des réactions débil...

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 255
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par PaBra#21 Ven 27 Déc 2019 - 19:07

Im Forum von Langnau scheint man den Abgang sehr zu bedauern. Das ist für mich ein gutes Indiz: diese Leute haben grösstenteils alle Spiele gesehen und spekulieren nicht wie wir wild herum, was er genau wie kann.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jean-lussier Ven 27 Déc 2019 - 19:14

j'ai l'impression qu'il  ne se donne pas toujours à fond , le bonhomme joue quand il a envie ....j'espère qu'il ne vienne pas chez nous . Des comme lui on en a assez eu

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Ven 27 Déc 2019 - 19:18

PaBra#21 a écrit:Im Forum von Langnau scheint man den Abgang sehr zu bedauern. Das ist für mich ein gutes Indiz: diese Leute haben grösstenteils alle Spiele gesehen und spekulieren nicht wie wir wild herum, was er genau wie kann.

Wer sich ein wenig für Hockey interessiert weiss genau was DiDo kann und wie wertvoll er sein kann, wenn man ihn denn in den Griff bekommt.
Fakt ist aber auch dass wir mit DiDo wohl nun endgültig bei den Fans die unbeliebteste Mannschaft in der Schweiz sind, bei den Bieler Jammeris aber ja schon länger, spätestens nach dem Berra Theater sowieso Very Happy
Wenn der Erfolg aber eintritt, geht mir das alles am Ars.. vorbei Cool
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Ven 27 Déc 2019 - 19:27

amiduhockey a écrit:C'est pas qu'une réputation!! En play offs le mec pète les plombs pour un rien... Et ça l'adversaire le comprend très vite une ou deux provocations ou charge bien appuyées et le mec sors de sont match direct et ce retrouve puni en bout de banc (du moins avec Ehlers) pour le reste de la partie.. (pour moi en play offs en tout cas il coûte plus de points qu'il n'en marque clairement!)
Mouais, peut-être bien. Après, Langnau ils n'ont pas non plus fait quinze apparitions en play-off ces dernières années. Et puis Ehlers a son système béton, je peux bien imaginer qu'avec son tempérament il soit vite ennervé dans le sens où il ne peut pleinement aider son équipe. Être enfermé dans un système, ça doit être très frustrant, surtout dans ces moments là où c'est souvent l'inspiration qui te fait gagner le match tellement le jeu est serré.

DiDomenico, c'est un joueur qui est pleinement investi pour son équipe et qui se bat, un peu à l'image de Lapierre j'ai l'impression. Je ne suis pas autrement Langnau mais sur les quelques reflets qu'on trouve sur le net, il semble toujours à fond. Pour moi cet engagement fait du sens. Faudra voir comment il arrivera à s'adapter chez nous, ce sera soit tout, soit rien. Demain soir il y a le Canada qui joue, ce sera l'occasion de voir le bonhomme et de s'y attarder plus en détail.


Dernière édition par bacchus le Ven 27 Déc 2019 - 19:59, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par PaBra#21 Ven 27 Déc 2019 - 19:42

herzblut a écrit:
Wer sich ein wenig für Hockey interessiert weiss genau was DiDo kann und wie wertvoll er sein kann, wenn man ihn denn in den Griff bekommt.
Fakt ist aber auch dass wir mit DiDo wohl nun endgültig bei den Fans die unbeliebteste Mannschaft in der Schweiz sind [...]

Wer sich ein wenig für Hockey interessiert weiss genau, dass wir das schon vor dem Transfer von DiDo waren.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Sapergia Ven 27 Déc 2019 - 19:44

C'est juste parfait !!!

Moi j'aime bien ces plures.. il remplace Heins !! bounce

Un style Rufenacht en mieux, un meneur, un caractère, un gars qui pas se laisser faire. Un gars que personne aime jouer, un combattant qui mouille son maillot !

Moi je me réjouis, à part que, Brodin partira et ça, c'est un poil dommage Sad
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Ven 27 Déc 2019 - 20:00

PaBra#21 a écrit:
herzblut a écrit:
Wer sich ein wenig für Hockey interessiert weiss genau was DiDo kann und wie wertvoll er sein kann, wenn man ihn denn in den Griff bekommt.
Fakt ist aber auch dass wir mit DiDo wohl nun endgültig bei den Fans die unbeliebteste Mannschaft in der Schweiz sind [...]

Wer sich ein wenig für Hockey interessiert weiss genau, dass wir das schon vor dem Transfer von DiDo waren.

Es gab noch ein paar Ausnahmen... Aber darum schreibe ich ja auch, dass wir es nun endgültig sind, sogar in Langnau...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par maillot_jumbo Ven 27 Déc 2019 - 20:19

Ich bin auch hin und her gerissen, ob DiDo gut für uns ist oder eben nicht.
Wenn man ihn ein wenig "im Griff" hätte (falls dies überhaupt noch möglich ist...), wäre er klar eine Verstärkung.
Hier noch der Zaugg'sche Artikel über das Sensibelchen DiDo.....

https://www.watson.ch/sport/eismeister%20zaugg/859264501-national-league-langnaus-chris-didomenico-wird-fribourgs-neuer-leitwolf


Dernière édition par maillot_jumbo le Ven 27 Déc 2019 - 21:12, édité 2 fois

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par maillot_jumbo Ven 27 Déc 2019 - 20:20

Ist der Abgang von Brodin schon beschlossene Sache oder nur ein weiteres Gerücht?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Ven 27 Déc 2019 - 20:30

TyrionLannister a écrit:Bonne signature à mon avis !

Un gars qui nous manque ! Pas peur d'aller devant le goal, bon au face offs, il apporte offensivement tout en étant solide derrière. Il pourra jouer sur le PP et BP.

Pour remettre un peu les idées en place aux contradicteurs... Il serait juste notre top scorer cette saison avec ces 26 points ! C'est 9 de plus que Brodin et 15 minutes de pénalités en moins. Dans le même style que Brodin tout en renforçant notre ligne de centres. Car Bykov, même s'il a montré du mieux cet automne, c'est pas vraiment la berezina !

Reste le problème Stalberg qui est insuffisant et probablement hors de prix ! J'espère qu'il se trouve un autre club... Qu'importe pour quelle raison... Linus Omark souhaite revenir en Suisse... OK je rêve mais laissez moi au moins ça !

En moyenne, DiDomenico prend entre 0,31 et 0,56 pénalité mineure par match (autrement dit, une pénalité mineure tous les 2-3 matchs). Ça fait beaucoup (Brodin en est, en gros, à une tous les 5 matchs, dans les eaux d'un Mottet, d'un Arcobello ou d'un Scherwey).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Giordano7 Ven 27 Déc 2019 - 20:37

Lafleur a écrit:Ich bin nach wie vor "fassungslos", ob es euch allen gefällt oder nicht.
Ich kann es nicht glauben, dass wieder und wieder und nochmals ohne Not gehandelt wird. Einmal beim Coach mit Vertragsverlängerungen, ein anderes mal bei Spielern. Da holt man ohne Bedarf einen 3-Klasse Ausländer (sorry aber DiDo ist nichts mehr).
Ich hoffe immer noch, dass das dementiert wird.

Dubé und der Club sollte aktuell alle Kraft in die Verjüngung der Mannschaft und dem Engagement von hoffnungsvollen Talenten investieren, die aber auch Spielzeit erhalten.... und nichts anderes. Zudem ist der Coach gesucht, der jungen Spielern Vertrauen schenkt wie in Ambri oder Davos.
Zudem sollte auch jetzt schon für die Monate Januar/Februar dringend 2-3 junge Spieler aus unteren Ligen geholt werden für die Stützung des Kaders, denn es warten heisse Playouts auf das Team.

Für die Ausländer stehen 3 Spieler für nächste Saison unter Vertrag; überhaupt keine Eile schon jetzt zu handeln.

Kann man man Lafleur nicht einfach wieder sperre? Denn Müll hatten wur lange genug, letzte Jahr war so angenehm.

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par mulaff Ven 27 Déc 2019 - 22:38

Wer weiss : vielleicht ist DiDo unser neuer Shawn Heins...!

mulaff
Novice
Novice

Messages : 556
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Sam 28 Déc 2019 - 1:54

DiDominico c'est juste le moteur de langnau depuis plusieurs saisons, il est hyper complet et se donne toujours à fond sur la glace que ce soit en coupe de suisse, en italie ou ailleurs au fin fond de l'Alaska. Slater fesait aussi beaucoup de pénalités mais qu'est ce qu'il était précieux le bonhomme. Je le préfère encore a un Jeffrey et on voit que si Bykov ou desharnais sont absent on se retrouve vite dans le caca, Walser n'a pas le potentiel pour jouer dans les 2 premiers trio. Tant qu'il améliore notre miserable powerplay moi ça me va toute façon!

Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Sam 28 Déc 2019 - 4:54

Gemäss Dubé sei man bloss an DiDo interessiert, unterschrieben sei nichts. Der Entscheid, ob neuer Center oder weiter mit Brodin sei noch nicht gefallen. Auf Watson krebst Zaugg auch etwas zurück - er habe zweimal mit Dubé telefoniert und auch mit dem Agenten von DiDo. Keiner hat den vertrag bestätigt. Für all jene welche DiDo nicht mögen, eure Hoffnung stirbt zuletzt. ;-)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Stretty_ender Sam 28 Déc 2019 - 11:33

Dzodzet1991 a écrit:
PaBra#21 a écrit:Der Unterschied NLA vs NLB ist sehr gross, da darf man sich trotz der Erfolge von Ajoje im Cup nichts vormachen. Glaube nicht dass Devos-Hazen an die sehr guten Ausländer der NLA rankommen... Gut möglich dass wir dies nächste Saison besser beurteilen können weil die beiden ja bei Langnau im Gespräch sind...
Oui, la différence entre les deux ligues est grande. Mais Devos et DiDomenico ont des statistiques similaires dans toutes les ligues professionnelles communes où ils ont joués (AHL, ECHL, Italie et LNB).
Si DiDomenico joue en LNA, c'est parce qu'il était sous contrat avec une équipe de Langnau qui a survolé la LNB et profité d'un Kloten Rapperswil en déroute pour fêter la promotion. S'il avait joué à Langenthal ou Olten, il aurait eu les mêmes statistiques, mais jamais aucune équipe de LNA ne lui aurait donné sa chance, parce que "der Unterschied NLA vs NLB ist sehr gross".

Oui, il faut relativiser les succès en coupe d'Ajoie. Mais le niveau de performance de Devos (surtout) et Hazen est hallucinant, du jamais vu depuis Jinman et Cormier. Et ils tiennent le rythme depuis 5 saisons.
Je ne suis pas certain que le pari soit aussi risqué que ça

Devos et DiDomenico n'ont rien à voir au niveau talent, puissance, vitesse. Si DiDomenico a dû suivre un chemin incroyable avant la NHL, c'est à cause d'une énorme blessure en 2009, avec jambe cassée. -> 9 mois sur la touche! https://www.cbc.ca/sports/hockey/nhl/senators-chris-didomenico-nhl-feature-1.4029805

Super article sur lui et Boucher.

Il avait été drafté et était un gros espoir. Sans cette blessure il n'aurait pas eu à voyager en Italie et en Suisse pour se remettre en forme. Devos et Hazen malgré leurs stats sont à des années lumière d'un DiDomenico. Ils n'ont d'ailleurs pas été draftés et ne se sont même pas imposés en AHL. Je dirais que c'est un problème physique, manque de puissance et de vitesse, puisque la technique a l'air d'être présente tout de même. DiDomenico est venu en Europe pour se refaire une santé. Si tu le mets maintenant avec un autre Canadien en NLB, il te plante 100 points.

Donc en NLA Devos et Hazen ne trouveraient place dans aucune équipe. Et c'est d'ailleurs flagrant puisqu'aucun club ne s'intéresse à eux.

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Sam 28 Déc 2019 - 12:03

Artikel über Schmid auf Hockeyfans.ch
Eine interessante Aussage: er hätte sich etwas mehr Eiszeit und Verantwortung erhofft bei Fribourg!
Er hat noch 1 Jahr einen Vertrag - kriegt er kommende Saison nicht was er sich erhofft, freuen sich die anderen NLA Vereine auf ihn!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Sam 28 Déc 2019 - 12:56

Stretty_ender a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
PaBra#21 a écrit:Der Unterschied NLA vs NLB ist sehr gross, da darf man sich trotz der Erfolge von Ajoje im Cup nichts vormachen. Glaube nicht dass Devos-Hazen an die sehr guten Ausländer der NLA rankommen... Gut möglich dass wir dies nächste Saison besser beurteilen können weil die beiden ja bei Langnau im Gespräch sind...
Oui, la différence entre les deux ligues est grande. Mais Devos et DiDomenico ont des statistiques similaires dans toutes les ligues professionnelles communes où ils ont joués (AHL, ECHL, Italie et LNB).
Si DiDomenico joue en LNA, c'est parce qu'il était sous contrat avec une équipe de Langnau qui a survolé la LNB et profité d'un Kloten Rapperswil en déroute pour fêter la promotion. S'il avait joué à Langenthal ou Olten, il aurait eu les mêmes statistiques, mais jamais aucune équipe de LNA ne lui aurait donné sa chance, parce que "der Unterschied NLA vs NLB ist sehr gross".

Oui, il faut relativiser les succès en coupe d'Ajoie. Mais le niveau de performance de Devos (surtout) et Hazen est hallucinant, du jamais vu depuis Jinman et Cormier. Et ils tiennent le rythme depuis 5 saisons.
Je ne suis pas certain que le pari soit aussi risqué que ça

Devos et DiDomenico n'ont rien à voir au niveau talent, puissance, vitesse. Si DiDomenico a dû suivre un chemin incroyable avant la NHL, c'est à cause d'une énorme blessure en 2009, avec jambe cassée. -> 9 mois sur la touche! https://www.cbc.ca/sports/hockey/nhl/senators-chris-didomenico-nhl-feature-1.4029805

Super article sur lui et Boucher.

Il avait été drafté et était un gros espoir. Sans cette blessure il n'aurait pas eu à voyager en Italie et en Suisse pour se remettre en forme. Devos et Hazen malgré leurs stats sont à des années lumière d'un DiDomenico. Ils n'ont d'ailleurs pas été draftés et ne se sont même pas imposés en AHL. Je dirais que c'est un problème physique, manque de puissance et de vitesse, puisque la technique a l'air d'être présente tout de même. DiDomenico est venu en Europe pour se refaire une santé. Si tu le mets maintenant avec un autre Canadien en NLB, il te plante 100 points.

Donc en NLA Devos et Hazen ne trouveraient place dans aucune équipe. Et c'est d'ailleurs flagrant puisqu'aucun club ne s'intéresse à eux.
Drafté, pas drafté, ça veut pas dire grand chose: Gustafsson, Robin Leblanc ou Riesen ont été draftés (au premier ou au troisième tour), alors que Desharnais, Kunitz ou Panarin ne l'ont jamais été...

DiDomenico a manqué de chance au moment de faire le saut chez les professionnels, mais ensuite, il a eu du bol de se retrouver chez le futur promu Langnau plutôt qu'à Langenthal ou Olten. Parce que si ça avait été le cas, il est certain qu'il se serait retrouvé dans le même cas que Devos, même s'il avait réussi des saisons à 100 points (comme l'a réalisé (ou quasi) Devos, ou avant lui Forget, Jinman ou Pecker). Parce qu'il serait catalogué comme "joueur étranger de Ligue B".
Devos ne s'est pas imposé en AHL certes, mais pas moins que DiDomenico (Devos a même joué 24 matchs de plus que DiDomenico dans cette ligue, son deuxième passage compris...).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Sam 28 Déc 2019 - 13:37

bacchus a écrit:
amiduhockey a écrit:C'est pas qu'une réputation!! En play offs le mec pète les plombs pour un rien... Et ça l'adversaire le comprend très vite une ou deux provocations ou charge bien appuyées et le mec sors de sont match direct et ce retrouve puni en bout de banc (du moins avec Ehlers) pour le reste de la partie.. (pour moi en play offs en tout cas il coûte plus de points qu'il n'en marque clairement!)
Mouais, peut-être bien. Après, Langnau ils n'ont pas non plus fait quinze apparitions en play-off ces dernières années. Et puis Ehlers a son système béton, je peux bien imaginer qu'avec son tempérament il soit vite ennervé dans le sens où il ne peut pleinement aider son équipe. Être enfermé dans un système, ça doit être très frustrant, surtout dans ces moments là où c'est souvent l'inspiration qui te fait gagner le match tellement le jeu est serré.

DiDomenico, c'est un joueur qui est pleinement investi pour son équipe et qui se bat, un peu à l'image de Lapierre j'ai l'impression. Je ne suis pas autrement Langnau mais sur les quelques reflets qu'on trouve sur le net, il semble toujours à fond. Pour moi cet engagement fait du sens. Faudra voir comment il arrivera à s'adapter chez nous, ce sera soit tout, soit rien. Demain soir il y a le Canada qui joue, ce sera l'occasion de voir le bonhomme et de s'y attarder plus en détail.

Effectivement, si son seul tort c'est de ne pas être un joueur de playoffs, c'est pas bien grave, c'est pas la période de l'année où on se fait particulièrement remarqué... Il me paraît être plus complet que Brodin, en tous cas contre nous il me semble qu'on s'en débarrasse jamais.

Après rien a été communiqué de manière officielle. Peut-être qu'on partira avec Brodin et DiDomenico.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 14 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum