Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+81
Stretty_ender
amiduhockey
Tchôlololô!!
DonPedro
Rollerboy
Jyrki
johhn
Nadeau
Errikson
Gren Mont
Gigs
happy59
Thierry
krisprolls
Loicx
Groundation
Khamatov
othello
maillot_jumbo
i muvrini
Chris68
drogon
Giordano7
Hophcfg
gretzky
Taupe
Klorell
Heat
thgr8
matyihay
CuJo
ccbinho
Karamazov
Vase Bleu
bcfarena
Drifter
ubusky
JFSauvé
Duckyduc
Fribourgeois
Augustiner
miguelito
Sapergia
3#Phaneuf
TyrionLannister
JETDEAU
Blueberrymuffin
PaBra#21
Grandguillaume
Slapshot
Loppo
jean-lussier
Malkolmixe
Saint-Léonard
Töfting
Lafleur
Hockeykenner
Datsyuk13
Adam_Oates
mulaff
Puercas69
GOTTeron-Fan
Louis XIV
DrakeRamore
sansibar_78
Jon
sharkyLS
Liolio
hs16
Dzodzet1991
herzblut
bacchus
dissigno
Mazeltof
Hervé80
sargonvonakkad
blackstone
jukka4ever
Lüssy78
868913
Kobasew
85 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mer 25 Sep 2019 - 21:37

Wenn ich Posts wie die von Heat lese, dreht sich mir einfach nur der Magen um und weil ich nicht persönlich werden will, muss ich mich wohl besser von hier fern halten.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par GOTTeron-Fan Jeu 26 Sep 2019 - 7:02

Fabio Hofer zu Biel. Solche Transfers werden nicht mit Geld gemacht. Eine Nase für solche Spieler fehlt bei Gottéron. Deshalb: das Management braucht mehr Qualität und Dubé muss ein erfahrener Scouting-Chef zur Seite gestellt werden. Sonst wird das alles nix hier. Leider.

http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/48175

GOTTeron-Fan
Mini
Mini

Messages : 228
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Jeu 26 Sep 2019 - 7:46

Nun ja, ob Hofer wirklich ein Toptransfer ist/wäre? Immerhin ist er nächstens auch bereits 29 jährig und zudem ein Fliegengewicht. Davon haben wir bereits ausreichend Stürmer mit Vertrag in der kommenden Saison (Bykov, Mottet, Marchon, Desharnais...).

Wir wissen aktuell nicht, was Dubé plant und ob er bereits mit diversen Spielern verhandelt. Deshalb sollten wir jetzt nicht bei jedem Transfer, welcher ein Klub tätigt, hyperventilieren. Am Schluss muss abgerechnet werden.

Fakt jedoch ist, dass Dubé das Team umbauen muss. Natürlich bleibt da die Causa French und ob er der richtige Mann ist, ist weiter fraglich. Trotzdem, la marge de manoeuvre ist sehr gross diese Saison:

Chavaillaz, Kamerzin, Abplanalp, Stalder, Marti, Forrer und Gunderson haben keinen Vertrag kommende Saison. Mindestens 3 Wechsel müssen in der Verteidigung vorgenommen werden. Wir brauchen jüngere, dynamischere Spieler. Aktuell verdient Chavaillaz einen neuen Vertrag, auch Marti macht seine Sache ordentlich. Stalder und Abplanalp müssen weg und bei Forrer und Kamerzin muss man zuwarten. Auch Schneeberger, trotz Vertrag, steht für mich auf der Kippe. Vielleicht findet man einen Abnehmer? Ausser Furrer, welcher auch nicht wirklich überzeugt, hat somit aktuell kein Verteidiger die Garantie, im 2020/2021 noch für Fribourg zu spielen.

Als Zuzüge steht Aebischer im Raum. Ich finde auch, dass sich Fribourg mal bei Dave Sutter melden sollte. Sein Vertrag läuft aus und er kommt beim Z nicht über die Rolle als 7. Verteidiger hinaus. Wobei, wenn wir ehrlich sind, wir haben in der Vergangenheit zu viele Spieler geholt, welche in ihrem Klub keine Rolle spielten (zuletzt Kamerzin und Lauper, davor Walser, Lhotak und teilweise Schneeberger), welche man uns dann als Königstransfers verkaufen wollte. Ideal wäre, wir holen 2 Verteidiger, welche in ihren Klubs eindeutig zu den Top5 gehören.

Im Sturm wird es auch den einen oder anderen Wechsel benötigen. Lauper, Lhotak, Rossi, Schmutz und Vauclair haben keinen Vertrag. Auch hier braucht es 2-3 Wechsel. So richtig verdient keiner eine Verlängerung. Lauper wird nicht jünger und nicht besser. Lhotak hat Potential, aber irgendwie fruchtet es nicht (bei uns zumindest). Rossi sehe ich ähnlich wie Lhotak. Grundsätzlich ein grosses Potential, aber es zeigt es viel zu wenig. Schmutz ist ein dankbarer 4. Liniencenter, aber für mehr reicht es nicht. Vielleicht sollte man es hier kommende Saison mit Schmid oder Marchon als Center der 4. Linie versuchen? Vauclair ist ein Kämpfer, ja, aber sein Einfluss auf dem Eis ist schon eher gering. Und, er wird auch schon 35 jährig.

Hoffe wir holen 1-2 junge Spieler (Brüschweiler vom ZSC wäre ev. interessant? Oder Nicolas Müller? Ev. gar Simic, wobei sich dieser ev. beim ZSC durchsetzt?), aber dann mindestens auch noch ein Toptransfer für die ersten beiden Linien. Denn, weder Bykov noch Walser taugen als Center für eine der beiden ersten Linien, und auch am Flügel schaut es nicht so berauschend aus.

Gehe davon aus, dass es sicher 6-7 Wechsel geben wird. Nebst den erwähnten CH-Feldspielern laufen ja auch die Verträge von Waeber, Gunderson und Brodin aus.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Klorell Jeu 26 Sep 2019 - 8:41

hs16 a écrit:
blackstone a écrit:Ou peut-être que si on avait un coach qui laissait la possibilité aux créatifs de faire quelque chose, Bykov serait aussi plus flamboyant...

Mouais, ou pas...

Je suis le premier à demander le plus rapidement possible la tête de French, mais je reconnais aussi que le problème est bien plus mental que sportif. Au final on le remplacera(it) sans doute par un gars qui aura un système tout autant strict, si ce n'est plus. Même le grand SCB a le jeu le plus stéréotypé du pays.

Le côté "French empêche les créatifs comme Bykov de pratiquer leur jeu" on va pas se mentir, ça reste une vaste plaisanterie. Je doute qu'on ait dit à Andrei en préparation "écoute c'est simple, tu prends le puck, tu vas tête baissée dans la zone, tu en fais n'importe quoi avec et tu cours après le reste du shift". Andrei n'est juste pas du tout en confiance, comme le reste de l'effectif, mais je doute que ce soit un problème de système.

Du coup French va sans doute payer, sans doute non plus que même les joueurs en profiteront pour lui mettre une bonne part de responsabilité, mais il aura été une cible facile. Comme souvent l'entraineur paye pour les autres. Je crois surtout que Bykov n'a plus le coup de patin ravageur qu'il a eu par le passé et que du temps des analyses vidéo à profusion tout le monde le voit venir des kilomètres à la ronde.

La bonne phase de 10-15 minutes contre Zurich me fait penser la même chose. On voit que quand tout le monde s'y met ça peut fonctionner. Mais il y a un mal profond dans cette équipe, qui reste peu importe les gars sur la glace ou sur le banc.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Jeu 26 Sep 2019 - 14:24

La bonne phase de 10-15 minutes contre Zurich me fait penser la même chose. On voit que quand tout le monde s'y met ça peut fonctionner. Mais il y a un mal profond dans cette équipe, qui reste peu importe les gars sur la glace ou sur le banc.

Disons qu'on en est à ce que je disais avant même le début de saison. On pense avoir suffisamment de talent pour jouer avec le niveau technique d'Ambri et le fighting spirit d'un Zurich en goguette des mauvais soirs. On a la vraie mollesse de caractère d'une équipe qui se croît, pour une raison que j'ignore, toujours supérieur sur le papier à nos adversaires.

Du coup en ce moment on a juste pas d'ADN. Je ne sais pas comment Genève prépare le match de vendredi, quels sont les éléments dont tu dis "ah là il faudra faire attention, ça c'est la grande force de Fribourg". On est pas bon derrière (le système n'est pas si mauvais, mais on fait un nombre incalculable de fautes de gamins de talus qui jouent au ballon-balais), on est horrible devant et quand on perd de 2 buts à la mi-match on sait que la soirée est poutsée.

Je crois que si on trouvait quelqu'un, coach mental ou sportif, qui arrivait à nous faire croire en notre caractère plutôt qu'à notre talent, on aurait déjà fait le plus dur.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Jeu 26 Sep 2019 - 18:40

Et il y a quand même quelque chose dans la préparation qui me turlupine.

On joue chaque année ces tournois à Yverdon ou au Sentier, souvent contre des équipes finlandaises. Certes ces finlandais viennent un peu en touriste, tous comme les équipes de KHL, mais j'imagine que ce qu'ils cherchent là-derrière c'est surtout le focus de l'équipe sur la préparation et le fait de se retrouver une semaine tous ensemble, complètement concerné par ce qu'ils font. Le gain est autant social que sportif, et je pense chez nous que c'est là où ça pêche le plus.

Les nôtres font du wakeboard entre les matchs et se baladent à gauche à droite, ce qui donne l'état d'esprit qui règne dans ce vestiaire en début de saison. Je pense que ce serait tout sauf de l'argent mal investi que d'aller nous faire des camps intensifs perdus dans le nord finlandais, on aurait certainement tout à gagner en cohésion de groupe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Jeu 26 Sep 2019 - 18:57

J'imagine que les 11 autres équipes de LNA fonctionnent plus ou moins de la même manière, et chez eux ça fonctionne tout de même..
Il y a quelque chose de pourri chez nous, c'est certain qu'il n'y a pas cet esprit d'équipe soudé. Après on peut chercher toute sorte d'explication. Notre équipe est la plus vieille du championnat, je serais pas étonné que chacun soit pressé de retourner chez lui avec sa petite famille plutôt que traîner avec le peu de jeunes que l'on a.. Quand t'as trop de différence d'âge, des groupes se forment et l'émulation est moins bonne également.. C'est des suppositions, j'en sais rien, mais c'est évident qu'on a un tas de gars qu'on met ensemble, mais c'est pas une équipe.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Jeu 26 Sep 2019 - 19:00

J'imagine que les 11 autres équipes de LNA fonctionnent plus ou moins de la même manière, et chez eux ça fonctionne tout de même..

Il y en a qui ont la CHL, ça fait quand même quelques voyages... Voyages qui à l'époque cassaient proprement les pieds de nos gaillards.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Jeu 26 Sep 2019 - 19:05

Même l'entraînement sur glace les gavait..

C'est une équipe de pantoufle, sans personne pour les secouer. Et quand t'en viens à devoir choisir Stalder pour capitaine, c'est dire l'absence de poigne du vestiaire..


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Jeu 26 Sep 2019 - 19:45

hs16 a écrit:Et il y a quand même quelque chose dans la préparation qui me turlupine.

On joue chaque année ces tournois à Yverdon ou au Sentier, souvent contre des équipes finlandaises. Certes ces finlandais viennent un peu en touriste, tous comme les équipes de KHL, mais j'imagine que ce qu'ils cherchent là-derrière c'est surtout le focus de l'équipe sur la préparation et le fait de se retrouver une semaine tous ensemble, complètement concerné par ce qu'ils font. Le gain est autant social que sportif, et je pense chez nous que c'est là où ça pêche le plus.

Les nôtres font du wakeboard entre les matchs et se baladent à gauche à droite, ce qui donne l'état d'esprit qui règne dans ce vestiaire en début de saison. Je pense que ce serait tout sauf de l'argent mal investi que d'aller nous faire des camps intensifs perdus dans le nord finlandais, on aurait certainement tout à gagner en cohésion de groupe.

A ce propos, même Volet s'était dit surpris de voir que les gars sont comme les collaborateurs dans n'importe quelle PME.
Quelques-uns qui se causent avant et après le boulot (entraînement) et d'autres qui boivent leur café et s'en vont vaquer à leurs occupations privées.

Bon, je comprends que ce n'est peut-être pas comme chez des potes qui s'entraînent une à deux fois par semaine pour un match de foot de 5e ligue le samedi, où la noce qui s'en suit est préprogrammée... drunken

Les gars se voient tous les jours de la semaine plus un bon bout du weekend... Perso, j'aime bien mes collègues de boulot, mais je n'irais quand-même pas jusque-là.

Ceci dit, ça n'excuse rien, parce que chez les autres (peut-être pas Ambri), ça doit être à peu près pareil.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par matyihay Jeu 26 Sep 2019 - 20:20

Faut faire comme Genève.
L’année prochaine beaucoup de contrat seront terminé.
Rien renouveler sauf Waeber et les jeunes. Normalement Aebischer reviendra d’Amérique et prendre des top juniors qui n’ont pas eu la possibilité d’intégrer une équipe de LNA ou veulent plus de temps de glace .
Quand tu penses que Le Coultre n’à pas été pris à Lausanne et que nous avons laisser Genève le récupérer sans réagir.
Faut aussi préparer les jeunes à la succession Sprunger et Bykov et pour ça 2-3 ans n’est pas un luxe .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Adam_Oates Jeu 26 Sep 2019 - 21:13

Hat doch noch einige sehr Interessante Optionen für nächstes Jahr auf dem Markt;

Smirnovs, Maillard, Guebey, Künzle, Hügli, Riat, Grassi, Kneubühler, Rohrbach, Jelovac, Blaser, Leone, Bertaggia, Jörg, Fazzini, Morant, Thiry, Zryd, Senteler, Simion, Berni, Baltisberger, Sutter, Sigrist, Simic

Ich hoffe auf ein-2-3 der folgenden;
Smirnovs, Guebey, Maillard, Hügli !, Kneubühler, Thiry, Berni !, Simic !

Dubé soll sich gefälligst mal um junge Spieler bemühen. Gopf.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Klorell Ven 27 Sep 2019 - 9:03

Hervé80 a écrit:
hs16 a écrit:Et il y a quand même quelque chose dans la préparation qui me turlupine.

On joue chaque année ces tournois à Yverdon ou au Sentier, souvent contre des équipes finlandaises. Certes ces finlandais viennent un peu en touriste, tous comme les équipes de KHL, mais j'imagine que ce qu'ils cherchent là-derrière c'est surtout le focus de l'équipe sur la préparation et le fait de se retrouver une semaine tous ensemble, complètement concerné par ce qu'ils font. Le gain est autant social que sportif, et je pense chez nous que c'est là où ça pêche le plus.

Les nôtres font du wakeboard entre les matchs et se baladent à gauche à droite, ce qui donne l'état d'esprit qui règne dans ce vestiaire en début de saison. Je pense que ce serait tout sauf de l'argent mal investi que d'aller nous faire des camps intensifs perdus dans le nord finlandais, on aurait certainement tout à gagner en cohésion de groupe.

A ce propos, même Volet s'était dit surpris de voir que les gars sont comme les collaborateurs dans n'importe quelle PME.
Quelques-uns qui se causent avant et après le boulot (entraînement) et d'autres qui boivent leur café et s'en vont vaquer à leurs occupations privées.

Bon, je comprends que ce n'est peut-être pas comme chez des potes qui s'entraînent une à deux fois par semaine pour un match de foot de 5e ligue le samedi, où la noce qui s'en suit est préprogrammée... drunken

Les gars se voient tous les jours de la semaine plus un bon bout du weekend... Perso, j'aime bien mes collègues de boulot, mais je n'irais quand-même pas jusque-là.

Ceci dit, ça n'excuse rien, parce que chez les autres (peut-être pas Ambri), ça doit être à peu près pareil.

Les mecs sont quand même là pour pratiquer leur passion, et ils sont payés pour ça! Passion qui est un sport d'équipe, si ils n'aiment pas être en équipe qu'est-ce qu'ils foutent là?? Ils sont pas à la Micarna à vider des poulets (Idée de stage pour la cohésion? 1 mois de boulot d'été à la Micarna pour les remettre à leur place)
Et je connais pas leur emploi du temps en détails mais c'est pas comme si ils se voyaient 8-9 heures par jour il me semble..
Ça vient peut-être des vestiaires.. j'ai du y faire un tour en début de semaine et ça donne pas envie d'y rester Laughing
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par ubusky Ven 27 Sep 2019 - 9:29

Y a peut-être un ancien cimetière indien sous le vestiaire... Que fait Vipret?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Ven 27 Sep 2019 - 9:54

En tout cas, ce n'était vraisemblablement pas que Volet et Knutti...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Taupe Ven 27 Sep 2019 - 12:04

Adam_Oates a écrit:Hat doch noch einige sehr Interessante Optionen für nächstes Jahr auf dem Markt;

Smirnovs, Maillard, Guebey, Künzle, Hügli, Riat, Grassi, Kneubühler, Rohrbach, Jelovac, Blaser, Leone, Bertaggia, Jörg, Fazzini, Morant, Thiry, Zryd, Senteler, Simion, Berni, Baltisberger, Sutter, Sigrist, Simic

Ich hoffe auf ein-2-3 der folgenden;
Smirnovs, Guebey, Maillard, Hügli !, Kneubühler, Thiry, Berni !, Simic !

Dubé soll sich gefälligst mal um junge Spieler bemühen. Gopf.

Equipe 2020-2021 - Page 18 3bpm0u10

Taupe
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par CuJo Ven 27 Sep 2019 - 12:36

Adam_Oates a écrit:Hat doch noch einige sehr Interessante Optionen für nächstes Jahr auf dem Markt;

Smirnovs, Maillard, Guebey, Künzle, Hügli, Riat, Grassi, Kneubühler, Rohrbach, Jelovac, Blaser, Leone, Bertaggia, Jörg, Fazzini, Morant, Thiry, Zryd, Senteler, Simion, Berni, Baltisberger, Sutter, Sigrist, Simic

Ich hoffe auf ein-2-3 der folgenden;
Smirnovs, Guebey, Maillard, Hügli !, Kneubühler, Thiry, Berni !, Simic !

Dubé soll sich gefälligst mal um junge Spieler bemühen. Gopf.

Schlussendlich muss man sich ja bereits jetzt um diese Spieler bemühen.....und genau da haben wir uns mit dem geilen Saisonstart bereits wieder geschwächt in unserer Verhandlungsposition. Wenn wir wieder in den Playouts landen müssen wir aufpassen, dass wir diesbezüglich nicht in eine Negativspirale kommen.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Ven 27 Sep 2019 - 13:00

CuJo a écrit:
Adam_Oates a écrit:Hat doch noch einige sehr Interessante Optionen für nächstes Jahr auf dem Markt;

Smirnovs, Maillard, Guebey, Künzle, Hügli, Riat, Grassi, Kneubühler, Rohrbach, Jelovac, Blaser, Leone, Bertaggia, Jörg, Fazzini, Morant, Thiry, Zryd, Senteler, Simion, Berni, Baltisberger, Sutter, Sigrist, Simic

Ich hoffe auf ein-2-3 der folgenden;
Smirnovs, Guebey, Maillard, Hügli !, Kneubühler, Thiry, Berni !, Simic !

Dubé soll sich gefälligst mal um junge Spieler bemühen. Gopf.

Schlussendlich muss man sich ja bereits jetzt um diese Spieler bemühen.....und genau da haben wir uns mit dem geilen Saisonstart bereits wieder geschwächt in unserer Verhandlungsposition. Wenn wir wieder in den Playouts landen müssen wir aufpassen, dass wir diesbezüglich nicht in eine Negativspirale kommen.
Sehr richtig
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Ven 27 Sep 2019 - 13:04

Unser einziger Pluspunkt im Moment um jetzt schon Spieler für die neue Saison zu holen, ist das neue Stadion...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Ven 27 Sep 2019 - 14:09

Jon a écrit:En tout cas, ce n'était vraisemblablement pas que Volet et Knutti...

Qu'est-ce qu'ils ramasseraient s'ils étaient encore là ces deux là...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par thgr8 Ven 27 Sep 2019 - 14:11

ubusky a écrit:Y a peut-être un ancien cimetière indien sous le vestiaire... Que fait Vipret?

Ça fait des années qu'on se demande ce qu'il fait...

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Ven 27 Sep 2019 - 14:24

thgr8 a écrit:
ubusky a écrit:Y a peut-être un ancien cimetière indien sous le vestiaire... Que fait Vipret?

Ça fait des années qu'on se demande ce qu'il fait...
Il accepte les quelques économies de certains malades crédules. C'est déjà pas mal, non?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par gretzky Ven 27 Sep 2019 - 16:31

herzblut a écrit:Unser einziger Pluspunkt im Moment um jetzt schon Spieler für die neue Saison zu holen, ist das neue Stadion...

Ich glaube nicht, dass deswegen ein Spieler extra kommen wird. Für uns Fans ist das neue Stadion dann sicher geil, aber für einen Spieler sicherlich eher untergeordnet. Vor allem da mittlerweile die Hälfte der Clubs über moderne Stadien verfügen. Ich sehe es wie CuJo, aktuell hat die Attraktivität von Gottéron bereits wieder abgenommen...

gretzky
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hophcfg Ven 27 Sep 2019 - 17:58

Jon a écrit:En tout cas, ce n'était vraisemblablement pas que Volet et Knutti...


Faudra que certains trouvent d'autres têtes de turc.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Karamazov Ven 27 Sep 2019 - 20:44

Hophcfg a écrit:
Jon a écrit:En tout cas, ce n'était vraisemblablement pas que Volet et Knutti...


Faudra que certains trouvent d'autres têtes de turc.

Ils les ont déjà trouvés apparemment!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 18 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum