Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+34
Hophcfg
Saint-Léonard
Malkolmixe
Dogbull
locin
Jyrki
Vase Bleu
Tchôlololô!!
Jon
goldorak
sargonvonakkad
Karamazov
Lafleur
Hentunen1976
Sapergia
Lussier16
58dragon
maillot_jumbo
DrakeRamore
LeadingSport
yashin19
ilmatar
Heat
ubusky
VestyHCFG13
romain55
hs16
Duckyduc
Hervé80
bacchus
jean-lussier
matyihay
CuJo
Lüssy78
38 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Ven 1 Fév 2019 - 22:25

Jon a écrit:La 4ème ligne nous gagne le match ce soir. Meunier et Vauclair fantastiques. Sans leur 2ème tiers, on revient jamais
Vauclair, il lui manque vraiment pas grand chose pour avoir la chance une fois d'être dans une triplette un peu plus offensive. Il fait vraiment un bon job. il a déjà dépanné parfois mais jamais sur plusieurs matchs et avec une équipe en confiance.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par matyihay Ven 1 Fév 2019 - 22:27

Jon a écrit:La 4ème ligne nous gagne le match ce soir. Meunier et Vauclair fantastiques. Sans leur 2ème tiers, on revient jamais

Oui belle motivation !
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Vase Bleu Ven 1 Fév 2019 - 23:32

Assez envie de flooder comme un malade pour que pour une fois, un topic de match victorieux fasse le même volume de pages qu'une défaite lamentable, mais je crois que je vais plutôt viser le bannissement par mes collègues modos*:

PUTA1N DE BORDEL DE M3RDE D'ENCULÉS DE SIFFLEURS, CASSEZ-VOUS AU LIEU DE SIFFLER!

Premier tiers, une équipe manifestement hyper stress, on prend deux goals frouzes, les cannes et les genoux tremblent, qu'est-ce que je pourrais bien faire en tant que supporter de Gottéron? Allez, je siffle comme un malade, ça fera sûrement du bien à tout le monde!
Non mais sérieux.

*Peut-être que je ne devrais pas poster bourré.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par matyihay Ven 1 Fév 2019 - 23:43

Vase Bleu a écrit:Assez envie de flooder comme un malade pour que pour une fois, un topic de match victorieux fasse le même volume de pages qu'une défaite lamentable, mais je crois que je vais plutôt viser le bannissement par mes collègues modos*:

PUTA1N DE BORDEL DE M3RDE D'ENCULÉS DE SIFFLEURS, CASSEZ-VOUS AU LIEU DE SIFFLER!

Premier tiers, une équipe manifestement hyper stress, on prend deux goals frouzes, les cannes et les genoux tremblent, qu'est-ce que je pourrais bien faire en tant que supporter de Gottéron? Allez, je siffle comme un malade, ça fera sûrement du bien à tout le monde!
Non mais sérieux.

*Peut-être que je ne devrais pas poster bourré.

Je ne cherche pas à être provocateur mais c’est sûrement ces sifflets qui ont fait gagner ce match.
Faut aussi dire que ce n’est pas souvent que ça siffle et que ça résumait l’agacement qui couve depuis un moment . Celà dit tu as certainement raison sur le fond.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jean-lussier Sam 2 Fév 2019 - 0:43

Je pense aussi que les sifflets on eu un effet positif pour la suite du match, le 1 tier était proche de la faute professionnelle.  Berra nous garde dans le match à 0 à 2 et le but de Forrer nous a redonné un peu d'espoir ..Sur ce match faut être réaliste,   Berra gagne son duel de gardien mais c'est surtout Genève qui se bat tout seul ce soir ...
Excellent match de Vauclair  et de son 4 eme bloc , par contre Rossi , Walser  et Scheenberger un trio de manche à balai...
On voit que Schillt doit se montrer, depuis deux matchs , je le trouve très bon , comme à ses débuts chez nous

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jyrki Sam 2 Fév 2019 - 1:26

Pareil, sifflets mérités après un premier tiers catastrophique. Quand on est dos au mur et qu'on propose un jeu aussi misérable il faut s'y attendre. Et toujours ces problèmes en box play surtout ca en devient très inquiétant. Cette équipe est capable de tenir tête à Genève, qu'elle le fasse !! Si on a gagné c'est assez chanceusement finalement mais parfois il faut aussi compter dessus..

Par contre demain il faut (pour une fois) absolument rentrer dans le match dès le 1er tiers sinon la sanction va arriver comme d'hab. Il faut des warriors mais avec une tête qui réfléchit. A French de montrer ce qu'il vaut comme coach et aux joueurs de montrer ce qu'ils ont dans la culotte. C'est maintenant où jamais.

Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par locin Sam 2 Fév 2019 - 5:15

Pourquoi ?
Holos, defensivement, c est le top du top.
Schilt, solide, mobile.
Meunier, un guerrier, l homme de la révolte
Bernard, un travailleur.
Un point commun pour ces gars, ils sont à la recherche d’un employeur.
Quand je vous ça, je me demande si certains ont une étique de travail avec leur contrat 2020.
Moi, je dis, les contrats se signent en fin de saison et celui qui n est pas content, il se barre.
Ça fait chier de voire ces 4 nous quitter.
En tous les cas bravo à eux pour ceux sui doutaient de leur professionnalisme.

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lüssy78 Sam 2 Fév 2019 - 6:56

Meunier ist 40. jährig - logisch ist seine Karriere am Ende und verlängert Fribourg den Vertrag nicht! In den letzten Spielen war Meunier ein Vorbild an Wille und Kampf!! Aber vergesst nicht all die Spiele in denen Meunier dem Spiel nur noch hinterher lief!
Schilt zeigte jetzt 2 gute Spiele, ok. Auch ich hätte lieber Schilt als Stalder behalten - aber sind wir ehrlich, er ist durch Kamerzin locker ersetzbar!
Holös sehe ich auch kritisch. Er ist ein Top Defensivverteidigee. Aber uns fehlt bekanntlich einer fürs Powerplay, für die blaue Linie. Und hier bringt Holös nichts. Hoffe nur, dass der neue ausländische Verteidiger nicht nur stürmen wie Rathgeb sondern auch verteidigen wie Holös kann.
Bertrand - Ist denn schon klar, dass er gehen muss? Denke er und Miller haben Chancen, wobei mit Desharnais dieses Trio für mich zu wenig ausgewogen wäre: zu viel Spielerisches, zu wenig Physis!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Dogbull Sam 2 Fév 2019 - 7:21

(Le très bon) Laurent Meunier à l’interview hier: «on est en mission. Donc ce serait bien qu’il n’y ait pas la moitié de la patinoire qui nous siffle quand on rate deux passes ou qu’on réalise un premier tiers moyen



Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Karamazov Sam 2 Fév 2019 - 7:32

Dogbull a écrit:(Le très bon) Laurent Meunier à l’interview hier: «on est en mission. Donc ce serait bien qu’il n’y ait pas la moitié de la patinoire qui nous siffle quand on rate deux passes ou qu’on réalise un premier tiers moyen



Il a pas compris que c'est justement grâce à ces sifflets qu'ils ont gagné! Il faudra lui expliquer comment ça marche. Ce soir il faudra les siffler en arrivant sur la glace, comme ils seront directement dans le match...
Arrow
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Tchôlololô!! Sam 2 Fév 2019 - 8:22

matyihay a écrit:
Vase Bleu a écrit:Assez envie de flooder comme un malade pour que pour une fois, un topic de match victorieux fasse le même volume de pages qu'une défaite lamentable, mais je crois que je vais plutôt viser le bannissement par mes collègues modos*:

PUTA1N DE BORDEL DE M3RDE D'ENCULÉS DE SIFFLEURS, CASSEZ-VOUS AU LIEU DE SIFFLER!

Premier tiers, une équipe manifestement hyper stress, on prend deux goals frouzes, les cannes et les genoux tremblent, qu'est-ce que je pourrais bien faire en tant que supporter de Gottéron? Allez, je siffle comme un malade, ça fera sûrement du bien à tout le monde!
Non mais sérieux.

*Peut-être que je ne devrais pas poster bourré.

Je ne cherche pas à être provocateur mais c’est sûrement ces sifflets qui ont fait gagner ce match.
Faut aussi dire que ce n’est pas souvent que ça siffle et que ça résumait l’agacement qui couve depuis un moment . Celà dit tu as certainement raison sur le fond.
Les sifflets n'ont strictement rien changé, après 8 minutes dans le deuxième on aurait pu perdre 4-0. On a été dominé jusqu'au but de Forrer qui a tout changé.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Malkolmixe Sam 2 Fév 2019 - 8:51

ça fait soucis mais qui va nous sonner la révolte l'année prochaine sans Meunier ?

C'est systématiquement lui et Vauclair qui vont au Charbon. Et ne venez pas me dire que Booby va prendre ce rôle...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par matyihay Sam 2 Fév 2019 - 9:26

Je comprends ce que vous dites concernant les sifflets et que ça vous a énervé.
Perso je me rappel des saisons quand Fribourg se qualifiait juste juste pour les playoffs le public encourageait comme si c’était un exploit. Et samedi passé j’ai passé un coup de gueule sur le forum car il était dit que berne était en mode tranquille etc alors que malgré la défaite et blanchissage de berne j’ai adoré l’equipe.... je veux dire par là que je ne crois pas que le public siffle facilement c’était vraiment une question d’habitude. Comme dit sur un autre topic cette saison, est-ce que le public n’a le droit que d’encourager et les joueurs eux, ont le droit de faire du n’importe quoi ? Je dis pas oui pas non je suis juste plus nuancé à ce sujet .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Saint-Léonard Sam 2 Fév 2019 - 9:29

ça me faisait mal de se trouver à la patinoire et d'entendre ces sifflets mais cela fait un peu partie du jeu. Perso je ne sifflerai jamais mon équipe même si parfois j'en ai envie et qu'ils le mériteraient.
D'entrée on a vu un Gottéron tendu comme un string, que de mauvaises passes. On voyait que cela se passait sous les casques. Après avoir frôlé le 3 à 0, subitement, lors du 2ème tiers une bonne action de jeu a redonné confiance à ce Gottéron, qui faisait pitié jusque là, et à ses supporters. On a senti une autre atmosphère se dégager dans les gradins.
Une autre équipe était sur la glace alliant bonnes phases, bonnes passes, belle vitesse jusqu'à ce magnifique but de Sandro Furrer (quelle passe de Meunier).
Je voudrais venir sur un fait de jeu, pardon d'arbitrage. Comment se fait-il que les arbitres arrêtent le jeu pour un puck qui a touché le plexi alors que Gottéron, en infériorité numérique, pouvait dégager ce puck.
Tout le monde a vu que c'était une erreur. Massy pouvait simplement revenir sur la décision et donner un engagement en zone neutre. Au lieu de cela, il donne l'engagement dans notre zone de défense et l'égalisation tombe sur cette faute professionnelle ! INADMISSIBLE. Là oui je me suis donné pour siffler le quatuor !
Heureusement que Gottéron a réussi à marquer rapidement le 4 à 3 puis, suite à un contre rageur de Slater le 5 à 3.
Une autre remarque, ne trouvez-vous pas que les arbitres et les entraineurs abusent de la vidéo. Par exemple hier soir, sur le 2 à 2 parfaitement valable, CmS demande la vidéo sachant que le but est parfaitement valable et pendant ce temps, il peut utiliser  cet arrêt de jeu pour un temps mort. Pendant que les arbitres visionnaient les images, CmS n'a jamais regardé l'écran !
Bravo pour cette belle réaction de nos dragons. A confirmer ce soir...

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Hophcfg Sam 2 Fév 2019 - 10:04

J'aime pas Massy, mais la faute d'arbitrage vient du juge de ligne.
Par contre c'est vrai qu'ils aurait pu donner l'engagement en zone neutre.

Belle réaction et à confirmer chez les bouquetins!
Bravo.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Mazeltof Sam 2 Fév 2019 - 10:12

Hophcfg a écrit:J'aime pas Massy, mais la faute d'arbitrage vient du juge de ligne.
Par contre c'est vrai qu'ils aurait pu donner l'engagement en zone neutre.

Belle réaction et à confirmer chez les bouquetins!
Bravo.
d après le champion Zolet du forum 1905 ils se sont fait volés par les vilains arbitres qui sont touzour contreu zenève d abord. Quelle petite chouineuse Smile

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par herzblut Sam 2 Fév 2019 - 10:16

Gute Reaktion nach dem Fehlentscheid der Schiris, da hat die Mannschaft Charakter gezeigt.
Jetzt muss heute unbedingt nachgedoppelt werden...
Pfeifen gegen unsere Mannschaft würde ich auch nie, aber scheinbar hat dies gestern die nötige Reaktion in den Köpfen der Spieler verursacht...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par bacchus Sam 2 Fév 2019 - 10:24

J'ai tellement envie d'être à la fin du cinquantième match, d'être bien sûr qualifié pour ces playoffs et de me dire: "ce match contre Genève le 1er février, c'était LE match qui nous a lancé dans la course aux playoffs".

Ce genre de match, c'est pas juste une victoire,  c'est plus que ça. Je viens de revoir tranquillement les buts qu'on marque et ces buts là, c'est pas des beaux buts (à part celui à Forrer), c'est des goals où on va au charbon pour les mettre au fond et c'est des goals où on ne cogite pas quinze ans avant de tirer/passer. Et ça, je ne veux pas dire qu'on marque jamais ce genre de goals mais ça fait un looong moment que j'en ai pas vu de tels chez nous. Prise de conscience? Possible.

Maintenant faut passer sur ce match et se mettre dedans pour le prochain, ON VA LE FAIRE!!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par ubusky Sam 2 Fév 2019 - 10:58

J'aime pas les sifflets, j'ai préféré gueuler comme un putois...

Mais tu fais visionner les 30 premières minutes de hier soir à Guatanamo, t'as le CICR qui te fait la peau...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Jon Sam 2 Fév 2019 - 11:56

C'est quand même fou comme cette équipe carbure aux émotions. Au final, c'est peut-être ce qui la rend si unique.. mais c'est aussi la raison pour laquelle on arrive pas à franchir un cap.

Hier soir, entrée de match intéressante, joli solo de Miller. Derrière, on se prend ce but un peu improbable (Rod se fait tirer sur l'épaule et ça rentre) et patatra, on sait plus jouer au hockey. Le patient Gottéron est cliniquement mort, il y a plus rien à espérer. Impossible de franchir la ligne rouge avec le puck sur la palette alors que les défenseurs d'en face ont tout le loisir de remonter la patinoire. On perd tous les duels, tirs alibi. Toute la panoplie de l'équipe qui est sous l'eau.

Puis un shift rageur de Meunier et Vauclair, conclu par Forrer et c'est reparti. Soudainement, on se remet à forecheker, à gratter des pucks. On met de l'intensité, des charges (le vieux Meunier qui allonge le gros Winnik). Petite frayeur avec ce 3-3 plus que douteux mais au final, fin de match assez sereine. Alors qu'une heure avant, ils avaient tous le trouillomètre à zéro. C'est fou un tel revirement en cours de match.

Faut absolument gagner ce soir. Vu comme le momentum amplifie absolument tout à Gottéron (dans un sens comme dans l'autre), si on attaque les prochaines échéances au-dessus de la barre et dans une bonne dynamique. Qui sait. Mais on a vu le résultat les dernières fois qu'on gagnait un match à 6 points avant d'en jouer un autre juste après. Cette fois, faudra vraiment confirmer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par matyihay Sam 2 Fév 2019 - 13:02

ubusky a écrit:J'aime pas les sifflets, j'ai préféré gueuler comme un putois...

Mais tu fais visionner les 30 premières minutes de hier soir à Guatanamo, t'as le CICR qui te fait la peau...

Very Happy Smile
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Hervé80 Sam 2 Fév 2019 - 13:34

Hervé80 a écrit:...
J'aimerais tout d'abord qu'on gagne enfin une fois contre Servette et que l'on mette fin à notre Genferei à nous !!!
...

C'est donc possible ! Merci, les gars !!!
Je n'ai vu que les reflets et apparemment j'ai "économisé" 30 minutes de malaise et loupé 30 minutes de bonne facture.

Peu importe, la victoire est là et elle fait drôlement du bien !!!

Il ne faudrait pas qu'elle reste sans lendemain...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par matyihay Sam 2 Fév 2019 - 13:37

Hervé80 a écrit:
Hervé80 a écrit:...
J'aimerais tout d'abord qu'on gagne enfin une fois contre Servette et que l'on mette fin à notre Genferei à nous !!!
...

C'est donc possible ! Merci, les gars !!!
Je n'ai vu que les reflets et apparemment j'ai "économisé" 30 minutes de malaise et loupé 30 minutes de bonne facture.

Peu importe, la victoire est là et elle fait drôlement du bien !!!

Il ne faudrait pas qu'elle reste sans lendemain...


Comment ça tu n’as pas regardé le match le plus important de la saison ? Shocked Very Happy
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Hervé80 Sam 2 Fév 2019 - 13:48

Un empêchement et pas de MySports... Sad
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par LeadingSport Sam 2 Fév 2019 - 14:09

très bien Gottéron!!! 3 points vraiment importants

si ça vous intéresse, ici notre post match

https://leading-sport.com/en/2019/02/02/fribourg-won-5-3-against-geneve-thanks-to-some-real-character/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum