Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+81
Stretty_ender
amiduhockey
Tchôlololô!!
DonPedro
Rollerboy
Jyrki
johhn
Nadeau
Errikson
Gren Mont
Gigs
happy59
Thierry
krisprolls
Loicx
Groundation
Khamatov
othello
maillot_jumbo
i muvrini
Chris68
drogon
Giordano7
Hophcfg
gretzky
Taupe
Klorell
Heat
thgr8
matyihay
CuJo
ccbinho
Karamazov
Vase Bleu
bcfarena
Drifter
ubusky
JFSauvé
Duckyduc
Fribourgeois
Augustiner
miguelito
Sapergia
3#Phaneuf
TyrionLannister
JETDEAU
Blueberrymuffin
PaBra#21
Grandguillaume
Slapshot
Loppo
jean-lussier
Malkolmixe
Saint-Léonard
Töfting
Lafleur
Hockeykenner
Datsyuk13
Adam_Oates
mulaff
Puercas69
GOTTeron-Fan
Louis XIV
DrakeRamore
sansibar_78
Jon
sharkyLS
Liolio
hs16
Dzodzet1991
herzblut
bacchus
dissigno
Mazeltof
Hervé80
sargonvonakkad
blackstone
jukka4ever
Lüssy78
868913
Kobasew
85 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Mer 25 Sep 2019 - 8:19

Was ein guter Ausländer ausmachen kann, welcher auch Freude hat in einem funktionierendem Team zu spielen, sieht man ja momentan bei Rappi... Ach ja, dieser Spieler spielte auch mal bei uns und war wohl für einige auch ein "Stinkstiefel" und Einzelgänger welcher sich nicht ins Team integrieren konnte oder wollte...
Es gibt noch viel Arbeit bei uns, sehr viel sogar.... aber damit muss man ab sofort, mit aller Härte anfangen und hier ist unser Staff gefordert. Wäre schon schön wenn dabei einige schon mal Fehler bei sich selber zu suchen beginnen und vor allem diese auch zugeben können, anstatt immer wieder alles nur schön zu reden...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Kobasew Mer 25 Sep 2019 - 8:21

herzblut a écrit:Was ein guter Ausländer ausmachen kann, welcher auch Freude hat in einem funktionierendem Team zu spielen, sieht man ja momentan bei Rappi... Ach ja, dieser Spieler spielte auch mal bei uns und war wohl für einige auch ein "Stinkstiefel" und Einzelgänger welcher sich nicht ins Team integrieren konnte oder wollte...
Es gibt noch viel Arbeit bei uns, sehr viel sogar.... aber damit muss man ab sofort, mit aller Härte anfangen und hier ist unser Staff gefordert. Wäre schon schön wenn dabei einige schon mal Fehler bei sich selber zu suchen beginnen und vor allem diese auch zugeben können, anstatt immer wieder alles nur schön zu reden...

Cervenka spielt ganz geil auf. Aber der wird die Saison nicht so durchziehen... Alles andere würde mich erstaunen.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mer 25 Sep 2019 - 8:34

matyihay a écrit:Parce qu’il faut changer tous ces vieux plus à niveaux. Mettre un coach qui vaut qqch.

Je préfère largement un projet comme Genève avec beaucoup de jeune qui en veulent  même si difficile à se qualifier que de supporter notre défense et nos Bykov Mottet Rossi devant qui sont d’une inconstance indigeste.

Des trucs pareilles m'énervent vraiment. On A Bykov qui était le meilleur attaquant sur les trois premier parties et tu le cites avec Rossi, qui avait aucune action et qui patine avec une vitesse de 3 km/h. Je te dis une chose cher matyhay: Heureusement que Sprunger et Bykov sont très fidèle à Gotteron, parce-qu'autrement...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par matyihay Mer 25 Sep 2019 - 8:48

868913 a écrit:
matyihay a écrit:Parce qu’il faut changer tous ces vieux plus à niveaux. Mettre un coach qui vaut qqch.

Je préfère largement un projet comme Genève avec beaucoup de jeune qui en veulent  même si difficile à se qualifier que de supporter notre défense et nos Bykov Mottet Rossi devant qui sont d’une inconstance indigeste.

Des trucs pareilles m'énervent vraiment. On A Bykov qui était le meilleur attaquant sur les trois premier parties et tu le cites avec Rossi, qui avait aucune action et qui patine avec une vitesse de 3 km/h. Je te dis une chose cher matyhay: Heureusement que Sprunger et Bykov sont très fidèle à Gotteron, parce-qu'autrement...

Pas d’accord avec toi sur Bykov. A Fribourg son nom le rend intouchable mais c’est sensé être un de nos tops joueurs et je ne trouve pas qu’il a l’impact espéré.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mer 25 Sep 2019 - 9:17

C'est ça le problème à Fribourg... on ne sait mème pas pourquoi on est dans la *. Bykov est de loin le joueur qui touche le max chez nous et pour le moment c'est le seul joueur qui reste qui peut créer des occasions à 5 contre 5. A chaqu'un son avis, mais mettre Bykov dans le mème panier que Rossi c'est tout simplement und effronterie. Pour moi ce n'est ni des fans, ni des connaisseurs d'hockey, désolé.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par matyihay Mer 25 Sep 2019 - 9:40

868913 a écrit:C'est ça le problème à Fribourg... on ne sait mème pas pourquoi on est dans la *. Bykov est de loin le joueur qui touche le max chez nous et pour le moment c'est le seul joueur qui reste qui peut créer des occasions à 5 contre 5. A chaqu'un son avis, mais mettre Bykov dans le mème panier que Rossi c'est tout simplement und effronterie. Pour moi ce n'est ni des fans, ni des connaisseurs d'hockey, désolé.


Il y a quelque chose de touchant. Déjà les autres années j’avais remarqué ton fanatisme concernant Bykov.
Du coup pas besoin d’argumenter.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Datsyuk13 Mer 25 Sep 2019 - 9:41

Kobasew a écrit:
herzblut a écrit:Was ein guter Ausländer ausmachen kann, welcher auch Freude hat in einem funktionierendem Team zu spielen, sieht man ja momentan bei Rappi... Ach ja, dieser Spieler spielte auch mal bei uns und war wohl für einige auch ein "Stinkstiefel" und Einzelgänger welcher sich nicht ins Team integrieren konnte oder wollte...
Es gibt noch viel Arbeit bei uns, sehr viel sogar.... aber damit muss man ab sofort, mit aller Härte anfangen und hier ist unser Staff gefordert. Wäre schon schön wenn dabei einige schon mal Fehler bei sich selber zu suchen beginnen und vor allem diese auch zugeben können, anstatt immer wieder alles nur schön zu reden...

Cervenka spielt ganz geil auf. Aber der wird die Saison nicht so durchziehen... Alles andere würde mich erstaunen.

Ich hoffe er zieht das durch und wird uns am Samstag in einer Woche schon in der regulären Spielzeit abschiessen! Dort darf er mit freude spielen und hat alle Freiheiten, was so ein Spieler braucht cheers
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par CuJo Mer 25 Sep 2019 - 9:57

Datsyuk13 a écrit:Ich hoffe er zieht das durch und wird uns am Samstag in einer Woche schon in der regulären Spielzeit abschiessen! Dort darf er mit freude spielen und hat alle Freiheiten, was so ein Spieler braucht cheers

GENAU darum hat er ja dort unterschrieben, weil er einfach nur möglichst viel Eiszeit will. Ein Cervenka in einem intakten Team ist geil, aber warte mal ab bis Rappi die erste Krise hat, dann wird Cervenka garantiert nicht der Spieler sein, der das Team wieder aus der Krise hebelt.
.....und wenn Du hoffst, dass er uns am Samstag in einer Woche abschiesst, dann gib doch Dein Ticket ab und bleib zuhause.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Datsyuk13 Mer 25 Sep 2019 - 10:01

CuJo a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Ich hoffe er zieht das durch und wird uns am Samstag in einer Woche schon in der regulären Spielzeit abschiessen! Dort darf er mit freude spielen und hat alle Freiheiten, was so ein Spieler braucht cheers

GENAU darum hat er ja dort unterschrieben, weil er einfach nur möglichst viel Eiszeit will. Ein Cervenka in einem intakten Team ist geil, aber warte mal ab bis Rappi die erste Krise hat, dann wird Cervenka garantiert nicht der Spieler sein, der das Team wieder aus der Krise hebelt.
.....und wenn Du hoffst, dass er uns am Samstag in einer Woche abschiesst, dann gib doch Dein Ticket ab und bleib zuhause.

Rappi Krise? Wir sollten zuerst mal auf uns schauen und nicht warten bis andere verkacken! Im Gegensatz zu Dir, hab ich mir die Scheisse gestern angeschaut in Zürich... du bleibst ja jetzt schon zu Hause Basketball Basketball Basketball
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par CuJo Mer 25 Sep 2019 - 10:23

Datsyuk13 a écrit:Rappi Krise? Wir sollten zuerst mal auf uns schauen und nicht warten bis andere verkacken! Im Gegensatz zu Dir, hab ich mir die Scheisse gestern angeschaut in Zürich... du bleibst ja jetzt schon zu Hause Basketball Basketball Basketball

Wer hat behauptet, dass ich nicht in Zürich war ? Rappi wird das sicher nicht so durchziehen....

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par herzblut Mer 25 Sep 2019 - 10:31

CuJo a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Rappi Krise? Wir sollten zuerst mal auf uns schauen und nicht warten bis andere verkacken! Im Gegensatz zu Dir, hab ich mir die Scheisse gestern angeschaut in Zürich... du bleibst ja jetzt schon zu Hause Basketball Basketball Basketball

Wer hat behauptet, dass ich nicht in Zürich war ? Rappi wird das sicher nicht so durchziehen....

"Rappi wird das sicher nicht so durchziehen"
Dein Wort in Gottes Ohr, CuJo... Aber ich hoffe vor allem dass wir das wie im Moment auch nicht so durchziehen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mer 25 Sep 2019 - 10:48

matyihay a écrit:
868913 a écrit:C'est ça le problème à Fribourg... on ne sait mème pas pourquoi on est dans la *. Bykov est de loin le joueur qui touche le max chez nous et pour le moment c'est le seul joueur qui reste qui peut créer des occasions à 5 contre 5. A chaqu'un son avis, mais mettre Bykov dans le mème panier que Rossi c'est tout simplement und effronterie. Pour moi ce n'est ni des fans, ni des connaisseurs d'hockey, désolé.


Il y a quelque chose de touchant. Déjà les autres années j’avais remarqué ton fanatisme concernant Bykov.
Du coup pas besoin d’argumenter.

ça n'a rien avoire avec du fanatisme, mais quand il y a les gens comme toi, qui ne sait rien sur le hockey sur glaçe et qui vient régulièrement dire des choses sur des joueurs qui ne sont simplement pas vrai, moi je vais vous contredire, n'importe quel joueur que ça concerne. Moi je pense que ce sont les gens qui pensent que Bykov devrait dominé la ligue comme son père, mais qui n'ont pas remarqué qu'on est en 2019 et pas en 1991...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par matyihay Mer 25 Sep 2019 - 11:01

868913 a écrit:
matyihay a écrit:
868913 a écrit:C'est ça le problème à Fribourg... on ne sait mème pas pourquoi on est dans la *. Bykov est de loin le joueur qui touche le max chez nous et pour le moment c'est le seul joueur qui reste qui peut créer des occasions à 5 contre 5. A chaqu'un son avis, mais mettre Bykov dans le mème panier que Rossi c'est tout simplement und effronterie. Pour moi ce n'est ni des fans, ni des connaisseurs d'hockey, désolé.


Il y a quelque chose de touchant. Déjà les autres années j’avais remarqué ton fanatisme concernant Bykov.
Du coup pas besoin d’argumenter.

ça n'a rien avoire avec du fanatisme, mais quand il y a les gens comme toi, qui ne sait rien sur le hockey sur glaçe et qui vient régulièrement dire des choses sur des joueurs qui ne sont simplement pas vrai, moi je vais vous contredire, n'importe quel joueur que ça concerne. Moi je pense que ce sont les gens qui pensent que Bykov devrait dominé la ligue comme son père, mais qui n'ont pas remarqué qu'on est en 2019 et pas en 1991...

Vraiment nul ce que tu dis. Ça me déçoit .
Qui parle du père ? Qu’il fasse déjà son job de bon centre de 2eme ligne et je m’en satisferais.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mer 25 Sep 2019 - 11:11

Ohhh, ça te décoit? Mais me présumer du fanatisme pour Bykov, ça c'est ok? T'es rigolo...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par CuJo Mer 25 Sep 2019 - 11:14

herzblut a écrit:"Rappi wird das sicher nicht so durchziehen"
Dein Wort in Gottes Ohr, CuJo... Aber ich hoffe vor allem dass wir das wie im Moment auch nicht so durchziehen...

Ich gehe davon aus....aber gut, muss zugeben, dass ich im letzten Jahr auch nicht gedacht hätte, dass Langnau das so durchzieht ;-).

Wer hat behauptet, dass ich nicht in Zürich war ?

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jean-lussier Mer 25 Sep 2019 - 13:40

matyihay a écrit:
868913 a écrit:
matyihay a écrit:Parce qu’il faut changer tous ces vieux plus à niveaux. Mettre un coach qui vaut qqch.

Je préfère largement un projet comme Genève avec beaucoup de jeune qui en veulent  même si difficile à se qualifier que de supporter notre défense et nos Bykov Mottet Rossi devant qui sont d’une inconstance indigeste.

Des trucs pareilles m'énervent vraiment. On A Bykov qui était le meilleur attaquant sur les trois premier parties et tu le cites avec Rossi, qui avait aucune action et qui patine avec une vitesse de 3 km/h. Je te dis une chose cher matyhay: Heureusement que Sprunger et Bykov sont très fidèle à Gotteron, parce-qu'autrement...

Pas d’accord avec toi sur Bykov. A Fribourg son nom le rend intouchable mais c’est sensé être un de nos tops joueurs et je ne trouve pas qu’il a l’impact espéré.

Si Bykov avait un autre nom de famille ,sa ferait des années qu'il serait plus à  Gotteron

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mer 25 Sep 2019 - 16:58

jean-lussier a écrit:
matyihay a écrit:
868913 a écrit:
matyihay a écrit:Parce qu’il faut changer tous ces vieux plus à niveaux. Mettre un coach qui vaut qqch.

Je préfère largement un projet comme Genève avec beaucoup de jeune qui en veulent  même si difficile à se qualifier que de supporter notre défense et nos Bykov Mottet Rossi devant qui sont d’une inconstance indigeste.

Des trucs pareilles m'énervent vraiment. On A Bykov qui était le meilleur attaquant sur les trois premier parties et tu le cites avec Rossi, qui avait aucune action et qui patine avec une vitesse de 3 km/h. Je te dis une chose cher matyhay: Heureusement que Sprunger et Bykov sont très fidèle à Gotteron, parce-qu'autrement...

Pas d’accord avec toi sur Bykov. A Fribourg son nom le rend intouchable mais c’est sensé être un de nos tops joueurs et je ne trouve pas qu’il a l’impact espéré.

Si Bykov avait un autre nom de famille ,sa ferait des années qu'il serait plus à  Gotteron

Pourquoi? Parce qu'il n'est pas assez fort pour Gotteron?

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jon Mer 25 Sep 2019 - 17:16

Il faut quand même admettre que Bykov n'est plus du tout au niveau qui était le sien il y a 3-4 ans alors que son rôle dans l'équipe (1er centre suisse) est resté le même...

On peut cracher sur nos 3, 4ème ligne, 7ème défenseur et 13ème attaquant. Il n'empêche qu'entre le potentiel/les attentes et le rendu sur la glace, ils sont à mon avis plus là où on les attendait que les Bykov ou Mottet.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Mer 25 Sep 2019 - 17:49

Et si finalement le million promi par la nouvelle patinoire servait à nous payer un vrai coach et un vrai DT ? C'est peut-être là que ça serait le mieux investi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Mer 25 Sep 2019 - 17:52

Liolio a écrit:Et si finalement le million promi par la nouvelle patinoire servait à nous payer un vrai coach et un vrai DT ? C'est peut-être là que ça serait le mieux investi.

Sans nulle doute que si on a des moyens qui tombent du ciel, il faut les utiliser pour aller chercher un vrai coach plutôt que de s'aligner péniblement sur un ancien international quelconque en fin de carrière.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par blackstone Mer 25 Sep 2019 - 18:04

Ou peut-être que si on avait un coach qui laissait la possibilité aux créatifs de faire quelque chose, Bykov serait aussi plus flamboyant...
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par hs16 Mer 25 Sep 2019 - 18:49

blackstone a écrit:Ou peut-être que si on avait un coach qui laissait la possibilité aux créatifs de faire quelque chose, Bykov serait aussi plus flamboyant...

Mouais, ou pas...

Je suis le premier à demander le plus rapidement possible la tête de French, mais je reconnais aussi que le problème est bien plus mental que sportif. Au final on le remplacera(it) sans doute par un gars qui aura un système tout autant strict, si ce n'est plus. Même le grand SCB a le jeu le plus stéréotypé du pays.

Le côté "French empêche les créatifs comme Bykov de pratiquer leur jeu" on va pas se mentir, ça reste une vaste plaisanterie. Je doute qu'on ait dit à Andrei en préparation "écoute c'est simple, tu prends le puck, tu vas tête baissée dans la zone, tu en fais n'importe quoi avec et tu cours après le reste du shift". Andrei n'est juste pas du tout en confiance, comme le reste de l'effectif, mais je doute que ce soit un problème de système.

Du coup French va sans doute payer, sans doute non plus que même les joueurs en profiteront pour lui mettre une bonne part de responsabilité, mais il aura été une cible facile. Comme souvent l'entraineur paye pour les autres. Je crois surtout que Bykov n'a plus le coup de patin ravageur qu'il a eu par le passé et que du temps des analyses vidéo à profusion tout le monde le voit venir des kilomètres à la ronde.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Mer 25 Sep 2019 - 19:26

hs16 a écrit:Au final on le remplacera(it) sans doute par un gars qui aura un système tout autant strict, si ce n'est plus.

Un système strict, c’est pas ça le problème à mon avis. Il a beau être le plus strict au monde mais s’il colle mieux à nos joueurs, c’est quand même mieux. Aujourd’hui le système French, il ressemble à pas grand-chose offensivement. En zone offensive, vous ferez plus attention au prochain match mais c’est uniquement fait de cycling, de pucks balancés derrière le goal et certaines rares fois un tir pris quand un de nos attaquants se retrouve plus ou mois seul devant la cage car ses coéquipiers sont en train de changer, ça s’arrête là. Même quand on a un revirement en notre faveur, et c'est à peine exagéré, on attend presque que tout le monde reprenne sa place bien tranquillement avant d'aller attaquer. Après un petit tour sur eliteprospect, la première saison où French est là, on avait entre autres un Cervenka qui faisait feu de tout bois et avec lui, système ou pas, il jouait comme il voulait et ça avait passé. Sans Cervenka cette saison-là, pas certain qu'on fasse les play-off. French nous a amené un jeu défensif, ça faut lui laisser et c’est ce qu’il nous fallait merci pour ça mais à part ça, c’est très pauvre. Est-ce qu’on veut encore voir ce genre de jeu ici ? La question doit être posée et si on juge que c'est le système qu'il nous faut et donc le coach qu'il nous faut pour nous permettre de viser la meilleure des places, soit mais dans le cas contraire, il n'y a pas trente-six solutions.

Moi ce qui me chagrine le plus c’est qu’on a quand même une certaine qualité dans cette équipe et que j’ai la méchante impression que French ne fait pas grand-chose pour en tirer le meilleur. Prenez un gars comme Kamerzin par exemple, c’est pas le meilleur des défenseurs mais c’est un gars qui devrait jouer un rôle plus offensif. J’ai toujours pas vu un seul de ses tirs… idem pour Marchon ou Schmid, c’est des gars qui savent produire un minimum de jeu mais non, toujours rien. Et Stalberg pareil, en préparation il m’avait clairement impressionné par sa vitesse, son envie de tirer à chaque fois qu’il en avait la possibilité mais depuis le début de la saison, je ne reconnais plus le Stalberg que j’avais vu en préparation. Les seuls qui s’en sortent un minimum là-dedans c’est des gars comme Vauclair, Marti ou Chavaillaz, des gars qui sont là uniquement pour éviter qu’on encaisse.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mer 25 Sep 2019 - 20:14

Wir sollten French ein paar Ausschnitte aus den Jahren 07-14 zeigen. Regelmässig Spiele in den letzten Minuten gedreht, fantastische Kombinationen, viele Emotionen! Waren das noch schöne Zeiten :-(

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Heat Mer 25 Sep 2019 - 20:54

blackstone a écrit:Ou peut-être que si on avait un coach qui laissait la possibilité aux créatifs de faire quelque chose, Bykov serait aussi plus flamboyant...

Bykov, tu oublies, il est KO depuis un moment, et ça ne changera pas, quelque soit le coach. Il est facile à contrer et inexistant si le jeu se durcit.

Tout le monde sait pourquoi il est intouchable à Fribourg. Même Dubé n'a pas d'autre choix que de reconduire son contrat. Et c'est un peu le fond du problème, il y a des décisions qui ne sont pas prises sur des critères compétitifs, et ça, tu ne peux pas te le permettre à ce niveau-là.

Pour le reste, c'est la faute au manque de rythme dû à la construction de la nouvelle patinoire.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 17 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum