Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Equipe 18/19

+79
Hockeykenner
jeromefrg
sansibar_78
Pierrot le Fou
Le Dahu
Dzodzet1991
Klorell
G28
carnica81
thgr8
pierot57
Hophcfg
TyrionLannister
CuJo
Hentunen1976
Karamazov
Hockeygott
stuartlittle
ferguson
Lussier16
Fantomas
sargonvonakkad
HotLoveDrama
mauldin
3#Phaneuf
Drifter
maillot_jumbo
BrentReiber
BouBou
Quebec Nordiques
bora-bora
Datsyuk13
gotteronstyle
Gigs
jac70
Chris68
ilmatar
ubusky
Mazeltof
Simon Gamache
Vase Bleu
Giordano7
puck
jean-lussier
Malkolmixe
dissigno
romain55
danthemen
Nirvana
Sapergia
Tchôlololô!!
Stretty_ender
DrakeRamore
Gren Mont
ccbinho
Augustiner
sharkyLS
Liolio
bcfarena
jukka4ever
Hervé80
Puercas69
Blueberrymuffin
Saint-Léonard
Rollerboy
Kobasew
miguelito
Fribourgeois
bacchus
Biscuit
blackstone
herzblut
868913
Adam_Oates
othello
hs16
Jon
Heat
Lüssy78
83 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par blackstone Sam 7 Avr 2018 - 15:21

Liolio a écrit:Kurashev ne peut pas remplacer un attaquant étranger, je sais pas où l'on va chercher ça.. Le type a 1 pt par match dans la plus faible ligue junior canadienne et on voudrait le mettre à la place de Cervenka. Impose avait les mêmes statistiques..
Dubé avait dit dans la Lib avoir engagé Schneeberger pour limiter la casse en cas de départ de Rathgeb, c'est chose faite. Il n'y a juste pas de façon de le remplacer. Mais effectivement, maintenant il faudra se pencher sur le cas Holos. On avait Rathgeb et Dubé voulait Nygren. On a plus Rathgeb, Holos est encore davantage exposé..
Évidemment que ça ne remplace pas un Cervenka, il faut juste essayer de voir comment on peut faire au mieux. Et là il faut être créatif. Et j'ai envie de dire avant ça il y avait Riat qui n'était pas inintéressé à venir si on lui avait formulé une offre... Dubé a préfèré dire qu'on avait plus d'enveloppe et se laisser surprendre par le départ de Rathgeb. A Fribourg, la médiocrité semble vraiment être un choix
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Chris68 Sam 7 Avr 2018 - 15:55

blackstone a écrit:
Liolio a écrit:Kurashev ne peut pas remplacer un attaquant étranger, je sais pas où l'on va chercher ça.. Le type a 1 pt par match dans la plus faible ligue junior canadienne et on voudrait le mettre à la place de Cervenka. Impose avait les mêmes statistiques..
Dubé avait dit dans la Lib avoir engagé Schneeberger pour limiter la casse en cas de départ de Rathgeb, c'est chose faite. Il n'y a juste pas de façon de le remplacer. Mais effectivement, maintenant il faudra se pencher sur le cas Holos. On avait Rathgeb et Dubé voulait Nygren. On a plus Rathgeb, Holos est encore davantage exposé..
Évidemment que ça ne remplace pas un Cervenka, il faut juste essayer de voir comment on peut faire au mieux. Et là il faut être créatif. Et j'ai envie de dire avant ça il x avait Riat qui n'était pas inintéressé à venir si on lui avait formulé une offre... Dubé a préfèré dire qu'on avait plus d'enveloppe et se laisser surprendre par le départ de Rathgeb. A Fribourg, la médiocrité semble vraiment être un choix

Analyse de café du commerce... quand tu n’as pas d’argent tu spécules en te disant que si ton coup de poker ne marche pas les sponsors vont aligner l’argent manquant? Ils l’ont fait à Genève ça a failli tourner au vinaigre. Vouloir engager Riat alors qu’on ne sait pas encore si Rathgeb part, et qu’on a déjà pas mal engagé d’argent sur Schneeberger et Furrer.... et que Berra peut très bien être présent la saison prochaine (même si les chances sont faibles, ce n’est pas un petit salaire.

@Drake : gouverner c’est prévoir: tenir un budget ce n’est pas prévoir? Jouer à la loterie, ça c’est de l’imprévision

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par bacchus Sam 7 Avr 2018 - 15:59

blackstone a écrit:Et j'ai envie de dire avant ça il x avait Riat qui n'était pas inintéressé à venir si on lui avait formulé une offre... Dubé a préfèré dire qu'on avait plus d'enveloppe et se laisser surprendre par le départ de Rathgeb. A Fribourg, la médiocrité semble vraiment être un choix

Attention à se remettre dans le contexte aussi hein. Quand Riat était sur le marché, il n'y avait effectivement plus de place pour lui. Dans la tête de Dubé (et de pas mal de monde aussi), Rathgeb restait et Cervenka également. Avec l'enveloppe prévue pour ces deux-là, on n'avait plus de sous et de place pour Riat. Sans compter qu'on gardait quelques jours plus tard Mottet... bref, on ne peut pas garder nos meilleurs éléments et aller chercher les meilleurs qui partent ailleurs, il y a un budget à tenir, il ne faut pas l'oublier.

C'est bien beau de dire qu'il faut prévoir, avoir une vue plus globale et tout anticiper, sauf que c'est tout bonnement impossible. Pour Cervenka, Dubé voulait le garder et Cervenka lui-même disait qu'il fallait attendre la fin de saison pour discuter d'une prolongation. Cervenka se plaisait à Fribourg, franchement tout portait à croire qu'il allait rester. Est-ce que Dubé devait lui fermer la porte quand Cervenka lui a dit d'attendre, de déjà regarder pour signer un autre étranger et ne pas attendre sa réponse à la fin de saison? Je n'en sais rien... toujours est-il qu'il pensait qu'il pouvait le garder et faut respecter ça. Pour Rathgeb, même s'il y avait une chance qu'il parte en Amérique, Dubé jugeait qu'il ne ferait pas le grand saut déjà maintenant car pas assez bon à ses yeux pour le faire. Blueliner oui mais à Gottéron et il n'est pas titulaire en équipe Suisse. Sur ce coup-là, c'était chaud de le voir venir même si beaucoup aujourd'hui affirment le contraire. Rathgeb est un super jeune mais il a aussi pas mal de défauts et ses qualités ne suffiseront peut-être pas chez les Isles.

Perso je suis en train de me dire que Dubé a tout sauf un job facile: prolonger Bykov ça coule de source et tout le monde aurait ou faire la même chose, pareil pour Mottet mais quand nos grosses pointures partent, faut tout remettre en question et lui dégueuler dessus car il n'a pas su les garder... pas facile! Son job c'est de monter la meilleure équipe possible avec un budget qui est ce qu'il est et de réagir au mieux avec les imprévus. Sur ce dernier point, on ne peut pas dire qu'il ne fait rien.

Il va maintenant se sortir les pouces comme il l'a déjà fait avec Brust pour nous trouver des remplaçants qui certes ne vont pas valoir Cervenka et Rathgeb mais qui seront se montrer efficaces, j'en suis certain. Septembre c'est dans cinq mois, il y aura passablement d'eau qui va couler d'ici là Rolling Eyes

Et dernier point, bien beau de dire qu'il faut engager des jeunes et dire "oui mais Bienne le fait et regardez comme ça va bien chez eux", désolé mais non. Les jeunes c'est à double tranchant, une fois sur deux c'est un coup dans l'eau. Avec notre flair légendaire, cette stat doit même être plus élevée. Pour les jeunes, on aura Marchon, Waeber, probablement Schmid (pas revu d'info perso sur lui) et Glauser... Ouais non, lui il voulait partir pour plus de responsabilités. Est ce que c'est un manque de vision de Dubé ça aussi?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 Sam 7 Avr 2018 - 16:04

Dubé hat den Transfer von Rathgeb nicht verschlafen - deshalb holte man frühzeitig Schneeberger!

Dubé ist klipp und klar - er wird mit einem ausländischen Verteidiger (Holös!!) und drei ausländischen Stürmern spielen. Je nach Entscheid von Berra kommt noch ein ausländischer Goalie hinzu. Es geht jetzt also darum, den Abgang von Rathgeb so gut es geht mit einem Schweizer zu kompensieren.

Warum nicht Stadler von der EVZ Academy? Der Junge kann in 2-3 Jahren dieselbe Rolle spielen wir Rathgeb heute. Und, Rathgeb war von der ersten Saison ein Gewinn für uns, auch Stadler hat das Zeug dazu. Immerhin hat er insgesamt 96 Spiele für die Junioren-Nationalmannschaften gespielt.

Oder Le Coultre? Er könnte dieselbe Karriere wie Rathgeb machen - bis 19 jährig in Übersee, dann 2-3 Jahre in der CH und zurück in die AHL/NHL. Angeblich soll Lausanne auch interessiert sein. Jedoch haben diese schon 8 Verteidiger unter Vertrag (Genazzi, Junland, Frick, Grossmann, Trutmann, Borlat, Nodari und Schelling - wobei Letzterer oft im Sturm spielt) - Fribourg könnte Le Coultre gut und gerne den Verteidigerplatz 6 oder 7 anbieten, denn Abplanalp wird keine Ansprüche mehr haben können an einen Stammplatz und Schilt wird sich auch beweisen müssen.

Furrer, Le Coultre/Stadler
Holös, Chavaillaz
Schneeberger, Stalder
Schilt, Abplanalp/Aebischer

Das wäre immer noch ganz okay...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Sam 7 Avr 2018 - 16:51

Liolio a écrit:Kurashev ne peut pas remplacer un attaquant étranger, je sais pas où l'on va chercher ça.. Le type a 1 pt par match dans la plus faible ligue junior canadienne et on voudrait le mettre à la place de Cervenka. Impose avait les mêmes statistiques..
Dubé avait dit dans la Lib avoir engagé Schneeberger pour limiter la casse en cas de départ de Rathgeb, c'est chose faite. Il n'y a juste pas de façon de le remplacer. Mais effectivement, maintenant il faudra se pencher sur le cas Holos. On avait Rathgeb et Dubé voulait Nygren. On a plus Rathgeb, Holos est encore davantage exposé..


Si tu avances des chiffres, prends la peine de les vérifier. Impose avait 32 pts en 50 matchs dans la ligue junior. Kurashev en a 60 en 59 matchs, la saison passée 54 au même âge qu'Impose avait. Alors certes on est pas en train de dire que c'est un Crosby qui en avait lui plus de 130. Il n'est pas encore tout à fait prêt pour la NHL, mais il peut très bien recevoir une chance chez nous dans un secteur où on a toutes les peines du monde dès qu'il manque 1-2 joueurs.

Et il ne remplacera pas Cervenka, son départ libère une enveloppe pour un étranger du même calibre. Je crois qu'il y a suffisamment d'exemples d'étrangers avec plus d'un pt par match dans le championnat pour démontrer qu'il est possible de remplacer Cervenka.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama Sam 7 Avr 2018 - 16:57

Et je crois pas qu'il faille absolument engager des jeunes parce que Bienne le fait et que ça a marché cette saison. Il faut penser un peu à la relève dans notre secteur offensif et trouver des jeunes prometteurs qui puissent potentiellement faire partie d'un top 6, c.à.d capable d'aligner près de 40 pts. Sprunger ne sera pas toujours là pour les faire ces points.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Dzodzet1991 Sam 7 Avr 2018 - 19:43

Jon a écrit:Un coup dur, assurément. On peut dire que Furrer et Schneeberger arrivent au bon moment. Et l'éventualité de se passer de défenseur étranger ne se pose plus.

Je suis même pas déçu en fait. Tellement content pour lui. Qu'il prenne son mal en patience et progresse chaque jour. Les Islanders ont la moins bonne défense de NHL cette saison, ça peut être l'adresse idéale pour lui. Et espérons que l'expérience de Rathgeb ici puisse convaincre d'autres jeunes joueurs de venir chercher des responsabilités ici (Kuraschev?). Et peut-être que Rathgeb se souviendra de Fribourg au moment de son retour en Suisse.

Maintenant il y a pas 36 solutions de rechange. Jecker assurément, pour autant que Kloten tombe. Sinon, un bon pari à prendre en LNB qui sait. Est-ce qu'un départ de Holos pour un défenseur meilleur offensivement s'impose ?

Et oui. Bravo Glauser. Il aurait eu son temps de glace en PP dès l'an prochain. À la maison et certainement pas pour un salaire inférieur...
Fabian Ganz (109 points en 120 matchs de saison régulière ces trois dernières années; plus de 0,5 pts par match sur l'ensemble de sa carrière en LNB)? Je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Liolio Sam 7 Avr 2018 - 20:58

Lofquist doit coûter moitié moins que Holos, mais sait cadrer un tir..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6885
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Giordano7 Sam 7 Avr 2018 - 20:59

Habe gehört Lapierre spiele nächste Saison für uns kann das sein? Hier lese ich noch nichts

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Sam 7 Avr 2018 - 21:12

Nein danke und warum sollte er? Er hat noch einen Vertrag in Lugano für nächste Saison...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Sam 7 Avr 2018 - 22:25

also manche Leute haben schon keine Ahnung von nichts Smile ... Das war ein 1. April Scherz von der inoffiziellen FG- Insta- Fanpage.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par miguelito Sam 7 Avr 2018 - 22:29

herzblut a écrit:Nein danke und warum sollte er? Er hat noch einen Vertrag in Lugano für nächste Saison...

Das habe ich bei Heins auch gesagt und war begeistert. Mit ihm wäre FG nicht ausgeschieden. Wir brauchen Lapierres oder Slaters. Es war schön Cervenka zu zuschauen, aber ich habe genug davon in Schönheit zu sterben...
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Sam 7 Avr 2018 - 22:45

HotLoveDrama a écrit:Et je crois pas qu'il faille absolument engager des jeunes parce que Bienne le fait et que ça a marché cette saison. Il faut penser un peu à la relève dans notre secteur offensif et trouver des jeunes prometteurs qui puissent potentiellement faire partie d'un top 6, c.à.d capable d'aligner près de 40 pts. Sprunger ne sera pas toujours là pour les faire ces points.

Et quitte à carrément engager des vieux, je n'aurais rien contre Reuille que Lugano tarde à prolonger... Quitte à choisir, il a quand même plus d'impact sur le jeu qu'un Meunier.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hentunen1976 Sam 7 Avr 2018 - 23:00

Vraiment dommage mais je ne pense pas que l on puisse reprocher grand chose à Dubé. Je pense qu il avait l intention de prolonger Cervenka, toutefois ce dernier lui a demandé d attendre la fin de saison, pour donner la réponse que l on connaît. Je ne pense pas que Dubé ait pu faire autre chose que d attendre. Cervenka n est pas n’importe qui. Il a décidé apparemment d évoluer dans un club qui peut se donner les moyens de gagner un titre et je le comprends. Pour ce qui est de notre seul Blueliner, il était peu envisageable qu il franchisse l atlantique mais son rêve peut finalement devenir réalité, alors voilà... Même s il pensait que Rathgeb n était pas encore mûre pour L Amérique, il a néanmoins engagé ce qu il y avait de mieux sur le marché.

Celui qui commence à me courir sur le haricot, c est Berra. A part un match par saison, la NHL c est fini pour lui. Il espère quoi ? Je ne le trouve vraiment pas correct et il péjore notre recrutement. Évoluer avec un portier étranger, aussi bon soit-il, n est pas viable. Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas évoluer à 4 mercenaires hors goalie.

Et que dire de Glauser ? Il aurait eu finalement un sacré rôle chez nous la saison prochaine.

Cette situation est vraiment une tuile mais Dubé n en est pas responsable... Avec le budget qui est le nôtre, il ne peut pas palier à chaque éventualité.
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Sam 7 Avr 2018 - 23:18

hat Pinana noch einen Vertrag in Ambri? Laut EP nicht. Sehe nur ihn, Stadler, Le Coultre und Ganz als gewinnbringende Alternativen (wie viele hier) in der Defense.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Sam 7 Avr 2018 - 23:21

- Holos weg
- Ganz holen

Ganz - Furrer
Schneeberger - Ausländer
Stalder - Aebischer
Schilt - Chavi

Ausländer - Bykow - Sprunger
Birner - Ausländer - Mottet
Marchon / Forrer - Walser - Rossi
Lhotak - Schmutz - Vauclair


Dernière édition par Adam_Oates le Dim 8 Avr 2018 - 10:34, édité 1 fois
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Hentunen1976 Sam 7 Avr 2018 - 23:42

La liste des défenseurs libres est bien maigre... Lukas Stoop a déjà signé ailleurs ?

Sinon, il y a Bezina, bon blueliner. Ok, je sors
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par herzblut Sam 7 Avr 2018 - 23:47

Stoop geht nach Davos und Bezina endgültig nein, er ist eh ein Kind McSorleys...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Dim 8 Avr 2018 - 10:21

Im Grossen und Ganzen hat das Dubé bis jetzt nicht schlecht gemacht und er wird uns sicher noch ein, zwei Überraschungen aus dem Hut zaubern. Da bin ich schon gespannt drauf! Allerdings muss man anfügen, dass wir mit Glauser und Maret die zwei Verteidiger mit dem grössten spielerischen Potential (nebst Rathgeb) verloren haben und auch im Sturm hätte man Mottet wohl verloren, wäre seine Verbundenheit zu Gotteron nicht so gross. Woran das liegt, ist schwer zu sagen, aber da sehe ich auf alle Fälle noch Optimierungspotential!

Viel Glück und Erfolg Yannik!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Adam_Oates Dim 8 Avr 2018 - 10:33

Hört auf mit Maret. In der NLB letzte Saison nur eine handvoll Punkte, danach bei uns 2-3 gute Spiele, mehr nicht.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par hs16 Dim 8 Avr 2018 - 11:32

Cervenka n est pas n’importe qui. Il a décidé apparemment d évoluer dans un club qui peut se donner les moyens de gagner un titre et je le comprends.

Vraiment? J'ai lu ça nulle part, on verra bien où il signera...

Personnellement je serais surpris de le voir rester en Suisse. Je pense que la série contre Lugano a du le refroidir sur le jeu proposé durant les séries helvétiques. Je le verrais bien de retour en KHL ou en Tchéquie. Et je doute que son profil intéresse les grosses cylindrées helvétiques.

Pour ce qui est de notre seul Blueliner, il était peu envisageable qu il franchisse l atlantique mais son rêve peut finalement devenir réalité, alors voilà...

Au contraire, il paraissait fort envisageable qu'il s'en aille. De nouveau, s'il était prêt à signer un two-way, il allait partir. A mon avis si tous les suisses à qui un club de NHL serait prêt à offrir un two-way partaient, ça ferait un paquet de monde, sauf que beaucoup ne sont pas prêts à le faire (avec raison). Je rappelle quand même que le salaire de Rathgeb, en AHL, sera de 70'000 dollars par année. Tu peux faire abstraction de ces conditions une ou deux saisons pour espérer jouer en NHL, mais la tentation sera vite grande de venir gagner 10 fois plus en Suisse.

Dubé lui-même savait depuis certainement très longtemps ce qu'il en était. Mais il ne veut pas venir dire aujourd'hui "aucun problème on a de quoi largement compenser son départ", il aura l'air de quoi en octobre quand tu te rends compte qu'on a pas de blueliner. C'est son moyen de communication: il est victime de tous les choix des joueurs, et finalement sort gagnant face à l'alignement des conjonctures négatives.

Celui qui commence à me courir sur le haricot, c est Berra. A part un match par saison, la NHL c est fini pour lui. Il espère quoi ? Je ne le trouve vraiment pas correct et il péjore notre recrutement. Évoluer avec un portier étranger, aussi bon soit-il, n est pas viable. Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas évoluer à 4 mercenaires hors goalie.

Libre à Dubé de lui donner un ultimatum. Une négociation, ça se pratique à deux, on a pas à céder à tous les caprices de ce type.

S'il signe deux semaines après à Zurich, c'est qu'il ne voulait pas venir jouer à Fribourg et basta. Au moins on sera fixé et on pourra trouver des alternatives, respectivement utiliser cette enveloppe pour renforcer l'équipe!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par 868913 Dim 8 Avr 2018 - 11:36

Wenn wir es schon auf die Punkte reduzieren: Maret 7 Punkte in 17 Spielen bei uns. Aber das würde dein Ganz natürlich bei Weitem übertreffen ;-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 18/19 - Page 16 Empty Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum