-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+91
mulaff
Grenat
zamboni
Pierrot le Fou
Selanne
Kheenro
Gigs
Bluefunk
Hentunen1976
Hophcfg
Eden23
miguelito
1434
danthemen
Phil
Ligne_KLM
joel37
Bandura
Jyrki
Giordano7
goldorak
tophock
bora-bora
Duckyduc
DrakeRamore
gretzky
seb#
Tchôlololô!!
3#Phaneuf
Fribourgeois
Lüssy78
58dragon
Adam_Oates
Heat
Räbchen
868913
romain55
HotLoveDrama
Since1988
bcfarena
happy59
Groundation
Quebec Nordiques
sharkyLS
ccbinho
Chris68
goonster
Biscuit
4mars1980
Karamazov
Mattäng
poteaugoal
Malkin
Jon
ubusky
Liolio
BrentReiber
Töfting
CuJo
Klorell
BouBou
Nadeau
Blueberrymuffin
Vase Bleu
Kobasew
Tavares91
othello
Slater78
Puercas69
Go Fribourg
Saint-Léonard
Rollerboy
Mazeltof
jukka4ever
jean-lussier
blackstone
Gren Mont
sansibar_78
dragon69
ilmatar
hs16
Nirvana
Le Dahu
Malkolmixe
Hervé80
ferguson
herzblut
Sapergia
dissigno
Dzodzet1991
bacchus
95 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Mer 5 Juil 2017 - 10:06

on fera sans lui.
S'il s'était blessé deux jours avant le championnat, on ferait comment ? L'avantage est qu'il nous reste deux mois.
Tout le monce est utile, personne n'est indispensable.
Conz, plus personne en voulait, point barre, pas la peine d'en parler. Même si "l'affaire Berra" était arrivée avant que Conz ne soit à Ambri, tout le monde aurait gueulé qu'il n'avait plus sa place, qu'il était le maillon faible de l'équipe.
Moi, ce que j'espère est que Waeber ou un autre le remplace à merveille et que le contrat de Berra soit annulé et jeté aux ch......s
Peut-être que ce sera un mal pour un bien.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Since1988 Mer 5 Juil 2017 - 10:06

Un one-way à Berra avec les gardiens qu'ils ont actuellement, sincèrement, celui qui avait prédit ça devrait jouer au loto. La probabilité était nulle.

Bonne chance à lui en "NHL", et bien du courage à notre staff pour trouver une solution de rechange en si peu de temps.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Saint-Léonard Mer 5 Juil 2017 - 10:13

c'est marrant, l'anagramme de BERRA est BARRE Very Happy eh bien il s'est BARRE le môssieur

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 5 Juil 2017 - 10:13

Tout le monce est utile, personne n'est indispensable.

C'est vrai, pourquoi pas essayer de jouer au hockey sans gardien finalement, ça paraît pas indispensable...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mer 5 Juil 2017 - 10:14

Since1988 a écrit:Un one-way à Berra avec les gardiens qu'ils ont actuellement, sincèrement, celui qui avait prédit ça devrait jouer au loto. La probabilité était nulle.

Bonne chance à lui en "NHL", et bien du courage à notre staff pour trouver une solution de rechange en si peu de temps.
Du temps, il y en a encore un peu avant la reprise des entraînements sur glace. C'est plutôt le timing qui me fait souci.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Mer 5 Juil 2017 - 10:14

Petite question, si il joue pas en NHL/AHL, Anaheim peut le prêter n'importe ou ? Genre il va finir à Lugano en Novembre ? Marre de ces gardiens... donnons sa chance à Waeber, au pire on finit dernier comme l'année passé.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mer 5 Juil 2017 - 10:15

hs16 a écrit:
Tout le monce est utile, personne n'est indispensable.

C'est vrai, pourquoi pas essayer de jouer au hockey sans gardien finalement, ça paraît pas indispensable...
Certains, jusqu'à ce matin, étaient sûrs qu'on l'avait déjà fait l'année dernière… Equipe 17/18 - Page 17 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mer 5 Juil 2017 - 10:24

hs16 a écrit:
D'après le communiqué du club, le contrat reste valable. Donc si Berra revient en Suisse avant avril 2020, il devrait jouer chez nous.

Si je lis la phrase suivante issue du communiqué de presse:
Contre toute attente, Reto Berra a reçu une proposition de la franchise des Anaheim Ducks en NHL. Il a donc décidé de faire valoir sa clause de sortie et ne sera par conséquent pas le dernier rempart de Fribourg-Gottéron pour la saison 2017/2018. Ce départ ne concerne pour l’heure que la saison 2017/2018 et le reste du contrat garde sa validité.

Pour moi il n'est plus lié à Gotteron pour la saison prochaine, mais l'est par contre pour les deux suivantes. C'est peut être des tournures de phrase peu heureuses, mais c'est comme ça que je le comprends.

Autrement dit le type pourrait finir la saison à Lugano qu'on pourrait bien ne rien avoir à dire, respectivement finir Gros-Jean comme devant.


J'ose espérer qu'en accordant une clause NHL ils aient blindé ce côté-là et qu'il ne puisse pas jouer ailleurs si il revient cette saison.

A mon avis, ça veut plutôt juste dire que son contrat en NHL n'annule pas son contrat Suisse.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par HotLoveDrama Mer 5 Juil 2017 - 10:25

La limitation du nombre d'étrangers est une bonne chose pour le hockey suisse. Sinon les clubs ne lancent plus aucun jeune, et n'ont pas la même motivation à former de nouveaux talents. Davos en lance chaque année, tant mieux pour eux.

C'est aussi la responsabilité du club si aujourd'hui l'effectif n'a pas une grande profondeur. C'est toujours plus difficile d'aller chercher les bons joueurs ailleurs. Mais j'ai bon espoir que cette année nous réserve quelques révélations.


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Mer 5 Juil 2017 - 10:25

@Blueberrymuffin
Muss gestehen, ich kenne den Osten nicht so gut, ausser vielleicht Prag... Wink
Bei Berra bin ich halt vielleicht schon sehr enttäuscht, weil bei einem Ausländischen Spieler oder auch Schweizer Spieler, welcher die NHL noch einmal packen möchte, die Chancen für einen Ersatz halt grösser sind als bei einem Schweizer Toptorhüter...
Ok, wenn ich es positiv sehen möchte, dann vielleicht das, dass Berra selber sich nicht als befähigt gesehen hat bei uns der erhoffte Rückhalt zu sein... Wink
Aber es gibt da noch viele andere Komponenten, welche da mitspielen könnten... ( Trainer, Staff, Führung, Stadion, Ausländische Verstärkungen usw...) oder halt auch eben vielleicht die Sonne... Cool
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Blueberrymuffin Mer 5 Juil 2017 - 10:32

Du solltest dir mal Warschau oder Krakau geben, wenn du an einem langen Wochenende nichts zu tun hast! Smile
Stimme dir zu, bin auch enttäuscht... sehr sogar.... da schaut man wie jeden Morgen ins Forum und hofft vielleicht noch etwas über ein junges Talent zu lesen, welches für den Sturm verpflichtet wurde, und dann das.... mir blieb fast das Croissant im Mund stecken... wenn man es positiv sehen will, ist jetzt der Weg für Waeber weniger blockiert... Irgendwie passt dieses Theater zu Gottéron Wink
Jetzt muss man in die Zukunft schauen und Alternativen prüfen... egal aus welchem Grund Berra es jetzt doch wieder nach Übersee zieht...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mer 5 Juil 2017 - 10:51

seb# a écrit:Parce qu'il est 2h du mat' à Anaheim actuellement.

Ca explique bien des choses. Quand Bob Murray se réveillera, qu'il aura décuvé et qu'il se rendra compte qu'il vient juste de filer un one-way à Berra, ça va lui faire peur.

Sinon, qu'on se le dise, le premier que je vois à la patinoire avec un maillot, un t-shirt ou une casquette à l'effigie des Ducks, le premier qui a les pieds palmés ou qui chante la Danse des Canards, il finit suspendu par les pieds à la place du maillot #85.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bcfarena Mer 5 Juil 2017 - 10:52

herzblut a écrit:@bcfarena
ich bin überzeugt davon, mit einem weitern Jahr mit Conz im Tor hätten einige das Abo nicht mehr genommen...
Die Hoffnung für die kommende Saison beruhte schon auch sehr auf Berra und da die Abo`s nun einmal schon einbezahlt werden mussten, ist dieses Geld nun halt schon ausgegeben... Und das dumme am Ganzen für die Führung ist, dass man, nachdem wohl nun Alles einbezahlt wurde, jetzt mit diesen beiden Hiobsbotschaften wegen dem Stadion und Berra kommt...
Obwohl man bei Berra mit dem bis mitte Juli rechnen musste, komme ich mir jedenfalls verarscht vor, und da kannst du mit deinem ewigen pro Führung Geschreibsel auch nichts daran ändern...

Lieber herzblut....was ich geschrieben habe hat nichts mit pro Führung zu tun, sondern ich habe lediglich meine Meinung geschrieben und die basiert nun mal auf Realismus und nicht auf Fantasie und Horrorvisionen.

Es ist ganz normal, dass man mit dieser Botschaft nach dem 1. Juli kommt. Evtl. weisst du es nicht, aber in der NHL dürfen Free Agent erst ab dem 1.7. Verträge unterschreiben. Daher werden diese Transfers auch ab diesem Datum bekannt gegeben. Hast du das Gefühl, dass die Verantwortlichen gewusst haben, dass er ein Angebot erhalten hat oder evtl. sein Berater aktiv war?!?!?!

Nur so nebenbei....Andrighetto hatte letzte Saison auch in Genf unterschrieben und ist dann drüben geblieben und was hat er jetzt für einen Vertrag unterschreiben?....das gibt es nun mal und dass ist das Risikio, welche die Klubs eingehen. Wer sagt, dass Vermin in Lausanne spielen wird....evtl. erhält er auch ein Angebot und bleibt drüben.

Aus meiner Sicht darf man enttäsucht aber keinem Spieler böse sein, wenn er die Chance erhält in der NHL zu spielen. Man weiss nicht was er genau unterschrieben hat....einen 1-Weg oder 2-Weg Vertrag....im weitere beinhalten solche Verträge auch Klauseln, die besagen, dass ein Spieler nach Europa zurück kann, wenn er in die AHL geschickt wird.

Das positive an der Geschichte ist, dass man einen Teil des Jahressalär, welches sicher nicht klein ist, einsparen oder in einen weiteren Spieler investieren kann.....dass wurde ja schon x-mal im Forum verlangt.


Dernière édition par bcfarena le Mer 5 Juil 2017 - 10:56, édité 1 fois

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 5 Juil 2017 - 11:03

Jon a écrit:Sinon, qu'on se le dise, le premier que je vois à la patinoire avec un maillot, un t-shirt ou une casquette à l'effigie des Ducks, le premier qui a les pieds palmés ou qui chante la Danse des Canards, il finit suspendu par les pieds à la place du maillot #85.
Jamais je ne rangerai mon t-shirt Teemu Selanne tu m'entends, JAMAIS!! Mais bon, comme je ne viens pas avec c'est legit bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mattäng Mer 5 Juil 2017 - 11:06

herzblut a écrit:@Blueberrymuffin
Ich bin Anfangs der Saison auch in Kalifornien ohne dass ich dort ins Tor stehen oder arbeiten muss... Wink Cool
Ehrgeiz in Ehren, aber nur als Nummer 3 in der NHL oder bei uns als Nummer 1, wäre es wohl um einiges ehrgeiziger und herausfordernder bei uns würde ich sagen... Wink
Aber wie gesagt, ich denke hier ist etwas Faul am ganzen...

Gottéron ist ja so eine grosse Herausforderung. Wer hier spielt, muss durch die Hölle gehen und ist einem riesigen Erfolgsdruck ausgesetzt. Wer es in Freiburg schafft, schafft es überall. Rolling Eyes So wie ich diesen ehrgeizigen Verein kenne, wurde sicher schon darüber diskutiert, an welchem Spiel das Berra-Trikot ans Hallendach gehängt wird.

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mer 5 Juil 2017 - 11:07

bacchus a écrit:Dubé doit être cocu c'est pas possible autrement! Déjà Berra en NHL y'avait une trois chances sur cent mais un one way!?!?!

Je ne sais pas ce qu'on a fait à Anaheim pour mériter ça... Dubé a peut-être proposé un contrat à Getzlaf et ça ne leur a pas plu, je ne vois vraiment pas d'autre raison scratch

Quand tu te dis que l'année passée, il signe Cervenka qui est probablement notre meilleur joueur depuis Slava Bykov, que quelques jours avant le début du championnat, David Krejci se blesse, que parmi les candidats disponibles, le sélectionneur tchèque choisit Cervenka pour aller jouer la Coupe du Monde (ou il jouera à l'aile. Le mec perd un centre et va chercher un ailier) et que finalement, malgré son temps de jeu très limité, ce dernier revient blessé au dos, tu dis que ce club est tout simplement maudit. D'autant plus qu'on avait eu pareille mésaventure avec Hentunen en 2004. La NHL fait une Coupe du Monde tout les 12 ans et on se fait à chaque fois couillonner. Et c'est sans parler du traditionnel puck au visage que Mauldin se prenait chaque saison pendant la préparation et qui lui faisait manquer le premier mois et demi de championnat sur commotion.

Au point où on en est, on nous annoncerait demain que Sprunger arrête le hockey pour devenir moine qu'à ça me surprendrait qu'à moitié Equipe 17/18 - Page 17 665040605

Pour Conz, pas de regret à ce qu'on l'ait écarté. Il sortait au bas mot de 2 à 3 saisons catastrophiques. On aura peut-être pas de meilleurs résultats avec Waeber, mais ça fait quand même moins mauvais genre de se prendre une taule avec un jeune gardien qui débute en LNA qu'avec un ex-international de 25 ans en surpoids et complètement à côté de ses pompes. D'ailleurs, s'il était toujours dans le contingent aujourd'hui, j'espérerais que Waeber reçoive sa chance et que Conz soit uniquement là au cas où. Des occasions de se racheter, il en a eu que trop.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 5 Juil 2017 - 11:15

On aura peut-être pas de meilleurs résultats avec Waeber, mais ça fait quand même moins mauvais genre de se prendre une taule avec un jeune gardien qui débute en LNA qu'avec un ex-international de 25 ans en surpoids et complètement à côté de ses pompes.

C'est clair, là dessus je te suis tout à fait!

Après envoyé Waeber au charbon, c'est plus du poker c'est de la roulette russe. Ca peut passer, mais on peut aussi devoir aller chercher en urgence un gardien étranger en décembre pour sauver ce qu'il restera à sauver...

Bref je pense qu'avec un gars comme Waeber, un club comme Davos aurait l'audace de miser dessus, mais ils se basent sur un vécu et un effectif autre que le notre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 5 Juil 2017 - 11:17

http://www.laliberte.ch/dossiers/fribourg-gotteron-saison-2017-2018/articles/j-avais-fait-une-croix-sur-la-nhl-398570#.WVyuB3M6_qA

N'ayant que l'abo pour la version papier (et oui je suis de la vieille, j'aime déplier la Lib sur la table de la cuisine...), quelqu'un avec un abo numérique pourrait-il nous faire un petit résumé de cet article? Je lui serais éternellement reconnaissant!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Giordano7 Mer 5 Juil 2017 - 11:20

Ich war schon vor der Verpflichtung von Berra für Nyffeler. Die Lösung Nyffeler Waeber könnte funktionieren. Waeber war in der Nlb ja auch gesetzt, der Junge wird es packen!

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mer 5 Juil 2017 - 11:24

hs16 a écrit:
On aura peut-être pas de meilleurs résultats avec Waeber, mais ça fait quand même moins mauvais genre de se prendre une taule avec un jeune gardien qui débute en LNA qu'avec un ex-international de 25 ans en surpoids et complètement à côté de ses pompes.

C'est clair, là dessus je te suis tout à fait!

Après envoyé Waeber au charbon, c'est plus du poker c'est de la roulette russe. Ca peut passer, mais on peut aussi devoir aller chercher en urgence un gardien étranger en décembre pour sauver ce qu'il restera à sauver...

Bref je pense qu'avec un gars comme Waeber, un club comme Davos aurait l'audace de miser dessus, mais ils se basent sur un vécu et un effectif autre que le notre.

D'autant plus qu'à Davos, ils ont à chaque fois tenté le coup avec deux gardiens prometteurs (Senn et Van Truc, Genoni et Berra). Ca réduit quelque peu les chances. Waeber et un numéro 2 à vie du type Lory, ça le fait moins quand même.

D'ailleurs, je suis très curieux de voir comment on va aborder cette saison maintenant que Berra est parti. Faut pas rêver, on aura un duo de gardien bas de gamme. Mais si on peut à la place faire venir un renfort en attaque ou en défense, est-ce que le club continuera à parler de playoffs ? Ou alors, on est pas capable de se renforcer et on annonce clairement que les playoffs ne sont plus un objectif et on essaie de développer au maximum Waeber, Glauser, Chiquet et Marchon ? C'est peut-être la stratégie la plus honnête et la plus réaliste, mais c'est tout sauf un cadeau pour les fans et pour les Sprunger, Cervenka, Birner, Holos a qui ont certainement fait miroiter certaines ambitions au moment de les signer/prolonger.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Since1988 Mer 5 Juil 2017 - 11:24

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Giordano7 Mer 5 Juil 2017 - 11:30

Since1988 a écrit:

Coole Sache das Dube sich die Zeit nimmt und dies Erklärt!

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 5 Juil 2017 - 11:33

C'est peut-être la stratégie la plus honnête et la plus réaliste, mais c'est tout sauf un cadeau pour les fans et pour les Sprunger, Cervenka, Birner, Holos a qui ont certainement fait miroiter certaines ambitions au moment de les signer/prolonger.

Et on ne parle même pas de French...

Tu fais venir un entraineur qui a tout à prouver avec la seule perspective de ne pas être relégué. Pour lancer sa carrière de coach en Europe, c'est pas franchement sexy à mettre sur un CV.

D'ailleurs, je suis très curieux de voir comment on va aborder cette saison maintenant que Berra est parti. Faut pas rêver, on aura un duo de gardien bas de gamme. Mais si on peut à la place faire venir un renfort en attaque ou en défense, est-ce que le club continuera à parler de playoffs ?

La difficulté est trouver du renfort dont tu sais que dans un premier temps tu ne pourras signer qu'une année, vu qu'après ton pognon retombera dans la poche de Berra.

Bref c'est un casse-tête chinois, il faut arriver à la solution la moins mauvaise.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Mer 5 Juil 2017 - 11:36

bacchus a écrit:http://www.laliberte.ch/dossiers/fribourg-gotteron-saison-2017-2018/articles/j-avais-fait-une-croix-sur-la-nhl-398570#.WVyuB3M6_qA

N'ayant que l'abo pour la version papier (et oui je suis de la vieille, j'aime déplier la Lib sur la table de la cuisine...), quelqu'un avec un abo numérique pourrait-il nous faire un petit résumé de cet article? Je lui serais éternellement reconnaissant!

Berra dit que c'est le premier surpris, qu'il ne s'y attendait pas et qu'il était à 100% concentré sur Fribourg lorsque Anaheim l'a contacté il y a 2 jours. Il avait dans sa tête déjà tiré un trait sur la NHL. Il a signé un contrat One-Way et va commencer comme gardien numéro 3, il en a conscience mais il sait qu'il va avoir des opportunités (blessures...).

Dubé confirme que ce n'est pas une erreur de s'être débarrassé de Conz autant vite, car de toute façon ils allaient s'en séparer. Un gardien étranger serait pressenti...

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 17 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum